Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Les forums et la haine
par Loba Hier à 23:09

» Vos séries TV préférées...
par Loba Hier à 23:06

» le post bonjour
par Norma Hier à 6:38

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mer 17 Avr - 1:04

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» La solitude
par Loba Lun 15 Avr - 19:11

» J'ai écrit un livre
par Loba Dim 14 Avr - 22:18

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 24 Mar - 19:40

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 24 Mar - 1:56

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

Nos partenaires

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+2
Loba
Norma
6 participants

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10979
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Norma Ven 23 Fév - 20:28

    Un prétendu voyageur du temps, né en 2043, a récemment fait parler de lui sur la toile. L’homme serait venu nous mettre en garde contre la guerre nord-coréenne en 2019…

    Les voyages dans le temps seraient-ils aujourd’hui un fait établi ? Selon Michael Phillips, un voyageur du temps autoproclamé, oui. En effet, l’homme a récemment mis en ligne via YouTube, une interview, où celui-ci rompt le silence sur sa véritable identité. Ainsi, masqué derrière un modificateur de voix, M. Phillips prétend qu’une agence gouvernementale l’a fait voyager dans le temps à l’aide d’une machine d’origine extraterrestre. Durant la vidéo ce dernier s’exclame : « Bonjour, mon nom est Michael, et je suis ici pour vous raconter ma véritable histoire. Oui, je suis un voyageur du temps ».

    Selon ses déclarations, M. Phillips affirme être né en 2043, et avoir rejoint l’armée à l’âge de 18 ans. Par la suite, une mystérieuse agence gouvernementale, Section 18, l’aurait recruté pour expérimenter les voyages dans le temps.

    suite ici

    qu'en pensez vous


    _________________
    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Marily10
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10979
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Norma Ven 23 Fév - 20:31

    meme style d'histoire


    _________________
    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Marily10
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Loba Ven 23 Fév - 20:53

    Bah c'est chelou, ça ressemble plutôt à des illuminés ! Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde 1554026367
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10979
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Norma Ven 23 Fév - 20:58

    je crois bien oui, j'ai pourtant l'esprit ouvert, mais pour le voyage dans le temps suis septique


    _________________
    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Marily10
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Loba Ven 23 Fév - 21:16

    Il y a tellement de films sur le sujet !

    Moi aussi, je suis plutôt prête à étudier des possibilités fumeuses, mais là quand même, ça ressemble à une bonne blague !
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Elia Ven 23 Fév - 23:57

    je n'y crois pas une seconde

    pas besoin d'ailleurs de voyager ds le temps pour savoir que nous aurons connaîtrons une autre grande guerre et chaque nouvelle guerre allie à la fois la violence à l'ancienne du corps a`corps + la violence d ela guerre moderne voir ultra moderne

    viendra-t-elle :
    de la Corée ? ( je ne crois pas aucun intérêt pour les USA et la Chine de se mettre sur la figure )
    de la poudrière du Moyen Orient ?
    pas sûre cela dure depuis si longtemps cette guerre en puzzle ... No

    Suis contente de ne pas avoir d'enfants..

    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Ringo94 Sam 24 Fév - 0:12

    Il y avait aussi l'histoire du comte St Germain qui prétendait voyager dans le temps. Il en est même mort (à 43 ans) Laughing après avoir fait croire à plein de choses au Tout-Paris.

    Quand à une éventuelle guerre, nous sommes face à 2 impulsifs: Poutine et Trump et c'est suffisamment inquiétant pour nous qui sommes au milieu mais rassurez-vous ça fait 60 ans qu'on est habitué.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Elia Sam 24 Fév - 0:18

    Trump sera viré  ds 3 ans ..
     Poutine  fait la guerre par pays interposé  mais moi je trouve que ce type- qui défend ses frontières sud  bourrées d'islamistes  qui n'attendent que de foutre le boxon ds tous les pays en -stan  et plus ou moins musulman  et ailleurs  ,  agit bien même si le personnage ne me plaît pas

    sans lui et les Kurdes Daesh serait un  califat immense aujourd'hui et le terrorisme  ultra financé du coup serait  notre quotidien Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde 1533121302
    faut pas oublier ça


    Dernière édition par Elia le Sam 24 Fév - 12:39, édité 1 fois
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Psycholive Sam 24 Fév - 1:09

    Selon moi c'est la bonne vieille angoisse du lendemain ! Ce n'est pas plus compliqué que cela. Depuis des temps immémoriaux l'homme cherche à anticiper ce que l'avenir lui réserve, et je pense que son imagination fait le reste. Concernant les motifs qui poussent ces personnes à dire de telles choses, je dirai qu'ils sont multiples, je ne crois pas un traître mot de ce qu'elles racontent, mais ce qui m'intéresse c'est la ou les raisons qui les poussent à agir ainsi.

    En y réfléchissant je trouve que les implications psychologiques de ce genre d'affaire sont quand même intéressantes.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10979
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Norma Sam 24 Fév - 9:57

    ils se basent sur ce qu'ils croient voir, on pourrait en faire autant, on sait tous que Trump, Poutine et Piangyang (je sais pas comment ça s'écrit) sont des moitiés de fous, donc facile de s'en faire un spielberg


    _________________
    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Psycholive Sam 24 Fév - 11:55

    Oh oui Norma c'est sûr ! Wink

    Qu'est-ce qui peut conduire un être humain a raconter ce genre de chose ? C'est la question. Un besoin viscéral de reconnaissance ? Un trouble psychique ? Une envie d'escroquer autrui ? La "vérité" ? Ce ne sont pas les pistes qui manquent. En tous cas je suis prêt à croire à toutes ces hypothèses mais certainement pas à celle du voyageur du futur !
    Wink

    On a découvert que les personnes qui prétendaient avoir été enlevées par des extraterrestres étaient très probablement atteintes du syndrome de paralysie du sommeil ! Mais la chose a été mystifiée durant des décennies ! L'imaginaire n'est jamais loin dans nos préoccupations, nous sommes des êtres qui ont un besoin viscéral d'insuffler une dimension imaginaire et symbolique à notre vie quotidienne selon moi.

    Après, c'est vrai que quand on voit comment ces dirigeants pratiquent leur politique il y a de quoi s'inquiéter ! D'ailleurs c'est sur cela que se base les mystificateurs de tous poils ! C'est facile, jouer sur les peurs d'autrui, le spectre de la guerre, l'histoire en regorge.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Elia Sam 24 Fév - 12:44

    Norma a écrit:ils se basent sur ce qu'ils croient voir, on pourrait en faire autant, on sait tous que Trump, Poutine et Piangyang (je sais pas comment ça s'écrit) sont des moitiés de fous, donc facile de s'en faire un spielberg

    Pyeongchang ça c'est là où il y a les jeux olympiques

    le dictateur c'est Kim Jong-un

    mais tu peux dire juste le fou avec son écureuil crevé sur la tête tout le monde comprend Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde 2088213232

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde A-core10
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Loba Sam 24 Fév - 12:51

    Psycholive a écrit:

    Qu'est-ce qui peut conduire un être humain a raconter ce genre de chose ? C'est la question. Un besoin viscéral de reconnaissance ? Un trouble psychique ? Une envie d'escroquer autrui ? La "vérité" ?  Ce ne sont pas les pistes qui manquent. En tous cas je suis prêt à croire à toutes ces hypothèses mais certainement pas à celle du voyageur du futur !
    Wink


    C'est certainement juste pour qu'on s’intéresse à eux !
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10979
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Norma Sam 24 Fév - 16:48

    Elia a écrit:
    Norma a écrit:ils se basent sur ce qu'ils croient voir, on pourrait en faire autant, on sait tous que Trump, Poutine et Piangyang (je sais pas comment ça s'écrit) sont des moitiés de fous, donc facile de s'en faire un spielberg

    Pyeongchang  ça  c'est là où il y a les jeux olympiques

    le dictateur c'est Kim Jong-un

    mais tu peux dire juste  le fou avec son écureuil crevé sur la tête   tout le monde comprend Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde 2088213232

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde A-core10

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde 2045907830


    _________________
    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Marily10
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10979
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Norma Sam 24 Fév - 16:48

    Elia a écrit:
    Norma a écrit:ils se basent sur ce qu'ils croient voir, on pourrait en faire autant, on sait tous que Trump, Poutine et Piangyang (je sais pas comment ça s'écrit) sont des moitiés de fous, donc facile de s'en faire un spielberg

    Pyeongchang  ça  c'est là où il y a les jeux olympiques

    le dictateur c'est Kim Jong-un

    mais tu peux dire juste  le fou avec son écureuil crevé sur la tête   tout le monde comprend Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde 2088213232

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde A-core10

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde 2045907830


    _________________
    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Psycholive Sam 24 Fév - 23:12

    Ah oui ça lui ressemble bien ça ! Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde 2045907830

    @Loba : Oui, le besoin de reconnaissance, c'est l'une des possibilités.
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Ringo94 Sam 24 Fév - 23:31

    Elia a écrit:Trump sera viré  ds 3 ans ..
     Poutine  fait la guerre par pays interposé  mais  moi je trouve que ce type- qui défend ses frontières sud  bourrées d'islamistes  qui n'attendent que de foutre le boxon ds tous les pays en -stan  et plus ou moins musulman  et ailleurs  ,  agit bien même si le personnage ne me plaît pas

    sans lui et les Kurdes Daesh serait un  califat immense aujourd'hui et le terrorisme  ultra financé du coup  serait  notre quotidien Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde 1533121302
    faut pas oublier ça  

    Je me suis beaucoup interessé aux pays d'Asie Centrale et je fais la distinction entre les dictatures post-soviétiques des pays indépendants comme l'Ouzbekistan ou le Turkménistan et les régions du nord-Caucase qui font partie de la Fédération de Russie. Les premiers sont tenus par une main de fer comme du temps de l'ex-URSS et on est étonné que les talibans d'Afghanistan n'osent pas aller plus loin vers le Nord pour exporter leur djihad islamique. A croire qu'ils aient encore peur de traverser le fleuve qui sépare leur pays de l'ex-URSS.
    L'islam y est pratiqué par la majorité de ces peuples mais de façon modéré. Quant aux chefs d'Etat ce sont parmi les plus corrompus du monde.
    Dans le 2nd cas, il y a une influence plus ou moins croissante de l'Arabie Saoudite sur le Daghestan et la Tchétchénie, régions très islamisées qui mènent une guerre larvée contre Moscou depuis des années. Associé à cela, ces régions ont favorisé la présence de nombreuses mafias ainsi qu'un état d'esprit clanique très important parmi ces populations.
    Pour terminer, l'Azerbaidjan est bien un pays musluman mais chiite (en théorie car le pays se modernise et les femmes ne portent pas de voile contrairement à l'Iran voisin) et indépendant qui entretient d'excellents rapports avec la Turquie malgré une frontière commune de seulement 10km et 2 langues identiques. L'Iran a de bon rapports avec l'Arménie (en guerre avec l'Azerbaidjan) et la Russie mais tendus avec l'Azerbaidjan.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Elia Sam 24 Fév - 23:53

    pour le sujet : voyageur du temps

    voilà un autre cas .. Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde 2646847882

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/il-pr%c3%a9tend-venir-du-futur-et-le-prouve-avec-cette-photo-tr%c3%a8s-sp%c3%a9ciale/ar-BBJv4CG?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

    Ringo
    : faut que tu ailles en voyage là bas depuis le temps que tu en parles !

    comme ça tu te feras ton idée bien à toi et tu rapporteras des infos à partager

    voilà un projet qui devrait te donne rla pêche !

    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Psycholive Lun 26 Fév - 17:31

    Oui comme tu dis Elia, un autre "cas", c'est le mot approprié ! Wink Un cas intéressant d'ailleurs...

    De nombreux physiciens se sont penchés sur cette possibilité, et notamment Einstein lui-même.
    Il y a le fameux paradoxe des jumeaux qui est connu. Mais aussi le raisonnement tout aussi connu du grand père et de son petit fils : si son petit fils voyage dans le temps, vers le passé, et qu'il rencontre son grand père, ce dernier meurt, le petit fils 'existe" t-il encore ? Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde 1010115370  Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde 3735342974

    Certains penseurs ont trouvé une solution, qui vaut ce qu'elle vaut : selon eux à chaque fois que l'on voyagerait vers le passé ou le futur nous changerions d'univers ! De dimension. Donc, ces faits se dérouleraient dans une autre dimension de l'espace-temps qui n'affecterait pas celle d'où est partit notre voyageur. Reste à savoir comment notre voyageur aurait pu effectuer cela, sans être affecté sur le plan physique et psychique !

    Je doute que le voyage dans le temps sera possible dans un futur aussi proche que l'an 2118 ! Selon moi l'homme ne pourra jamais voyager dans le temps. Peut-être qu'un jour, dans un futur très lointain... Mais je ne le crois pas, je pense que c'est physiquement impossible. Peut-être que des particules le peuvent ?

    En revanche notre imaginaire le peut ! Et à mon avis notre "cas" cité plus haut entre dans ce cadre.
    Wink
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10979
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Norma Lun 26 Fév - 20:04

    c'est vrai qu'imaginons que nous puissions remonter le temps, il y aurait un risque de modifier le passer, si tout le monde pouvait le faire, il modifierait son passé comme il le veut, cela aurait un très gros impact sur le présent, on pourrait éviter les horreurs de la guerre par exemple, alors oui ça serait génial pour certaines choses, mais retrouverions nous le monde que nous avons actuellement, je ne pense pas, et comme olive je pense que c'est impossible, ça me rappelle le film Timecop,
    ma question est, alors si vous pouviez retourner dans le passé pour changer quelque chose, le feriez vous ? et dans quel but?



    _________________
    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Marily10
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Ringo94 Lun 26 Fév - 21:00

    Elia a écrit:

    Ringo
    : faut que tu ailles en voyage là bas depuis le temps que tu en parles  !

    comme ça tu te feras ton idée bien à toi  et tu rapporteras des infos à partager  

    voilà un projet qui devrait te donne rla pêche !


    Bonjour Elia,

    Mon neveu y est en ce moment et j'aimerais qu'il apporte réponse à mes questions de curiosités sur des pays que peu de monde connait.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10979
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Norma Mar 27 Fév - 16:25

    Norma a écrit:c'est vrai qu'imaginons que nous puissions remonter le temps, il y aurait un risque de modifier le passer, si tout le monde pouvait le faire, il modifierait son passé comme il le veut, cela aurait un très gros impact sur le présent, on pourrait éviter les horreurs de la guerre par exemple, alors oui ça serait génial pour certaines choses, mais retrouverions nous le monde que nous avons actuellement, je ne pense pas, et comme olive je pense que c'est impossible, ça me rappelle le film Timecop,
    ma question est, alors si vous pouviez retourner dans le passé pour changer quelque chose, le feriez vous ? et dans quel but?


    alors je commence, j'aimerais changer des choses, mais cela changerait mon présent, notre passé fait ce qu'on est aujourd'hui, comme on dit toujours avec des si....


    _________________
    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Marily10
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Elia Mar 27 Fév - 18:43

    Norma a écrit:ma question est, alors si vous pouviez retourner dans le passé pour changer quelque chose, le feriez vous ? et dans quel but?

    pas trop intéressée par un retour ds le passé .. peut-être oui le jour où mes parents m'ont fabriquée .. faire que qq'un leur rendre visite ou que mes parents soient malades

    bref que qq chose se passe pour que je ne vienne pas au monde Arrow
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10979
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Norma Mar 27 Fév - 19:10

    oh bah non elia dis pas ça, moi je suis contente que sois là, tu nous apporte beaucoup Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde 3495331942


    _________________
    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Psycholive Mar 27 Fév - 21:56

    Mais oui je suis d'accord avec Norma... Wink
    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde 3495331942

    Contenu sponsorisé


    Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde Empty Re: Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:19