Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Sam Aujourd'hui à 10:50

» Les grands mystères de l'histoire
par Happy67 Aujourd'hui à 0:05

» L'apprentissage des langues en France
par Happy67 Hier à 23:52

» Une journée sans rire est une journée de perdue.
par Happy67 Hier à 23:42

» Les films qui vous ont marqués.
par Psycholive Hier à 22:53

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Psycholive Hier à 22:15

» Cosmétiques et tests sur les animaux : des alternatives de plus en plus sophistiquées
par Elia Hier à 15:35

» Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.
par Elia Hier à 1:05

» L'allocation rentrée scolaire
par Elia Jeu 17 Aoû - 23:48

» La dépression..
par Psycholive Jeu 17 Aoû - 16:56

» Google Home, majordome ou espion ?
par Sam Jeu 17 Aoû - 13:24

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Jeu 17 Aoû - 4:11

» J'aime pas les blancs... Et vous ?
par Psycholive Mer 16 Aoû - 23:45

» Here i am
par Psycholive Mer 16 Aoû - 23:24

» LILOU MACÉ : Défi des 100 jours
par Elia Mer 16 Aoû - 14:01

» La vaccination obligatoire
par Sam Mer 16 Aoû - 13:00

» Paiement sans contact : êtes-vous partant ?
par Sam Mer 16 Aoû - 12:43

» You know what ? I'm HAPPY
par Happy67 Mar 15 Aoû - 19:09

» les absences
par Loba Dim 13 Aoû - 8:40

» Des prêtres refoulés d’un bar pour une étonnante raison
par Elia Sam 12 Aoû - 14:54

» Vos séries TV préférées...
par Happy67 Sam 12 Aoû - 0:45

» Qu’est-ce qui fait avancer chaque année un peu plus le jour du dépassement ?
par Psycholive Ven 11 Aoû - 23:06

» Besoin d'aide
par sergio Ven 11 Aoû - 2:12

» Quelque chose ou rien ?
par Psycholive Mar 8 Aoû - 18:18

» Anagrammes prémonitoires
par Elia Lun 7 Aoû - 0:43

» LA PEUR .. de tout ..sans raison
par Loba Dim 6 Aoû - 18:39

» Timide bonjour d'un petit nouveau.
par Psycholive Ven 4 Aoû - 15:09

» Les citations...
par Psycholive Ven 4 Aoû - 14:04

» ça y est ! Je m'y suis mis...
par Elia Ven 4 Aoû - 12:06

» La loi de l'attraction
par Psycholive Jeu 3 Aoû - 23:22

» La jalousie est innée
par Psycholive Jeu 3 Aoû - 15:23

» «Cherry Wine»
par Psycholive Mer 2 Aoû - 17:29

» Les vacances : quelle angoisse !
par Elia Mer 2 Aoû - 15:31

» De combien d’heures de sommeil avez-vous besoin ?
par Elia Mar 1 Aoû - 15:31

» Vive les introvertis !
par Psycholive Lun 31 Juil - 21:44

» Hotlink, vous connaissez ?
par Psycholive Lun 31 Juil - 14:05

» Du nouveau sur nos entrailles
par Psycholive Dim 30 Juil - 14:52

» Lascaux, une carte du ciel ?
par Elia Sam 29 Juil - 13:31

» Administrateur
par Elia Ven 28 Juil - 0:23

» Et si ça arrivait ?
par Happy67 Jeu 27 Juil - 18:34

Nos partenaires

Les filles, voici 8 types de mecs à fuir absolument pour ne pas subir une (nouvelle) déception amoureuse…

Partagez
Norma
Admin
Admin

Re: Les filles, voici 8 types de mecs à fuir absolument pour ne pas subir une (nouvelle) déception amoureuse…

Message par Norma le Mer 24 Fév - 12:46

je pensais que c'était ce smiley que tu cherchais

Admin

Re: Les filles, voici 8 types de mecs à fuir absolument pour ne pas subir une (nouvelle) déception amoureuse…

Message par Norma le Mer 24 Fév - 12:46

je ne suis pas contre un peu de flood pas de panique les zamis, Wink

octanitrocubane
Méga Papoteur
Méga Papoteur

Message par octanitrocubane le Mer 24 Fév - 12:54

@Norma a écrit:je pensais que c'était ce smiley que tu cherchais

Je l'avais déja mis plus haut !

Celui que je cherchais est plus explicite ! Arrow
Norma
Admin
Admin

Message par Norma le Mer 24 Fév - 12:54

ah désolé pas encore le smiley corones

octanitrocubane
Méga Papoteur
Méga Papoteur

Message par octanitrocubane le Mer 24 Fév - 13:00

@Norma a écrit:ah désolé pas encore le smiley corones

Ouiiii! Moi je pensais à un organe typiquement masculin qu'on trouve par paire chez la plupart des humains mâles... Arrow Wink

C'est bien de laisser dériver, surtout quand c'est drôle et bon enfant !
J'ai connu des Admin qui étaient payés par la "Sainte Inquisition" !!!!
Norma
Admin
Admin

Message par Norma le Mer 24 Fév - 13:02

alors là, surement pas, j'ai connu ça avant, et ça me saoule qu'on me bride comme si j'étais en tole, donc c'est pas moi qui va interdire un peu de flood ici

octanitrocubane
Méga Papoteur
Méga Papoteur

Message par octanitrocubane le Mer 24 Fév - 13:16

@Norma a écrit:alors là, surement pas, j'ai connu ça avant, et ça me saoule qu'on me bride comme si j'étais en tole, donc c'est pas moi qui va interdire un peu de flood ici

Parfait ! Je pense que je vais rester !
Je me plaît bien ici et dieu (en qui je ne crois pas) sais à quel point je ne supporte pas la censure ! Wink

Dans ma vie réelle (expression qui met mal à l'aise je trouve... scratch ), Il est presque impossible de me faire taire quand je râle publiquement ! Ca m'est arriver de faire suspendre une séance du Conseil Communal ! Le Maire n'a pas eut le choix sinon me faire sortir par ses 2 vieux flics croulants (et s'en prendre à un invalide en public, c'est pas bien vu ça ! Arrow )
J'ai la fermer trop longtemps aussi, je me rattrape maintenant !
Norma
Admin
Admin

Message par Norma le Mer 24 Fév - 13:18

je ne peux m'empecher non plus de dire ce que j'ai à dire, lol, mon gros problème

octanitrocubane
Méga Papoteur
Méga Papoteur

Message par octanitrocubane le Mer 24 Fév - 13:22

@Norma a écrit:je ne peux m'empecher non plus de dire ce que j'ai à dire, lol, mon gros problème

Pas grave ! Tu fais comme moi : On assume ce qu'on est et on se fout des "bien pensants " ! Wink
Norma
Admin
Admin

Message par Norma le Mer 24 Fév - 13:24

ah mais carrément Arrow

octanitrocubane
Méga Papoteur
Méga Papoteur

Message par octanitrocubane le Mer 24 Fév - 13:33

@Norma a écrit:ah mais carrément Arrow

Happy67
Admin
Admin

Message par Happy67 le Mer 24 Fév - 14:04

@octanitrocubane a écrit:
@Norma a écrit:je ne peux m'empecher non plus de dire ce que j'ai à dire, lol, mon gros problème

Pas grave ! Tu fais comme moi : On assume ce qu'on est et on se fout des "bien pensants " ! Wink

Moi pareil ! Et de plus en plus. Dans ma jeunesse, j'étais timide et je ne me mettais jamais torse nu dans les vestiaires. Aujourd'hui, je prends ma douche en me fichant que les autres matent mon postérieur flétri.

octanitrocubane
Méga Papoteur
Méga Papoteur

Message par octanitrocubane le Mer 24 Fév - 14:11

Ado, j'étais comme toi Happy! Une timidité maladive qui m'a pourri mon adolescence.......C'est con, le nombre de filles que j'ai loupé à cause de ça !
Happy67
Admin
Admin

Message par Happy67 le Mer 24 Fév - 14:13

@octanitrocubane a écrit:Ado, j'étais comme toi Happy! Une timidité maladive qui m'a pourri mon adolescence.......C'est con, le nombre de filles que j'ai loupé à cause de ça !

Et comment as-tu pu te rattraper depuis ? Côté séduction, je veux dire.

octanitrocubane
Méga Papoteur
Méga Papoteur

Message par octanitrocubane le Mer 24 Fév - 14:22

Pas trop mal ! Malgré un physique dégradé, elles me trouvent "spirituels, séduisant, très charmeur"...... scratch
Je pige pas tout, mais je ne les contrarient pas ! Arrow

octanitrocubane
Méga Papoteur
Méga Papoteur

Message par octanitrocubane le Mer 24 Fév - 14:29

Puis à presque 50 balais, je ne cherche plus à conter fleurette tu sais ! C'est pas le nombre qui compte mais la qualité de la dame !
La pure beauté plastique m'indiffère, je voudrais quelqu'un de bien, honnête, et avec qui je pourrais parler sans expliquer chaque mots !
Mon ex-épouse , bien qu'infirmière de profession; n'avait aucunes de ces qualités !
Happy67
Admin
Admin

Message par Happy67 le Mer 24 Fév - 14:29

@octanitrocubane a écrit:Pas trop mal ! Malgré un physique dégradé, elles me trouvent "spirituels, séduisant, très charmeur"...... scratch
Je pige pas tout, mais je ne les contrarient pas ! Arrow

Et que t'apporte une présence féminine ?
Ma dernière fois, c'était en juin donc j'ai un peu oublié...
Happy67
Admin
Admin

Message par Happy67 le Mer 24 Fév - 14:30

@octanitrocubane a écrit:Puis à presque 50 balais, je ne cherche plus à conter fleurette tu sais ! C'est pas le  nombre qui compte mais la qualité de la dame !
La pure beauté plastique m'indiffère, je voudrais quelqu'un de bien, honnête, et avec qui je pourrais parler sans expliquer chaque mots !
Mon ex-épouse , bien qu'infirmière de profession; n'avait aucunes de ces qualités !  

Nos messages se sont croisés. Tu as répondu à ma question ci-dessus.
Happy67
Admin
Admin

Message par Happy67 le Mer 24 Fév - 14:33

@octanitrocubane a écrit:Puis à presque 50 balais, je ne cherche plus à conter fleurette tu sais ! C'est pas le  nombre qui compte mais la qualité de la dame !

Je suis quelqu'un d'immature et de superficiel donc la beauté plastique, y compris la mienne, est importante. Et comme j'estime que mon physique n'est pas attrayant, je n'aborde pas le premier.

octanitrocubane
Méga Papoteur
Méga Papoteur

Message par octanitrocubane le Mer 24 Fév - 14:48

Immature, oui, superficiel; j'en suis pas sur ! Sinon tu ne t'interesserais pas aux autres !
C'est un fait que la plastique d'une femme attire le regard, mais c'estv "l'emballage" (pardon mesdames); l'important se trouve sous l'emballage ! Tu peut trouver un hareng saur dans un magnifique paquet cadeau ! Arrow

Au fait, t'est un rien lâche avec les femmes toi ! Tu sembles refuser de t'attacher à aucunes; juste tirer un coup.....Triste et mauvais pour le moral ça !
Happy67
Admin
Admin

Message par Happy67 le Mer 24 Fév - 14:57

@octanitrocubane a écrit:Immature, oui, superficiel; j'en suis pas sur ! Sinon tu ne t'interesserais pas aux autres !
C'est un fait que la plastique d'une femme attire le regard, mais c'estv "l'emballage" (pardon mesdames); l'important se trouve sous l'emballage ! Tu peut trouver un hareng saur dans un magnifique paquet cadeau ! Arrow

Au fait, t'est un rien lâche avec les femmes toi ! Tu sembles refuser de t'attacher à aucunes; juste tirer un coup.....Triste et mauvais pour le moral ça !

Bien au contraire. Je suis très fleur bleue. Je crains surtout de ne pas être à la hauteur. Les gens sont tellement exigeants et les reproches si fréquents que je me demande si ça vaut encore la peine de s'investir. Quant à tirer un coup, c'est loin d'être ma priorité. Sans vouloir être vulgaire, je ne suis pas manchot. Mais ce serait mieux si Alicia acceptait de me donner un coup de main. Arrow
Norma
Admin
Admin

Message par Norma le Mer 24 Fév - 15:05

une fois un mec m'a dit que j'étais superficiel, car sur le site de rencontre il avait pas mis sa photo, c'est facile dire ça quand lui peut voir la mienne, parfois j'ai le droit à tu as l'air coquines, super !!! alors j'imagine meme pas celles qui mettent des photos à moitié à poil, dans ce cas je les rembarres aussitot et je leur dit, suis sure que t'avais pas vu que j'avais caractère de merde par contre

Admin

Message par Happy67 le Mer 24 Fév - 15:14

@Norma a écrit:une fois un mec m'a dit que j'étais superficiel, car sur le site de rencontre il avait pas mis sa photo, c'est facile dire ça quand lui peut voir la mienne, parfois j'ai le droit à tu as l'air coquines, super !!! alors j'imagine meme pas celles qui mettent des photos à moitié à poil, dans ce cas je les rembarres aussitot et je leur dit, suis sure que t'avais pas vu que j'avais caractère de merde par contre

Les photos où les nanas font le moue boudeuse ! On dirait un pneu ! Et pire, celles qui passent leur langue sur la lèvre. Au secours ! Je fuis !

Sur ton profil, il n'y a pas une case où on coche ''caractère de merde'' ?

octanitrocubane
Méga Papoteur
Méga Papoteur

Message par octanitrocubane le Mer 24 Fév - 15:14

@Happy67 a écrit:
@octanitrocubane a écrit:Immature, oui, superficiel; j'en suis pas sur ! Sinon tu ne t'interesserais pas aux autres !

Bien au contraire. Je suis très fleur bleue. Je crains surtout de ne pas être à la hauteur. Les gens sont tellement exigeants et les reproches si fréquents que je me demande si ça vaut encore la peine de s'investir. Quant à tirer un coup, c'est loin d'être ma priorité. Sans vouloir être vulgaire, je ne suis pas manchot. Mais ce serait mieux si Alicia acceptait de me donner un coup de main.  Arrow

Oui, tu as raison, tu es fleur bleue et tu me l'avais dit en plus ! Excuses moi ! Mais ça vaut la peine de s'investir, mais pas avec n'importe qui ! Wink
Norma
Admin
Admin

Message par Norma le Mer 24 Fév - 15:18

@Happy67 a écrit:
@Norma a écrit:une fois un mec m'a dit que j'étais superficiel, car sur le site de rencontre il avait pas mis sa photo, c'est facile dire ça quand lui peut voir la mienne, parfois j'ai le droit à tu as l'air coquines, super !!! alors j'imagine meme pas celles qui mettent des photos à moitié à poil, dans ce cas je les rembarres aussitot et je leur dit, suis sure que t'avais pas vu que j'avais caractère de merde par contre

Les photos où les nanas font le moue boudeuse ! On dirait un pneu ! Et pire, celles qui passent leur langue sur la lèvre. Au secours ! Je fuis !    

Sur ton profil, il n'y a pas une case où on coche ''caractère de merde'' ?  

c'est tellement mieux quand c'est la surprise rien que tout à l'heure, un mec n'a pas été très sympa avec moi, je dirais meme limite odieux, il a juste appris à me connaitre très vite, et bizarrement, son comportement a changer d'un coup, bon ok, j'y suis pas allée de main morte, mais voilà, suis pas un chien

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 11:22