Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Les forums et la haine
par Norma Aujourd'hui à 7:33

» Vos séries TV préférées...
par Loba Hier à 23:06

» le post bonjour
par Norma Hier à 6:38

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mer 17 Avr - 1:04

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» La solitude
par Loba Lun 15 Avr - 19:11

» J'ai écrit un livre
par Loba Dim 14 Avr - 22:18

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 24 Mar - 19:40

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 24 Mar - 1:56

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

Nos partenaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Happy67 Ven 21 Aoû - 11:35

    Mon sujet métaphysique prise de tête de la veille du week-end...

    Et si vous aviez la possibilité de connaître votre avenir, voudriez-vous vraiment savoir qui vous rencontrerez, comment cela se passera, comment cela se terminera, voire même comment s'achèvera votre vie ?
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Norma Ven 21 Aoû - 11:39

    j'ai déja consulté, j'ai des amis qui ont des dons, mais je n'ai jamais rien demandé de négatif, je demandais surtout pour mon avenir amoureux, mais ce n'est pas chose aisée, car comme ils m'ont dit , ils peuvent te dire que tu feras tel ou tel rencontre, mais tu as toujours ton libre arbrite pour que ce soit la bonne personne ou pas


    _________________
    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 12:42

    Ah non, moi, je n´ai pas du tout envie de savoir.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Happy67 Ven 21 Aoû - 13:07

    elaine a écrit:Ah non, moi, je n´ai pas du tout envie de savoir.

    J'aimerais bien savoir combien de temps il me reste pour pouvoir planifier.
    Imaginons que je tire ma révérence dans 2 mois alors que j'avais prévu de faire le tour du monde...

    Autre chose que j'ai notée : on ne sait jamais quand on voit une personne pour la dernière fois... Chaque au revoir peut être un adieu...
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 13:09

    Happy67 a écrit: J'aimerais bien savoir combien de temps il me reste pour pouvoir planifier.
    Imaginons que je tire ma révérence dans 2 mois alors que j'avais prévu de faire le tour du monde...
    Autre chose que j'ai notée : on ne sait jamais quand on voit une personne pour la dernière fois...  Chaque au revoir peut être un adieu...

    Je suis d´un naturel trop angoissé pour savoir à l´avance combien de temps il me reste encore à vivre.
    je ne crois pas que je vivrais ce temps restant dans la joie.

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Happy67 Ven 21 Aoû - 13:17

    Happy67 a écrit: J'aimerais bien savoir combien de temps il me reste pour pouvoir planifier.
    Imaginons que je tire ma révérence dans 2 mois alors que j'avais prévu de faire le tour du monde...
    Autre chose que j'ai notée : on ne sait jamais quand on voit une personne pour la dernière fois... Chaque au revoir peut être un adieu...

    elaine a écrit: Je suis d´un naturel trop angoissé pour savoir à l´avance combien de temps il me reste encore à vivre.
    je ne crois pas que je vivrais ce temps restant dans la joie.

    C'est l'incertitude qui m'angoisse.
    Combien de temps vais-je conserver mon travail ? Serai-je encore en bonne santé dans 5 ans ? Mes enfants réussiront-ils leurs études ? Etc... Si je savais tout ça à l'avance, je pourrais savourer l'instant présent en toute quiétude.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 13:22

    Happy67 a écrit: C'est l'incertitude qui m'angoisse.
    Combien de temps vais-je conserver mon travail ? Serai-je encore en bonne santé dans 5 ans ? Mes enfants réussiront-ils leurs études ? Etc...  Si je savais tout ça à l'avance, je pourrais savourer l'instant présent en toute quiétude.

    Cela ne sert à rien de t´angoisser quand tu ne sais pas ce que sera demain car de toute façon tu ne pourras rien changer. Ce qui doit arriver, arrivera.
    Lève toi le matin, et souris à la vie, respire un bon coup et dis-toi comme tu as de la  chance
    d´être en vie


    vivre chaque jour comme si c'était le dernier
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Happy67 Ven 21 Aoû - 13:26

    Happy67 a écrit: C'est l'incertitude qui m'angoisse. Combien de temps vais-je conserver mon travail ? Serai-je encore en bonne santé dans 5 ans ? Mes enfants réussiront-ils leurs études ? Etc... Si je savais tout ça à l'avance, je pourrais savourer l'instant présent en toute quiétude.

    elaine a écrit: Cela ne sert à rien de t´angoisser quand tu ne sais pas ce que sera demain car de toute façon tu ne pourras rien changer. Ce qui doit arriver, arrivera. Lève toi le matin, et souris à la vie, respire un bon coup et dis-toi comme tu as de la  chance
    d´être en vie vivre chaque jour comme si c'était le dernier

    Quelles seraient les choses que tu ferais s'il ne te restait qu'un jour ?
    C'est juste pour me donner des idées...
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Norma Ven 21 Aoû - 13:28

    Happy67 a écrit:
    Happy67 a écrit: J'aimerais bien savoir combien de temps il me reste pour pouvoir planifier.
    Imaginons que je tire ma révérence dans 2 mois alors que j'avais prévu de faire le tour du monde...
    Autre chose que j'ai notée : on ne sait jamais quand on voit une personne pour la dernière fois...  Chaque au revoir peut être un adieu...

    elaine a écrit: Je suis d´un naturel trop angoissé pour savoir à l´avance combien de temps il me reste encore à vivre.
    je ne crois pas que je vivrais ce temps restant dans la joie.  

    C'est l'incertitude qui m'angoisse.
    Combien de temps vais-je conserver mon travail ? Serai-je encore en bonne santé dans 5 ans ? Mes enfants réussiront-ils leurs études ? Etc...  Si je savais tout ça à l'avance, je pourrais savourer l'instant présent en toute quiétude.

    pour tout ça, je ne préfère pas savoir pour ma part, sinon c'est le contraire j'angoisserais


    _________________
    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 13:30

    Happy67 a écrit: Quelles seraient les choses que tu ferais s'il ne te restait qu'un jour ?
    C'est juste pour me donner des idées...

    D´abord régler mes comptes afin que mon mari ne manque de rien.
    Lui dire adieu et combien je l´aimais malgré l´avoir de temps en temps énervé.
    Faire une balade au bord de la mer, ce ne sera pas possible car trop loin.
    Donc je prendrai un fort sommifère pour ne pas voir le temps passé
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Norma Ven 21 Aoû - 13:33

    bonne question, bah déja je flippe une bonne partie du temps lol


    _________________
    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Happy67 Ven 21 Aoû - 13:35

    Happy67 a écrit: Quelles seraient les choses que tu ferais s'il ne te restait qu'un jour ?
    C'est juste pour me donner des idées...


    elaine a écrit: D´abord régler mes comptes afin que mon mari ne manque de rien.
    Lui dire adieu et combien je l´aimais malgré l´avoir de temps en temps énervé.
    Faire une balade au bord de la mer, ce ne sera pas possible car trop loin.
    Donc je prendrai un fort sommifère pour ne pas voir le temps passé

    Moi, ce serait :

    - Apprendre à faire du roller,
    - Faire de l'escalade,
    - Apprendre à jouer aux échecs,
    - Apprendre à faire du surf...

    En 24 heures, ça va être coton !
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 13:37

    Happy67 a écrit: Moi, ce serait :

    - Apprendre à faire du roller,
    - Faire de l'escalade,
    - Apprendre à jouer aux échecs,
    - Apprendre à faire du surf...

    En 24 heures, ça va être coton !

    Et pourquoi ne pas le faire maintenant, pourquoi attendre ton dernier jour ???
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Happy67 Ven 21 Aoû - 13:39

    elaine a écrit:Et pourquoi ne pas le faire maintenant, pourquoi attendre ton dernier jour  ???

    Par manque de temps. Je passe ma vie sur FB pour l'illusion d'avoir une vie sociale.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 13:41

    Happy67 a écrit: Par manque de temps. Je passe ma vie sur FB pour l'illusion d'avoir une vie sociale.

    Alors la, pemets moi de te dire que c´est bien dommage.
    Sors, va dans des clubs de rando, va jouer aux échecs.
    FB c´est de la mirde
    Profite de la vie et fais ce que tu aimes !!!!!!
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Happy67 Ven 21 Aoû - 13:47

    Happy67 a écrit: Par manque de temps. Je passe ma vie sur FB pour l'illusion d'avoir une vie sociale.

    elaine a écrit:
    Alors la, pemets moi de te dire que c´est bien dommage.
    Sors, va dans des clubs de rando, va jouer aux échecs.
    FB c´est de la mirde  
    Profite de la vie et fais ce que tu aimes   !!!!!!

    Pendant des années, j'ai vécu sans famille et sans ami. Et je n'avais pas internet.
    Mes amis, c'étaient les personnages des séries télé dont je visionnais les épisodes sur DVD.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 13:49

    Happy67 a écrit: Pendant des années, j'ai vécu sans famille et sans ami. Et je n'avais pas internet.
    Mes amis, c'étaient les personnages des séries télé dont je visionnais les épisodes sur DVD.

    Mais maintenant tu as une famille et des amis réels, ou non ???

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Happy67 Ven 21 Aoû - 13:54

    elaine a écrit:
    Happy67 a écrit: Pendant des années, j'ai vécu sans famille et sans ami. Et je n'avais pas internet.
    Mes amis, c'étaient les personnages des séries télé dont je visionnais les épisodes sur DVD.

    Mais maintenant tu as une famille et  des amis réels, ou non ???


    Oui, quelques amis réels. Peu d'amis mais d'excellents amis. ça fait du bien de se sentir vivant et humain... Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 13:56

    Happy67 a écrit: Oui, quelques amis réels. Peu d'amis mais d'excellents amis. ça fait du bien de se sentir vivant et humain...  Smile

    Tu as aussi des enfants, d´après ce que j´ai lu

    va voir ta mesagerie happy
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Happy67 Ven 21 Aoû - 13:57

    elaine a écrit: Tu as aussi des enfants, d´après ce que j´ai lu

    va voir ta mesagerie happy


    Il y a des enfants dans ma messagerie ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 13:59

    Happy67 a écrit: C'est l'incertitude qui m'angoisse.
    Combien de temps vais-je conserver mon travail ? Serai-je encore en bonne santé dans 5 ans ? Mes enfants réussiront-ils leurs études ? Etc...  Si je savais tout ça à l'avance, je pourrais savourer l'instant présent en toute quiétude.

    tu as bien parlé d´enfants, non ???
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Norma Ven 21 Aoû - 14:04

    il en a plein mais ils ne sait pas ou ils se trouvent en France Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? 2045907830


    _________________
    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Happy67 Ven 21 Aoû - 14:07

    Happy67 a écrit: C'est l'incertitude qui m'angoisse.
    Combien de temps vais-je conserver mon travail ? Serai-je encore en bonne santé dans 5 ans ? Mes enfants réussiront-ils leurs études ? Etc... Si je savais tout ça à l'avance, je pourrais savourer l'instant présent en toute quiétude.

    elaine a écrit: tu as bien parlé d´enfants, non ???

    C'était juste pour illustrer mon propos et donner une vision schématique des principales préoccupations de chacun : le travail, la santé, sa retraite, la protection des parents, la réussite des enfants...

    Non, pas d'enfant et pas de poisson rouge non plus. Smile
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Happy67 Ven 21 Aoû - 14:08

    Norma a écrit:il en a plein mais ils ne sait pas ou ils se trouvent en France Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? 2045907830

    Oui, je me disperse un peu...
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Norma Ven 21 Aoû - 14:08

    Happy67 a écrit:
    Norma a écrit:il en a plein mais ils ne sait pas ou ils se trouvent en France Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? 2045907830

    Oui, je me disperse un peu...

    Wink


    _________________
    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Marily10

    Contenu sponsorisé


    Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ? Empty Re: Avez-vous vraiment envie de connaître votre avenir ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:09