Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Les forums et la haine
par Norma Aujourd'hui à 7:33

» Vos séries TV préférées...
par Loba Hier à 23:06

» le post bonjour
par Norma Hier à 6:38

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mer 17 Avr - 1:04

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» La solitude
par Loba Lun 15 Avr - 19:11

» J'ai écrit un livre
par Loba Dim 14 Avr - 22:18

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 24 Mar - 19:40

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 24 Mar - 1:56

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

Nos partenaires

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

4 participants

    La vaccination obligatoire

    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    La vaccination obligatoire Empty La vaccination obligatoire

    Message par Psycholive Jeu 27 Juil - 16:04

    Les débats font rage ! La question de la vaccination obligatoire (et d'une manière générale de la pertinence de certains vaccins) n'est pas nouvelle, mais aujourd'hui il semblerait que les avis soient vraiment très partagés; d'un côté les partisans d'une vaccination obligatoire générale pour lesquels il s'agit vraiment d'une question de santé publique, et de l'autre les partisans du choix, du doute concernant l'intérêt de ces vaccinations et de leur innocuité. Pour ces derniers il s'agit également d'une question de santé publique, mais pour eux la question repose davantage sur la toxicité de ces vaccins, et non sur leur utilité.

    Du coup, il semblerait (à moins que je ne me trompe) qu'une certaine confusion ait été semée dans les esprits, est-ce un problème ? Est-ce un bien ? En tous cas, les échanges sont vifs et les questions médicales toujours sur le tapis...

    Et vous, qu'en pensez-vous ?
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    La vaccination obligatoire Empty Re: La vaccination obligatoire

    Message par Elia Ven 28 Juil - 0:43

    je suis contre la vaccination obligatoire et encore plus contre l'idée de Macron !

    je suis scandalisée et signe toutes les pétitions sur le sujet

    ma cousine ( tout à fait normale ) a été victime d'une vaccination à l'âge de 5 ans qui l'a rendue folle
    ( encéphalite vaccinale : le cerveau s'est collé à la boîte crânienne )
    elle ne reconnaissait plus sa mère ...un vrai légume

    elle est morte en HP à 16 ans ds des circonstances glauques

    le toubib responsable étant mort peu après ..
    ma tante n'a pas pu porter plainte

    alors côté vaccins ds la famille ont est ..vaccinés
    je n'ai jamais eu le BCG mon père ma'vait expliqué comment dire non si " une dame en blanc voulait me faire une piqûre "

    les adjuvants ont des trucs pas clairs comme l'aluminium qui peut provoquer des maladies autres


    je comprends qu'en cas d'épidémie on vaccine les personnes à risque , les zones à risque
    mais l'immense majorité des vaccins sont inutiles sauf pour les labos qui s'en mettent plein les poches

    Seuls trois vaccins sont obligatoires en France. L'imposition de tout autre vaccin est illégale

    a lire .. bcp de maladies sont dues aussi aux vaccins :divers125

    http://www.wikistrike.com/article-seuls ... 87357.html

    http://www.vaccinationcouncil.org/quick-compare-2/


    Comment est-il possible que les vaccins ne puissent pas faire de tort à votre santé avec ça ?

    • Des virus ou bactéries adventices issues des milieux de culture à partir desquels les vaccins sont fabriqués

    • Du mercure, un neurotoxique notoire, qui se trouve toujours dans les flacons multi-doses de vaccin contre la grippe utilisés dans le monde entier. En outre, le mercure se trouve toujours, à l'état de trace, dans plusieurs autres vaccins.

    • De l'aluminium, un poison qui cause la dégénérescence des os, de la moelle osseuse et du cerveau.

    • Des cellules animales de singes, de reins de chiens, de poulets, de vaches, et d'humains.

    • Du formaldéhyde (utilisé pour l'embaumement des morts), un cancérigène notoire.

    • Du polysorbate 80, connu pour causer l'infertilité chez la souris femelle et l'atrophie
    testiculaire chez la souris mâle.

    • De la gélatine, issue des porcs et des bovins, connue pour causer des réactions
    anaphylactiques et que l'on retrouve en grande quantité dans les vaccins ROR et ceux contre
    la varicelle et le zona.

    • Du monosodium glutamate (MSG) dans les vaccins à inhaler contre la grippe, une substance
    connue pour causer des perturbations métaboliques (par ex. diabète), des convulsions et d'autres troubles neurologiques.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    La vaccination obligatoire Empty Re: La vaccination obligatoire

    Message par Psycholive Ven 28 Juil - 15:06

    Je te comprends Elia, quand on a connu une telle tragédie il est difficile d'être favorable à ces vaccinations... La vaccination obligatoire 1533121302

    Je crois que les parents voient dans cette obligation une ingérence dans la santé de leurs enfants, ils ont trop de doutes, et il est vrai que le monde médical et ses polémiques parfois très contradictoires ne rassurent personne. Au-delà des querelles de clocher c'est l'avenir médical de toute une génération qui est en jeu, et il est à mon avis normal que cela effraie.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    La vaccination obligatoire Empty Re: La vaccination obligatoire

    Message par Elia Dim 30 Juil - 18:07

    LA LETTRE QUI TUE.. A remettre à son médecin avant d'accepter toute vaccination

    La loi Kouchner vous permet de refuser tout acte médical.



    Dans tous les cas, AVANT TOUTE DECISION vous avez le droit à un consentement libre et éclairé: c'est-à-dire qu'on n'a pas le droit de vous obliger et avant toute chose, on doit valablement vous informer sur l'acte médical proposé, avec TOUTES les informations connues.

    C'est l'obligation du médecin de donner toute l'information avant tout acte médical et par écrit sous peine d'être poursuivi et condamné comme dans cette affaire qui fait jurisprudence:

     

    https://www.facebook.com/notes/info-vaccin-prevenar/precedent-concernant-la-condamnation-dun-medecin-pour-non-respect-de-linformatio/773250016046009



    Voici un modèle de lettre,
    que vous pouvez modifier selon la situation, qui vous permet de poser AU MOINS les questions de base avant d'accepter une éventuelle vaccination obligatoire ( ou prétenduement obligatoire) et donc de mettre aussi le médecin face à ses responsabilités.Ce document est rédigé sous format courrier traditionnel, les questions sont toutes les mêmes concernant les vaccinations qu'on vous proposerait pour les vaccins obligatoires DTP.

     

    voir le modèle de lettre

    https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/la-lettre-qui-tue/
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    La vaccination obligatoire Empty Re: La vaccination obligatoire

    Message par Happy67 Dim 30 Juil - 18:15

    Merci pour toutes ces précieuses informations, Elia.
    Je préférerais mourir de la grippe que de me faire vacciner.
    Par contre, pour le tétanos, je ne ferai pas l'impasse sur le rappel.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    La vaccination obligatoire Empty Re: La vaccination obligatoire

    Message par Psycholive Dim 30 Juil - 23:28

    D'ailleurs en parlant de tétanos je dois faire mon rappel bientôt ! Wink
    Oui, nous croyons que ces maladies, comme le tétanos par exemple, sont éradiquées, en réalité elles ne le sont pas, ce sont les vaccins qui protègent. En plus pour reprendre le cas du tétanos, apparemment la vaccination est la seule solution pour s'en protéger, et c'est préférable puisque cela peut être fatal. Fort heureusement la maladie n'est pas aussi répandue, et c'est probablement grâce à la vaccination aussi.

    Oui merci Elia pour toutes ces infos !
    La vaccination obligatoire 3495331942
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    La vaccination obligatoire Empty Re: La vaccination obligatoire

    Message par Elia Dim 30 Juil - 23:54

    de rien  je glane des infos sur mon forum actualité où la bataille fait rage entre  
    les anti et les pro     affraid

    la preuve que  c'est un coup de fric / commerce /  entente avec les labos :

    30 .07.17
    Choquant :
    en plein scandale sur la vaccination obligatoire, le Premier Ministre se rend secrètement chez Sanofi


    Il y a 3 jours, le Premier Ministre a été surpris en train de prendre ses ordres chez Serge Weinberg, le patron de Sanofi, le géant de la pharmacie et des vaccins.

    oui vous avez bien lu ! Le même Weinberg qui a fait la carrière et la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron !

    Celui qui a placé Macron en 2007 avec ses amis oligarques pour qu’il dirige un jour le pays en leur nom… Et ce jour, c’est maintenant !
    Une rencontre qui devait rester secrète

    Cette visite ne figurait pas sur l’agenda officiel d’Edouard Philippe. Aucun journaliste n’était convié. Mais grâce à mes contacts… je suis en mesure de vous révéler cette photo scandaleuse :



    Le toutou de Macron a donc rassuré les amis du Président. Il sera bien obéissant. Il mettra en œuvre leur business lucratif des vaccins.

    Il continue d’organiser la pénurie du seul vaccin obligatoire DTP à 5€ – contrairement à la décision du Conseil d’Etat. Ce qui ne laisse pour les parents que le vaccin Infanrix Hexa à 70€ ! 14 fois plus cher !


    Président de la République, Premier Ministre, Ministre de la Santé : tous vendus à Big Pharma !

    On savait que la ministre de la Santé Agnès Buzyn a travaillé pour les labos. On savait qu’elle n’est là que pour leur servir la soupe… cuisinée avec les impôts des Français modestes. Les preuves abondent. Elle ne s’en cache plus du tout.

    Plus Macron qui avait mis les cartes sur table pendant la campagne présidentielle. Il promettait publiquement de renforcer l’industrie pharmaceutique… comme si ça ne suffisait pas !

    Maintenant c’est aussi clair pour le Premier Ministre. Sans dialogue, sans concertation, sans même l’avoir dit pendant la campagne des législatives, il terrorise des millions de Français avec les onze vaccins obligatoires à la rentrée.
    Mais l’insurrection couve… et la popularité de Macron s’effondre

    On ne se laissera pas faire.

    La révolte gronde : nous rassemblons à l’heure actuelle presque 400.000 signatures dans notre pétition contre la République des Vaccins…


    Conséquence logique :
    la popularité du président à peine élu s’effondre comme jamais vu sous la Cinquième République !
    Une dérive répressive sous couvert de santé publique

    Leur mépris est sans limite.

    Ce Premier Ministre se précipite pour baiser la main du patron de Sanofi – le plus gros producteur de vaccins ! Il devrait rassurer les familles, renouer le dialogue. Ces gens ont été élus pour rebâtir la confiance détruite sous Hollande et Valls…



    Tous les experts sont d’accord : aucun élément scientifique ne plaide en faveur d’une efficacité de l’obligation vaccinale.

    Les citoyens ont appris ces dernières années à prendre leur santé en main, en partenariat avec leurs médecins.

    Le temps est fini où les Français subissaient les diktats des autorités. On n’est plus au XIXème siècle.

    De puissants intérêts financiers travaillent dans l’ombre

    Mais les intérêts financiers et industriels ne l’entendent pas de cette oreille. Ils ont organisé l’arrivée de Macron au pouvoir.

    À peine élu, Macron leur renvoie l’ascenseur – avec de juteux profits en perspective !

    C’est donc le moment de reprendre le combat contre la République des Vaccins que Macron veut instaurer.

    Je porterai votre voix aux plus hautes autorités si vous signez la grande pétition contre la République des Vaccins.

    Néo-nutrition est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions).

    https://petitions.santenatureinnovation ... sanofi-trs
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    La vaccination obligatoire Empty Re: La vaccination obligatoire

    Message par Elia Dim 13 Aoû - 12:03

    La vaccination obligatoire Bickel10


    La vaccination obligatoire Ob_0fd10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    La vaccination obligatoire Empty Re: La vaccination obligatoire

    Message par Psycholive Dim 13 Aoû - 15:36

    Oui c'est pas faux !
    Wink
    Sam
    Sam
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 823
    Date d'inscription : 29/04/2016
    Age : 60
    Localisation : Vendée

    La vaccination obligatoire Empty Re: La vaccination obligatoire

    Message par Sam Mer 16 Aoû - 13:00

    Si on regarde la chute de la mortalité infantile, depuis la vaccination, il va de soit que je suis pour.

    Contenu sponsorisé


    La vaccination obligatoire Empty Re: La vaccination obligatoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:41