Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Norma Aujourd'hui à 9:39

» Des lieux abandonnés fascinants
par Loba Hier à 18:44

» Le post des floods, délires et bêtises !
par Romain20 Hier à 13:54

» La Covid-19
par Elia Hier à 13:11

» Les légumes sucrés
par Loba Hier à 12:05

» Sale temps pour le sport
par Dany Hier à 9:02

» Gender fluid
par Psycholive Ven 27 Nov - 23:27

» Ma tuile à loups
par Elia Jeu 26 Nov - 23:24

» Psychologie de la femme
par Loba Mer 25 Nov - 21:30

» Dites « je t'aime » avec un bouquet de raclette
par Romain20 Mer 25 Nov - 18:02

» La lessive au lierre
par Norma Lun 23 Nov - 19:58

» Une journée sans rire est une journée de perdue.
par Dany Lun 23 Nov - 12:18

» Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés
par Romain20 Dim 22 Nov - 14:43

» Les films qui vous ont marqués.
par Psycholive Sam 21 Nov - 16:52

» Le caviardage
par Romain20 Sam 21 Nov - 15:04

» Attestations : système D
par Romain20 Jeu 19 Nov - 21:39

» Le Danemark abat les visons issus d'élevages intensifs
par marcaurele Jeu 19 Nov - 17:51

» Avignon : le lancer d'enfants est interdit
par Norma Mer 18 Nov - 19:31

» 150 kms à mobylette !
par Romain20 Mer 18 Nov - 12:34

» La chanson française et vous
par Psycholive Mer 18 Nov - 11:43

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Elia Mar 17 Nov - 21:08

» vendredi 13
par Loba Lun 16 Nov - 16:48

» Attentat au couteau ce matin !
par Dany Lun 16 Nov - 16:40

» vos musiques préférées !
par Moly Lun 16 Nov - 13:58

» Un peu de papotage
par Hilda Lun 16 Nov - 9:06

» vidéo en humour
par Moly Sam 14 Nov - 8:44

» Le télétravail.
par Psycholive Ven 13 Nov - 18:20

» La solitude
par Dany Jeu 12 Nov - 18:57

» Les Autres Emois
par Dany Jeu 12 Nov - 8:38

» Le ventre qui pense, et panse !
par Psycholive Mer 11 Nov - 21:20

» Coronavirus : enfin quelque chose de clair !
par Sam Mer 11 Nov - 18:52

» Atteinte d’Alzheimer, cette ancienne ballerine n’a pas oublié la danse du "Lac des Cygnes"
par Psycholive Mer 11 Nov - 17:25

» Nos petites victoires et bonheurs
par Dany Mer 11 Nov - 13:13

» Elections Americaines
par Psycholive Mar 10 Nov - 11:17

» web apéro/cession chat
par Hilda Lun 9 Nov - 10:52

» Petit rappel aux membres
par Elia Lun 9 Nov - 0:21

» La tradition du lutin
par Psycholive Ven 6 Nov - 23:23

» En bonne compagnie...
par Moly Ven 6 Nov - 9:55

» En passant par là ...
par Moly Ven 6 Nov - 9:51

» Les lois absurdes dans le monde!
par Psycholive Mer 4 Nov - 11:40

Nos partenaires

Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité

Norma
Norma
Admin
Admin

Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité Empty Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité

Message par Norma le Lun 6 Fév - 20:08

Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité Trait-le-plus-marquant

Le célèbre psychologue britannique Hans Eysenck a repéré trois dimensions indépendantes de la personnalité : la névrose, la psychose et l’extraversion.

Ces tests basés sur des images aident à découvrir des traits importants de votre personnalité et de la perception du monde des personnes. Regardez l’image et répondez à la question : qu’avez-vous vu en premier ?

On vous conseille de répondre rapidement et de ne pas beaucoup réfléchir avant de le faire.

pour ma part voici mon résultat :

Tu tends à être extraverti : tu es très sociable, têtu et bavard. Tu aimes l'action. Lors des soirées, tu attires l'attention de tout le monde. Tu es très énergique quand tu es actif et entouré de gens et tu t'ennuies quand tu es seul.

à vous de jouer

lien

Admin
Admin

Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité Empty Re: Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité

Message par Happy67 le Lun 6 Fév - 23:07

Fabuleux, ce test !

Voici ce qu'il conclut à mon sujet :

Tu es une grosse larve aussi charismatique qu'un mollusque. Tu es petit, laid et vieux. Lors des soirées, tu attires surtout les mouches. PS : tu pues !

Au fait, je cherche toujours quelqu'un pour la Saint-Valentin... Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité 3341802085
Norma
Norma
Admin
Admin

Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité Empty Re: Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité

Message par Norma le Mar 7 Fév - 19:46

@Happy67 a écrit:Fabuleux, ce test !

Voici ce qu'il conclut à mon sujet :

Tu es une grosse larve aussi charismatique qu'un mollusque. Tu es petit, laid et vieux. Lors des soirées, tu attires surtout les mouches. PS : tu pues !

Au fait, je cherche toujours quelqu'un pour la Saint-Valentin...  Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité 3341802085

ah làlà sacré happy, tu as oubliés je vais te botter le derrière si tu te dénigre encore Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité 2883567598 Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité 2883567598 Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité 3495331942

Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Psycholive le Mar 7 Fév - 21:25

Il est très étrange ce test, très étrange... Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité 2045907830
Cassandra
Cassandra
Super Papoteur
Super Papoteur

Message par Cassandra le Mar 7 Fév - 23:31

C'est vrai que c'est étrange quand-meme, j'ai eu le même résultat que toi Olive
Psycholive
Psycholive
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Psycholive le Mer 8 Fév - 23:08

Il paraît que j'ai l'humeur psychotique ! Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité 2045907830 Je me savais plutôt changeant parfois mais à ce point...
Cassandra
Cassandra
Super Papoteur
Super Papoteur

Message par Cassandra le Ven 10 Fév - 8:01

@Cassandra a écrit:C'est vrai que c'est étrange quand-meme, j'ai eu le même résultat que toi Olive

Oups, je me suis trompée de nom Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité 3341802085 je voulais écrire Norma et pas Olive!
Probablement parsque Olive est notre psy.

Désolée!

Norma tu veux pas t'appeler dorénavant Olive? Comme la femme de Popey? Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité 2646847882
Happy67
Happy67
Admin
Admin

Message par Happy67 le Ven 10 Fév - 10:13

@Norma a écrit:pour ma part voici mon résultat : Tu tends à être extraverti : tu es très sociable, têtu et bavard. Tu aimes l'action. Lors des soirées, tu attires l'attention de tout le monde. Tu es très énergique quand tu es actif et entouré de gens et tu t'ennuies quand tu es seul.

J'ai eu le même résultat que toi, Norma alors que je suis exactement l'opposé de ce qui est écrit.

@Norma a écrit:Tu tends à être extraverti : tu es très sociable, têtu et bavard.
Sociable ? Oui, j'adore le contact avec les gens dans les transports en commun. Surtout en été. Arrow

@Norma a écrit:Tu aimes l'action.
Nan ! J'aime les films d'action, c'est tout !

@Norma a écrit:Lors des soirées, tu attires l'attention de tout le monde.
Les convives disent des méchancetés sur moi sans même s'apercevoir que je me tiens à côté d'eux. Ouuuuiiiiin !!!

@Norma a écrit:Tu es très énergique...
Contrairement à mon abdomen, mon encéphalogramme est plat. 2 de tension et Glasgow de 3.
Happy67
Happy67
Admin
Admin

Message par Happy67 le Ven 10 Fév - 10:15

@Cassandra a écrit:
@Cassandra a écrit:C'est vrai que c'est étrange quand-meme, j'ai eu le même résultat que toi Olive
Oups, je me suis trompée de nom Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité 3341802085  je voulais écrire Norma et pas Olive!
Probablement parsque Olive est notre psy.

Désolée! Norma tu veux pas t'appeler dorénavant Olive? Comme la femme de Popey? Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité 2646847882

Et moi, vous pouvez m'appeler ''Cornichon''. Wink
Norma
Norma
Admin
Admin

Message par Norma le Ven 10 Fév - 18:42

moi ça me ressemble assez bien le résultat, mon petit happy c'est parce que tu vois tout en négatif, quand tu ne l'es pas je suis certaine que ça te ressemble bcp aussi Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité 3495331942

Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Elia le Jeu 30 Mar - 23:28

je ne peux pas mettre la réponse .. trop juste

aïe aïe encore du boulot pour être bien ds ma tête Ce test révèlera le trait le plus marquant de votre personnalité 3341802085

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 29 Nov - 12:07