Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» avoir 70 ans........
par Happy67 Hier à 18:13

» le post bonjour
par Norma Hier à 15:27

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 17 Mar - 19:28

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Dim 17 Mar - 17:06

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 17 Mar - 2:00

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Merveilles de la nature et de la science.
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:00

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» AI Generated
par Happy67 Ven 1 Mar - 0:39

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 25 Fév - 19:12

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» La solitude
par Norma Mer 14 Fév - 13:23

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 20 Déc - 11:09

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:51

» La médiumnité
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:48

» Test d'intégration d'une vidéo Facebook
par Mohamed Lun 4 Déc - 12:03

Nos partenaires

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

+6
sergio
Elia
Cassandra
Psycholive
Happy67
Norma
10 participants

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Elia Mer 6 Sep - 17:46

    Bon alors hop ! faut se bouger Psycholive ! Wink
    pas de stages psychologie / formation etc.. pour rencontrer l'âme soeur ???'

    50 ans ou presque c'est encore super pour un homme ..
    dans notre société macho 19/ 50 c'est = à 35 ans 40 ans pour une femme




    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9204
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Psycholive Mer 6 Sep - 17:54

    Ah mais je me bouge ! Je vais jusqu'au cabinet de la psy...Wink
    Justement Elia, c'est un incroyable paradoxe, au plus je suis "affûté" sur le plan psy, au moins je rencontre !
    Je suis en pleine mutation là...
    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 2045907830
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Elia Mer 6 Sep - 17:56

    alors que peut-être il faut attendre encore un peu
    pour qu'après ce changement .. tu te stabilises et saches où tu vas
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9204
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Psycholive Mer 6 Sep - 18:08

    Absolument Elia, c'est exactement ce que je pense.
    Je préfère être dans de meilleures dispositions pour vivre quelque chose de plus sérieux. Là je ne suis pas tout à fait stabilisé, mon esprit est encore en pleine introspection.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Elia Mer 6 Sep - 18:10

    oui
    mais ça n'empêche pas de repérer le terrain , de prendre des mesures , des photos ,
    faire des plans, des tests , des essais ... hein Arrow

    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9204
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Psycholive Mer 6 Sep - 18:12

    Elia a écrit:oui
    mais ça n'empêche pas  de repérer le terrain , de prendre des mesures , des photos ,
    faire des plans, des tests ,   des essais   ... hein  Arrow


    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 2045907830
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Elia Mer 6 Sep - 18:17

    Allez au boulot  !!  l'entraînement commence demain  !
    Tu connais l'histoire des 100 jours de Loba ?   Arrow
    eh bien je repasse  dans 100 jours   Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 2646847882

    allez   en attendant  :   au rapport une fois par semaine  !  
    le dimanche soir  par exemple  :
    hop on attend ! Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 3595131284

    On va y coller aussi Ringo   qui attend qui cherche des excuses pour rater l'entraînement


    Dernière édition par Elia le Mer 6 Sep - 23:04, édité 1 fois
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Loba Mer 6 Sep - 19:13

    Ha ha ! on va les mettre au turbin, ça se repose, ça se repose, et voilà ce qui se passe ! Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 2045907830 Et si on faisait un club de chercheurs d'amour avec coaching adapté ? Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 2646847882
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9204
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Psycholive Mer 6 Sep - 21:31

    Ah l'idée ne me déplaît pas !
    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 12696643
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Loba Mer 6 Sep - 22:07

    Je suis sure que l'équipe féminine du forum aurait des conseils à vous donner... dont vous ne soupçonnez même pas l'existence ! Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 2646847882
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Ringo94 Mer 6 Sep - 22:27

    Oui avec Elia et Loba on peut compter dessus pour leur demander conseil dans ce domaine. ça va être nos marraines à défaut d'être nos marieuses Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 2045907830
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Loba Mer 6 Sep - 22:54

    Voilà, vous aurez une marraine brune et une blonde !


    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Anime_couple_blonde_brunette_skirt_form_12153_1920x1080
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Elia Mer 6 Sep - 23:07

    Loba a écrit:Je suis sure que l'équipe féminine du forum aurait des conseils à vous donner... dont vous ne soupçonnez même pas l'existence ! Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 2646847882

    Tout à fait !

    Bon dimanche soir : Rv au rapport !!

    bilan des recherches : déjà sur soi !!
    qu'êtes -vous prêts à donner ?
    quelles choses de votre vie êtes -vous prêts à sacrifier ?Arrow
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Loba Mer 6 Sep - 23:20

    C'est vrai que c'est important de savoir ce qu'on veut investir, et de faire le point avec soi, de façon à être clair avec les autres. Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 1596244175

    Par contre, je ne le verrai pas forcément d'entrée en terme de sacrifice, c'est pas franchement engageant, hein ! Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 1554026367
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Elia Mer 6 Sep - 23:21

    mouai pas sacrifice concession ok !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Happy67 Mer 6 Sep - 23:57

    Elia a écrit: mouai   pas sacrifice    concession  ok !

    J'ai déjà une concession.
    Une concession perpétuelle au cimetière. Arrow
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Happy67 Jeu 7 Sep - 0:09

    Loba a écrit:Je suis sure que l'équipe féminine du forum aurait des conseils à vous donner... dont vous ne soupçonnez même pas l'existence ! Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 2646847882

    Je suis preneur de bons conseils.
    Et l'adresse d'un excellent chirurgien esthétique, ça m'intéresse aussi.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9204
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Psycholive Jeu 7 Sep - 0:20

    Loba a écrit:C'est vrai que c'est important de savoir ce qu'on veut investir, et de faire le point avec soi, de façon à être clair avec les autres.

    Cela me rappelle certaines hypothèses psychanalytiques que j'étudiais lorsque j'étais dans mon école, à savoir celles qui ont trait à la rencontre. Oui Loba, c'est d'autant plus important que la rencontre implique des choses dont nous n'avons pas idée ! Par exemple elle peut véhiculer des éléments inconscients qui vont "façonner" quelque peu cette relation, et l'investissement de chacun. Pourquoi certains couples se séparent sans trop savoir pourquoi ?

    Une très bonne question à se poser : pourquoi suis-je toujours voué(e) à préférer le célibat ? Pourquoi est-ce que j'en souffre ? Seulement pour des questions de confiance ? Oui, en partie, mais à mon avis il y a autre chose. Nous avons hérité de certaines histoires antérieures qui peut-être agissent encore en nous.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Happy67 Jeu 7 Sep - 0:27

    Psycholive a écrit:Une très bonne question à se poser : pourquoi suis-je toujours voué(e) à préférer le célibat ? Pourquoi est-ce que j'en souffre ?

    Salut Olive. Justement, pourquoi souffre-t-on du célibat ?
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Elia Jeu 7 Sep - 0:44

    je crois surtout que la pression de la société , de la famille est très forte voire terrible ..

    ON fait croire que le célibataire n'est pas normal alors que peut-être c'est lui qui est normal Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 2646847882 .. se lier avec qq'un , signer !!! pour une vie ça paraît quand même hallucinant

    ceux qui sont casés sont jaloux au fond de la liberté du célibataire
    alors ils le poussent à se caser aussi ça les soulage de voir l'autre tomber aussi ds le piège Arrow
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Happy67 Jeu 7 Sep - 0:49

    J'aime ta vision des choses, Elia. Comme je le répète souvent, ''L'important n'est pas d'être normal mais d'être heureux.''
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Loba Jeu 7 Sep - 6:27

    Happy67 a écrit:
    Loba a écrit:Je suis sure que l'équipe féminine du forum aurait des conseils à vous donner... dont vous ne soupçonnez même pas l'existence ! Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 2646847882

    Je suis preneur de bons conseils.
    Et l'adresse d'un excellent chirurgien esthétique, ça m'intéresse aussi.

    En général, plutôt qu'un chirurgien, un bon relooking suffit. Un homme qui a du style et de l'assurance (l'un entraine souvent l'autre) n'a pas besoin d'être beau (idem pour une femme). Tout est une question d'allure, de personnalité, et il n'en faut pas tant que ça pour devenir magnifaïque ! Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 1972508876
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Loba Jeu 7 Sep - 6:38

    Elia a écrit:je crois surtout que la pression de la société , de la famille est très forte  voire  terrible  ..

    ON fait croire que le célibataire n'est pas normal  alors que peut-être c'est lui qui est normal  Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 2646847882 .. se lier avec qq'un , signer !!!    pour une vie  ça paraît quand même  hallucinant

    ceux qui sont casés  sont jaloux au fond de la liberté du célibataire
    alors ils le poussent à se caser   aussi  ça  les  soulage de voir l'autre tomber aussi ds le piège   Arrow

    Et surtout, on a tendance à croire qu'il n'y a que 2 solutions : soit on est célibataire, soit on est "casé" ! Alors qu'il y a tout un tas d'options intermédiaires.

    Pour moi la question : est-ce que suis fait pour le célibat ? ne se pose pas, car si elle signifie : est-ce que je suis fait pour vivre sans avoir d'amour dans ma vie ? la réponse est forcément "non", personne ne peut être fait pour ça.

    Mais il est tout à fait possible de ne pas être célibataire et de vivre librement quand même.

    Elia, tu parlais de sacrifice concession mais personnellement à la question : qu'est-ce que je fais comme concession pour ma relation amoureuse, la réponse est : "aucune", et je n'en demande pas non plus !

    Et je ne parle pas de relation amoureuse libre où chacun va voir ailleurs, je parle d'une relation où chacun garde sa liberté, protège celle de l'autre dans la confiance et ne se voit que pour le plaisir.

    La vie que nous avons est celle qu'on se fait, et nous avons le droit d'inventer notre chemin !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Happy67 Jeu 7 Sep - 11:22

    Dosette a écrit:Ca nous arrive aussi à nous, pas besoin d'être célibataires. l'avantage d'avoir les mêmes rythmes de vie. En vrai maintenant on se lève plus tôt mais on peut passer le wkd à enchaîner des films ou épisodes de série sans se changer, sans ouvrir les volets, rien et évidemment pas de téléphone. Le monde peut s'arrêter, nous on veut savoir la fin du film d'abord !!

    Une telle complicité, ça me fait rêver.

    Il m'arrive de m'enfermer avec mon doudou et de visionner plein de films et même une invasion d'aliens ne m'empêchera pas de regarder jusqu'à la fin.
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Dosette Jeu 7 Sep - 11:28

    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:Ca nous arrive aussi à nous, pas besoin d'être célibataires. l'avantage d'avoir les mêmes rythmes de vie. En vrai maintenant on se lève plus tôt mais on peut passer le wkd à enchaîner des films ou épisodes de série sans se changer, sans ouvrir les volets, rien et évidemment pas de téléphone. Le monde peut s'arrêter, nous on veut savoir la fin du film d'abord !!

    Une telle complicité, ça me fait rêver.

    Il m'arrive de m'enfermer avec mon doudou et de visionner plein de films et même une invasion d'aliens ne m'empêchera pas de regarder jusqu'à la fin.

    C'est très important pour nous de conserver cette complicité qui nous lie depuis le Jour J. On est très attentionné. C'est tout bête mais il sait que je mets une petite heure pour revenir et parfois je dis "je rentre enfin mon amour" et il sent que j'ai besoin de réconfort et il m'attend avec un petit vert de vin et du saucisson... Ou là, j'ai vu qu'un livre qu'il voulait était sorti. Je suis allée samedi à la FNAC et je l'ai commandé pour le faire livré à la maison. Il vient de m'écrire : "Merci mon épouse parfaite", je pense qu'il a reçu...

    Tout le monde devrait avoir droit de partager sa vie avec quelqu'un de drôle et doux avec aussi de l'indépendance et des passions passionnantes Smile

    Contenu sponsorisé


    Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé. - Page 3 Empty Re: Des preuves scientifiques qui prouvent que le célibat est bon pour la santé.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:52