Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Les forums et la haine
par Norma Aujourd'hui à 7:33

» Vos séries TV préférées...
par Loba Hier à 23:06

» le post bonjour
par Norma Hier à 6:38

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mer 17 Avr - 1:04

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» La solitude
par Loba Lun 15 Avr - 19:11

» J'ai écrit un livre
par Loba Dim 14 Avr - 22:18

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 24 Mar - 19:40

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 24 Mar - 1:56

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

Nos partenaires

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+3
Loba
Happy67
nounourse
7 participants

    suis-je vraiment pas marante ?

    avatar
    nounourse


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/05/2018

    suis-je vraiment pas marante ? Empty suis-je vraiment pas marante ?

    Message par nounourse Ven 4 Mai - 3:23

    coucou,

    je vient de recevoir une claque au visage après avoir cru essayer de bien faire les choses.


    je vous explique :


    Nous travaillons ensbl ns avons un groupe de travail et la discussion se passe entre moi j'ai 24ans et il lui en a 22,

    il annonce devant tous que se sera sont anniversaire et qu'il attend de super cadeaux et moi pour rire je lui dit "je t'ai déjà préparer une tarte, met tes lunettes pour bien la voir" et j'ajoute un GIF de quelqu'un qui se fait écraser une tarte sur le visage. => pas de commentaire

    Ensuite une autre foix il annonce que beaucoup d'élevé presque une quarantaine de sa classe viendront en activité avec ceux de notre classe et moi pour rire je dit "j'espere que vos loups sont des chats sinon sa va etre la fete" , la il me dit "tu as un soucis avec les loups ?" pour rire je dit "oui" et puis il me dit "lequel?"
    je dit "parceque sa fait peur un loup et qu'une foix une petite fille se promena dans la foret car c'était le chemin vers la maison de sa grd mere et la elle vit un loup qui lui dit vouloir aller aussi voir sa grd mere et qu'ils ont emprunter un chemin diffèrent mais le loup frere du renard il etait bien plus ruser il s'avait qu'il allait arriver en premier pr la devorer. Et croque !" et j'ai ajouter "ahha vous avez perdu 5 min a me lire".



    Et la il dit que je ne fait rire que moi et qu'il partage le commentaire d'une fille qui q dit juste avant que je devais arrêter les blagues car se n'était pas drôle.

    je suis vexer et j'aimerais savoir si vous trouvez également mon humour stupide Sad ?

    merci pr vos reponses.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Happy67 Ven 4 Mai - 10:20

    Bonjour,

    J'avoue que j'ai lu plusieurs fois et que je suis resté impassible. ça doit être une question de génération. Mes propres blagues à 20 ans ne me font plus rire 3 décennies plus tard. Et puis, j'ai déjà vu le loup et il ne m'impressionne plus. Smile
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Happy67 Ven 4 Mai - 10:31

    ça me rappelle quelqu'un qui sortait des vannes et se marrait en pensant que le rire était communicatif. ça avait le don de m'agacer.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Loba Ven 4 Mai - 11:20

    Bonjour Nounourse

    C'est difficile de répondre à une question qui est posée de but en blanc par une personne qu'on ne connait pas à des personnes qui ne nous connaissent pas.
    On ne connait pas le contexte, ni l'environnement, et ça compte énormément.
    C'est un peu comme si tu abordais une personne dans la rue pour lui demander conseil. De plus, si tu prévois de poursuivre ensuite ton chemin, est-ce que la personne aurait du temps à te consacrer et pourquoi elle le ferait, sachant qu'elle ne te reverra surement pas et que tu ne t’intéresse pas à elle en contrepartie de ta demande de conseil.

    Donc si tu veux échanger avec nous sur le forum, peut-être qu'en te connaissant mieux, il sera possible à terme d’émettre un avis.

    En attendant, je te dirais que toute communication, et l'humour en est une, doit s'adapter à son environnement, et à ses interlocuteurs !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Happy67 Ven 4 Mai - 11:28

    Loba a écrit:Donc si tu veux échanger avec nous sur le forum, peut-être qu'en te connaissant mieux, il sera possible à terme d’émettre un avis.
    En attendant, je te dirais que toute communication, et l'humour en est une, doit s'adapter à son environnement, et à ses interlocuteurs !

    Parfaitement formulé. Une petite présentation avec tes centres d'intérêts et une touche d'humour serait bienvenue, Nounourse.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Elia Ven 4 Mai - 15:12

    Happy67 a écrit:
    Loba a écrit:Donc si tu veux échanger avec nous sur le forum, peut-être qu'en te connaissant mieux, il sera possible à terme d’émettre un avis.
    En attendant, je te dirais que toute communication, et l'humour en est une, doit s'adapter à son environnement, et à ses interlocuteurs !

    Parfaitement formulé. Une petite présentation avec tes centres d'intérêts et une touche d'humour serait bienvenue, Nounourse.

    rien à ajouter

    ah si quand on s'inscrit sur un forum on commence par se présenter un peu et saluer les membres ..
    en ouvrant un sujet : Présentation de nounourse

    https://papoterdetout.forumactif.org/f29-presentations

    le forum peut aider pour comprendre nos problèmes mais ce n'est pas un service dirigé par des psy
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Happy67 Ven 4 Mai - 15:15

    Elia a écrit:le forum peut aider pour   comprendre nos problèmes  mais ce n'est pas un service   dirigé par des psy  

    Moi, je suis psy... psychotique. Arrow
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Elia Ven 4 Mai - 15:16

    Psychotique c'est moins grave que psychopathe
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Happy67 Ven 4 Mai - 16:05

    J'ai cru lire comme titre du sujet ''Suis-je vraiment pas mourante ?''. suis-je vraiment pas marante ? 2045907830
    Et pourtant, grâce à vous, je ne vois pas tout en noir.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Norma Ven 4 Mai - 18:09

    Loba a écrit:Bonjour Nounourse

    C'est difficile de répondre à une question qui est posée de but en blanc par une personne qu'on ne connait pas à des personnes qui ne nous connaissent pas.
    On ne connait pas le contexte, ni l'environnement, et ça compte énormément.
    C'est un peu comme si tu abordais une personne dans la rue pour lui demander conseil. De plus, si tu prévois de poursuivre ensuite ton chemin, est-ce que la personne aurait du temps à te consacrer et pourquoi elle le ferait, sachant qu'elle ne te reverra surement pas et que tu ne t’intéresse pas à elle en contrepartie de ta demande de conseil.

    Donc si tu veux échanger avec nous sur le forum, peut-être qu'en te connaissant mieux, il sera possible à terme d’émettre un avis.

    En attendant, je te dirais que toute communication, et l'humour en est une, doit s'adapter à son environnement, et à ses interlocuteurs !

    j'aurais pas mieux dit Wink


    _________________
    suis-je vraiment pas marante ? Marily10
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Norma Ven 4 Mai - 18:10

    Elia a écrit:
    Happy67 a écrit:
    Loba a écrit:Donc si tu veux échanger avec nous sur le forum, peut-être qu'en te connaissant mieux, il sera possible à terme d’émettre un avis.
    En attendant, je te dirais que toute communication, et l'humour en est une, doit s'adapter à son environnement, et à ses interlocuteurs !

    Parfaitement formulé. Une petite présentation avec tes centres d'intérêts et une touche d'humour serait bienvenue, Nounourse.

    rien à ajouter  

    ah si quand on s'inscrit sur un forum on commence par se présenter un peu  et saluer   les membres ..
    en ouvrant un sujet : Présentation de nounourse

    https://papoterdetout.forumactif.org/f29-presentations

    le forum peut aider pour   comprendre nos problèmes  mais ce n'est pas un service   dirigé par des psy  

    on devrait penser à une reconversion hihihihi, blague à part, avant toute chose quand on arrive dans un endroit on se présente, et le forum n'est pas une exception


    _________________
    suis-je vraiment pas marante ? Marily10
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Ringo94 Sam 19 Mai - 22:36

    Des fois je me pose un peu la même question. Pire, je me demande comment font certains pour rire de tout et de rien sans compter ceux pour qui tout est humour 24/24h.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Elia Dim 20 Mai - 0:25

    ceux qui sont ds ce cas Ringo - qui rigolent tout le temps -sont une toute toute petite minorité ..
    je ne sais pas combien de fois tu croises des gens hilares par jour scratch scratch mais moi pas bcp !! perso j'aimerais en croiser plus et pouvoir rire un peu plus souvent
    même de bêtries ça fait du bien





    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Happy67 Dim 20 Mai - 4:08

    Ringo94 a écrit:Des fois je me pose un peu la même question. Pire, je me demande comment font certains pour rire de tout et de rien sans compter ceux pour qui tout est humour 24/24h.

    Chez moi, c'est devenu une facette de ma personnalité voire un mode de défense. Tout est prétexte à sortir une vanne (pas toujours bienvenue, d'ailleurs). Une collègue : ''Je suis crevée !''  Moi : ''Patience ! Je vais rapidement te gonfler avec mes soucis !''
    Une copine s'est demandée comment j'arrivais, en vivant seul depuis 11 ans et ne partant jamais en vacances, à plaisanter et ne pas être une boule de nerfs.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Loba Dim 20 Mai - 11:21

    Happy67 a écrit:
    Ringo94 a écrit:Des fois je me pose un peu la même question. Pire, je me demande comment font certains pour rire de tout et de rien sans compter ceux pour qui tout est humour 24/24h.

    Chez moi, c'est devenu une facette de ma personnalité voire un mode de défense. Tout est prétexte à sortir une vanne (pas toujours bienvenue, d'ailleurs). Une collègue : ''Je suis crevée !''  Moi : ''Patience ! Je vais rapidement te gonfler avec mes soucis !''
    Une copine s'est demandée comment j'arrivais, en vivant seul depuis 11 ans et ne partant jamais en vacances, à plaisanter et ne pas être une boule de nerfs.

    Ton humour est exceptionnel, vraiment je l'adore ! Comme quoi, le fait d'être seul n'a rien à voir avec la valeur de la personne et surtout avec sa résilience, tu as d'autant plus de mérite !

    Mais tu devrais quand même partir en vacances ! suis-je vraiment pas marante ? 2646847882
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Loba Dim 20 Mai - 11:30

    Ringo94 a écrit:Des fois je me pose un peu la même question. Pire, je me demande comment font certains pour rire de tout et de rien sans compter ceux pour qui tout est humour 24/24h.

    Je peux te répondre parce que je fais partie des gens qui rient de tout ! Je ne suis pas hilare en permanence et je n'affiche pas un sourire niais tout le temps, hein ... mais il m'en faut peu pour que ça m'amuse.

    Pour les films, par exemple, je suis bon public, à partir du moment où ça me distrait, c'est tout bon pour moi, je n'ai pas plus d'exigence.

    Je trouve facilement les situations cocasse, et avec un peu d'humour noir, c'est encore plus facile.
    Cela vaut aussi pour les épreuves de la vie, je pourrais raconter les moments les plus difficiles de ma vie comme si c'était le scénario pour un film genre Le père Noel est une ordure !

    Mais c'est aussi un choix : je trouve que la vie est drôle parce que j'ai envie de la voir comme ça, parce que ça me fait du bien et que j'ai pas envie d'être triste !

    C'est aussi mon choix de décider d'être bien et de profiter de la vie quelque soit la situation dans laquelle je suis. Et si c'est très difficile, ça me servira de toute façon à apprendre quelque chose.


    Je crois que la question à la base, c'est encore les attentes qu'on a de la vie. Quand on a des attentes élevées, des exigences particulières, rien ne collera jamais, et on aura toujours de l'insatisfaction.
    Si on n'attend rien de particulier, tout est léger, on prend ce qui vient, et c'est beaucoup plus facile de trouver les choses drôles !

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Elia Dim 20 Mai - 13:29

    Il y a rire et rire .. rire de bêtises est une chose
    mais rire en se moquant de cette vie qui nous maltraite est thérapeutique .. rire avec cynisme ou sarcasme ou rire pour dire " tu ne m'auras pas !"
    c'est différent
    C'est ce que Happy a bien compris : l'autodérision ou le rire qui permet de ne pas tomber dans l'angoisse des autres ça c'est sain !

    moi j'ai du mal de rire de bcp de choses je ne suis pas ou plus une marrante ( je le fus)
    mais j'adore rencontrer des gens qui ont de l'humour les jeux de mots , les jeux d'idées
    je regrette qu'à la télé il y ait bien moins de films ou de pièces de théâtre on on se marre bien

    souvent je regarde sur M6 entre 20h30 et 21h " scènes de ménage " c'est de l'autodérision
    sur la vie de couple et là des fois j'éclate de rire .. c'est tellement nous plus ou moins !

    si vous ne connaissez pas :




    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Loba Dim 20 Mai - 13:43

    Moi aussi, je trouve que les films drôles récents ne sont pas si drôle que ça... mais il y a 30 ans, on se permettait de rire de chose qu'on ne peut plus se permettre maintenant.
    On a gagné d'un coté, car on fait plus attention à la stigmatisation et la discrimination, mais niveau humour, on y a perdu !

    J'aime bien "Scènes de ménages", ça m fait marrer aussi. "En famille" c'est aussi une série de ce type qui a un humour décapant et ça me fait tellement penser à mes ados ! Arrow
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Elia Dim 20 Mai - 13:52

    ah en famille c'est sur quelle chaîne ? connais pas
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Loba Dim 20 Mai - 14:16

    Je crois que c'était sur la 6 mais je ne regarde plus les chaines depuis plus de 10 ans... je crois que ça passe encore sur une chaine cablée car je tombe dessus parfois à l'hotel mais je ne sais plus laquelle.  Mais on en trouve un peu sur Youtube et aussi on peut les télécharger :

    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Psycholive Dim 20 Mai - 14:37

    Oui je dirai que l'humour est indispensable à la vie humaine. Je pense qu'il y a deux manières de pratiquer l'auto dérision, et surtout que l'auto dérision masque deux facettes de l'humain : la première c'est celle de la tristesse, l'auto dérision peut masquer une dévalorisation de soi, un volet dépressif ; la seconde c'est l'aptitude à dépasser l'ego, atteindre l'équilibre, comme une forme de sagesse au travers de l'auto dérision. Je vois les choses ainsi.

    Et puis l'humour est le ciment social, quand personne ne se connaît et qu'une méfiance naturelle s'installe, quoi de mieux que l'humour pour nous rapprocher ? Enfin, ça peut marcher mais pas toujours... Wink Encore faut-il avoir le sens de l'humour, et de l'auto dérision, justement ! Ca rejoint un peu l'introspection, quand on a pas mal travaillé sur soi on a le recul nécessaire pour pratiquer l'auto dérision, parce que notre ego s'est assoupli, nos défenses se sont faites plus discrètes, je crois...

    Mais c'est mon expérience perso bien sûr. Je suis bon enfant, je ris facilement désormais, j'aime bien l'humour un peu absurde, mais ce que je préfère par dessus tout c'est l'humour le plus simple, celui qui fait rire un enfant, parce que c'est naturel et inné, touchant. Les premiers rires d'un petit enfant devant une scène qui le rend joyeux, c'est vraiment beau.
    Wink
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Elia Dim 20 Mai - 15:41

    Bien vu Psycholive  !!  
    Bonne analyse claire  !

    pas mal Loba en effet c'est un peu le pendant de scènes de ménage version frères et soeurs suis-je vraiment pas marante ? 12696643
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Loba Dim 20 Mai - 15:43

    Il y a effectivement de la sagesse dans l'auto-dérision !

    Après tout, est-ce que tout ceci est bien sérieux ? A l'échelle de l'histoire du monde, on ne fait que passer...
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Elia Dim 20 Mai - 15:46

    oui et à l'échelle   de l'univers on est plus petits  que ces fourmis qui grouillent sur leur fourmilières

    dernièrement j'ai écris ça

    Kilos en trop ? Vraiment ?
    Il ne faut pas s'en faire !
    Il ne dure qu'un moment
    Ce temporaire tourment,
    Un jour on sera sous la terre
    Et obèses seront les vers de terre
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Loba Dim 20 Mai - 16:06

    Lol, c'est très... inattendu ! mais tellement vrai !

    Contenu sponsorisé


    suis-je vraiment pas marante ? Empty Re: suis-je vraiment pas marante ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:02