j'espère que vous avez passé une bonne journée
vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)
@Elia a écrit:Bonsoir !
bonnes vacances Ringo à part le repos des projets ??
moi aussi Olive je rêve de voir des aurores boréales
ma voisine est allée en Norvège en mars au cap nord à Tromsø à 1000 kms au nord du cercle polaire
pour en voir ..il lui a fallu attendre des heures et des heures dehors par moins 25 º -30º .. faut vraiment le vouloir![]()
@Norma a écrit:... happy tu pars ou en vacs ?
et tu étais allé où en 2001 happy ??
@Norma a écrit:bonne journée sous la chaleur les zamis, j'en ai marre de cette chaleur, je suis du nord bon sang de bon soir lol, donnez moi de la fraîcheur un peu, bon ok je sais le français est raleur et jamais content
@Elia a écrit:plein de piscines autour de chez moi on entend des dizaines de plouf!!
@Psycholive a écrit:Happy :![]()
Bonne nuit à tout le monde !
Et oui, j'ai tendance à me plaindre aussi, surtout quand il fait chaud...![]()
@Happy67 a écrit:@Norma a écrit:bonne journée sous la chaleur les zamis, j'en ai marre de cette chaleur, je suis du nord bon sang de bon soir lol, donnez moi de la fraîcheur un peu, bon ok je sais le français est raleur et jamais content
Salut à tous. Ne t'inquiète pas, Norma. L'été passera vite et on souffrira à nouveau du froid et de l'humidité. Je vais profiter du beau temps pour m'incruster à des pique-niques et exhiber mon torse velu.![]()
@Elia a écrit:Happy quelle chance d'être allé en Polynésie ça t'a plu ??
|
|