Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Hier à 21:35

» le post bonjour
par Loba Hier à 21:34

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mar 26 Mar - 11:31

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 24 Mar - 19:40

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 24 Mar - 1:56

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» AI Generated
par Happy67 Ven 1 Mar - 0:39

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 25 Fév - 19:12

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» La solitude
par Norma Mer 14 Fév - 13:23

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 20 Déc - 11:09

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:51

» La médiumnité
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:48

» Test d'intégration d'une vidéo Facebook
par Mohamed Lun 4 Déc - 12:03

Nos partenaires

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+6
marinette
Norma
Elia
Psycholive
Loba
Titebretonne
10 participants

    Nouveau jeu pour tous !!!!!

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Elia Dim 31 Déc - 13:03

    merci

    bon il semblerait que tu aies fait le ménage .. super !!
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10952
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Norma Dim 31 Déc - 13:07

    oui j'ai ouvert les fenêtres et fais de bons courant d'air, y avait un peu trop de poussière à mon gout Wink


    _________________
    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Marily10
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Elia Dim 31 Déc - 13:12

    oui ça va mieux ! MERCI
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5979
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Loba Dim 31 Déc - 16:06

    Ben dis donc, on dirait qu'il y a eu un sacré bins pendant quelques heures ! Un peu de ménage, ça ne peut faire que du bien !
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Ringo94 Dim 31 Déc - 23:00

    J'ai du mal à comprendre comment on peut venir dans un forum et venir mettre le souk en 2 jours.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Elia Dim 31 Déc - 23:16

    bein leur vrai jeu c'était ça : mettre le boxon ..

    la jalousie .. leur forum marche pas .. alors : tiens si on allait mettre le souk ailleurs !?
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Ringo94 Dim 31 Déc - 23:20

    ça me rappelle le boulot, les filles ou mecs qui se mettent à 2 ou 3 pour s'imposer dans un groupe.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Elia Dim 31 Déc - 23:24

    bein oui elles n'ont rien inventé   Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 1533121302

    j'ai vu ça sur un autre forum .. une équipe est arrivée à 6 ou 7 d'un coup le boordel !! et ça a fini pareil : tous bannis
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Ringo94 Dim 31 Déc - 23:59

    Si ça pouvait être comme ça partout, il y aurait moins de problème. Fini le copinage !
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Elia Lun 1 Jan - 0:08

    On en a eu une aussi Ringo sur le forum de BEE il y a longtemps qui pour se venger de voir pas mal des membres de son Forum venir sur l'autre
    .. elle nous a mis en moyenne 20 sujets nouveaux en 3 jours .. affraid

    comme personne ne disait rien .. elle a fini par se lasser Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 2045907830 une folle !!
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Ringo94 Lun 1 Jan - 0:47

    J'ai connu une fille qui écrivait des mails et des posts à rallonge à raison de 150 lignes. En fait elle en prenait un et faisait copier-coller à d'autres personnes sans corriger le texte. Je perdais mes soirées à comprendre ou lui répondre. Je ne la regrette pas.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5979
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Loba Lun 1 Jan - 12:38

    Il y a des gens comme ça, quand je les vois passer, j'essaie de transférer leur attitude sur le forum à l'attitude qu'ils doivent avoir dans la vie, ça fait peur parfois! Ou alors c'est l'inverse, ils ne font rien en cohérence avec ce qu'ils montrent sur les forums... et ça je crois que ça fait encore plus peur ! affraid

    Il y en a un qui est particulièrement connu, je ne sais pas si vous l'avez déjà vu passer, il s'appelle Claude De Bortoli. Ce qui est incroyable, c'est qu'il sillonne tous les forums en postant de longs messages sur la métamatière, mais il y a 12 ou 13 ans c'était déjà le cas ! Tant de constance, ça m'épate !
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Elia Lun 1 Jan - 15:01

    ahah Claude de Bortoli .. oui on l'a vu partout

    il y a aussi un autre genre psychopathe en tenue de militaire qui se dit écolo et photographe d'animaux
    un caractère affreux qui insulte à la 1º contrariété .. je vais essayer de retrouver son pseudo sûr qu'il vous dit qq chose Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 2045907830

    il ya aussi une qui souvent a un avatar avec une capeline .. mon dieu le pavé elle envoie des MP ( 5 ou 6 par jour à tout le monde sur le forum ..) et demande sans arrêt de l'aide soit disant pour n'importe quoi ( dès qu'elle a un clic de travers )
    j'avais fait l'erreur de lui donner mon mail au début parce qu'elle parlait espagnol .. j'en avais 20 par jour

    ça a fini en insultes de sa part ..je lui ai interdit de m'écrire
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Elia Lun 1 Jan - 15:04

    Ringo94 a écrit:J'ai connu une fille qui écrivait des mails et des posts à rallonge à raison de 150 lignes. En fait elle en prenait un et faisait copier-coller à d'autres personnes sans corriger le texte. Je perdais mes soirées à comprendre ou lui répondre. Je ne la regrette pas.
    En parlant de ça .. je ne réponds plus à ceux qui lors du nouvel an t'envoient une photocopie ou un copié de mail où ils racontent leur année
    genre on a fait l'Himalaya la Thaïlande avec force détails jusqu'aux notes scolaires de leurs chérubins

    parfois il n'y a même pas une signature au stylo avec un mot personnalisé
    c'est l'envoi massif . affraid
    c'est fou le nombre de gens qui en fait manquent de reconnaissance au mieux ou manquent de savoir vivre .. au pire

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5979
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Loba Lun 1 Jan - 15:16

    Ah dis donc, c'est vachement présomptueux ! ça veut dire : je te raconte ma vie parce que ça t’intéresse ... mais les voeux, c'est pas ça !
    Même si je trouve cette coutume un peu surfaite (tellement de personnes qui souhaitent les meilleurs voeux alors qu'ils n'en ont rien à faire), j'essaie d'en faire quelque chose de sincère, c'est le mieux que je puisse faire !
    Et pour moi qui suis convaincue du pouvoir de l'intention, c'est le moment d'envoyer plein de bonnes intentions aux gens que j'aime ou que j'apprécie.

    Mais je n'ai jamais reçu ce genre de voeux où les gens racontent leur vie, et je ne le regrette pas ! Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 3486621668

    Concernant les personnes qui envoient n'importe quoi en MP, c'est clair que moi je m'en méfie ! et j'évite aussi de régler des comptes de cette façon-là. Sur un forum, s'il y a un problème, c'est toujours mieux de s’expliquer en public, ça évite les dérives.

    Il est sympa en fait, ce "nouveau jeu pour tous", en fait on peut parler de ce qu'on veux ! Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 384761953
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Elia Lun 1 Jan - 16:39

    oui et on peut jouer sans règles .. Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 2045907830

    et oui ça existe Loba .. j'ai eu au moins 2 relations qui envoyaient le récit de l'année écoulée - tapé à la machine - avec photocopie en noir et blanc des voyages

    et des enfants en train bien sùr de jouer du piano ou du violon ..

    ça n'a pas bcp duré .. Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 2045907830 je ne répondais pas

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5979
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Loba Lun 1 Jan - 16:47

    Tu m'étonnes ! Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 2045907830

    Mais c'est vrai qu'il y a longtemps, du temps où les membres d'une même famille ne se voyaient pas et s'envoyaient une ou deux lettres par ans, ça se faisait, on se "donnait des nouvelles". Ca passait forcément par le fait de raconter ce qui s'était passé dans sa vie.

    Mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu cette façon de faire, au moins 40 ans ! Même les personnes assez âgées sont souvent passées à minima au téléphone portable, et parfois à internet !
    Et sinon il y a toujours le téléphone fixe !
    Candy
    Candy
    Membres
    Membres


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/11/2017
    Localisation : sud ouest

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Candy Lun 1 Jan - 18:27

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit et si ce n'est pas le cas c'est tout simplement car je suis vraiment débutante sur le forum. Si j'ai bien compris, les nouvelles venues ont été bannies car elles ne respectaient pas certaines règles. En ce qui me concerne j'avoue que leur exhubérance m'a vraiment mis mal à l'aise... affraid
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5979
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Loba Lun 1 Jan - 19:11

    C'est tout à fait ça, Candy ! Moi aussi, ça m'a mis mal à l'aise, ça donnait un peu l'impression que le forum étouffait tout d'un coup sous une vague de jemenfoutisme. Même en limitant le nombre de citations pour éviter d'avoir des dizaines de pyramides de citations à la suite, c'était pas agréable.

    Mon avis est que je suis pour la liberté, sur un forum comme dans la vie, mais qui s'accompagne aussi de courtoisie et de respect. Faire des appartés sans tenir compte des autres, de leur confort de lecture, de leur éventuelle intégration dans la conversation, ce n'est ni courtois,ni respectueux.
    Surtout quand on arrive sur un forum, tu le vois bien, il faut un peu de temps pour comprendre pas seulement le fonctionnement technique, mais aussi le fonctionnement des personnes qui le compose.

    Ca ne veux pas dire qu'on ne peux pas se tromper, et pour ça il n'y a aucun souci, ni pour répondre aux questions qu'un nouveau membre pourrait se poser. Mais c'est normal qu'on ait la volonté de s'adapter quand on arrive, et qu'en contrepartie, les anciens membres aient la volonté d'être accueillant. Tout le monde est gagnant à se respecter et à veiller les uns aux autres !

    Là il n'y avait rien de tout ça, et si chacun a le droit de concevoir les forums comme il l'entend, rien n'autorise à exporter son fonctionnement sans demander l'avis à personne !

    En tout cas, cela ne te concerne, bien sur, pas du tout, et il ne faut pas que tu aies peur de faire des impairs, ça ne gênera personne et tu es toute pardonnée d'avance ! Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Gentleman
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9208
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Psycholive Lun 1 Jan - 19:43

    Je suis tellement d'accord avec toi Loba. Un forum internet est un lieu d'échange, un lieu où, tout comme ailleurs, il faut se respecter mutuellement et s'enrichir de l'opinion d'autrui. Ce qui nous ne empêche pas de plaisanter de temps à autres et d'alléger un peu les conversations. Mais ce respect et cette prise en compte de l'autre c'est l'axe éthique d'un forum.

    Je considère que je suis sur le forum comme ailleurs, quand j'entame une conversation avec quelqu'un je suis dans le respect et la prise en compte de l'autre. Ce n'est pas toujours évident bien sûr, car le "courant" ne passe pas systématiquement, mais je m'efforce d'aller dans ce sens. D'autant plus depuis que j'ai entamé ce cheminement psy qui réclame compréhension et respect.
    Et comme tu le dis si judicieusement Loba, c'est aux anciens membres de montrer l'exemple, parce que nous connaissons le forum et nos échanges, nous avons appris et intégré le fait que nous ne sommes pas là pour nous tracasser, mais bien pour s'enrichir intellectuellement, humainement.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10952
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Norma Lun 1 Jan - 20:14

    tout le monde n'a pas la meme perception malheureusement olive, moi j'adore les échanges que nous avons ici, j'y suis sereine, calme, pourtant suis une angoissée, stressée, et une pile électrique, c'est pourquoi je n'admet pas qu'on vienne faire le bordel ici comme on a vu le cas avec les petites nouvelles, qui plus est l'une d'entre elle est admin sur un fofo, quand elle me dit que mon fofo va fermer vu que peu de monde vient, ce n'est pas moi en tout cas qui déserte mon fofo pour aller ailleurs Arrow bref, c'est dommage pour elles et tant mieux pour nous Wink
    de plus j'ai l'impression que ceux qui se retrouvent et reste sur le fofo ont soit été blessé par le passé, perdu leur confiance, ont un mal être, mais également sont à l'écoute, ont de l'empathie, chaque membre apporte sa petite pierre à chacun d'entre nous, et je vous en remercie Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 12696643


    _________________
    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9208
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Psycholive Lun 1 Jan - 22:09

    Oh Norma... Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 3495331942
    Tu es adorable.

    Mais toi aussi tu nous apportes beaucoup avec ta gentillesse et ta présence attentive, tout ce que tu es et donnes.
    Oui, nous sommes peu nombreux, mais ce que nous échangeons est selon moi assez rare sur un forum internet ! Ce n'est pas superficiel, c'est bienveillant, c'est riche, c'est respectueux... Il y a la qualité sans forcément la quantité, ce qui est plutôt sympa je trouve. Moi je suis bien ici avec vous et je pense que c'est réciproque.
    Wink
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5979
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Loba Lun 1 Jan - 22:31

    Ca l'est tout à fait !

    Norma, tu veilles vraiment bien sur le forum, c'est moi qui te remercie ! Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 3495331942
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Elia Lun 1 Jan - 23:43

    Candy a écrit:Je ne sais pas si je poste au bon endroit et si ce n'est pas le cas c'est tout simplement car je suis vraiment débutante sur le forum. Si j'ai bien compris, les nouvelles venues ont été bannies car elles ne respectaient pas certaines règles. En ce qui me concerne j'avoue que leur exhubérance m'a vraiment mis mal à l'aise... affraid

    merci pour ton ressenti .. je me suis douté aussi que tu ne passais pas effrayée par ces fofolles ( enfin surtout une ..la meneuse )
    bon ça y'est on les a applati comme des crêpes Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 2088213232 bretonnes

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 1090121143

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Elia Lun 1 Jan - 23:47

    Norma a écrit: le cas avec les petites nouvelles, qui plus est l'une d'entre elle est admin sur un fofo, quand elle me dit que mon fofo va fermer vu que peu de monde vient,

    elle a dit ça ??affraid bein elle ne manque pas d'air.. Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 2088213232

    en fait c'était un bon sujet d'étude pour psycholive .. Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 2045907830 Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 3735342974

    les toxiques, les manipulateurs , les jaloux.. ... on en tenait une là !
    ( les 2 autres étaient différentes mais complètement sous le joug de la guru)

    Contenu sponsorisé


    Nouveau jeu pour tous !!!!!  - Page 3 Empty Re: Nouveau jeu pour tous !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:38