Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Hier à 21:35

» le post bonjour
par Loba Hier à 21:34

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mar 26 Mar - 11:31

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 24 Mar - 19:40

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 24 Mar - 1:56

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» AI Generated
par Happy67 Ven 1 Mar - 0:39

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 25 Fév - 19:12

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» La solitude
par Norma Mer 14 Fév - 13:23

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 20 Déc - 11:09

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:51

» La médiumnité
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:48

» Test d'intégration d'une vidéo Facebook
par Mohamed Lun 4 Déc - 12:03

Nos partenaires

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+9
Loba
Dosette
Elia
Happy67
Ghany
Sam
Psycholive
Alicia
Cassandra
13 participants

    ça y est ! Je m'y suis mis...

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Mer 10 Mai - 14:24

    Tu devrais écrire des nouvelles pleines d'humour et d'ironie happy ! ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 12696643

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Jeu 18 Mai - 17:48

    Happy67 a écrit:Je sens qu'avec ''Xena'', il y a une ouverture. Je suis sûr qu'elle commence à s'attacher à moi. Hier, elle a eu des mots tendres à mon égard. Elle m'a dit : ''Demain, je vais t'éclater !'' Je n'ai pas eu le temps de souscrire une assurance pour mes bijoux de famille, ni d'aller acheter une coquille mais je pense qu'un dé à coudre fera l'affaire. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma vie passionnante. Je me demande néanmoins s'il y a une connexion internet dans la chambre d'hôpital où je vais me retrouver...

    Hier, j’ai retrouvé ma partenaire de sport préférée. A ma droite, ''Xena'', 1m65, boule de nerfs de 64 kg montée sur ressorts avec des tablettes de chocolat en guise d’abdos et à ma gauche ''Gabriel'', 1m72, 68 kg de gélatine flasque avec une mousse au chocolat en guise d’abdos, 2 de tension, débordant d’affection avec plein d’amour et de baffes à donner. Comme le respect et l’amitié figurent parmi les principales valeurs du dojo, nous nous encouragions mutuellement avant chaque combat. ''Xena'' m’a lancé : ''Je vais t’éclater !''. Je lui ai répondu avec tendresse : ''Je vais te défoncer !''. Randoris debout, fauchage afin de balancer délicatement l’adversaire au sol puis immobilisation avec clé de bras, morsure à l’oreille et bisou sur la nuque. Avec mon habitude de foncer la tête la première, j’ai atterri le visage sur le tatami, ce qui a laissé un creux (dans le sol). J’étais trempé comme si j’avais pris l’orage sur la tête. Il faut dire que pour nous séparer, ''Xena'' et moi, le sensei a dû nous jeter un seau d’eau glacée et utiliser un pied de biche. Ce matin, j’ai mal aux côtes, aux épaules et j’ai découvert de nouveaux bleus. Je n’ai qu’une hâte… la retrouver. Peut-être ce soir. Ça s’appelle ''être accro''.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Jeu 18 Mai - 19:21

    accro ou maso ...

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 2646847882
    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Alicia Ven 19 Mai - 16:46

    faudrait qu'1 jour je t'accompagne à ton club je suis curieuse de voir cette fameuse zena dont tu parles tant Arrow
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Jeu 1 Juin - 0:22

    Happy67 a écrit:J'appréhende juste mon cours de jiu-jitsu ce soir en kimono avec cette chaleur.
    Mais vu que c'est que c'est le kimono qu'on tient pour faire les prises et jeter le partenaire sur le tatami avant de le piétiner...
    Sans ça, c'est le maillot de corps de ma partenaire ''Xena'' que j'arracherai... Arrow

    Elia a écrit:prends l'appareil photo Happy ça peut valoir le coup si tu la déshabille d'un coup !

    Ce soir, ''Xena'' n'est pas venue. Je me suis retrouvé tout seul avec mon prof. Moi, crevette de 67 kg face à 80 kg de muscles. J'ai morflé ! Et lui, je n'ai pas trop envie de le déshabiller...   ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 3341802085

    On a fait cette prise, entre autres avec moi dans le rôle du tombeur...

    Judo - Osoto Gari - 大外刈
    https://www.youtube.com/watch?v=1JL1Hw7M3cU

    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Alicia Jeu 1 Juin - 17:12

    [quote="Happy67"]
    Happy67 a écrit:Moi, crevette de 67 kg face à 80 kg de muscles. J'ai morflé ! Et lui, je n'ai pas trop envie de le déshabiller...   ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 3341802085



    kikoo crevette ton surnom c'est à cause de l'odeur ? Arrow ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Lun 5 Juin - 23:10

    Happy67 le 18 août 2016 a écrit:J'en rêvais et je regardais avec envie ceux qui le pratiquaient. Aujourd'hui, j'ai enfin chaussé mes rollers ! ... Un jour, je saurai aussi bien patiner que la fille de la vidéo. ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 3341802085

    Tips for Beginners 1 (ajoutée sur YOUTUBE le 06 juin 2012)


    Revoici Chris FONDRAN, mon premier professeur de roller virtuel dont les conseils m'ont été très utiles. A l'époque, j'avais même demandé à mon prof d'anglais de traduire les paroles. Il a flashé sur Chris.   ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 2045907830   5 ans après la première vidéo, elle est toujours aussi jolie et sa voix est agréable à écouter !

    Tips for Beginners 2 (ajoutée sur YOUTUBE le 04 avril 2017)
    https://www.youtube.com/watch?v=veha896BkDk



    Dorénavant, je me débrouille et je vise le niveau de perfection de Juli (Vidéo ci-dessous). C'est très ambitieux mais je me donne quelques années d'entraînement. J'ai essayé de croiser les pieds comme elle mais en position statique. Une voix intérieure me criait ''C'est impossible ! Tu vas tomber !''. Je suis tombé mais je l'ai fait, puis refait et je le referai encore.

    Happy67 le 24 mars 2017 a écrit:Une telle aisance, une telle grâce, ça me fait rêver ! On a presque l'impression qu'elle flotte au-dessus du sol.  

    Freestyle Roller Slalom - Rider: Juli Balleto (La Plata)

     

    ça a été une super sortie. ça faisait des mois que j'attendais le retour de l'été.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Mer 7 Juin - 12:29

    bravo Happy !

    j'ai fait du roller étant enfant puis du patin à glace
    et bien les mouvements ne sont pas les mêmes du tout

    les patins à glace on pousse plus en arrière
    et les roller sur le côté

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Dim 11 Juin - 3:34

    Elia a écrit:bravo Happy  !
    j'ai fait du roller étant enfant    puis du patin à glace  
    et bien les mouvements ne sont pas les mêmes du tout
    les patins à glace on pousse plus en arrière
    et les roller sur le côté

    Merci Elia. Ce samedi, j'ai dû pousser un peu trop. Une des fixations en métal de mon roller droit a cassé. Irréparable ! Me voici privé temporairement de ma passion. Mes rollers sont une extension de mon corps. Je ne pourrai pas m'en passer longtemps.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Dim 11 Juin - 11:59

    Salut Happyàroulettes

    tu en fais souvent alors ??

    des fois comme tu dek bcp je ne sais pas si ce que tu racontes est vrai ou pas scratch ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 2646847882
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Lun 12 Juin - 0:47

    Elia a écrit:Salut Happyàroulettes
    tu en fais souvent alors ??
    des fois comme tu dek bcp je ne sais pas si ce que tu racontes est vrai ou pas  scratch ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 2646847882

    Si, si, j'en fais dès que la météo et mon emploi du temps me le permettent. Je ne dis pas que je suis doué mais je me sens plus en phase avec mon image idéalisée quand je porte mes rollers. Je m'en achèterai de nouveaux. J'ai l'impression d'être un fumeur qui n'a pas son paquet de sucettes à goudron à portée de main...
    Plus je fais de sport, plus j'ai envie d'en faire. Sécrétion d'endorphines et meilleure image de soi. Sans oublier un environnement motivant. Ma copine ''Xena'' existe aussi pour de vrai. Mes bleus peuvent en témoigner. ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 21 Juin - 3:57

    Mery is back ! Nouvelle vidéo postée sur YOUTUBE le 09/06/17.  ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 3782714131

    Freeskating in Barcelona - Mery Munoz on Powerslide Kaze Supercruiser 110 urban inline skates
    https://www.youtube.com/watch?v=q8XwKylG_80



    Musique : Max COOPER - Origins
    https://www.youtube.com/watch?v=KM-EBZL881Q
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Lun 26 Juin - 14:12

    ça y est ! Je viens de m'offrir une nouvelle paire de rollers. L'ancienne, à 70 € (Entrée de gamme) a pété au bout de 35h. On va considérer de je l'ai quand même bien amortie et puis je pourrai réutiliser les 8 roues. J'ai repris la même marque mais une taille en dessous. Mes pieds glissaient à l'intérieur ! Mon club de sport a fermé donc c'est un peu déprimant de ne plus pouvoir taper sur ma copine ''Xena''. Voilà les news...
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Mar 27 Juin - 12:03

    super la vidéo !!! waou !

    comme j'en ai fait un peu du rollers- pas le truc à petites roues de bicyclette -

    je comprends toute l'excellence de cette fille !! incroyable ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 12696643 ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 3486621668

    alors les nouveaux rollers?
    mets une photo des rollers si tu peux
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mar 27 Juin - 13:43

    Elia a écrit:super la vidéo !!! waou !

    comme j'en ai fait un peu du rollers- pas le truc à petites roues de bicyclette -

    je comprends toute l'excellence de cette fille !! incroyable ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 12696643 ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 3486621668

    alors les nouveaux rollers?
    mets une photo des rollers si tu peux

    Mery, Sara, Sinead, Juli, Ewelina, Kseniia, Chris... figurent parmi les plus douées. Je me remémore leurs prouesses chaque fois que je m'élance.
    Je testerai mes rollers demain s'il ne pleut pas. J'essaierai pour la photo. Smile
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Mar 27 Juin - 23:22

    on attend les photos on ne bouge pas Arrow
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Ven 30 Juin - 19:16

    Happy67 a écrit:
    Elia a écrit:on attend les photos   on ne bouge pas :arrow:

    Avec les vibrations, le vent, la main qui tremble, les photos risquent d'être floues...  ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 2646847882

    ah bah si nous on ne bouge pas et que toi tu bouges .. on va attendre longtemps !
    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 2646847882 No
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Dim 2 Juil - 1:19

    Happy67 a écrit:Orages, ô désespoir ! Depuis que j'ai ma nouvelle paire de rollers, il flotte. Je vais aller l'échanger contre une paire de palmes.

    Elia a écrit:super la vidéo !!!   waou !
    comme j'en ai fait un peu du rollers-  pas le truc à petites roues de bicyclette  -
    je comprends toute  l'excellence de cette fille !!  incroyable ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 12696643 ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 3486621668

    As-tu visionné les autres vidéos de Mery MUNOZ ? Malgré sa maîtrise de son art, elle s'est quand même payé de grosses gamelles mais continue à ne pas porter de protections, comme d'autres professionnels car visuellement, c'est plus esthétique.
     
    Elia a écrit: alors les nouveaux rollers ? mets une photo des rollers  si tu peux  

    Happy67 a écrit: Mery, Sara, Sinead, Juli, Ewelina, Kseniia, Chris... figurent parmi les plus douées. Je me remémore leurs prouesses chaque fois que je m'élance.
    Je testerai mes rollers demain s'il ne pleut pas. J'essaierai pour la photo.  Smile

    Voilààààà !   ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 707999669

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Roller10

    Les rollers sont neufs, enfin étaient... Ce samedi, leur aspect a changé suite à quelques chutes. On ne le voit pas bien sur la photo mais les genouillères ont bien morflé. J'ai passé 90 mn à patiner et j'ai perdu 2 kg ! A force de ne manger que des légumes et des fruits, principalement de la pastèque... Je pèse dorénavant le même poids que ma copine ''Xena'' ! Il ne me reste plus qu'à me laisser pousser une poitrine et on nous prendra pour des jumelles !

    Un monsieur a eu la bonne idée de me demander de le photographier alors que moi, j'essayais surtout de ne pas tomber. Celle-là, on ne me l'avait jamais faite !

    J'avais entendu un vendeur conseiller à une cliente de prendre des rollers une taille au-dessus. Les miens sont à ma taille et je n'ai jamais aussi bien maîtrisé mes mouvements. Mes précédents rollers étaient plus grands et quand je les portais, les roues n'étaient pas perpendiculaires au sol mais à 45° vu que mes pieds ne tenaient pas bien à l'intérieur.

    Et pour fêter mon retour sur le bitume, une vidéo du magnifique ballet des sœurs CZAPLA.
    Слалом на роликах от команды Powerslide FSK
    Musique : "Finale (feat. Nicholas Petricca)" de Madeon
    https://www.youtube.com/watch?v=aqy47ve4X0Q

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Dim 2 Juil - 2:36

    Faudrait que j'essaie ça un jour...
    Rassurez-vous, je ne comprends pas non plus le russe.
    Mais dans le cas présent, j'ai un bon prétexte pour regarder ses jambes...  ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 3341802085

    Лучший трюки на роликах - Крейзи
    https://www.youtube.com/watch?v=RE-9MYvuGXc

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Dim 2 Juil - 12:01

    bravo Happy

    super rollers de pro avec genouillères indispensables

    bravo aussi pour le régime .. que ça fait du bien de se sentir plus léger

    je regarde les vidéos ..ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 12696643 ça me donne envie mais moi vu mon âge et mes problèmes de dos de genou .. faut pas que je cherche plus d'ennuis

    c'est bien le seul sport ( patins rollers ou à glace ) avec la pétanque qui m'a plu
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 5 Juil - 4:56

    Pour les jolis paysages... Enfin, pas que... ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 3341802085

    Rollerblade. Georgian girl in Kyiv
    https://www.youtube.com/watch?v=XXeQeLTwfAg

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Mer 5 Juil - 17:59

    merci j'adoore !!
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Jeu 6 Juil - 14:09

    Elia a écrit: fais de beaux rêves de rolleuses .. happy ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 3782714131

    Figure-toi que les dernières vidéos que je visionne avant de me coucher sont justement celles de rollerbladeuses comme Mery...
    Mais je ne me suis pas encore vu en rollers dans mes rêves.
    Hier, après 1h30 de roller, ça m'a fait tout bizarre de marcher à nouveau ''à plat''...
    Parfois, j'ai comme l'impression de toujours avoir eu des roues aux pieds.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Sam 8 Juil - 1:50

    Happy67 a écrit:A l'époque où j'envisageais de m'inscrire à un cours de modern-jazz, je visionnais cette vidéo en boucle. Je trouve que cette jeune danseuse a du talent et j'ignore si cette chorégraphie est d'elle mais j'aime beaucoup. J'éprouve autant de plaisir à pratiquer de la danse artistique que de m'entraîner sur un sac de frappe.

    Touch -Troye Sivan (dance cover)
    https://www.youtube.com/watch?v=6FLnM2OhUzg    

    ça y est ! J'ai trouvé le cours de modern-jazz de mes rêves. Prof, musique et ambiance sympas. ça valait le coup d'attendre. Bon OK, arriver en fin d'année, ce n'est pas top pour suivre la choré... Je suis ressorti du cours les vêtements trempés... mais conquis !

    On a fait un peu le genre de choré de la vidéo.

    Choreography by Lili Nikolayeva \ Rihanna - Diamonds
    https://www.youtube.com/watch?v=9TUl-luBj0Y

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Sam 8 Juil - 23:25

    superbe .. elle n'a pas mal au dos elle .. No

    Contenu sponsorisé


    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 4 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:40