Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Les forums et la haine
par Norma Aujourd'hui à 7:33

» Vos séries TV préférées...
par Loba Hier à 23:06

» le post bonjour
par Norma Hier à 6:38

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mer 17 Avr - 1:04

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» La solitude
par Loba Lun 15 Avr - 19:11

» J'ai écrit un livre
par Loba Dim 14 Avr - 22:18

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 24 Mar - 19:40

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 24 Mar - 1:56

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

Nos partenaires

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+8
castor
Hilda
Kristel
Psycholive
Dany
Sam
Elia
Happy67
12 participants

    Ça y est ! Je m'y suis remis !

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Elia Mar 17 Nov - 21:08

    merci happy 
    un petit air de liberté   ..   bien venu
    j'ai connu Zaragoza il y a plus de 30 ans.. je vois que cela a bien changé  !!!
    on voit la basilique du Pilier (appelée ainsi puisque la vierge serAIT apparue au pied d'un pilier de l'Eglise) le pilier se disant Pilar en espagnol cela explique que des filles s'appellent Pilar ( María del Pilar ) 
    j'aime bcp la chute d'eau sur plusieurs bassins
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Happy67 Mar 8 Déc - 21:29

    Mes cours me manquent terriblement. J'ai plus envie de danse que de chocolat ! J'en rêve la nuit. Je me vois arriver en retard au cours en ayant oublié mon legging...  Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 3341802085

    WORKSHOP - TRAIN WRECK - James Arthur / Workshop contemporary dance by Loriane Cateloy-Rose
    https://www.youtube.com/watch?v=6thMl3W668c
    Chanson :  James ARTHUR - Train Wreck
    Chorégraphie : Loriane Cateloy-Rose

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Happy67 Mar 30 Mar - 23:17

    Hilda a écrit:Happy le petit rat de l'opéra^^ Amuse-toi bien ! C'est ça qui compte.

    Avec mes 75 kg, je suis devenu le gros rat de l'apéro !  Je me suis remis à la gym dimanche. J'ai mal partout ! Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 2045907830

    Happy67 a écrit:Il fut une époque heureuse où je dansais avec elles. Je me sentais épanoui, libre, complet. La danse avait révélé une meilleure version de moi-même. De cette réalité, il ne reste plus que des rêves.

    Face my fears - Isak Danielson | Choreo Camille Colin | Dansez Maintenant
    https://www.youtube.com/watch?v=r6mgTaCi1qg
    Chorégraphie : Camille COLIN
    Danseuses : Manon, Inès, Alizé, Olga, Jade
    Chanson : Isak DANIELSON - Face My Fears


    Dany a écrit:Snif Happy !  Mais je vois qu'elles ont un masque. Tu ne peux pas en faire autant ?

    Les demoiselles de la vidéo sont en formation. C'est pour ça qu'elles ont encore la possibilité de danser. Tous ceux qui, comme moi, venaient surtout pour le plaisir, doivent pour l'instant se contenter de souvenirs. On dansait tous ensemble, les débutants maladroits aux côtés de sublimes et gracieuses danseuses.

    Happy67 a écrit:A la danse, je me mettais devant à côté des profs et non pas dans un coin au fond de la salle. Le vilain petit canard ne se cache plus derrière les cygnes.

    Dany a écrit:J'aime beaucoup cette phrase!

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Elia Mar 30 Mar - 23:22

    Ça reviendra Happy en attendant tu peux faire un régime et de la gym chez toi non ??

    pour être prêt et en forme ( svelte ) le jour où tout recommence
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Happy67 Jeu 13 Mai - 21:26

    Elia a écrit:Ça reviendra Happy   en attendant tu peux faire un régime et de la gym chez toi non ??  Pour être prêt et en forme  ( svelte ) le jour où tout recommence

    ça y est ! Je me suis inscrit pour la reprise théorique le 9 juin.   Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 3782714131
    Après 8 mois sans activité physique, je vais reprendre tout doucement sans passer d'un coup de zéro à dix heures de danse par semaine. Quelques précieux conseils dans la vidéo ci-dessous.

    TRAVAILLER SA SOUPLESSE
    https://www.youtube.com/watch?v=K9RnXKD0QPM

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Elia Jeu 13 Mai - 22:57

    ah super Happy suis contente pour toi !

    pas de spectacle du coup cette année ..

    alors tu as commencé à travailler ta souplesse ??
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Hilda Ven 14 Mai - 9:10

    Je suis contente pour toi Happy !!

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Loba Ven 14 Mai - 10:50

    Super Happy, je suis contente pour toi !

    La souplesse, c'est vraiment le truc que je n'aurais jamais connu dans toute ma vie ! lol!
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Happy67 Jeu 12 Aoû - 2:39

    Hello ! ça y est ! J'ai repris le roller après plus d'un an d'interruption.
    Quel plaisir de sentir le vent frais sur le visage sans la muselière !
    Je suis sorti à 21h et ai roulé jusqu'à ne plus pouvoir distinguer mes pieds.

    Une vidéo de Mery MUNOZ, une des femmes dont les prouesses m'ont donné envie de m'initier à cette discipline il y a 5 ans.

    Mery Muñoz - UC Wheels Aluminium Pro Wheel
    https://www.youtube.com/watch?v=t7u7g6jK7gI



    En attendant la reprise de la danse en septembre.

    SLOWER - Tate McRae / Contemporary neodance workshop by Loriane Cateloy-Rose
    https://www.youtube.com/watch?v=zAz_GZjH6lg
    Musique : Tate MCRAE - Slower



    Je suis fan de Loriane CATELOY-ROSE. Un de mes rêves est de suivre un de ses stages mais le niveau est quand même élevé.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Psycholive Dim 15 Aoû - 14:49

    C'est super Happy !🙂Ça doit donner une sensation de liberté...
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Hilda Lun 16 Aoû - 10:49

    La chance !!!! J'adorerais avoir l'équilibre et la souplesse pour pouvoir faire ça.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Happy67 Lun 16 Aoû - 10:58

    Psycholive a écrit:C'est super Happy !🙂Ça doit donner une sensation de liberté...

    Hilda a écrit:La chance !!!! J'adorerais avoir l'équilibre et la souplesse pour pouvoir faire ça.

    Je n'ai plus l'équilibre, la souplesse, l'endurance et la mémoire pour pratiquer ces activités mais je me suis fais une réflexion hier en discutant avec une amie : il ne faut pas renoncer à être heureux. Je vous raconté récemment qu'ayant découvert avec émerveillement une choré, j'ai absolument voulu la danser même si ce n'était pas de mon niveau et je ne m'en suis pas trop mal débrouillé finalement.

    Pour une fois que je publie un message positif... Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 2646847882
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Hilda Lun 16 Aoû - 11:22

    Oui mais ça te passionne aussi. Tu as envie de le faire alors tu le fais. Et c'est super ! Il faut continuer comme ça.

    Moi je connais mes limites et clairement le roller c'est pas fait pour moi XD
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Loba Lun 16 Aoû - 12:51

    Happy67 a écrit:


    Pour une fois que je publie un message positif... Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 2646847882

    Ca fait plaisir !!! Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 3782714131
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Happy67 Mar 17 Aoû - 9:51

    Hilda a écrit:Oui mais ça te passionne aussi. Tu as envie de le faire alors tu le fais. Et c'est super ! Il faut continuer comme ça.
    Moi je connais mes limites et clairement le roller c'est pas fait pour moi XD

    Je m'étais dit qu'au bout de 4 ans de danse, je m'en sortais plutôt bien.
    Hier, j'ai voulu sortir de ma zone de confort et voir ce que font les élèves d'une autre école de danse.
    Quand j'ai découvert le niveau, ça m'a tout de suite calmé ! Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 2045907830

    Si j'ai l'autorisation de la prof, je vous mets la vidéo.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Elia Mar 17 Aoû - 23:39

    c'est super d'avoir une passion

    oui la vidéo ça serait bien

    Tu prends plus confiance en toi Happy et ça ça nous fait bigrement plaisir

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 3495331942
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Happy67 Jeu 19 Aoû - 11:12

    Hilda a écrit:Oui mais ça te passionne aussi. Tu as envie de le faire alors tu le fais. Et c'est super ! Il faut continuer comme ça.
    Moi je connais mes limites et clairement le roller c'est pas fait pour moi XD

    Happy67 a écrit:Je m'étais dit qu'au bout de 4 ans de danse, je m'en sortais plutôt bien.
    Hier, j'ai voulu sortir de ma zone de confort et voir ce que font les élèves d'une autre école de danse.
    Quand j'ai découvert le niveau, ça m'a tout de suite calmé ! Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 2045907830
    Si j'ai l'autorisation de la prof, je vous mets la vidéo.

    Elia a écrit: c'est super d'avoir une passion
    oui la vidéo ça serait bien  
    Tu prends plus confiance en toi Happy et ça  ça nous fait bigrement plaisir   Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 3495331942

    Merci Elia. Voici la vidéo. Je sais qu'il faut que je prenne plus confiance en moi. Au roller par exemple, si je me dis que je suis trop vieux, fragile, mauvais et que je vais tomber et me faire très mal, eh bien, je tombe ! Dorénavant, si j'ai envie de quelque chose, je cesse d'en rêver et je le fais (ou je tente de le faire).

    The next level ! J'ai l'impression d'être au collège en train d'admirer de brillants étudiants à la fac. Après avoir contemplé avec émerveillement la performance de ces danseurs, j'ai pensé à moi et j'ai eu envie de pleurer.  Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 2045907830

    STRAIGHT BACK DOWN - Dean Lewis / Contemporary Dance Class
    https://www.youtube.com/watch?v=-3f359Tdhks
    Chorégraphie : Marie BUGNON
    Studio : LAX Studio
    Musique : Dean LEWIS - Straight Back Down

    Vidéo publiée sur ce forum avec l’accord de Marie BUGNON. C’est la jeune femme qu’on découvre à 1mn38sec.  Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 3486621668

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Elia Sam 21 Aoû - 0:18

    Superbe !

    et toi on ne te voit pas ???
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Happy67 Lun 23 Aoû - 10:47

    Ce samedi, roller. Au bout de la 2ème chute, j'ai lâché l'affaire. Un gros bleu à la hanche (j'ai roulé en tombant) et un coude écorché.
    Qu'est ce que je ferais pour avoir l'air jeune ! Mais bon, je n'arriverai jamais à atteindre le niveau de la demoiselle ci-dessous...

    Slalom skating in the Streets of Moscow with Cat Grigoreva
    https://www.youtube.com/watch?v=ehQI4gCbet8



    A la danse, on est dorénavant autorisé à retirer le masque sauf sous la douche.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Loba Lun 23 Aoû - 14:55

    C'est sur qu'elle est forte, c'est tellement fluide !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Happy67 Lun 30 Aoû - 12:52

    Je viens de découvrir cette prof de danse : Marie POPPINS ! Oui, elle existe !

    Marie Poppins | REEL 2016
    https://www.youtube.com/watch?v=he8X0y46h_A



    J’aime bien son style. C’est fun mais je serais incapable de danser de cette façon.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Invité Lun 30 Aoû - 15:10

    Happy67 a écrit:
    Hilda a écrit:Oui mais ça te passionne aussi. Tu as envie de le faire alors tu le fais. Et c'est super ! Il faut continuer comme ça.
    Moi je connais mes limites et clairement le roller c'est pas fait pour moi XD

    Happy67 a écrit:Je m'étais dit qu'au bout de 4 ans de danse, je m'en sortais plutôt bien.
    Hier, j'ai voulu sortir de ma zone de confort et voir ce que font les élèves d'une autre école de danse.
    Quand j'ai découvert le niveau, ça m'a tout de suite calmé ! Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 2045907830
    Si j'ai l'autorisation de la prof, je vous mets la vidéo.

    Elia a écrit: c'est super d'avoir une passion
    oui la vidéo ça serait bien  
    Tu prends plus confiance en toi Happy et ça  ça nous fait bigrement plaisir   Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 3495331942

    Merci Elia. Voici la vidéo. Je sais qu'il faut que je prenne plus confiance en moi. Au roller par exemple, si je me dis que je suis trop vieux, fragile, mauvais et que je vais tomber et me faire très mal, eh bien, je tombe ! Dorénavant, si j'ai envie de quelque chose, je cesse d'en rêver et je le fais (ou je tente de le faire).

    The next level ! J'ai l'impression d'être au collège en train d'admirer de brillants étudiants à la fac. Après avoir contemplé avec émerveillement la performance de ces danseurs, j'ai pensé à moi et j'ai eu envie de pleurer.  Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 2045907830

    STRAIGHT BACK DOWN - Dean Lewis / Contemporary Dance Class
    https://www.youtube.com/watch?v=-3f359Tdhks
    Chorégraphie : Marie BUGNON
    Studio : LAX Studio
    Musique : Dean LEWIS - Straight Back Down

    Vidéo publiée sur ce forum avec l’accord de Marie BUGNON. C’est la jeune femme qu’on découvre à 1mn38sec.  Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 3486621668



    T'es où ? je veux te voir !!! Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 1f603
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Happy67 Lun 30 Aoû - 15:17

    colombine a écrit:T'es où ? je veux te voir !!!

    ça me change des filles qui ne peuvent pas me sentir... Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 2045907830

    Tu as vu le niveau ? L'athlète torse nu a la moitié de mon âge. Vu mon physique, on n'est pas prêt de me voir sauf dans un bêtisier.

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Happy67 Ven 14 Jan - 12:02

    Oui, c'est ma prof de danse !!!
    Etre dans la même salle qu'elle, c'est comme me retrouver à 2 mètres d'une célébrité, genre Diane KRUGER. Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 3341802085

    ADIDAS x Loriane Cateloy-Rose
    https://www.youtube.com/watch?v=dfJHwhlH9G0

    Dany
    Dany
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 2041
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 67
    Localisation : PACA

    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Dany Sam 15 Jan - 12:16

    Ta prof a tourné pour une pub Happy?

    Contenu sponsorisé


    Ça y est ! Je m'y suis remis ! - Page 2 Empty Re: Ça y est ! Je m'y suis remis !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:29