Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» avoir 70 ans........
par Happy67 Hier à 18:13

» le post bonjour
par Norma Hier à 15:27

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 17 Mar - 19:28

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Dim 17 Mar - 17:06

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 17 Mar - 2:00

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Merveilles de la nature et de la science.
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:00

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» AI Generated
par Happy67 Ven 1 Mar - 0:39

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 25 Fév - 19:12

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» La solitude
par Norma Mer 14 Fév - 13:23

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 20 Déc - 11:09

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:51

» La médiumnité
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:48

» Test d'intégration d'une vidéo Facebook
par Mohamed Lun 4 Déc - 12:03

Nos partenaires

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

+9
Dany
Psycholive
marcaurele
Dosette
Loba
Elia
Happy67
Opaline
Norma
13 participants

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Dosette Mer 19 Juil - 8:57

    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:Oui chez moi on dit ça, c'est presque mignon si on occulte la vraie chose. 3 jours par mois je maudis mon utérus et après à nouveau je le chéris. J'adore être une femme, c'est trop bien. Je vis en totale adéquation avec mon corps féminin que j'adore et aussi mon côté masculin parfois (enfin ce que les gens prennent pour...) je joue aux jeux vidéos, je regarde les filles dans la rue, je suis assez directe, j'ai une poignée de main franche, je parle avec une voix très sûre, je fixe dans les yeux, etc...

    Moi aussi, je regarde les filles dans la rue et je les fixe dans les yeux. Enfin, par exactement...  20 cm plus au sud.  

    20 cm plus au sud c'est poétique dit comme ça Smile
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Dosette Mer 19 Juil - 9:02

    Ah les filles ! J'espère que vous allez adopter ce joli mot alors !

    Elia, oui c'est une question de dosage. Hier, j'ai parlé avec des collègues (que des hommes) et ils m'ont dit quelque chose qui m'a touchée : "tu es comme notre pote sauf que tu as des attentions de maman avec nous ! Tu as des couilles et tu belle en même temps !". Bah merci les gars.

    M. Dosette m'a dit un jour qu'il a aimé ce moment où il est tombé amoureux de moi (ça nous est arrivé le même soir, au même moment même si on se connait depuis toujours), il dit qu'il a réalisé ce soir que j'étais plus que son meilleur pote avec un beau décolleté ! Ca me fait rire et en même temps, j'aime qu'il puisse agir avec moi naturellement, aussi naturellement qu'il le ferait avec un ami et moi c'est pareil, je ne suis pas toujours dans le rôle de Caroline Ingalls. Je suis toute mignonne mais parfois j'ai des attitudes de garçons, je connais pleins de gros mots, je peux me battre s'il y a besoin, je suis cash et directe. Mais moi je suis pourtant femme à 3000% ! Je ne sais pas comment expliquer !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Happy67 Mer 19 Juil - 15:38

    Elia a écrit: j'ai mes coquelicots,

    j'aime bien c'est  original et bien vu
    moi non plus  je ne connaissais pas ..
    j'entendais plus " les cosaques sont arrivés "


    On a tous un côté  de l'eutre sexe ..  c'est le %   qui change  c'est tout
    certains   99%  du leur et d'autres  ont 99%  de l'autre    

    entre les 2 il y a toute la gamme ...même des 50%  / 50%

    Quand on est 50%-50%, pas facile de choisir quel côté aller dans les toilettes publiques...
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Dosette Mer 19 Juil - 15:56

    Perso, je ne me gêne pas pour aller faire pipi chez les hommes ! J'adore voir leur tête quand je sors des wc, surtout quand je suis habillée jean converses t-shirt ! J'ai des traits hyper féminins mais parfois on sent un doute lol
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Happy67 Mer 19 Juil - 16:14

    Dosette a écrit:Perso, je ne me gêne pas pour aller faire pipi chez les hommes ! J'adore voir leur tête quand je sors des wc, surtout quand je suis habillée jean converses t-shirt ! J'ai des traits hyper féminins mais parfois on sent un doute lol

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 4070837328 Quand tu dis on sent... Euh comment dire...
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Dosette Mer 19 Juil - 17:00

    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:Perso, je ne me gêne pas pour aller faire pipi chez les hommes ! J'adore voir leur tête quand je sors des wc, surtout quand je suis habillée jean converses t-shirt ! J'ai des traits hyper féminins mais parfois on sent un doute lol

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 4070837328   Quand tu dis on sent...  Euh comment dire...

    Voilà ça c'est tout moi... Je ne me rends pas compte de ce que je dis/écris. Là, je viens encore de rire toute seule dans mon bureau...
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Loba Mer 19 Juil - 21:26

    Dosette a écrit:Je suis toute mignonne mais parfois j'ai des attitudes de garçons, je connais pleins de gros mots, je peux me battre s'il y a besoin, je suis cash et directe. Mais moi je suis pourtant femme à 3000% ! Je ne sais pas comment expliquer !

    Je comprends très bien, je suis pareille !

    L'autre jour des collègues hommes se plaignaient des femmes qui étaient comme-ci ou comme ça, et je leur ai dit que c'était pas vrai, pour preuve moi je ne suis pas comme-ci ou comme ça.
    On m'a répondu que moi c'était pas pareil parce que j'étais une femme mais un homme dans ma tête... Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 384761953

    Pourtant je suis tout à fait féminine et je n'ai aucun doute sur mon orientation de genre ou sexuelle ! Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 3782714131
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Elia Jeu 20 Juil - 0:59

    roo Happy tu es génial ds tes répliques Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 12696643 Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 12696643 Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 12696643

    marcaurele
    marcaurele
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 712
    Date d'inscription : 08/05/2020
    Age : 52
    Localisation : 41

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par marcaurele Mer 27 Mai - 10:27

    Depuis que je sais lire, j' ai toujours éprouvé une grande passion pour l' Histoire et spécifiquement pour la civilisation romaine antique
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9204
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Psycholive Mer 27 Mai - 12:17

    Ce que je peux comprendre Marc... Wink
    As-tu visité nos citées romaines sudistes ? Nîmes, Arles, Orange, Fréjus, Vaison-la-romaine... Les vestiges romains sont légions (hihi) chez nous.
    marcaurele
    marcaurele
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 712
    Date d'inscription : 08/05/2020
    Age : 52
    Localisation : 41

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par marcaurele Mer 27 Mai - 13:10

    Nîmes et Arles, oui
    Ainsi que la Turbie et le site gallo-romain d' Ensérune
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9204
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Psycholive Mer 27 Mai - 14:35

    Est-ce que tu as visité le musée d'Arles antique ? Pour ma part j'ai adoré ! Il y a des pièces superbes... Et notamment le fameux buste de Jules César retrouvé dans le Rhône, et le navire marchand en bois daté du Ier siècle, impressionnant !
    marcaurele
    marcaurele
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 712
    Date d'inscription : 08/05/2020
    Age : 52
    Localisation : 41

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par marcaurele Mer 27 Mai - 16:42

    J' ai visité Arles avant que le fameux buste ait été découvert Wink
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9204
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Psycholive Jeu 28 Mai - 0:52

    Ah dommage ! Moi j'ai eu le plaisir de le voir directement dans le musée, impressionnant. Sa taille est à peu de choses près à l'échelle, peut-être un petit peu plus grande que nature.
    Ce qui est impressionnant aussi ce sont les superbes mosaïques exposées dans une aile du musée, et les milliers de petits objets de la vie quotidienne des romains. Parfois j'y vais juste pour la plaisir, et dès que je pourrai j'y retournerai, pour le moment il est fermé mais dès que possible...

    Voici le lien :
    http://www.arles-antique.cg13.fr/mdaa_cg13/root/index.htm
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Elia Jeu 28 Mai - 0:54

    Psycholive a écrit: le fameux buste de Jules César retrouvé dans le Rhône, et le navire marchand en bois daté du Ier siècle, impressionnant !
    ah oui j'avais vu le documentaire relatant    la découverte .. passionnant


    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9204
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Psycholive Jeu 28 Mai - 12:47

    Oui j'ai pu voir toutes ces pièces au musée... C'est vrai que cette tête de César est très réaliste, quand on la fixe de face on voit vraiment cet air grave et autoritaire fixé dans la pierre...
    Je me répète mais si vous avez l'occasion d'aller visiter le musée (quand ce sera possible) n'hésitez-pas, il est vraiment exceptionnel.
    Dany
    Dany
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 2041
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 67
    Localisation : PACA

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Dany Jeu 28 Mai - 13:01

    Je ne manquerai pas d'y aller. Ca doit être passionnant.
    Incroyable cette découverte! Ce buste est d'un réalisme!
    marcaurele
    marcaurele
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 712
    Date d'inscription : 08/05/2020
    Age : 52
    Localisation : 41

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par marcaurele Jeu 28 Mai - 13:41

    Ce qui marque la sculpture romaine, c'est le réalisme des portraits sculptés ou peints. Même si l' empereur avait un double menton et les oreilles décollées on ne masquait pas la réalité.
    C'est ce qui la rend supérieure aux arts grecs où on idéalisait le sujet
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9204
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Psycholive Jeu 28 Mai - 15:36

    J'aime bien les masques théâtraux romains aussi, qui étaient conçus pour accentuer certains traits, des émotions figées... Les romains avaient vraiment ce sens du visuel, j'ai toujours été fasciné par les fresques de Pompéi par exemple.
    yesterday
    yesterday
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1473
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 68
    Localisation : 62

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par yesterday Mar 2 Juin - 14:30

    Réponse au sujet du topic. J'ai toujours aimé les Beatles et je fais partie d'un groupe tribute Beatles depuis très longtemps. En principe je raccroche les baguettes cette année. Ce fut une belle aventure. Wink
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Happy67 Mar 2 Juin - 14:44

    Norma a écrit:Alors et vous, pourquoi avez vous choisies votre pseudo et votre avatar ?

    Un pseudo qui représente le but de la plupart des gens (être heureux) et un masque de clown pour cacher sous un humour souvent douteux un profond désespoir et une anxiété chronique. Happy est aussi une référence à ''Hap'', le personnage - un ange - interprété par la magnifique Audrey HEPBURN dans le film ''ALWAYS''.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9204
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Psycholive Mar 2 Juin - 16:39

    Tu me l'apprends Happy, je ne connaissais pas ce film, il faudra que je le vois. Oui l'avatar dit quelque chose de soi, le mien est clairement en référence à ma passion des livres et à une certaine nostalgie de l'enfance, quand je dévorais mes livres de contes...
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Romain20 Jeu 4 Juin - 8:00

    Je puise ma force dans le sol grâce à mes racines et j'ai la tête (pleine de feuilles) dans les nuages...
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10940
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Norma Jeu 4 Juin - 8:16

    Romain20 a écrit:Je puise ma force dans le sol grâce à mes racines et j'ai la tête (pleine de feuilles) dans les nuages...

    je ne vois pas trop le rapport avec ton pseudo, je ne connais pas d'arbres au nom de romain, ou alors romarin Arrow


    _________________
    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Marily10
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Romain20 Jeu 4 Juin - 8:24

    Norma a écrit:
    Romain20 a écrit:Je puise ma force dans le sol grâce à mes racines et j'ai la tête (pleine de feuilles) dans les nuages...

    je ne vois pas trop le rapport avec ton pseudo, je ne connais pas d'arbres au nom de romain, ou alors romarin Arrow

    C'est vrai pour le pseudo : aucun rapport Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 2646847882

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avez vous choisis ce pseudo et cet avatar ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:58