Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Les forums et la haine
par Norma Aujourd'hui à 7:33

» Vos séries TV préférées...
par Loba Hier à 23:06

» le post bonjour
par Norma Hier à 6:38

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mer 17 Avr - 1:04

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» La solitude
par Loba Lun 15 Avr - 19:11

» J'ai écrit un livre
par Loba Dim 14 Avr - 22:18

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 24 Mar - 19:40

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 24 Mar - 1:56

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

Nos partenaires

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web

    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Empty Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web

    Message par Norma Lun 1 Juin - 20:31

    De source sur Michael Jackson serait mort le 25 juin 2009 à l’âge de 50 ans, mais beaucoup de fans n’en sont pas convaincus et pensent toujours que le roi de la pop est toujours vivant quelque part sur cette planète, les fans pensent que la mort de Michael Jackson a été simulée de façon à le laisser tranquille, car nous le savons tous Michael Jackson était harcelés par les paparazzis, la presse people et tous les magazines de la terre. Beaucoup de fans pensent que Michael Jackson vivant?



    en effet bcp de doutes subsiste, et pour ma part je pense qu'il est toujours vivant Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web 12696643


    _________________
    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Marily10
    mcath
    mcath
    Membres
    Membres


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2015

    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Empty Re: Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web

    Message par mcath Sam 28 Nov - 9:59

    Mort ou vivant, pour moi en tout cas c'est une sacrée perte!
    avatar
    Invité
    Invité


    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Empty Re: Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web

    Message par Invité Sam 28 Nov - 18:56

    Et Maryline ou Elvis ... ils doivent avoir pris un coup de vieux depuis qu'ils se sont isolés du monde, selon leurs fans lol!
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Empty Re: Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web

    Message par Happy67 Sam 28 Nov - 22:29

    Delinéa a écrit:Et Maryline ou Elvis ... ils doivent avoir pris un coup de vieux depuis qu'ils se sont isolés du monde, selon leurs fans lol!

    Bah non. Je les ai revus dans un pub récemment. Michael, Marilyn, Elvis et Bruce Lee ont un peu changé mais ils ne sont pas si vieux que ça... Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web 2646847882
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Empty Re: Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web

    Message par Norma Sam 28 Nov - 23:33

    bah je suis là les zamis, je parle avec vous hihihihihihi


    _________________
    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Empty Re: Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web

    Message par Happy67 Sam 28 Nov - 23:38

    Norma a écrit:bah je suis là les zamis, je parle avec vous hihihihihihi

    Moi, j'ai tout de suite su qui tu étais ! Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web 2045907830
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Empty Re: Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web

    Message par Norma Sam 28 Nov - 23:38

    lol!


    _________________
    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Marily10
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Empty Re: Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web

    Message par Cassandra Sam 28 Nov - 23:54

    Personnellement je ne crois pas qu'il soit encore vivant, il arrive souvent que des personnes connus et décédés soient vus longtemps après leur mort encore partout.

    Peut-être des sosies ?
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Empty Re: Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web

    Message par Happy67 Sam 28 Nov - 23:56

    Cassandra a écrit:Personnellement je ne crois pas qu'il soit encore vivant, il arrive souvent que des personnes connus et décédés soient vus longtemps après leur mort encore partout.

    Peut-être des sosies ?


    Peut-être des rediffusions à la télé ? Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web 3341802085
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Empty Re: Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web

    Message par Happy67 Dim 29 Nov - 0:00

    ça me rappelle une conversation avec une amie.
    On était au cinéma et elle me montre un monsieur d'un certain âge assis 2 rangées devant nous.
    Elle lance : ''C'est Jean GABIN !''
    Je lui réponds : ''Mais non ! Jean GABIN est mort !''
    Quelques secondes plus tard, elle me dit : ''Arrête de me faire peur ! Je viens de le voir bouger !'' Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web 2646847882
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Empty Re: Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web

    Message par Cassandra Dim 29 Nov - 0:03

    Happy67 a écrit:
    Cassandra a écrit:Personnellement je ne crois pas qu'il soit encore vivant, il arrive souvent que des personnes connus et décédés soient vus longtemps après leur mort encore partout.

    Peut-être des sosies ?
     

    Peut-être des rediffusions à la télé ?  Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web 3341802085

    Je crois plutôt l'imagination des gens.  Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web 2646847882
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Empty Re: Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web

    Message par Happy67 Dim 29 Nov - 0:10

    Cassandra a écrit:
    Happy67 a écrit:
    Cassandra a écrit:Personnellement je ne crois pas qu'il soit encore vivant, il arrive souvent que des personnes connus et décédés soient vus longtemps après leur mort encore partout.

    Peut-être des sosies ?
     

    Peut-être des rediffusions à la télé ?  Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web 3341802085

    Je crois plutôt l'imagination des gens.  Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web 2646847882

    J'ai l'imagination qui déborde. Heureusement que j'ai l'habitude de passer l'éponge. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Empty Re: Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web

    Message par Invité Ven 18 Déc - 21:42

    Je pense qu'il y a trop de choses qui sont dites sur lui...il est mort et je pense qu'il faut l'accepter et le laisser tranquille
    je suis un de c'est fans mais bon c'est avant tout un être humain comme tant d'autres tout se qu'on peut dire c'est qu'il est vivant tellement il a marqué sont passage sur terre c'est tout
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Empty Re: Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web

    Message par Dosette Jeu 13 Juil - 16:22

    C'est terrible pour ses enfants. Récemment sa fille a été prise en grippe sur les réseaux sociaux parce qu'une espèce de cinglé a cru imaginé que MJ était dans la voiture où elle s'était prise en photo.

    Les photos atroces diffusées lors du procès du Dr Murray suffisent à me convaincre. Ce corps nu, décharné, sans vie... Je ne comprends pas qu'ils aient pu diffuser ça à la TV. Un peu de dignité. j'avais vite zappé mais une chose m'avait frappée. Il a fallu attendre sa morte pour entendre "ah mais en fait il avait bien le vitiligo".

    Je ne vous cache pas que j'aimerais qu'en fait nos stars ne meurent pas mais aillent sur une île quelque part... J'ai vu un téléfilm ou un épisode de la 4e dimension, je ne sais plus qui traitaient de ça justement. Un jeune couple s'égare dans un village "parfait" et ils se rendent compte que c'est le vrai Elvis, la vraie Marilyn, etc etc Bon tout ça finit pas très bien. Faudrait que je regarde à nouveau si je retrouve ce que c'était.

    Contenu sponsorisé


    Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web Empty Re: Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:38