Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Hier à 21:35

» le post bonjour
par Loba Hier à 21:34

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mar 26 Mar - 11:31

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 24 Mar - 19:40

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 24 Mar - 1:56

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» AI Generated
par Happy67 Ven 1 Mar - 0:39

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 25 Fév - 19:12

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» La solitude
par Norma Mer 14 Fév - 13:23

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 20 Déc - 11:09

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:51

» La médiumnité
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:48

» Test d'intégration d'une vidéo Facebook
par Mohamed Lun 4 Déc - 12:03

Nos partenaires

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

5 participants

    7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire

    Sam
    Sam
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 823
    Date d'inscription : 29/04/2016
    Age : 60
    Localisation : Vendée

    7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire  Empty 7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire

    Message par Sam Jeu 12 Mai - 16:32

    Les herbes et les plantes font partie intégrante de la vie qui existe sur notre planète à tous les niveaux. Les plantes sont notre alimentation, nos médicaments et sont aussi des catalyseurs de l’expansion de notre conscience. Tout au long de notre vie quotidienne, nous sommes plus susceptibles de faire le point en utilisant nos comportements et nos modes automatisés pour vivre notre réalité, mais la nuit, ces limites sont dépassées et nos esprits s’envolent. Ces 7 plantes alliées peuvent stimuler notre conscience pour nous ouvrir à d’autres expériences de la réalité et de nouvelles façons de nous voir et de voir les environs

    http://www.espritsciencemetaphysiques.com/7-plantes-legales-qui-peuvent-modifier-votre-conscience-et-eclaircir-vos-reves-de-facon-spectaculaire.html

    ça vous tente ? 7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire  2071824061
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire  Empty Re: 7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire

    Message par Cassandra Lun 16 Mai - 1:46

    C'est à essayer, de toute facons on aurait rien perdue.
    beliza
    beliza


    Messages : 49
    Date d'inscription : 22/05/2016

    7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire  Empty Re: 7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire

    Message par beliza Mer 25 Mai - 17:33


    On aurait rien à y perdre, mais on peu y gagner une réaction contraire au but recherché.
    J'en ai fait l'expérience peu concluante au Laos et l'hopital le plus proche était à cinq heures de route.
    De plus, je ne l'avais pas fait intentionnellement. Les laos ont une fâcheuse tendance à utiliser les hallucinogènes comme chez nous les cigrettes.
    Si on en consomme on en offre aux hôtes de passage, et pire quand c'est inclus dans la nourriture. 7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire  2071824061
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10952
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire  Empty Re: 7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire

    Message par Norma Mer 25 Mai - 17:58

    quelles en ont été les effets beliza ?


    _________________
    7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire  Marily10
    beliza
    beliza


    Messages : 49
    Date d'inscription : 22/05/2016

    7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire  Empty Re: 7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire

    Message par beliza Jeu 26 Mai - 14:57


    Les effets on été assez éprouvants pour les autres. Moi, je n'ai eu conscience de rien, sinon de traverser toute la galaxie et ses nombreuses constellations toutes en couleurs. Mais l'atterrissage a été très délicat.
    Des spasmes, des vomissements et des arrêts respiratoires.
    Mon compagnon en a été pour ses frais de blanchissage et de ménage, sans compter un départ plus que rapide vers le premiers hosto.
    Maintenant, je sais qu'il faut que j'évite d'ingérer toute les substances dites "pour faire planer"
    Une expérience semble t-il peu courante. Je réagis de la même façon a la morphine.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9208
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire  Empty Re: 7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire

    Message par Psycholive Jeu 26 Mai - 16:14

    Bien sûr, les plantes hypnotiques n'ont pas les mêmes effets selon les personnes, tant sur le plan psychique que physique. Mais en règle générale il faut être très prudent avec ces plantes, qui peuvent déclencher des réactions assez violentes. Par contre il est intéressant de les étudier pour en extraire un principe actif à une certaine dose, certaines ont des vertus médicinales mais sous contrôle et après analyse.

    Contenu sponsorisé


    7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire  Empty Re: 7 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves de façon spectaculaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:20