Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Happy67 Aujourd'hui à 16:33

» Happy birthday, geekette
par Psycholive Aujourd'hui à 11:31

» Expériences by loba
par Loba Hier à 16:45

» Les Autres Emois
par Happy67 Hier à 1:59

» Le choc des générations
par Psycholive Sam 17 Aoû - 0:23

» L’argent ne fait pas le bonheur, c’est scientifiquement prouvé !
par Psycholive Sam 17 Aoû - 0:15

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Ringo94 Ven 16 Aoû - 23:04

» Nouveau jeu pour tous !!!!!
par Loba Mer 14 Aoû - 22:00

» Se plaindre ..un peu, beaucoup ou jamais ?
par Alicia Mer 14 Aoû - 19:14

» La chanson française et vous
par Elia Mer 14 Aoû - 17:36

» poster un sujet
par Psycholive Mar 13 Aoû - 11:19

» Etude et interprétations du tableau : "Les Ménines" de Velázquez par Elia
par Psycholive Mar 13 Aoû - 0:00

» Bien nettoyer son réfrégirateur et son congélateur
par Minouchette34 Lun 12 Aoû - 18:55

» Une journée sans rire est une journée de perdue.
par Elia Lun 12 Aoû - 12:13

» Crétin de cerveau !
par Psycholive Dim 11 Aoû - 22:45

» 6 Raisons pour lesquelles tu ne bois pas l'eau correctement
par Elia Sam 10 Aoû - 16:17

» Mylène
par Psycholive Ven 9 Aoû - 23:19

» Un peu de papotage
par Elia Ven 9 Aoû - 18:55

» Les miss trash fanfare
par Elia Jeu 8 Aoû - 22:12

» Pas mal !
par Minouchette34 Jeu 8 Aoû - 9:37

» La solitude..........Un poids ou une liberté méconnue ?
par Psycholive Mar 6 Aoû - 21:27

» Un ti cadeau pour ....
par Minouchette34 Mar 6 Aoû - 18:53

» Frédéric François
par Minouchette34 Mar 6 Aoû - 15:34

» JOE DASSIN
par Loba Lun 5 Aoû - 21:52

» Provence : pays d'Avignon Forcalquier Manosque etc..
par Loba Lun 5 Aoû - 21:46

» Mon petit coin !
par colombine Lun 5 Aoû - 16:51

» Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets
par Psycholive Lun 5 Aoû - 0:10

» Réglement du forum
par Minouchette34 Dim 4 Aoû - 19:12

» Que lisez-vous en ce moment ?
par Psycholive Dim 4 Aoû - 12:59

» PEOPLE ARE AWESOME
par Elia Sam 3 Aoû - 16:05

» Mireille Mathieu
par Kymjones Sam 3 Aoû - 14:30

» Frédéric Chopin
par Norma Jeu 1 Aoû - 20:09

» Qu'est-ce que le temps ?
par Psycholive Mer 31 Juil - 12:19

» Je me présente
par Elia Mar 30 Juil - 16:30

» Les films qui vous ont marqués.
par Elia Lun 29 Juil - 0:02

» Musique urbaine !
par Psycholive Dim 28 Juil - 23:19

» Le défouloir
par Elia Sam 27 Juil - 23:37

» Samedi 27 Juillet 2019
par colombine Sam 27 Juil - 17:28

» Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?
par colombine Sam 27 Juil - 17:26

» Ah les vacances !
par Elia Jeu 25 Juil - 0:22

Nos partenaires

Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga

Norma
Norma
Admin
Admin

Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga Empty Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga

Message par Norma le Mer 16 Déc - 18:42

Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga Baba-vanga

Baba Vanga, une voyante bulgare décédée il y a 20 ans, avait prédit les attentats du 11 septembre, et l’actuelle montée en puissance de l’État Islamique…

Baba Vanga, de son vrai nom Vangélia Sumtcheva, décédée le 11 août 1996 revient actuellement sur le devant de la scène grâce à ses prophéties. Si son nom ne vous dit rien, sachez que cette femme voyante aveugle avait vu juste sur plusieurs phénomènes qui ébranlent aujourd’hui notre société.

Dans ses prophéties, Baba Vanga avait prédit que l’Europe serait en proie aux extrémistes musulmans en 2016, et qu’une guerre musulmane verrait le jour avec le printemps arabe en 2010. Cette guerre éclaterait en Syrie et les armes seraient déposées en 2043 à la suite de l’établissement d’un califat. Puis, en 2066, les États-Unis développeront une arme pour libérer l’Europe des extrémistes qui l’ont envahie, une guerre qui laissera, selon la voyante, le continent presque vide et entièrement dépourvu de toute forme de vie.

suite ici

qu'en pensez vous ?

Invité

Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga Empty Re: Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga

Message par Invité le Mer 16 Déc - 20:19

J'en pense que les extrémistes Islamistes n'existeront plus, bien avant les dates annoncées Wink

Moi aussi je peux annoncer qu'un proche avait annoncé ceci ou cela, il y a 20 ans, surtout s'il est décédé ... et je peux aussi annoncer ce qu'il se passera dans 60 ans ... qui viendra me reprocher alors de "m'être trompée" ? Arrow

Donc c'est une histoire distrayante ... mais je n'y crois pas du tout lol!
Cassandra
Cassandra
Super Papoteur
Super Papoteur

Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga Empty Re: Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga

Message par Cassandra le Mer 16 Déc - 23:29

Quelle horreur, on déménage quand? Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga 2045907830

Non, sérieusement , souvent les prédictions sont par très clairs ou décrites de façon symbolique. Est-ce que les Mayas n'avait pas prédit la fin du monde pour 2012? Et pourtant nous sommes toujours là.
Colombeline
Colombeline
Papoteur
Papoteur

Localisation : petit village niché dans les collines du haut Beaujolais

Message par Colombeline le Mer 16 Déc - 23:47

"Baba Vanga avait prédit que l’Europe serait en proie aux extrémistes musulmans en 2016 et qu’une guerre musulmane verrait le jour avec le printemps arabe en 2010. Cette guerre éclaterait en Syrie et les armes seraient déposées en 2043 à la suite de l’établissement d’un califat. Puis, en 2066, les États-Unis développeront une arme pour libérer l’Europe des extrémistes qui l’ont envahie".

Faudra attendre 2043 et 2066 pour être définitivement débarrassé des terroristes ??? Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga Surpri10
Happy67
Happy67
Admin
Admin

Message par Happy67 le Mer 16 Déc - 23:53

@Colombeline a écrit:
Faudra attendre 2043 et 2066 pour être définitivement débarrassé des terroristes ???

De toutes façons, ''le continent sera presque vide et entièrement dépourvu de toute forme de vie.'' Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga 2045907830

Colombeline
Colombeline
Papoteur
Papoteur

Localisation : petit village niché dans les collines du haut Beaujolais

Message par Colombeline le Mer 16 Déc - 23:57

Cette non-voyante voyante a peut-être pressenti certains événements mais y'aurait apparemment un problème avec les dates.
Norma
Norma
Admin
Admin

Message par Norma le Jeu 17 Déc - 7:19

Alors moi je viens de regarder dans ma boule de cristal et je vous prédis que demain nous serons le vendredi 18 décembre, et j'en suis certaine Arrow

blague à part, je connais des personnes avec un don, qu'elles soient en capacité de prédire des choses, j'en suis convaincue, mais pour les dates non, on peut je pense donner une certaine période, mais pas si précise, de plus, les personnes qui ont un don, peuvent vous prédire des choses bien entendu, mais chaque être humain à son libre arbitre, et les prédictions qui vous sont donnés, peuvent donc changer

Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Psycholive le Jeu 17 Déc - 15:27

Non mais plus sérieusement en ce moment je lis un bouquin super intéressant qui est plus ou moins en lien avec le sujet :
Le psychiatre et la voyante

Un très bon livre qui aborde la dimension humaine et relationnelle du psy et d'une voyante pas comme les autres ! En effet, elle s'est un peu insurgée contre ce mouvement spectaculaire de la voyance, en revenant à ses "dons" d'enfance. Selon elle (et si j'ai bien compris ses propos) la voyance ce n'est pas une madame Irma qui vous accueille et qui regarde dans sa boule de cristal, c'est plutôt une personne dotée d'une certaine intuition qui ne trompe pas les gens et cherche à les aider de manière non directive. Apparemment ses méthodes sont plus proches de la psychologie que de la "magie".

C'est un dialogue passionnant, vraiment. Cela m'a passionné car j'ai senti que cette personne (la voyante) n'était pas dans ce mouvement un peu ésotérique mais dans un mouvement plus humaniste, un peu plus à l'écoute, d'ailleurs il me semble qu'elle a elle même une formation en psycho. Quant au psychiatre il échange avec elle sur des sujets relationnels importants, à propos de l'inconscient aussi... Bref, je vous le recommande.

Donc : Le psychiatre et la voyante Auteur : Eliane Gauthier (la voyante)- Jean Sandretto (le psy)
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Déc - 19:45

@Norma a écrit:Alors moi je viens de regarder dans ma boule de cristal et je vous prédis que demain nous serons le vendredi 18 décembre, et j'en suis certaine Arrow

Oh punaise, j'ai vérifié et c'est vrai !!! Tu es trop forte Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga 3782714131
Norma
Norma
Admin
Admin

Message par Norma le Jeu 17 Déc - 19:46

Les prédictions inquiétantes de Baba Vanga 2045907830

Invité

Message par Invité le Jeu 17 Déc - 22:15

Je ne comprend pas comment certaine personne peuvent savoir se qui va se passé dans le futur
est ce de l'info ou de l'intox eux seuls le savent

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Aoû - 19:02