Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Les forums et la haine
par Norma Aujourd'hui à 7:33

» Vos séries TV préférées...
par Loba Hier à 23:06

» le post bonjour
par Norma Hier à 6:38

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mer 17 Avr - 1:04

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» La solitude
par Loba Lun 15 Avr - 19:11

» J'ai écrit un livre
par Loba Dim 14 Avr - 22:18

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 24 Mar - 19:40

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 24 Mar - 1:56

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

Nos partenaires

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
Loba
Happy67
Canli
Alicia
Ringo94
Norma
10 participants

    le post bonjour

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Elia Mer 2 Mai - 1:01

    Bonne nuit Olive !

    je vais aller causer à ma petite voix et lui dire qu'elle peut dormir je m'occupe de tout Arrow



    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Loba Mer 2 Mai - 11:37

    Bonjour à tous !

    Elia a écrit:


    Loba a écrit:C'est une bonne chose d'échanger sur ses soucis , ses angoisses, ses inquiétudes, ses complexes, et ça sert aussi à ça les forums, pour avancer et se sentir mieux...

    Tout à fait mais ça doit tourner   c'est à dire  que c'est tantôt les uns qui soutiennent  les autres puis inversement  Les uns vont vers les autres qui sont en arrêt   et ensuit ele contraire

    et puis aussi  passer par des moments où personne ne se plaint pour échanger sur des sujets hors soucis   des sujets qui unissent  sur d'autres questions  extérieures à nous  pour se retrouver  disons au milieu du chemin  



    Voilà Elia, c'est exactement ça !

    On ne peut pas toujours se servir des échanges pour exprimer ses malaises (et s'en débarrasser un peu en même temps) sans penser un peu à ceux qui les réceptionnent et sans se demander si à force ça ne fait pas trop lourd pour eux.

    La semaine dernière, j'ai eu une semaine très difficile au boulot, des choses très intéressantes mais dans des conditions dégradées et déplorables, pendant toute la semaine, toujours sur le fil du débordement, de l'agression, et faire rentrer l'impossible dans un temps restreint. Quand je suis rentrée vendredi, j'ai un peu disjoncté, je ne savais plus où j'étais, ce que je voulais, ce que je devais faire. J’avais un rdv médical, je l'ai fait au radar, comme sortie de moi même, une sorte de mini burn-out.
    Comme il y avait le pont, je me suis dit que ça tombait bien et que j'allais reprendre le dessus, et ça a été le cas, c'est pour ça que je n'avais pas envie spécialement d'en parler. Mais j'ai bien réfléchi sur mon sur-investissement dans des conditions qui seront toujours gravement dégradées (réflexion en cours, qui sera suivi de mesures).

    Tout ça pour dire que je n'étais pas en capacité d'encaisser un Nième message aussi négatif. En les lisant, je me suis dit que c'était trop, et que ce n'était pas juste que les personnes qui lancent se genre de message ne pensent jamais à ceux qui les lisent.

    Alors oui, on ne peut pas savoir dans quel état d'esprit sera le lecteur mais on peut se dire que justement, on ne sait pas et ajouter un peu de modération, au cas où.

    Si on en a gros sur la patate, on peut aussi introduire la question délicatement, pour en parler et échanger. Mais actuellement ça ne se passe pas toujours comme ça.
    Par exemple, écrire, ou même sous-entendre, qu'on va se foutre en l'air dans 2 ans, pour moi c'est violent.
    Ce n'est qu'un exemple, le cumul de plaintes en est un autre, avec tout autant d'effets pervers. Je le ressens aussi comme une forme de violence verbale.
    En temps normal, je ne relève pas parce que je suis assez forte pour l'encaisser mais là ça n'a pas été le cas. Et je pense que j'ai le droit de demander qu'on me préserve de cette violence, que je n'ai pas de raison de subir.
    Je ne remet en cause personne, je demande juste à ce que chacun veille à ses messages, et à leurs effets.


    Dernière édition par Loba le Mer 2 Mai - 11:58, édité 1 fois
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Loba Mer 2 Mai - 11:44

    Elia a écrit:


    c'est un produit comme ça ?? https://duckduckgo.com/?q=harpagophytum&t=hf&iax=images&ia=images

    lequel ??

    tu prends quel dosage  ? combien de fois ?


    Oui, c'est ça, l'harpagophytum, c'est aussi ce qu'on appelle "la griffe du diable".
    Je le prend en ampoules que j'achète en parapharmacie ou en magasin bio. J'en prend 1 à 2 ampoules par jour, selon si c'est un traitement de fond ou une crise.

    J'ai essayé directement la tisane, en me disant qu'en prendre 1l par jour bien concentré, ça pourrait faire le même effet. Bon, ça n'a pas du tout la même efficacité et en plus c'est franchement dégeu !

    Pour avoir un poste de travail adapté, il faudrait que j'ai une reconnaissance travailleur handicapé, mais j'en suis bien loin. Mais j'ai une souris ergonomique, ça joue déjà pas mal.

    Pour le cuivre, j'ai jamais essayé, je ne suis pas convaincue, mais pourquoi pas ?
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Mer 2 Mai - 14:55

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je vous présente à tous mes excuses au sujet de mes écrits, en particulier à Loba.

    Loba a écrit:Si on en a gros sur la patate, on peut aussi introduire la question délicatement, pour en parler et échanger. Mais actuellement ça ne se passe pas toujours comme ça. Par exemple, écrire, ou même sous-entendre, qu'on va se foutre en l'air dans 2 ans, pour moi c'est violent.

    Quand je parle de mettre fin à ma vie, à mes yeux, c'est juste anecdotique. Comme si je disais ''La semaine prochaine, j'irai voir ''AVENGERS''. Le but n'était pas d'attirer de la sympathie ou de la compassion, de provoquer une réaction et encore moins de faire du mal à quelqu'un. Pardon, Loba.
    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Alicia Mer 2 Mai - 15:26

    Happy67 a écrit:Quand je parle de mettre fin à ma vie, à mes yeux, c'est juste anecdotique. Comme si je disais ''La semaine prochaine, j'irai voir ''AVENGERS''.

    c'est pas comparable ! AVENGERS c'est important et pas question de le louper ! va le voir avant !!! Arrow
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Loba Mer 2 Mai - 16:46

    Happy67 a écrit:Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je vous présente à tous mes excuses au sujet de mes écrits, en particulier à Loba.

    Loba a écrit:Si on en a gros sur la patate, on peut aussi introduire la question délicatement, pour en parler et échanger. Mais actuellement ça ne se passe pas toujours comme ça. Par exemple, écrire, ou même sous-entendre, qu'on va se foutre en l'air dans 2 ans, pour moi c'est violent.

    Quand je parle de mettre fin à ma vie, à mes yeux, c'est juste anecdotique. Comme si je disais ''La semaine prochaine, j'irai voir ''AVENGERS''. Le but n'était pas d'attirer de la sympathie ou de la compassion, de provoquer une réaction et encore moins de faire du mal à quelqu'un. Pardon, Loba.

    Il n'y a pas de souci, Happy, je ne suis pas fâchée du tout !
    Mais tu devrais quand même mettre des smileys quand tu dis des trucs comme ça, d'autant plus que ça fait partie des plaisanteries que tu fais souvent... on peut se demander à force s'il n'y a pas un appel au secours caché, ce genre de truc où on se rend compte un jour, mais trop tard, qu'on aurait dû être plus attentif...
    Des choses comme ça, sur les forums, ça arrive aussi...

    Les smileys, ça aide bien à comprendre le ton de celui qui écrit, car on ne peux pas toujours deviner. Si, même en plaisantant sur mes kilos en trop, je répétais sans cesse que je suis une grosse baleine, vous pourriez finir par le croire !

    Bon, sur ce, je vais me faire un sandwich au plancton, j'ai un petit creux ! Arrow
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Ringo94 Mer 2 Mai - 23:00

    Bonsoir,

    Qu'est-ce que j'ai raconté de déprimant ? Certes, très déçu par le fait que la météo avait annoncé un sale temps alors qu'en fait j'aurais pu sortir (il n'avait pas tant plu que ça).

    Quant aux touristes sous la pluie, je dirais que c'est peut-être la faute à pas de chance mais personnellement je préfère attendre mai avant de partir quelque part à moins d'aller au soleil en janvier. Tout ça pour dire qu'il est loin le doux climat de la France tel qu'il est présenté dans les brochures touristiques (je pense aussi à mes cousins suédois qui viennent en novembre ou en février en pensant qu'il va faire meilleur que chez eux. Quelque part c'est un peu vrai mais avec le réchauffement climatique, il fait moins froid dans le nord et moins chaud dans le sud, pas vrai ? Du coup ils ont été déçu de ne pas avoir plus de chaleur et de soleil).

    Pour le reste, je raconte bien que j'ai revu un bon film comique donc rien de déprimant là-dedans à moins que je sois vraiment rabat-joie sans m'en rendre compte.

    Pour terminer, je ne dis pas que je me suis fait piéger par un courant d'air qui m'oblige à remettre ma laine polaire. En attendant le tee-shirt bientôt.

    Là-dessus, bonne nuit.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Elia Jeu 3 Mai - 0:13

    Loba a écrit:
    Mais tu devrais quand même mettre des smileys quand tu dis des trucs comme ça, d'autant plus que ça fait partie des plaisanteries que tu fais souvent... on peut se demander à force s'il n'y a pas un appel au secours caché, ce genre de truc où on se rend compte un jour, mais trop tard, qu'on aurait dû être plus attentif...
    Des choses comme ça, sur les forums, ça arrive aussi...
    Les smileys, ça aide bien à comprendre le ton de celui qui écrit, car on ne peux pas toujours deviner.

       Bonsoir  

    et merci loba de formuler ce que je ressentais et  ressens  aussi quand je lis souvent Happy
     sans oublier que derrière notre écran on se sent impuissant   en fait  

    c'est pour ça que sur les forums  il y a le sujet   nos , vos absences  pour prévenir  si on part qqs jours  prévenir  est normal sinon on peut s'imaginer plein de choses...
       
    surtout si certaines choses ont été dites -  voire répétées  - par des membres même avec humour et même un excellent humour   souvent ...comme c'est le cas de Happy

    J'ai regardé le  super reportage comme d'hab " Dans les yeux d'olivier "  
    ce soir c'était le thème  " Rejeté par les siens "


    Dernière édition par Elia le Jeu 3 Mai - 0:25, édité 2 fois
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Elia Jeu 3 Mai - 0:17


    Ringo94 a écrit: à moins que je sois vraiment rabat-joie sans m'en rendre compte.

    ce n'est pas ce que nous avons dit Ringo
    On ne parle pas de rabat joie on ne te reproche pas
    de ne pas être un joyeux luron

    relis nos interventions toutes nos interventions et aussi les sujets qui font allusion
    à ce qu'est le relationnel

    spécialement ce sujet :

    https://papoterdetout.forumactif.org/t1880-la-responsabilite-de-ses-emotions#33416

    et aussi :

    https://papoterdetout.forumactif.org/t1700p250-j-aime-pas-les-blancs-et-vous#33417

    comment essayer de mieux communiquer en remettant en question sa façon d'aborder les autres , de communiquer avec eux ...

    Ici on essaie de s'aider ..
    souvent je trouve des pistes de réflexion intéressantes pour mes propres maux

    en ce moment je travaille sur cette idée de conflit intérieur essayer de réconcilier
    les 2 personnes en moi
    il faut se remettre en question pour avancer
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Jeu 3 Mai - 0:57

    Loba a écrit:Si, même en plaisantant sur mes kilos en trop, je répétais sans cesse que je suis une grosse baleine, vous pourriez finir par le croire ! Bon, sur ce, je vais me faire un sandwich au plancton, j'ai un petit creux !  Arrow

    Et comme le dirait une baleine qui en a marre : ''Cétacé !'' le post bonjour  - Page 6 3341802085
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Elia Jeu 3 Mai - 1:06

    Bonne nuit Happy

    je vais aller m'échouer sur mon lit ...

    le post bonjour  - Page 6 Tumblr19
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Jeu 3 Mai - 1:08

    Elia a écrit:Bonne nuit Happy  

    je vais aller m'échouer   sur mon lit  ...

    Bonne nuit, Elia.
    Echouer est devenu une habitude chez moi. le post bonjour  - Page 6 2045907830
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Elia Jeu 3 Mai - 1:10

    Tu es chou alors ?? Arrow !


    bon c'coup -ci j'éteins .. le post bonjour  - Page 6 1616412018
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Jeu 3 Mai - 1:12

    Elia a écrit:  Tu es chou  alors  ??  Arrow  !  
    bon c'coup -ci   j'éteins  .. le post bonjour  - Page 6 1616412018

    ça me change de mon chef qui m'allume...
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Loba Jeu 3 Mai - 8:55

    Bonjour à tous !


    Ringo94 a écrit:

    Qu'est-ce que j'ai raconté de déprimant ?.

    Je n'ai pas dit que tu avais dit quelque chose de déprimant, pas du tout !
    Ni d'être un rabat-joie, ce n'est pas ce que j'ai dit.

    Mais je mets le doigts sur le fait que le forum sert parfois un peu trop à évacuer ses petites contrariétés du quotidien, aussi bien que ses plus grosses inquiétudes ou angoisses.

    Je veux juste lancer une petite alerte sur le fait que si le forum ne sert QUE à ça, ben c'est pas très cool pour les personnes qui lisent, et ça peut entraîner comme un essoufflement, à terme ça peut aussi pomper l’énergie que de lire que des trucs négatifs.

    Je sais que parfois, on peut ne pas avoir le tempérament à voir la vie en rose, ou avoir trop de souci... mais c'est aussi bénéfique pour soi que pour les autres de se forcer un peu à voir aussi ce qui va bien.

    Ceci dit personnellement j'accepte chacun comme il est et je ne veux changer personne. Mais je suis aussi comme je suis, et pour moi, c'est important de voir la vie lucidement, c'est à dire ni trop en noir, ni trop en rose !

    Donc on a tous du positif et du négatif dans notre vie, il faut parler des 2, simplement.

    Passez tous une excellente journée !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Jeu 3 Mai - 9:41

    Loba a écrit:... pour moi, c'est important de voir la vie lucidement, c'est à dire ni trop en noir, ni trop en rose !

    Salut à tous. J'ai une préférence pour le bleu pastel.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Jeu 3 Mai - 10:17

    Loba a écrit:Je veux juste lancer une petite alerte sur le fait que si le forum ne sert QUE à ça, ben c'est pas très cool pour les personnes qui lisent, et ça peut entraîner comme un essoufflement, à terme ça peut aussi pomper l’énergie que de lire que des trucs négatifs.
    Je sais que parfois, on peut ne pas avoir le tempérament à voir la vie en rose, ou avoir trop de souci... mais c'est aussi bénéfique pour soi que pour les autres de se forcer un peu à voir aussi ce qui va bien.

    A propos de trucs positifs, Ringo, tu nous avais dit que tu avais rencontré quelqu'un et que les sentiments étaient réciproques. Une bonne nouvelle à nous annoncer ? J'ai peut-être raté quelques épisodes...
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Loba Jeu 3 Mai - 10:39

    Happy67 a écrit:
    Loba a écrit:... pour moi, c'est important de voir la vie lucidement, c'est à dire ni trop en noir, ni trop en rose !

    Salut à tous. J'ai une préférence pour le bleu pastel.

    Moi c'est le vert printemps ! c'est fou comme cette couleur me fait un truc au niveau du regard, j'adore !
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Loba Jeu 3 Mai - 10:41

    Happy67 a écrit:

    A propos de trucs positifs, Ringo, tu nous avais dit que tu avais rencontré quelqu'un et que les sentiments étaient réciproques. Une bonne nouvelle à nous annoncer ? J'ai peut-être raté quelques épisodes...  

    Sinon, on peut aussi ouvrir un fil de conseils pour pécho, entre autre sur internet, moi j'ai plein de choses à dire !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Jeu 3 Mai - 10:59

    Loba a écrit:
    Happy67 a écrit:

    A propos de trucs positifs, Ringo, tu nous avais dit que tu avais rencontré quelqu'un et que les sentiments étaient réciproques. Une bonne nouvelle à nous annoncer ? J'ai peut-être raté quelques épisodes...  

    Sinon, on peut aussi ouvrir un fil de conseils pour pécho, entre autre sur internet, moi j'ai plein de choses à dire !

    Volontiers ! Juste pour le fun. Je serais curieux de lire tes conseils. Sinon, on a déjà lancé un sujet sur les sites de rencontres...

    https://papoterdetout.forumactif.org/t1786-les-sites-de-rencontre?highlight=rencontre

    Une autre idée de sujet : ''Voir le positif dans la vie''.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Loba Jeu 3 Mai - 11:58

    Voilà c'est relancé.

    Pour le positif, on a aussi le fil "positive attitude" mais c'est pas tout à fait le même usage. Donc c'est parti, je lance !
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Elia Jeu 3 Mai - 12:16

    Happy67 a écrit:
    A propos de trucs positifs, Ringo, tu nous avais dit que tu avais rencontré quelqu'un et que les sentiments étaient réciproques. Une bonne nouvelle à nous annoncer ? J'ai peut-être raté quelques épisodes...  

    C'est vrai ça ... on attend des nouvelles Wink

    Bonjour à tous


    le soleil est revenu cheers
    cette aprèm je vais aux impôts pour me faire aider car la déclaration par le net je ne m'en sors pas avec celle de mon mari étranger

    j'espère que je ne vais pas poireauter des plombes
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Psycholive Jeu 3 Mai - 22:31

    Bonsoir les amis ! Wink
    Oui Elia, enfin ici il y avait du Mistral avec des nuages gris... le post bonjour  - Page 6 3341802085
    Enfin, l'été devrait commencer à montrer son nez bientôt.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Elia Ven 4 Mai - 0:47

    Bonne nuit à tous  

    Comment va ???  

    j'ai eu une journée bien occupée   mais  ça va je gère  Arrow
    j'aime bien faire les choses par ordre d'arrivée  et sans attendre

    demain retour aux impôts  car c'était fermé hier  aprèm  Mad  dommage j'avais trouvé  un place de parking à 3 mètres de l'entrée le post bonjour  - Page 6 3735342974  ... tu m'étonnes  !! le post bonjour  - Page 6 1533121302

    Ça va avec les grèves   ? Happy et Ringo  je crois  z'êtes  sur Paris    
    comment vous faites ?
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Ven 4 Mai - 0:51

    Elia a écrit:Ça va avec les grèves   ? Happy et Ringo  je crois  z'êtes  sur Paris    
    comment vous faites ?

    Hello ! Je me suis dépêché après le sport d'aller choper un train 5 mn avant son départ. J'ai voyagé debout, à côté des toilettes, avec d'autres personnes collées contre moi.

    Contenu sponsorisé


    le post bonjour  - Page 6 Empty Re: le post bonjour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:15