Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» avoir 70 ans........
par Happy67 Hier à 18:13

» le post bonjour
par Norma Hier à 15:27

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 17 Mar - 19:28

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Dim 17 Mar - 17:06

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 17 Mar - 2:00

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Merveilles de la nature et de la science.
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:00

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» AI Generated
par Happy67 Ven 1 Mar - 0:39

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 25 Fév - 19:12

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» La solitude
par Norma Mer 14 Fév - 13:23

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 20 Déc - 11:09

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:51

» La médiumnité
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:48

» Test d'intégration d'une vidéo Facebook
par Mohamed Lun 4 Déc - 12:03

Nos partenaires

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

+17
Loba
Psycholive
enitram
Titebretonne
loulou
Dosette
Elia
Alicia
Happy67
Noodles
Cassandra
Opaline
mcath
Toasty
fifititi
Electro
Norma
21 participants

    Vos séries TV préférées...

    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Dosette Mer 19 Juil - 9:53

    Happy67 a écrit:Heroes : Claire & Elle
    Chanson : AVRIL LAVIGNE - Nobody's Home
    https://www.youtube.com/watch?v=WP1QvdAR2ro


    Je suis hystéroique devant mon écran !!
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Dosette Mer 19 Juil - 9:55

    Happy67 a écrit:She's A Supergirl
    Chanson : Anna NAKLAB - Supergirl
    SUPERGIRL Saison 1 - 2015 - 20 épisodes avec Melissa BENOIST (Kara DANVERS)


    J'ai tellement aimé cette première saison ! Cet été nous allons nous refaire l'intégrale des séries DC !

    J'ai adoré Constantine mais si on ne connait pas l'univers, on peut pas tout comprendre ! Les copains ne fasaient que de nous envoyer des messages pour qu'on leur explique lol Oh as-tu regardé Legend of Tomorrow ???
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Dosette Mer 19 Juil - 10:05

    Happy67 a écrit:
    Noodles a écrit:Je peux difficilement en parler sans spoiler mais j'ai lu quelque part que les créateurs avaient le matériel scénaristique pour 12 saisons !!
    Je trouve que la 5 ne contient qu'une seule bonne idée : rendre le personnage de Rick antipathique (j'te laisse découvrir pourquoi !)

    Norma a écrit:j'en suis à la saison 6 épisode 9 Smile , je n'ai pas du tout aimé qu'ils rendent rick antipathique,
    idem happy j'adore daryl il est trop cool

    Quelqu'un a déjà regardé ''Z NATION'' ?

    Z NATION - BANDE ANNONCE SAISON 1 VOST HD


    En fait, Rick il perd pied. Il se sent démuni face à tout ce qui arrive, le groupe éclate, son propre fils lui échappe, etc...
    Lisez le comic, vous comprendrez bien mieux sa psychologie. Mais bon après ça va vous spoiler et surtout y a des détails qui ne correspondent plus. Andrea normalement ne meurt pas et devient la compagne de Rick par exemple, elle est très forte et Carole (que j'adooooore dans la série) elle meurt assez vite, cette espèce de nympho s'offre aux walkers !

    J'adore le lire. Un jour, je lisais au bord de l'eau et j'arrive à la dernière page et... un walker parle ! J'ai hurlé et je me suis mise à pleurer. C'était TROP pour moi lol Bon en fait y a une explication mais je dis rien ! Je peux vous spoiler sur à peu près toutes les séries qui passent en ce moment eheh Soyez mignons mes copains Vos séries TV préférées... - Page 9 2883567598 Non je suis trop gentille pour ça mais si vous avez besoin d'info je pense que Happy ou moi pouvons vous renseigner !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mer 19 Juil - 14:43

    Dosette a écrit:Oh ouiiiiiii ! Non mais tu as quel âge ? On a les mêmes références mais j'ai cru imaginer que tu étais plus âgé... En vrai tu as 30 ans ?

    Je suis tellement content de connaître une geekette heureuse de vivre, fan de séries qui en plus, fait du roller et de la boxe et dont la vision de l'existence me correspond !  Vos séries TV préférées... - Page 9 3536804137

    Ah, Dosette, je pourrais passer ma journée à parler de nos passions sur ce forum.

    En vrai, je suis un gamin. Dans ma tête, je suis resté bloqué à l'adolescence. Je suis décalé par rapport à ceux que je côtoie. Au lieu d'être un monsieur sérieux bien comme il faut, je me balade en jeans troué avec un T-shirt à l'effigie de mes héros préférés. Je suis une anomalie mais l'important n'est-il pas d'être heureux plutôt que d'être normal ?

    Dosette a écrit:
    Happy67 a écrit:She's A Supergirl
    Chanson : Anna NAKLAB - Supergirl
    SUPERGIRL Saison 1 - 2015 - 20 épisodes avec Melissa BENOIST (Kara DANVERS)

    J'ai tellement aimé cette première saison ! Cet été nous allons nous refaire l'intégrale des séries DC !

    J'ai adoré Constantine mais si on ne connait pas l'univers, on peut pas tout comprendre ! Les copains ne faisaient que de nous envoyer des messages pour qu'on leur explique lol Oh as-tu regardé Legend of Tomorrow ???

    J'aurais bien voulu découvrir la première saison inédite de SUPERGIRL mais TF1 a eu l'excellente idée de la diffuser de 23h30 à 2h00 du matin. Comme je travaille en journée, à moins de vouloir continuer à flinguer ma santé, j'ai fait l'impasse sur cette série.

    LEGENDS OF TOMORROW : j'ai bien aimé. J'ai trouvé amusant de retrouver ensemble Wentworth MILLER et Dominic PURCELL, les frères de ''PRISON BREAK'' qu'on ne présente plus. Arthur DARVILL de ''DOCTOR WHO'' en maître du temps ? Vos séries TV préférées... - Page 9 2045907830 Rip HUNTER ? Aucun lien de parenté avec Rick HUNTER ? Arrow  Le personnage interprété par Dominic PURCEL s'appelle... RORY ! Mon personnage préféré était Black Canary (Forcément ! Je suis un garçon. Enfin, il paraît). La faire mourir dans ''ARROW'' a été un mauvais choix.

    Dosette a écrit:
    Happy67 a écrit:Heroes : Claire & Elle
    Chanson : AVRIL LAVIGNE - Nobody's Home
    https://www.youtube.com/watch?v=WP1QvdAR2ro

    Je suis hystéroique devant mon écran !!

    Hystéroique, c'est à la fois hystérique et héroïque ? Vos séries TV préférées... - Page 9 2045907830

    Dosette a écrit:
    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:Je me refais souvent l'intégrale de Buffy ! Oh Buffy ! Mes premières armes en anglais.

    L'une des scènes qui m'avaient brisé le cœur...

    Buffy death.dat
    https://www.youtube.com/watch?v=hjrYOkTagRk

    Oh qu'est-ce que je pleure...
    Ce qui m'a toujours fait mal c'est lorsqu'on réalise qu'en fait elle aurait voulu ne jamais revenir, qu'elle avait trouvé la paix...

    Oui, elle avait fait jurer SPIKE ne ne jamais révéler à ses amis qu'ils l'avaient privée de cette paix tant méritée.

    Dosette a écrit:
    Happy67 a écrit:{DOCTOR WHO} you are a memory
    Chanson: MESSAGE TO BEARS - You are a memory
    https://www.youtube.com/watch?v=WsbAIwmDAk4

    Ohhhh je regarde ça et la chair de poule m'envahit ! Oh River Vos séries TV préférées... - Page 9 3536804137 J'aime tellement cette actrice ! Tu te souviens d'elle dans Urgences ou dans Arrow aussi ?

    Je me souviens d'elle dans ''URGENCES'' mais pas dans ''ARROW''. Mes personnages préférées de ''DOCTOR WHO'' sont Amy POND et Clara OSWALD. As-tu remarqué qu'elles ne se sont jamais retrouvées côte-à-côte ? Karen GILLAN mesure 1m80 et Jeanna-Louise COLEMAN 1m57 !

    Dosette a écrit:
    Happy67 a écrit:... Et je nous prépare une surprise sur le forum. Vos séries TV préférées... - Page 9 3341802085

    J'adooooooooooooooooore les surpriiiiises !!!!!!!!!!

    Ce sera en rapport avec notre univers geek... Vos séries TV préférées... - Page 9 3341802085
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Dosette Mer 19 Juil - 15:53

    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:Oh ouiiiiiii ! Non mais tu as quel âge ? On a les mêmes références mais j'ai cru imaginer que tu étais plus âgé... En vrai tu as 30 ans ?

    Je suis tellement content de connaître une geekette heureuse de vivre, fan de séries qui en plus, fait du roller et de la boxe et dont la vision de l'existence me correspond !  Vos séries TV préférées... - Page 9 3536804137

    Ah, Dosette, je pourrais passer ma journée à parler de nos passions sur ce forum.

    En vrai, je suis un gamin. Dans ma tête, je suis resté bloqué à l'adolescence. Je suis décalé par rapport à ceux que je côtoie. Au lieu d'être un monsieur sérieux bien comme il faut, je me balade en jeans troué avec un T-shirt à l'effigie de mes héros préférés. Je suis une anomalie mais l'important n'est-il pas d'être heureux plutôt que d'être normal ?

    Oh que siiiii l'important est d'être toi, juste toi, d'être heureux tout simplement ! Moi aussi je passerais des heures à développer nos passions ici !!!

    Dosette a écrit:
    Happy67 a écrit:She's A Supergirl
    Chanson : Anna NAKLAB - Supergirl
    SUPERGIRL Saison 1 - 2015 - 20 épisodes avec Melissa BENOIST (Kara DANVERS)

    J'ai tellement aimé cette première saison ! Cet été nous allons nous refaire l'intégrale des séries DC !

    J'ai adoré Constantine mais si on ne connait pas l'univers, on peut pas tout comprendre ! Les copains ne faisaient que de nous envoyer des messages pour qu'on leur explique lol Oh as-tu regardé Legend of Tomorrow ???

    J'aurais bien voulu découvrir la première saison inédite de SUPERGIRL mais TF1 a eu l'excellente idée de la diffuser de 23h30 à 2h00 du matin. Comme je travaille en journée, à moins de vouloir continuer à flinguer ma santé, j'ai fait l'impasse sur cette série.

    Moi je l'ai vu en streaming en VO car les voix française je peux pas. Je ne critique même plus le doublage mais les voix choisie : par ex, Flash a la voix de Pacey de Dawson (ohhhh Pacey Witter Vos séries TV préférées... - Page 9 3536804137 )

    LEGENDS OF TOMORROW : j'ai bien aimé. J'ai trouvé amusant de retrouver ensemble Wentworth MILLER et Dominic PURCELL, les frères de ''PRISON BREAK'' qu'on ne présente plus. Arthur DARVILL de ''DOCTOR WHO'' en maître du temps ? Vos séries TV préférées... - Page 9 2045907830 Rip HUNTER ? Aucun lien de parenté avec Rick HUNTER ? Arrow  Le personnage interprété par Dominic PURCEL s'appelle... RORY ! Mon personnage préféré était Black Canary (Forcément ! Je suis un garçon. Enfin, il paraît). La faire mourir dans ''ARROW'' a été un mauvais choix.

    La maman de Black Canary c'est...... RIVER !!!!! Eh oui Monsieur :p J'avais adoré retrouvé les frères Scofield ensemble, ces roles en plus, ct vraiment eux. J'adore Leo Snart dans les comics et là c'était tellement bien incarné. Il fallait que Sarah meure car dans les comic Oliver/Arrow est avec Black Canary (mais pas Sarah) mais Laurel Dinah Lance que je n'aime pas, je ne l'aime pas cette actrice, ne me demande pas pourquoi, c'est physique !!!!
    Oh en VO Rip il a un gros accent, j'aime trop ça, parfois je regarde la scène dix fois et je dis "bon bah laisse tomber, j'ai rien compris" lol

    Dosette a écrit:
    Happy67 a écrit:Heroes : Claire & Elle
    Chanson : AVRIL LAVIGNE - Nobody's Home
    https://www.youtube.com/watch?v=WP1QvdAR2ro

    Je suis hystéroique devant mon écran !!

    Hystéroique, c'est à la fois hystérique et héroïque ? Vos séries TV préférées... - Page 9 2045907830 Ahah bah je trouve que c'est un très beau lapsus tiens !!!!

    Dosette a écrit:
    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:Je me refais souvent l'intégrale de Buffy ! Oh Buffy ! Mes premières armes en anglais.

    L'une des scènes qui m'avaient brisé le cœur...

    Buffy death.dat
    https://www.youtube.com/watch?v=hjrYOkTagRk

    Oh qu'est-ce que je pleure...
    Ce qui m'a toujours fait mal c'est lorsqu'on réalise qu'en fait elle aurait voulu ne jamais revenir, qu'elle avait trouvé la paix...

    Oui, elle avait fait jurer SPIKE ne ne jamais révéler à ses amis qu'ils l'avaient privée de cette paix tant méritée.
    Spike, mon dieu, quand il chante dans l'épisode musical... les paroles...
    Tu aimes cet épisode ???

    Moi j'adore surtout la chanson de Tara, I lived my life in shadow, never the sun on my face, c'était moi à l'époque !

    Dosette a écrit:
    Happy67 a écrit:{DOCTOR WHO} you are a memory
    Chanson: MESSAGE TO BEARS - You are a memory
    https://www.youtube.com/watch?v=WsbAIwmDAk4

    Ohhhh je regarde ça et la chair de poule m'envahit ! Oh River Vos séries TV préférées... - Page 9 3536804137 J'aime tellement cette actrice ! Tu te souviens d'elle dans Urgences ou dans Arrow aussi ?

    Je me souviens d'elle dans ''URGENCES'' mais pas dans ''ARROW''. Mes personnages préférées de ''DOCTOR WHO'' sont Amy POND et Clara OSWALD. As-tu remarqué qu'elles ne se sont jamais retrouvées côte-à-côte ? Karen GILLAN mesure 1m80 et Jeanna-Louise COLEMAN 1m57 ! Non je n'avais jamais noté !!! Mais attends c'est trop fort ça, je vais regarder des photos en dehors des tournages je devrais trouver ça !
    As tu suivi Torchwood avec Jack Hartness (alias Malcolm Merlin de Arrow) l'amour du Docteur ??
    J'avais adoré cette série, j'avais même écrit une fiction à l'époque !!

    Dosette a écrit:
    Happy67 a écrit:... Et je nous prépare une surprise sur le forum. Vos séries TV préférées... - Page 9 3341802085

    J'adooooooooooooooooore les surpriiiiises !!!!!!!!!!

    Ce sera en rapport avec notre univers geek...  Vos séries TV préférées... - Page 9 3341802085

    Oh là, tu viens d'achever ma patience ! Que j'ai hâte, que j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Dosette Mer 19 Juil - 15:54

    Arf c'est caca comme j'ai répondu, tu vas devoir piocher pour trouver mes réponse zut ! Pardon, je suis un peu noob pour les forums !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mer 19 Juil - 15:59

    Dosette a écrit:Arf c'est caca comme j'ai répondu, tu vas devoir piocher pour trouver mes réponse zut ! Pardon, je suis un peu noob pour les forums !

    LOL ! J'ai appris un nouveau mot !
    noob est l'abréviation péjorative de newbie, c'est-à-dire un débutant dans le domaine de l'informatique.

    Pour le fun, ''DOCTOR WHO'' à la sauce ''INCEPTION''.

    "something was actually strange." [DW/Inception | X-OVER]
    https://www.youtube.com/watch?v=REZlh_MRPTs

    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Dosette Mer 19 Juil - 16:04

    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:Arf c'est caca comme j'ai répondu, tu vas devoir piocher pour trouver mes réponse zut ! Pardon, je suis un peu noob pour les forums !

    LOL ! J'ai appris un nouveau mot !
    noob est l'abréviation péjorative de newbie, c'est-à-dire un débutant dans le domaine de l'informatique.

    Pour le fun, ''DOCTOR WHO'' à la sauce ''INCEPTION''.

    "something was actually strange." [DW/Inception | X-OVER]
    https://www.youtube.com/watch?v=REZlh_MRPTs


    Han mais c'est dément ça !!

    J'adore les films de Christopher Nolan. As-tu vu Interstellar ? Je suis fan de lui, d'astronomie, de physique quantique, de Matthew McConaughey et Jessica Chastain, bref le film pour moi !

    Haaaaaa en parlant de sérieeeee..... Oh la la la la la la !!! Tu vas adoré le personnage de Matthew dans cette série. J'ai déjà revu cette saison 1 millier de fois car j'adore l'univers de Carcosa, ça vient du livre "Le roi en jaune", très bizarre que j'adore. Oh est-ce que tu lis ? Aimes-tu les histoires Lovecraft ? (Pardon je suis à 100 à l'heure aujourd'hui c'est très décousu).

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mer 19 Juil - 16:09

    Dosette a écrit:As tu suivi Torchwood avec Jack Hartness (alias Malcolm Merlin de Arrow) l'amour du Docteur ??
    J'avais adoré cette série, j'avais même écrit une fiction à l'époque !!

    J'étais super fan de ''TORCHWOOD'', anagramme de ''DOCTOR WHO'' et j'aimais beaucoup le séduisant Jack.

    Jack et le Doctor - Stop flirting !! (en VF)
    https://www.youtube.com/watch?v=d-JRC7NU0Ew&feature=related

    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Dosette Mer 19 Juil - 16:10

    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:As tu suivi Torchwood avec Jack Hartness (alias Malcolm Merlin de Arrow) l'amour du Docteur ??
    J'avais adoré cette série, j'avais même écrit une fiction à l'époque !!

    J'étais super fan de ''TORCHWOOD'', anagramme de ''DOCTOR WHO'' et j'aimais beaucoup le séduisant Jack.

    Jack et le Doctor - Stop flirting !! (en VF)
    https://www.youtube.com/watch?v=d-JRC7NU0Ew&feature=related


    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH y a pas d'émoticones pour l'hystérie ??
    Tu es le premier à qui je parle de la série et qui me dit qu'il aime TORCHWOOD & Jack ! J'ai adoré !! Ahah cette vidéo...
    Viens là que je t'embrasse mon Happy Vos séries TV préférées... - Page 9 3495331942
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mer 19 Juil - 16:17

    Dosette a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH y a pas d'émoticones pour l'hystérie ??
    Tu es le premier à qui je parle de la série et qui me dit qu'il aime TORCHWOOD & Jack ! J'ai adoré !! Ahah cette vidéo...
    Viens là que je t'embrasse mon Happy Vos séries TV préférées... - Page 9 3495331942

    Vos séries TV préférées... - Page 9 3495331942
    Tu aimes ''DOCTOR WHO'' ? Tu aimes ''BUFFY'' ? Voici ''DOCTOR WHUFFY'' !

    Doctor Who: u[f]f[y] Season 6 Credits --- Doctor Who Style!
    https://www.youtube.com/watch?v=a0cim4Irm_M

    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Dosette Mer 19 Juil - 17:02

    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH y a pas d'émoticones pour l'hystérie ??
    Tu es le premier à qui je parle de la série et qui me dit qu'il aime TORCHWOOD & Jack ! J'ai adoré !! Ahah cette vidéo...
    Viens là que je t'embrasse mon Happy Vos séries TV préférées... - Page 9 3495331942

    Vos séries TV préférées... - Page 9 3495331942
    Tu aimes ''DOCTOR WHO'' ? Tu aimes ''BUFFY'' ? Voici ''DOCTOR WHUFFY'' !

    Doctor Who: u[f]f[y] Season 6 Credits --- Doctor Who Style!
    https://www.youtube.com/watch?v=a0cim4Irm_M


    Mais c'est trop bien ! Un immense bravo à celui/celle qui est à l'origine de ça !! Vos séries TV préférées... - Page 9 622428865

    Rien que la musique du générique... La musique composée pour le générique d'Angel aussi est trop bien !!
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Loba Mer 19 Juil - 21:31

    J'ai adoré Doctor Who et Torchwood, ça a été un plaisir de regarder ces séries.

    Buffy aussi, mais je les ai regardé il y a plus longtemps, il faudrait que je me les remette ! mais il y a tellement de bonnes séries à regarder, le temps me manque !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Jeu 20 Juil - 0:49

    Happy67 a écrit:... Et je nous prépare une surprise sur le forum. Vos séries TV préférées... - Page 9 3341802085

    Dosette a écrit: J'adooooooooooooooooore les surpriiiiises !!!!!!!!!!

    Happy67 a écrit:Ce sera en rapport avec notre univers geek...  Vos séries TV préférées... - Page 9 3341802085

    Dosette a écrit: Oh là, tu viens d'achever ma patience ! Que j'ai hâte, que j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!

    Que se passe-t-il une fois le générique terminé ? Que deviennent nos héros ? Existe-t-il un univers où ils se retrouveraient tous ? Et si BUFFY rencontrait BLADE et SELENE ? Et si le DOCTEUR croisait le chemin de MULDER et SCULLY ? Et si...

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Hermio10
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Dosette Ven 21 Juil - 9:03

    Happy ! Tu as toute mon attention ! Ça sera un beau cadeau d'anniversaire que de lire ça...

    Au lycée, on avait écrit à plusieurs mains une petite fiction sympa : un bar quelque part par là ou par ici où se retrouvaient nos héros préférés. Ambiance un peu boîte de jazz, tu vois le genre. On y croisait aussi bine Jarod, Chandler, Buffy ou Piper. On mélangeait tout, on adorait ça. Si je retrouve je te ferai lire !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Ven 21 Juil - 9:05

    Dosette a écrit:Happy ! Tu as toute mon attention ! Ça sera un beau cadeau d'anniversaire que de lire ça...

    Au lycée, on avait écrit à plusieurs mains une petite fiction sympa : un bar quelque part par là ou par ici où se retrouvaient nos héros préférés. Ambiance un peu boîte de jazz, tu vois le genre. On y croisait aussi bine Jarod, Chandler, Buffy ou Piper. On mélangeait tout, on adorait ça. Si je retrouve je te ferai lire !

    Hello ! Avec grand plaisir ! Tu arrives à voir les photos à ton boulot ou leur affichage est bloqué ?
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Ven 21 Juil - 9:06

    Dosette a écrit:Ça sera un beau cadeau d'anniversaire que de lire ça...

    Tu es née en août ? Moi, je suis vierge mais pas partout...
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Dosette Ven 21 Juil - 9:08

    Oui le 18 !! Je devais naître le 19 septembre mais je crois que j'étais pressée Smile
    Mon meilleur ami depuis 30 ans, lui, est né le 19 septembre.

    J'aime bien dire que je suis chaste et prude mais même le prêtre du village ça le fait marrer Smile
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Loba Ven 21 Juil - 9:23

    Moi aussi, je suis née en aout ! On est déjà 3, c'est une bonne moyenne !
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Dosette Ven 21 Juil - 9:24

    Loba a écrit:Moi aussi, je suis née en aout ! On est déjà 3, c'est une bonne moyenne !

    Les meilleurs !!
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Elia Dim 30 Juil - 12:41

    moi suis taureau- balance
    donc née en mai

    je suis à nouveau la série acquitted sur canal le samedi
    2º saison



    j'aime bcp surtout que cela se passe en Norvège donc paysages superbes et découverte d'une culture pas assez connue
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Loba Dim 30 Juil - 14:32

    Je vais commencer "Z nation". J'aime bien les zombies ! Vos séries TV préférées... - Page 9 2115903244
    il parait que cette série s'apparente à "The walking dead" (d'où les vilaines critiques), mais en plus comique, plus artisanal et plus rapide, donc il est possible que ça me plaise.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Sam 12 Aoû - 0:45

    Happy67 a écrit:DOCTOR WHO : sa 13ème incarnation est une femme ! ça promet d'être intéressant !  

    New doctor who 13th doctor
    https://www.youtube.com/watch?v=frCDw-H1894

    Dosette a écrit: J'ai tellemeeeeent pensé à toi en voyant ça !!!!

    Loba a écrit:J'ai adoré Doctor Who et Torchwood, ça a été un plaisir de regarder ces séries.

    L'attachante Clara OSWALD  Vos séries TV préférées... - Page 9 3536804137 de retour dans la prochaine saison de ''DOCTOR WHO'' ?  C'est si bon de rêver...

    The Doctor reunites with Clara (AU)
    https://www.youtube.com/watch?v=CU9vqn9BYDk



    Loba a écrit:... mais il y a tellement de bonnes séries à regarder, le temps me manque !

    Actuellement, je ne rate aucun épisode de la seconde saison de ''BLINDSPOT'' et de la troisième saison de ''THE LAST SHIP'', toujours captivante malgré la disparition de Rachel SCOTT, personnage interprété par Rhona MITRA.
    D'ailleurs, Rhona MITRA et Sullivan STAPLETON de ''BLINDSPOT'' ont joué ensemble dans ''STRIKE BACK'', une série d'action que je vous recommande !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Lun 21 Aoû - 22:34

    Happy67 a écrit:Si un jour on se rencontre IRL, je viendrai en costume de chat. Un peu comme Anya déguisée en lapin...  Smile

    Dosette a écrit:J'aime tellement qu'on ait les mêmes références !!!!
    Oh tu sais je riais souvent quand elle dit "it mus be bunnieeees bunnieees" dans l’épisode musical parce que j'ai aussi un peu le stress quand je suis avec un lapin domestique. J'ai ENFIN découvert pourquoi y a quelques temps... Sacré Graal des Monty Python ! Le lapin ! Je pense que la scène a dû me traumatisé lol

    J'ai retrouvé l'extrait avec Anya !

    It must be bunnies ...
    https://www.youtube.com/watch?v=YLMaSII_URU

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Lun 21 Aoû - 23:01

    J'aimais bien Anya. Tout comme la détestable peste répondant au nom de Cordelia, la méchante Anyanka est devenue au fil des saisons sympathique et attachante...

    Anya's a Wonderful Former Vengeance Demon (BtVS)
    https://www.youtube.com/watch?v=tHZ0NKq2Mdc



    Dosette a écrit:
    Happy67 a écrit:She's A Supergirl
    Chanson : Anna NAKLAB - Supergirl
    SUPERGIRL Saison 1 - 2015 - 20 épisodes avec Melissa BENOIST (Kara DANVERS)

    J'ai tellement aimé cette première saison ! Cet été nous allons nous refaire l'intégrale des séries DC !

    Tu te souviens de l'apparition d'Emma CAULFIELD (Agent Saffron BELL) dans l'épisode 10 de la saison 1 de ''SUPERGIRL'' ? Je me suis dit : ''Wow ! Elle n'a pas vieilli, Anya !''

    Contenu sponsorisé


    Vos séries TV préférées... - Page 9 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:28