Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Hier à 21:35

» le post bonjour
par Loba Hier à 21:34

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mar 26 Mar - 11:31

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 24 Mar - 19:40

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 24 Mar - 1:56

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» AI Generated
par Happy67 Ven 1 Mar - 0:39

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 25 Fév - 19:12

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» La solitude
par Norma Mer 14 Fév - 13:23

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 20 Déc - 11:09

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:51

» La médiumnité
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:48

» Test d'intégration d'une vidéo Facebook
par Mohamed Lun 4 Déc - 12:03

Nos partenaires

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+5
Candy
Happy67
Elia
Loba
Norma
9 participants

    Fêtes de Noël

    Candy
    Candy
    Membres
    Membres


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/11/2017
    Localisation : sud ouest

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Candy Jeu 21 Déc - 23:29

    Elia a écrit:
    Happy67 a écrit:
    Parfois, je prends exprès l'air triste pour ne pas faire de jaloux.  Arrow

    bien vu ..  le bonheur   énerve .. c'est vrai ..

    quand qq'un  demande si ça va
    et  que vous répondez: super .. c'est la forme
    regardez bien
    il y a au mieux de la surprise mais souvent une drôle de tête

    Oui mais il existe l'inverse aussi, avez-vous remarqué ceci?
    Si nous nous réjouissons pour une personne qui vient de nous raconter "son bonheur" (moments intenses de partage, de joie qu'il vient de vivre) et que nous lui répondons avec sincérité "C'est super je suis bien content(e) pour toi" et là, la personne fait une tête pas possible.
    Pourtant partager la joie, le bonheur de l'autre par ce type de phrase sincèrement ressentie est, à mon sens, la façon de manifester le plus de bienveillance, d'empathie, d'amitié et même d'amour (selon qui est notre interlocuteur). En fait la personne cherchait juste à nous rendre jaloux(se) et espérait lire notre déconvenue sur notre visage ou l'entendre dans nos propos.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Happy67 Ven 22 Déc - 10:52

    Les pièges dans la cheminée sont en place. Le 24 au soir, je capturerai le Père Noël et le 25, je demanderai une rançon. Arrow
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Elia Ven 22 Déc - 12:47

    Candy a écrit:

    Oui mais il existe l'inverse aussi, avez-vous remarqué ceci?
    Si nous nous réjouissons pour une personne qui vient de nous raconter "son bonheur" (moments intenses de partage, de joie qu'il vient de vivre) et que nous lui répondons avec sincérité "C'est super je suis bien content(e) pour toi" et là, la personne fait une tête pas possible.
    Pourtant partager la joie, le bonheur de l'autre par ce type de phrase sincèrement ressentie est, à mon sens, la façon de manifester le plus de bienveillance, d'empathie, d'amitié et même d'amour (selon qui est notre interlocuteur). En fait la personne cherchait juste à nous rendre jaloux(se) et espérait lire notre déconvenue sur notre visage ou l'entendre dans nos propos.

    oh que c'est juste !! Fêtes de Noël - Page 4 12696643
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Elia Ven 22 Déc - 12:49

    Happy67 a écrit:Les pièges dans la cheminée sont en place. Le 24 au soir, je capturerai le Père Noël et le 25, je demanderai une rançon.   Arrow

    Bonne idée ..
    mais sois gentil avec quand même en attendant le paiement
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Ringo94 Ven 22 Déc - 23:38

    Happy67 a écrit:
    Bonsoir Ringo. Un travail est une nécessité d'un point de vue financier. On ne peut pas s'en passer. Par contre, une famille dont les membres te méprisent, si !

    Bonsoir Happy,

    Le plus difficile est une famille avec des oeillères. Je suis celui qui a le plus de difficultés et je viens d'en apprendre une cet après-midi. Au lieu de m'aider soit il m'étouffe en faisant du chantage à l'affection soit il m'enfonce en me culpabilisant. Ils sont tous très famille et je suis celui qui le suit le moins néanmoins. Pour ça que j'aime les vacances car je ne les vois pas du tout.

    Elia a écrit:

    alors Ringo   à toi de jouer  ou  justement de ne plus entrer dans leur jeu


    Elia,

    Le problème c'est qu'on n'est pas assez solidaires entre frères car eux-mêmes ressentent la même chose. Tu l'auras compris, ce sont les femmes qui commandent chez nous (après les chats, lol).

    Loba a écrit:Je suis tout à fait d'accord. Sur le principe qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, on n'est pas obligé d'avoir des contacts avec sa famille si elle ne fait pas du bien.

    C'est aussi un autre principe de base : à quoi ça sert de s'entourer de gens qui ne font pas du bien ?
    J'avoue que c'est un point sur lequel je suis sacrément sélective maintenant !

    Par contre, par rapport à ton entreprise, Ringo, tu es peut-être tout simplement dans une entreprise où il y a une ambiance de m... comme il y en a parfois.
    Et dans ce cas, ça ne sert pas grand chose à se poser des questions, il y a souvent pleins de raisons (les dirigeants, l'histoire de la boite, la culture...) mais ces raisons sont souvent completement indépendantes de nous.
    Comme Happy l'a justement dit, on a besoin de son taf, mais on peut aussi adapter son approche : soit l'ambiance est insupportable, et on essaie de changer de boulot, soit on décide de ne pas s'en préoccuper et on fait son boulot sans s'occuper des autres.


    Loba,

    Le principe d'être plutôt seul que mal accompagné a toujours été mon principe. Mais à force de trop éviter on m'a aussi souvent marginalisé (un autre problème).

    Oui à quoi ça sert de s'entourer de personnes qui ne nous font pas de bien. Justement, on est une famille avec plusieurs maisons de vacances (qui appartient aux uns et aux autres) ça et là. Ils me proposent de venir les voir mais je refuse. Et je ne le regrette pas (sauf en septembre dernier mais c'était plus pour voir des copains de jeunesse).
    Pour mon taf, les problèmes sont multiples et viennent de tous les sens mais depuis pas mal d'années j'ai décidé de me mettre à l'écart sans me préoccuper des autres. ça me fait beaucoup de mal car je me suis aperçu que seul face à un groupe on ne pèse rien et surtout on subit le jugement des autres sans compter les médisances.
    Je pensais arriver assez vite à la retraite (je ne peux plus changer à présent) mais j'ai comme un doute à présent, l'histoire se répétant souvent de la même manière.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Elia Ven 22 Déc - 23:54

    meuuuh non c'est une excuse Ringo ..
    les femmes ou les hommes commandent tant qu'on les laissent commander

    Rappelle -toi! la prise de la Bastille :
    ce n'est pas le roi qui l'a donnée mais c'est bien le peuple qui l'a prise !!

    quand on se soumet c'est qu'on y trouve une forme de confort ( à moins d'avoir le couteau sous la gorge ..ce qui - rassure -moi n'est pas ton cas !)

    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Ringo94 Sam 23 Déc - 0:03

    Psycholive a écrit:Ce ne sont pas les mêmes liens, les mêmes attaches, ce qui ne signifie pas que les unes soient "meilleures" que les autres. Moi je ne suis pas en harmonie totale avec certains de mes proches, je leur préfère des contacts amicaux plus profonds, plus complices...

    Il n'y a pas de honte ou de scrupules à avoir quand on apprécie pas sa famille, ou du moins certains de ses membres. Généralement nous partons du principe que dès lors que la famille est notre berceau nous nous devons de lui accorder cette attention presque dévote, mais rien ne nous dit que l'épanouissement ne peut pas passer par des êtres qui ne nous sont pas "proches" au sens familial ! D'ailleurs nombre de personnes ont trouvé une famille dans une collectivité de gens qui leur ont apporté l'essentiel.

    La meilleure famille c'est celle du coeur, c'est celle qui résonne en nous positivement, qui nous donne le sentiment d'être quelqu'un, de vivre. Si l'on se sent respecté et aimé, peu importe que cela émane d'un proche ou d'un ami, le résultat parle de lui-même. Bien sûr que la majorité des êtres humains trouvent l'amour et le lien dans un attachement familial, mais ce n'est pas systématique.

    Bonsoir Psycholive,

    Disons qu'avec la famille, les rapports sont plus complexes. Ils rappellent beaucoup les rapport que l'on a avec ses collègues du bureau. Chez nous, les rapports sont basés sur des relations très tendues entre certains tandis que d'autres sont plus superficiels. J'ai quand même mis des années à comprendre comment fonctionnent certains et surtout combien d'autres cachaient un jeu très pervers à mon égard. J'ai pris mes distances avec eux et mes rapports sont devenus plutôt terre-à-terre.

    J'aime bien ta notion de famille de coeur. C'est ce que je ressens quand je rencontre un(e) ami(e) mais malheureusement ça n'est pas tous les jours. J'ai l'impression de revivre d'une certaine manière mais quand j'observe certains de ma famille à se disputer, je me pose la question de savoir où est le coeur dans tout ça.
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Ringo94 Sam 23 Déc - 0:10

    Elia a écrit:meuuuh non  c'est une excuse Ringo  ..
    les femmes ou les hommes   commandent tant qu'on les laissent commander

    Rappelle -toi!  la prise de la Bastille  :
    ce n'est pas le roi qui l'a donnée mais c'est bien le peuple qui l'a prise !!

    quand on se soumet c'est qu'on  y trouve  une forme de confort  ( à moins d'avoir le couteau sous la gorge ..ce qui - rassure -moi n'est pas ton cas !)


    Quand je gueule pour m'imposer, c'est mal compris. C'est là mon problème.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Elia Sam 23 Déc - 1:16

    faut pas gueuler , parler ..    faut agir :  poser des actes

    le peuple de Paris n'a pas gueulé .... il a agi !

    ne pas chercher à justifier  à expliquer ( = donner le bâton pour se faire battre )

    dire  : je ne viens pas  . Désolé je ne peux pas , une autre fois peut-être avec plaisir . Point .
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10952
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Norma Sam 23 Déc - 9:37

    j'espère que mes douleurs seront supportable demain soir pour le réveillon que je puisse être assise à table, y a des moments ou j'ai du mal à supporter la douleur, les médocs me retournent l'estomac pffff, je crois que je vais finir par me couper la jambe et la remplacer par un bout de bois Arrow comme je dis toujours faut rester positive Fêtes de Noël - Page 4 622428865


    _________________
    Fêtes de Noël - Page 4 Marily10
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Elia Sam 23 Déc - 12:12

    hello Norma
    quand on mal on n'est bon à rien ..
    j'ai aussi des douleurs lombaires en ce moment et chaque fois que je me baisse ouh la doucement la trouille du lumbago
    je mets la crème Voltarène ça me soulage un peu

    j'ai ramené de chez le kiné le ballon à gonfler pour faire les exos pendant 15 jours le kiné n'est pas là

    Bon courage ..

    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10952
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Norma Sam 23 Déc - 13:19

    bon courage à toi aussi Elia Fêtes de Noël - Page 4 3495331942


    _________________
    Fêtes de Noël - Page 4 Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9208
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Psycholive Sam 23 Déc - 15:19

    Bon courage à vous mes amis, je pense à vous : Norma, Elia, Loba, Candy, Ringo, Happy...
    J'espère que vous prenez soin de vous, et je vous souhaite, du fond du coeur, un très bon week-end de fêtes.
    Fêtes de Noël - Page 4 3495331942
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10952
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Norma Sam 23 Déc - 18:45

    bon week end et bonnes fetes de noel à toi aussi mon ami Fêtes de Noël - Page 4 3495331942


    _________________
    Fêtes de Noël - Page 4 Marily10
    Candy
    Candy
    Membres
    Membres


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/11/2017
    Localisation : sud ouest

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Candy Sam 23 Déc - 22:45

    Psycholive a écrit:Bon courage à vous mes amis, je pense à vous : Norma, Elia, Loba, Candy, Ringo, Happy...
    J'espère que vous prenez soin de vous, et je vous souhaite, du fond du coeur, un très bon week-end de fêtes.
    Fêtes de Noël - Page 4 3495331942

    Fêtes de Noël - Page 4 1812450056 Psycholive pour ton attention. J'ai vu aujourd'hui que j'avais "gagné" ma première étoile du forum. Le fait de m'inclure parmi les super papoteurs et les champions de papotage dans tes bons voeux me touche beaucoup. Je vous souhaite de très belles fêtes à vous tous: Psycholive,, Norma (en espérant que cela va aller), Loba (en espérant que cela va mieux), Ringo, Dosette.... et si pas de fête prévue Elia? (en espérant que le rhume va se calmer) et Happy?, très doux Noël à vous deux aussi, peut-être sur le forum si vous êtes par là. Fêtes de Noël - Page 4 1616412018
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Elia Sam 23 Déc - 23:05

    merci Candy  .. je trouve que tu vas bien avec l'esprit du forum : gentillesse et attention

    on te garde avec plaisir et bravo pour la 1º étoile  Fêtes de Noël - Page 4 2115903244


    -----
    Fêtes de Noël - Page 4 2045907830
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Ringo94 Sam 23 Déc - 23:51

    Merci à toi Psycholive ainsi qu'à Elia (là j'agis Wink ), Candy, Norma, Loba, Happy67, Dosette, Testeur et j'espère ne pas en oublier pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël et surtout un excellent réveillon !


    Dernière édition par Ringo94 le Dim 24 Déc - 13:01, édité 3 fois
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Happy67 Dim 24 Déc - 2:06

    Norma a écrit:... je crois que je vais finir par me couper la jambe et la remplacer par un bout de bois Arrow comme je dis toujours faut rester positive

    Surtout pas ! On a envie de continuer à te faire marcher ! Arrow
    Comme le disait Michel SERRAULT, ''Je suis positif, SERRAULT positif !''
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10952
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Norma Dim 24 Déc - 9:58

    Happy67 a écrit:
    Norma a écrit:... je crois que je vais finir par me couper la jambe et la remplacer par un bout de bois Arrow comme je dis toujours faut rester positive

    Surtout pas ! On a envie de continuer à te faire marcher ! Arrow
    Comme le disait Michel SERRAULT, ''Je suis positif, SERRAULT positif !''

    Fêtes de Noël - Page 4 2045907830


    _________________
    Fêtes de Noël - Page 4 Marily10
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Elia Dim 24 Déc - 12:09

    article très intéressant  qui va interpeller plus d'un :


    Noël en famille : combien de temps supportez-vous vos proches avant de craquer ?


    Les fêtes de fin d’année sont souvent l’occasion de retrouvailles familiales. Un moment sympa... à condition qu’il ne dure pas trop longtemps.

    Et vous, combien de temps s’écoule-t-il avant que l’euphorie de retrouver vos proches ne s’essouffle et laisse place à de l'agacement, voire de l'exaspération ?


    https://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20171223.OBS9728/noel-en-famille-combien-de-temps-supportez-vous-vos-proches-avant-de-craquer.html


    Il semblerait que le temps maximum pour se supporter c'est
    Trois jours, grand max'
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10952
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Norma Dim 24 Déc - 12:21

    je suis très famille et donc je les vois régulièrement, donc je n'ai aucun soucis à les supporter


    _________________
    Fêtes de Noël - Page 4 Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9208
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Psycholive Dim 24 Déc - 14:54

    Dans la mienne non plus, des événements récents ont rapproché ses membres, nous n'avons plus été aussi proches depuis notre enfance ! Donc c'est plutôt positifs...
    Ce sera un Noël "sincère", parce qu'affectivement nous avions besoin de nous retrouver.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Happy67 Dim 24 Déc - 20:59

    Je n'ai jamais vu autant de voitures garées dans le voisinage. Du coup, j'ai sorti plusieurs paires de vieilles pompes et je les ai déposées devant chez moi, histoire de dire que moi aussi, je reçois du monde ! Arrow
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10752
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Happy67 Dim 24 Déc - 21:01

    Psycholive a écrit:
    ________________
    "Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens."
    Proverbe africain

    Salut Olive. Je sors des toilettes. D'après ton proverbe, mon avenir ne sent pas bon !
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Elia Dim 24 Déc - 21:46

    Happy67 a écrit:Je n'ai jamais vu autant de voitures garées dans le voisinage. Du coup, j'ai sorti plusieurs paires de vieilles pompes et je les ai déposées devant chez moi, histoire de dire que moi aussi, je reçois du monde !  Arrow

    bonsoir Happy devant chez moi pas de chaussures .. soirée tranquille on regarde la course des mushers au canada
    a part qqs chocolats soirée banale ...

    vers 22h 30 je sortirai ma chienne et saluerai les étoiles

    Contenu sponsorisé


    Fêtes de Noël - Page 4 Empty Re: Fêtes de Noël

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:42