Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Les forums et la haine
par Norma Aujourd'hui à 7:33

» Vos séries TV préférées...
par Loba Hier à 23:06

» le post bonjour
par Norma Hier à 6:38

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mer 17 Avr - 1:04

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» La solitude
par Loba Lun 15 Avr - 19:11

» J'ai écrit un livre
par Loba Dim 14 Avr - 22:18

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 24 Mar - 19:40

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 24 Mar - 1:56

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

Nos partenaires

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+6
Loba
Dany
Elia
Electro
Magali
Norma
10 participants

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Norma Mar 28 Avr - 14:46

    Le Poissons est probablement le signe le plus sympathique du Zodiaque. Le problème, c’est qu’il est gentil avec tout le monde et qu’il ne sait pas doser ; du coup, il passe parfois pour quelqu’un de très prévisible. Cette gentillesse lui attribue également une grande naïveté, et il est fréquent qu’il se fasse arnaquer.

    Le Cancer est également de nature  généreuse, mais il donnera beaucoup surtout s’il sent qu’il est profondément aimé en retour. Attendez-vous donc à devoir le rassurer et le complimenter afin qu’il vous donne toute l’attention que vous êtes en droit de réclamer !

    La Balance est à même de vous prodiguer beaucoup d’attention et de gentillesse, mais il lui faudra un temps d’observation avant qu’elle vous accorde toute sa mesure. Vous pourriez, en revanche, vous retrouver dans la situation inverse, et ne bénéficier que de son mépris.

    Le Sagittaire peut faire preuve d’une grande gentillesse, mais vous remarquerez bien vite qu’elle s’accompagne souvent de contreparties. En effet, il ne vous demandera pas votre avis pour s’occuper de certains domaines de votre vie commune, et vous ne devriez pas parvenir à le faire changer sur ce point.

    Le Taureau est un gentil, mais il aime bien qu’on le remercie ! Si vous lui avez tapé dans l’œil, il saura peut-être se révéler plus patient et vous monter qu’il peut être aussi doux qu’un agneau, mais s’il perd tout intérêt, alors il se montrera froid et distant.

    Le Lion est gentil uniquement s’il sent qu’il peut avoir la même chose en retour. Il vous aura bien jaugé avant et plus vous lui ferez de compliments, plus vous serez susceptible de bénéficier de  ses faveurs.

    Si vous recherchez la spontanéité, alors le Gémeaux saura vous apporter cette gentillesse franche et instinctive qui fait tout son charme. Cependant, s’il ne constate pas un retour de votre part, il fera sans regret une croix sur vous.

    Le Capricorne vous donnera toute son attention, mais à condition qu’il soit certain que vous la méritiez ! Sa nature méfiante peut lui conférer une attitude un peu froide, mais s’il apprend à vous apprécier, alors vous devriez être comblé.

    Le Bélier vous accordera son attention, seulement si vous lui en prodiguez le double ! En tout cas, il ne sera pas gentil gratuitement, et attendra toujours de vous une quelconque rétribution, que ce soit dans les mots, les gestes, ou les faits !

    Avec la Vierge, vous devrez d’abord donner avant de recevoir, car elle ne se laisse pas facilement embobiner et préférera voir ce qu’on lui propose plutôt que de se risquer à distribuer quoi que ce soit.

    En général, le Scorpion est un gentil… Manipulateur ! Il sait exactement comment procéder pour parvenir à ses fins, et vous étalera probablement sa gentillesse afin d’obtenir quelque chose en retour. Il n’a aucun problème pour modifier son comportement selon ses désirs.

    Le Verseau peut faire preuve de gentillesse, mais le tout est de savoir quand ! Sa nature imprévisible et indépendante laisse peu d’espoir à ceux qui attendent beaucoup d’attention de sa part.  Patience donc, car il peut être gentil un jour et distant le lendemain…

    source

    Vous reconnaissez vous ?

    étant du signe du capricorne, je me reconnais bien


    _________________
    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Marily10
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Norma Jeu 30 Avr - 11:07

    alors cela ressemble t'il à votre signe ?


    _________________
    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Marily10
    Magali
    Magali
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 320
    Date d'inscription : 17/03/2015
    Age : 55
    Localisation : Orléans

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Magali Jeu 30 Avr - 18:44

    Oui moi également je suis du " lion" et cela me ressemble vraiment
    Electro
    Electro
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 697
    Date d'inscription : 26/03/2015
    Age : 53
    Localisation : Rhône-Alpes

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Electro Jeu 30 Avr - 19:19

    Je suis également du signe du Lion mais ça ne me ressemble pas trop car je sais donner sans avoir quelque chose en retour sinon c'est vrai qu'il est gentil en général...
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Norma Sam 9 Mai - 8:34

    nous avons vu si il y avait un signe astrologique plus gentil que les autres,

    Croyez vous aux signes astrologiques ?
    Avec quel signe vous entendez vous le mieux ?
    Avec quel signe vous entendez vous le moins bien ?



    _________________
    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Marily10
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Elia Dim 15 Jan - 23:09

    J'ai une autre version des signes les + gentils et des + méchants


    https://asafacon.fr/classes-du-plus-gentil-au-plus-mechant/


    j'ai passé plusieurs personnes c'est pas mal vrai

    le scorpion
    par exemple un vrai manipulateur difficile à coincer
    il vous traite mal mais vous , vous devez vous excusez ..

    suis taureau gentil mais si ça casse ça casse sans avis au préalable
    et aussi balance ah ça oui très gentille trop

    Dany
    Dany
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 2041
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 67
    Localisation : PACA

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Dany Dim 29 Jan - 13:29

    J'ai retrouvé beaucoup de traits de caractères de personnes qui m'entourent dans cette description.
    Moi qui suis Gémeaux, pas faux du tout la définition.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Elia Dim 29 Jan - 20:09

    je suis Taureau

    Si vous étiez un parfait étranger et que vous aviez besoin de quelque chose d’un Taureau, ils ne vous le refuseraient pas. Leur générosité est leur plus belle qualité.
    Mais les Taureaux peuvent craquer si vous les énervez totalement.
    Une fois que vous aurez réussi , sauvez-vous, parce que l’enfer va se déchaîner.


    c'est ça : j'ai l'air un peu con-con mais après un temps énorme de patience et après l'avoir bcp pensé ( en fait j'observe et prends des notes ) ..le jour où je charge je ne connais ni père ni mère et
    je suis capable d'attendre des années , sourire des années, avant de me venger

    Arrow


    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6009
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Loba Dim 29 Jan - 21:59

    Eh ben ! méfiez-vous de moi !

    Les Vierges sont exactement le contraire de ce que leur nom suggère. Ils ne sont pas innocents du tout.

    C’est peut-être la première impression qu’ils donnent, mais après une analyse détaillée, vous verrez que les Vierges sont en fait assez méchantes.

    Les Vierges sont de grands acteurs, et elles peuvent jouer leur numéro pendant longtemps.

    Le seul problème qui les dérange à chaque fois et qui expose leur comportement méchant, c’est que les petites choses leur tapent sur les nerfs.

    Donc, quand beaucoup de petites choses insignifiantes se produisent d’affilée, ils perdent leurs nerfs et craquent.

    Dans ces situations, la Vierge vous fera du mal exprès, mais vous ne le remarquerez pas au début.

    Ils envelopperont un commentaire méchant dans quelques compliments. C’est vraiment une chose sournoise à faire.
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Isoline Ven 13 Oct - 10:33

    Il ne faut pas tenir compte uniquement du signe solaire mais également du signe de l'ascendant et mieux encore de celui de la lune pour avoir une idée du caractère d'une personne.
    Par exemple, moi avec le soleil et l'ascendant dans le signe de la Balance, quand on me voit pour la première fois, on me trouve charmante et inoffensive, mais  la Lune dans le signe du Lion m'apporte de la combativité et du répondant non visibles au première abord.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Happy67 Ven 13 Oct - 11:32

    Isoline a écrit:Par exemple, moi avec le soleil et l'ascendant dans le signe de la Balance, quand on me voit pour la première fois, on me trouve charmante et inoffensive,

    Depuis que j'ai changé de signe, plus personne ne me trouve charmant. Arrow
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Isoline Ven 13 Oct - 13:16

    Il y a plusieurs sortes de "charme". Un homme distant et solitaire peut dégager un charme sombre et mystérieux. Exemple : le Capricorne.
    .
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Happy67 Ven 13 Oct - 13:21

    Isoline a écrit:Un homme distant et solitaire peut dégager un charme sombre et mystérieux..

    Je suis surtout sombre vu que je n'ai pas la lumière à tous les étages.
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Isoline Ven 13 Oct - 14:06

    Happy, j'adore ton humour ! Sur ce plan, tu me bats. Le mien est plutôt pince sans rire, mais noir aussi parfois. Il y a très longtemps, le médecin qui me suivait et me connaissait bien, m'a dit : vous trouverez le moyen de faire de l'humour même dans votre cercueil.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Happy67 Ven 13 Oct - 14:15

    Isoline a écrit:Happy, j'adore ton humour ! Sur ce plan, tu me bats. Le mien est plutôt pince sans rire, mais noir aussi parfois. Il y a très longtemps, le médecin qui me suivait et me connaissait bien, m'a dit : vous trouverez le moyen de faire de l'humour même dans votre cercueil.

    Quand on me demande si je vais bien, je réponds : ''Je ne sais pas encore. J'attends les résultats de mon autopsie mais mon médecin-légiste n'est pas très optimiste.'' Du coup, plus personne ne demande de mes nouvelles. Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? 2045907830
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Cassandra Sam 14 Oct - 11:52

    Loba a écrit:Eh ben ! méfiez-vous de moi !

    Les Vierges sont exactement le contraire de ce que leur nom suggère. Ils ne sont pas innocents du tout.

    C’est peut-être la première impression qu’ils donnent, mais après une analyse détaillée, vous verrez que les Vierges sont en fait assez méchantes.

    Les Vierges sont de grands acteurs, et elles peuvent jouer leur numéro pendant longtemps.

    Le seul problème qui les dérange à chaque fois et qui expose leur comportement méchant, c’est que les petites choses leur tapent sur les nerfs.

    Donc, quand beaucoup de petites choses insignifiantes se produisent d’affilée, ils perdent leurs nerfs et craquent.

    Dans ces situations, la Vierge vous fera du mal exprès, mais vous ne le remarquerez pas au début.

    Ils envelopperont un commentaire méchant dans quelques compliments. C’est vraiment une chose sournoise à faire.

    Se méfier des vierges ?
    , pas d'accord, ce sont les plus gentils, les plus honnêtes mais aussi les plus fermes Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? 2646847882 Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? 4070837328
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Isoline Dim 15 Oct - 10:36

    Je rappelle mon message du 13 octobre, page 10.
    Question : connaissez-vous votre signe ascendant et celui de la Lune ?
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Norma Dim 15 Oct - 10:47

    Normalement je suis capricorne ascendant lion, probablement pour ca que j ai un sacré caractère, pour la lune je ne sais pas du tout


    _________________
    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Marily10
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Isoline Dim 15 Oct - 15:18

    Norma...Lors de ta naissance, la Lune devait se trouver dans le signe des Poissons, signe qui donne des talents de clairvoyant, de psychologue, d'intuitif. Belles dispositions pour aider les autres, les conseiller.
    Si tu connais ton heure de naissance (à vérifier), si tu veux acceptes de me la donner, je pourrai te dire dans quel signe se trouvait la Lune.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Norma Dim 15 Oct - 17:18

    Il me semble que je suis née à 19h15


    _________________
    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Marily10
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Isoline Dim 15 Oct - 19:32

    Norma, d'après mes calculs et l'heure que tu m'indiques, en ce qui concerne la maison (secteur) où se trouve la Lune dans ton thème natal et la domification que moi j'utilise (après en avoir testé plusieurs au cours de mes années de pratique), doivent être retenus chez toi des prédispositions pour la psychologie des profondeurs, l'ésotérisme, les sciences occultes, etc... Est-ce que ça te parle ?


    Dernière édition par Isoline le Dim 15 Oct - 19:37, édité 1 fois (Raison : ajouts)
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Norma Dim 15 Oct - 19:40

    J aime tous les sujets sur le paranormal, voyant, médium etc, je lis de temps en temps des choses sur la psychologie, par contre les sciences occultes pas du tout, je n aime pas ce qui est noir et les sciences occultes me font penser à ca


    _________________
    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Marily10
    Casper
    Casper
    Membres
    Membres


    Messages : 244
    Date d'inscription : 11/03/2023
    Localisation : non localisable

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Casper Lun 16 Oct - 20:31

    C'est vrai que c'est bien le paranormal Norma et cela fait totalement partie de la vie. Il y a tellement de choses inexpliquées sur notre planète comme les guérisons spontanées. C'est à la fois passionnant et troublant.

    J'aimerais bien être petite souris et me déporter en l'an 2100 par exemple pour voir ce qui se passera à cette époque, les grandes avancées terrestres et de nouvelles théories sur l'origine du monde...

    Tout ça stimule l'imagination.

    Mais dans quel état sera la Terre en 2100 ? scratch
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Norma Lun 16 Oct - 20:34

    A mon avis il fera très chaud, et la technologie aura encore évoluée


    _________________
    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Marily10
    Casper
    Casper
    Membres
    Membres


    Messages : 244
    Date d'inscription : 11/03/2023
    Localisation : non localisable

    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Casper Lun 16 Oct - 20:39

    On aura peut-être des 70° ou plus... Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? 3341802085 à moins que quelque chose d'inattendu nous refroidisse scratch

    Contenu sponsorisé


    Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ? Empty Re: Y a-t-il des signes astrologiques plus gentils que les autres ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:16