Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Hier à 21:35

» le post bonjour
par Loba Hier à 21:34

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mar 26 Mar - 11:31

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 24 Mar - 19:40

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 24 Mar - 1:56

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» AI Generated
par Happy67 Ven 1 Mar - 0:39

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 25 Fév - 19:12

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» La solitude
par Norma Mer 14 Fév - 13:23

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 20 Déc - 11:09

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:51

» La médiumnité
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:48

» Test d'intégration d'une vidéo Facebook
par Mohamed Lun 4 Déc - 12:03

Nos partenaires

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+2
Happy67
Dosette
6 participants

    J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Happy67 Lun 17 Juil - 22:18

    Happy67 a écrit: Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'ils se sont tant privés pour moi alors qu'aujourd'hui, je pourrais leur offrir tout ce qu'ils désirent.

    Loba a écrit: Pourquoi est-ce que ça te fait mal ? en fait c'est ce qu'ils voulaient, que tu réussisse ta vie et que tu sois en mesure de t'offrir ou leur offrir ce qu'il voulaient, pas forcément que tu le fasses. Leur objectif est atteint, tout est bien.

    Quand j'étais gosse, au centre aéré, on me donnait du chocolat pour le goûter. Je ne le mangeais pas. Je le ramenais à la maison pour le donner à mes parents. En été, c'était plus embêtant car ça fondait dans la poche du pantalon.

    Aujourd'hui, quand je vois une belle part de tarte dans la boulangerie, je regrette tellement de ne pas pouvoir l'offrir à mes parents.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Elia Lun 17 Juil - 22:35

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 3495331942 à vous qui écrivez des choses si importantes !

    oui pour tes parents Happy .. non pas que tu leur DOIVE de rester en vie mais pour les remercier
    ce n'est pas pareil ! et ça ça vaut bcp bcp de parts de tarte !

    On ne sait pas ce qu'il y a de l'autre côté
    on ne sait pas si les autres savent qq chose d'ici bas
    On ne sait pas si s'ôter la vie n'est pas un geste en contradiction
    avec les bases mème de cette vie à laquelle on ne comprend rien
    et qu'il faille du coup recommencer !!!


    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Happy67 Lun 17 Juil - 22:41

    Mourir en sauvant une ou plusieurs personnes, ce serait une belle fin.
    Le dire sur un forum, c'est si facile.
    Trouver le courage si l'occasion se présentait, c'est autre chose !
    Je crois que je chercherais une excuse.
    ''Désolé ! Je vous sauverai une autre fois, je dois rentrer pour regarder ma série préférée !'' J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 3341802085
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Dosette Mar 18 Juil - 9:08

    Happy67 a écrit:Mourir en sauvant une ou plusieurs personnes, ce serait une belle fin.
    Le dire sur un forum, c'est si facile.
    Trouver le courage si l'occasion se présentait, c'est autre chose !
    Je crois que je chercherais une excuse.
    ''Désolé ! Je vous sauverai une autre fois, je dois rentrer pour regarder ma série préférée !''  J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 3341802085

    On a tous des rêves d'héroïsme je pense, se sentir Superman, être glorieux mais c'est difficile. notre tout premier instinct c'est survivre, alors je jeter tête baissée pour sauver quelqu'un, c'est difficile, c'est finalement contre nature si ça pourrait nous tuer. Le corps résiste.

    Tu t'entends bien avec tes parents Happy ? Fais-moi rêver c'était de bons parents quand tu étais enfant ?

    Ma mère je lui réservais toujours le meilleur alors que mon père je lui faisais des crasses dont il n'avait même pas conscience. J'essuyais mes pieds sur sa serviette, je séchais la litière du chat que je venais de laver avec aussi, pleins de choses comme ça. Je laissais toujours les lumières allumées, les appareils en veille pour augmenter les factures, pleins de choses idiotes comme ça...
    Aujourd'hui il est cloué sur un lit et a perdu la parole, la mobilité et aussi sans doute la mémoire immédiate. Il ne se rappelle pas des mes tatouages, à chaque fois, il est surpris. Il ne se rappelle pas que je suis mariée, il est étonné à chaque fois.

    J'ai hâte qu'il soit placé, je veux me décharger de tout ça.
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Dosette Mar 18 Juil - 9:10

    Elia a écrit:J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 3495331942  à vous qui écrivez des choses si importantes !

    oui pour tes parents   Happy .. non pas que tu leur DOIVE   de rester en vie  mais pour les remercier  
    ce n'est pas pareil !  et ça ça  vaut bcp bcp de parts de tarte !

    On ne sait pas ce qu'il y a de l'autre côté
    on ne sait pas si les autres savent qq chose d'ici bas
    On ne sait pas si  s'ôter la vie n'est pas un geste  en contradiction
    avec les bases mème de cette vie  à laquelle on ne comprend rien
    et qu'il faille du coup  recommencer !!!



    S'ôter la vie va contre notre instinct primaire de survie, on dit souvent qu'ils sont lâches ceux qui font ça mais je pense qu'il faut drôlement être courageux. Avec le recul, je suis tellement heureuse de vivre. J'ai une amie dont la petite soeur n'a plus eu goût de vivre et ça me brise le coeur parce que cette gamine avait tout pour être heureuse. Elle était brillante, drôle et très douce. Je pense souvent à elle...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Happy67 Mar 18 Juil - 9:17

    Dosette a écrit:Tu t'entends bien avec tes parents Happy ? Fais-moi rêver c'était de bons parents quand tu étais enfant ?

    Hello, Dosette. J'ai peu de souvenir de mon père. Il nous a quittés quand j'avais 13 ans. Ma mère l'a rejoint il y a 10 ans. Elle était malade depuis 2 ans. Les médecins n'ont jamais trouvé de quoi. Tout le monde n'est pas Docteur HOUSE. Je m'en suis voulu pendant 7 ans de ne pas avoir pu la sauver. Je m'en suis sorti grâce à un coach. Sois je me pardonnais, soit je me suicidais.

    Elle était la mère protectrice, ma confidente, ma complice, ma raison de vivre... ma seule raison de vivre. On faisait du shopping ensemble. J'aurais pu être une fille que ça n'aurait rien changé. On riait en visionnant les épisodes de FRIENDS en VOST.
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Dosette Mar 18 Juil - 9:53

    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:Tu t'entends bien avec tes parents Happy ? Fais-moi rêver c'était de bons parents quand tu étais enfant ?

    Hello, Dosette. J'ai peu de souvenir de mon père. Il nous a quittés quand j'avais 13 ans. Ma mère l'a rejoint il y a 10 ans. Elle était malade depuis 2 ans. Les médecins n'ont jamais trouvé de quoi. Tout le monde n'est pas Docteur HOUSE. Je m'en suis voulu pendant 7 ans de ne pas avoir pu la sauver. Je m'en suis sorti grâce à un coach. Sois je me pardonnais, soit je me suicidais.

    Elle était la mère protectrice, ma confidente, ma complice, ma raison de vivre... ma seule raison de vivre. On faisait du shopping ensemble. J'aurais pu être une fille que ça n'aurait rien changé. On riait en visionnant les épisodes de FRIENDS en VOST.

    Ta mère me rappelle tellement la mienne J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 3536804137
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Happy67 Mar 18 Juil - 9:57

    Dosette a écrit:Ta mère me rappelle tellement la mienne J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 3536804137

    Je suis persuadé que tu seras une merveilleuse maman. Je te souhaite de connaître ce bonheur.
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Dosette Mar 18 Juil - 15:11

    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:Ta mère me rappelle tellement la mienne J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 3536804137

    Je suis persuadé que tu seras une merveilleuse maman. Je te souhaite de connaître ce bonheur.

    Croisons les doigts ! 4 ans que nous attendons ce bonheur ! Je faisais 142 kg y a 4 ans, alors on m'a dit mais vous êtes trop grosse. J'ai donc maigri mais mes cycles sont devenus anarchiques. Et depuis décembre c'est redevenu normal. Croisons les doigts, espérons mais ne nous empêchons pas de vivre hein Smile

    Si ce bébé ne veut pas venir naturellement, nous aimerions adopter pour ne pas entrer dans une espèce d'acharnement thérapeutique.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Elia Mer 19 Juil - 0:34

    Happy67 a écrit:
    Je suis persuadé que tu seras une merveilleuse maman. Je te souhaite de connaître ce bonheur.

    je le pense aussi  .. en tous cas tes enfants ne vont pas s'ennuyer Dosette !

    tu as des enfants Happy ?
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Dosette Mer 19 Juil - 9:20

    Elia a écrit:
    Happy67 a écrit:
    Je suis persuadé que tu seras une merveilleuse maman. Je te souhaite de connaître ce bonheur.

    je le pense aussi  .. en tous cas tes enfants ne vont pas s'ennuyer  Dosette !

    tu as des enfants Happy ?  

    Je ferais tout pour !

    Tiens oui, qui a des enfants ??

    Quelqu'un peut m'expliquer comment on les fait ?? J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 3341802085 Je prends tout : astuces de grand-mère, conseils, n'importe quoi !! Bon on va quand même refaire un bilan complet pour vérifier que je ne suis pas "à sec" mais si tout fonctionne, je veux le secret !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Happy67 Mer 19 Juil - 13:51

    Elia a écrit:tu as des enfants Happy ?  

    Trop immature pour en avoir. Ma lignée s'arrête avec moi.[/quote]
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Dosette Mer 19 Juil - 15:41

    Elia a écrit:tu as des enfants Happy ? 
    Happy67 a écrit:Trop immature pour en avoir. Ma lignée s'arrête avec moi.

    Moi j'aurais adoré t'avoir comme papa ! Tu aurais été génial !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Happy67 Mer 19 Juil - 15:43

    Dosette a écrit:
    Happy67 a écrit:
    Elia a écrit:
    Happy67 a écrit:tu as des enfants Happy ?  

    Trop immature pour en avoir. Ma lignée s'arrête avec moi.

    Moi j'aurais adoré t'avoir comme papa ! Tu aurais été génial !

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 2045907830 J'aurais été un bon copain protecteur mais un mauvais père. Un père aimant mais irresponsable.
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Dosette Mer 19 Juil - 15:57

    Un grand frère alors ! On aurait dévoré des séries TV ensemble. J'aurais eu quelqu'un pour déchiffrer avec moi les épisodes de Smallville que je téléchargeais sur Emule... Ah Emule, mon grand amour de jeunesse !
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5979
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Loba Mer 19 Juil - 21:04

    [quote="Dosette"]
    Elia a écrit:

    Tiens oui, qui a des enfants ??

    Quelqu'un peut m'expliquer comment on les fait ?? J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 3341802085 Je prends tout : astuces de grand-mère, conseils, n'importe quoi !! Bon on va quand même refaire un bilan complet pour vérifier que je ne suis pas "à sec" mais si tout fonctionne, je veux le secret !

    Moi j'en ai 3 qui ont maintenant 24 20 et 17 ans.Je crois qu'il ne faut pas se mettre la pression, et se dire que ça viendra quand ça voudra !
    Ca n’empêche pas de se surveiller médicalement bien sur.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Elia Jeu 20 Juil - 0:51

    Happy67 a écrit:

    Trop immature pour en avoir. Ma lignée s'arrête avec moi.
    [/quote]

    Moi pareil   .. J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 12696643
    je me suis mariée  à 52 ans  
    j'ai passé le permis à 55 ans
    pour les gosses  je verrai ...dans 20 ans  ou 30 ans  J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 2045907830


    Dernière édition par Elia le Jeu 20 Juil - 0:56, édité 1 fois
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Happy67 Jeu 20 Juil - 0:53

    Elia a écrit:
    Happy67 a écrit:
    Elia a écrit:
    Happy67 a écrit:tu as des enfants Happy ?  

    Trop immature pour en avoir. Ma lignée s'arrête avec moi.

    Moi pareil   .. J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 12696643
    je me suis mariée  à 52 ans  
    j'ai passé le permis à 55 ans
    pour les gosses  je verrai ...dans 20 ans  ou 30 ans  J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 2045907830

    Dans 20 ou 30 ans, je ne sais pas si je verrai encore quelque chose avec cette vue qui baisse.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Elia Jeu 20 Juil - 0:56

    Dosette a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer comment on les fait ?? J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 3341802085 Je prends tout : astuces de grand-mère, conseils, n'importe quoi !! Bon on va quand même refaire un bilan complet pour vérifier que je ne suis pas "à sec" mais si tout fonctionne, je veux le secret !

    désolée ...peux pas t'aider
    Moi j'avais + le problème inverse :
    surtout savoir comment on ne les fait pas .. Mad J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 3341802085


    pour toi on dit que c'est ds la tête si ailleurs tout est normal
    faut adopter pour que justement l'attention soit dirigée sur autre chose ..
    ça marche mieux Wink

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Happy67 Jeu 20 Juil - 1:04

    Elia a écrit:pour toi  on dit que c'est ds la tête  si ailleurs tout est normal
    faut adopter pour que justement  l'attention soit dirigée sur autre chose ..
    ça marche mieux Wink

    Dosette a écrit: Moi j'aurais adoré t'avoir comme papa ! Tu aurais été génial !

    Je vais adopter Dosette. Mais je serai plus un papa gâteux que gâteau... J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 3341802085
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Dosette Ven 21 Juil - 9:19

    Happy67 a écrit:
    Elia a écrit:pour toi  on dit que c'est ds la tête  si ailleurs tout est normal
    faut adopter pour que justement  l'attention soit dirigée sur autre chose ..
    ça marche mieux Wink

    Dosette a écrit: Moi j'aurais adoré t'avoir comme papa ! Tu aurais été génial !

    Je vais adopter Dosette. Mais je serai plus un papa gâteux que gâteau... J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 3341802085

    Oui je m'épanouis ailleurs qu'avec un enfant, au boulot, dans l'écriture, je me cultive, je ne calcule rien. Je suis certaine que ça va venir !

    Oh oui Papa Happy !! Pas grave moi je ferai les gâteau, je cuisine très bien et j'adore ça !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Happy67 Ven 21 Juil - 9:21

    Dosette a écrit:Oh oui Papa Happy !! Pas grave moi je ferai les gâteau, je cuisine très bien et j'adore ça !

    Tant que tu ne m'appelles pas Papy...
    Le 1er qui m'appelle Papy reçoit un coup de déambulateur !
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Dosette Ven 21 Juil - 9:24

    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:Oh oui Papa Happy !! Pas grave moi je ferai les gâteau, je cuisine très bien et j'adore ça !

    Tant que tu ne m'appelles pas Papy...  
    Le 1er qui m'appelle Papy reçoit un coup de déambulateur !

    Tu es trop jeune dans ta tête pour qu'on ose penser à t'appeler comme ça Papa Hap !
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9208
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Psycholive Ven 21 Juil - 23:14

    Dosette a écrit:
    Loba a écrit:Les blancs ne me posent pas de problème, je crois même que c'est nécessaire dans une conversation, pour laisser un peu de temps de réflexion.
    Je trouve ça plutôt reposant.

    C'est fou comme deux personnes perçoivent ça différemment. Nous serions l'une en face de l'autre, moi j'aurais une angoisse terrible d'un blanc et toi tu le prendrais comme quelque chose d'apaisant. Je vais vraiment travailler à ça.

    Pour moi un blanc dans une conversation a toujours un sens, ce sens nous échappe car il est inconscient. Tout comme le fait d'être gêné ou pas par ce blanc, je pense que cela implique des réactions inconscientes qu'il serait intéressant de connaître.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Elia Ven 21 Juil - 23:26

    je travaille là dessus :
    comment supporter les blancs ...sans me croire OBLIGÉE de parler scratch

    le pire le téléphone donc je n'aime pas téléphoner du coup
    faut que je bouge ou je dessine des fois je regarde le net en même temps

    comme si l'autre m'angoissait sauf s'il parle bcp ça va ..mais pas trop longtemps non plus

    je m'ennuie

    avec Dosette ça irait .. J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 2045907830 J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 12696643 j'aurais moins d'angoisses mais cela ne réglerait pas mon problème ...

    si je ne parle pas je fume ...trop ! et dépasse mon quota journalier de 7 clops
    c'est donc remplacer un problème par un autre ...

    quand je suis avec mon chien je suis bien .. je lui cause aussi Arrow mais c'est moins et sans obligation..





    Contenu sponsorisé


    J'aime pas les blancs... Et vous ? - Page 2 Empty Re: J'aime pas les blancs... Et vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:32