Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Les forums et la haine
par Norma Aujourd'hui à 7:33

» Vos séries TV préférées...
par Loba Hier à 23:06

» le post bonjour
par Norma Hier à 6:38

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mer 17 Avr - 1:04

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» La solitude
par Loba Lun 15 Avr - 19:11

» J'ai écrit un livre
par Loba Dim 14 Avr - 22:18

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 24 Mar - 19:40

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 24 Mar - 1:56

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

Nos partenaires

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Happy67
Cassandra
Opaline
mcath
8 participants

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Opaline
    Opaline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 486
    Date d'inscription : 29/11/2015
    Localisation : petit village niché dans les collines du haut Beaujolais

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Opaline Dim 6 Déc - 23:47


    Cassandra a écrit:Question à ce sujet : vous croyez aux ET's ?

    Très sceptique à ce sujet, je reste néanmoins dans l'expectative car sait-on jamais mais si vie extraterrestre il y a bel et bien, je pense qu'elle ne serait ni humaine ni animale ni végétale mais sous une forme totalement inconnue de nous.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Psycholive Dim 6 Déc - 23:55

    Oui exactement ! Or, pourquoi les ET sont souvent représentés ainsi ? Parce que la forme humanoïde rassure, on peut s'identifier à elle. Elle peut aussi effrayer, précisément parce que nous savons de quoi sont capables les hommes !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Happy67 Dim 6 Déc - 23:58

    Psycholive a écrit:Oui exactement ! Or, pourquoi les ET sont souvent représentés ainsi ? Parce que la forme humanoïde rassure, on peut s'identifier à elle. Elle peut aussi effrayer, précisément parce que nous savons de quoi sont capables les hommes !

    Je pense qu'on imagine les aliens avec un forme humanoïde parce que sur notre planète, la seule espèce capable de construire des vaisseaux est l'Homme...
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Cassandra Lun 7 Déc - 0:03

    Personnellement je ne peut pas croire ni aux OVNIS ni aux extraterrestres, toujours vue que les distances sont tout simplement trop énormes. Mais par la je veux dire que les ET's ne peuvent pas venir nous faire un petit coucou. Par contre en ce qui concerne la vie sur une autre planète, je pense que c'est fort probable que la vie à pu se développer ailleurs que sur notre belle planète bleu. Les scientifiques sont actuellement en train de travailler sur la théorie des trous de vers, raccourcie d'un point de l'univers vers un autre point, afin de visiter des coins très éloignés et peut être trouver même l'origine de la vie.
    Mais je ne pense pas que nous allons assister à cet événement de notre vivant, si jamais un projet pareil verra le jour, ce a quoi je suis personnellement très sceptique.
    Opaline
    Opaline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 486
    Date d'inscription : 29/11/2015
    Localisation : petit village niché dans les collines du haut Beaujolais

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Opaline Lun 7 Déc - 0:07


    Pour ma part, je pense qu'on devrait se préoccuper de ce qui se passe sur la planète Terre avant de se soucier d'hypothétiques créatures extraterrestres.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Psycholive Lun 7 Déc - 0:14

    Colombeline a écrit:
    Pour ma part, je pense qu'on devrait se préoccuper de ce qui se passe sur la planète Terre avant de se soucier d'hypothétiques créatures extraterrestres.

    Cela me semble plus sage en effet, mais l'homme est ainsi fait qu'il se préoccupe fréquemment de ce dont il n'est pas directement responsable. Moi je suis d'accord avec toi, il y a des priorités bien plus importantes. Nous cherchons la vie dans le ciel, ailleurs dans l'univers, alors qu'elle se trouve sous notre nez et que nous devons la préserver ! Et ça ce n'est pas négociable, il faut le faire.

    Cela dit, je pense qu'il serait assez étonnant que la vie ne soit apparue que sur terre... Et comme tu le disais si justement, elle peut revêtir une forme totalement inconcevable pour nous !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Happy67 Lun 7 Déc - 0:21

    Colombeline a écrit:
    Pour ma part, je pense qu'on devrait se préoccuper de ce qui se passe sur la planète Terre avant de se soucier d'hypothétiques créatures extraterrestres.

    Beaucoup de personnes se préoccupent de sauver la planète. Le problème est que beaucoup d'autres personnes participent à sa destruction.
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Cassandra Lun 7 Déc - 0:26

    Oui, Happy, c'est pour ça qu'ol y a maintenant le COP21, la réunion de je ne sais combien de pays, pour essayer de sauver la terre. Mais qu'est ce que ça va apporter de bien?
    Opaline
    Opaline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 486
    Date d'inscription : 29/11/2015
    Localisation : petit village niché dans les collines du haut Beaujolais

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Opaline Lun 7 Déc - 0:29


    Psycholive a écrit:
    Colombeline a écrit:Pour ma part, je pense qu'on devrait se préoccuper de ce qui se passe sur la planète Terre avant de se soucier d'hypothétiques créatures extraterrestres.

    Cela me semble plus sage en effet (...) Moi je suis d'accord avec toi, il y a des priorités bien plus importantes. Nous cherchons la vie dans le ciel, ailleurs dans l'univers, alors qu'elle se trouve sous notre nez et que nous devons la préserver ! Et ça ce n'est pas négociable, il faut le faire.

    Il est impératif de le faire si on veut pouvoir continuer à vivre sur la planète Terre mais... c'est mal barré !
    Opaline
    Opaline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 486
    Date d'inscription : 29/11/2015
    Localisation : petit village niché dans les collines du haut Beaujolais

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Opaline Lun 7 Déc - 0:31


    Happy67 a écrit:Beaucoup de personnes se préoccupent de sauver la planète. Le problème est que beaucoup d'autres personnes participent à sa destruction.

    On ne prend pas le problème avec suffisamment de sérieux et c'est un tort car le processus enclenché risquerait bien d'être irréversible...
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Psycholive Lun 7 Déc - 0:38

    Ce qui d'ailleurs rejoint un peu la thématique des extraterrestres bienveillants à l'égard de l'humanité ! Ils représenteraient la puissance maternelle, une sorte de maman qui est là pour éviter que la petite ne se brûle sur le feu ! Or, à son âge il serait temps que la petite prenne ses responsabilités !
    :suspect:
    Opaline
    Opaline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 486
    Date d'inscription : 29/11/2015
    Localisation : petit village niché dans les collines du haut Beaujolais

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Opaline Lun 7 Déc - 0:41


    Comme tu dis oui, il serait plus que temps !
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Cassandra Lun 7 Déc - 0:46

    Psycholive a écrit:Ce qui d'ailleurs rejoint un peu la thématique des extraterrestres bienveillants à l'égard de l'humanité ! Ils représenteraient la puissance maternelle, une sorte de maman qui est là pour éviter que la petite ne se brûle sur le feu ! Or, à son âge il serait temps que la petite prenne ses responsabilités !
    :suspect:

    Alors, si j'ai bien compris, ceux qui croyent aux ET's, c'est surtout ceux qui on le plus peur sur terre et cherchent un responsable qui s'occupe "d'arranger" la chose.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Psycholive Lun 7 Déc - 18:49

    C'est probablement le cas pour certaines personnes qui y croient, mais pas pour toutes. D'ailleurs, pour d'autres cela représente même une menace. Mais l'idée que le salut viendra du ciel n'est bien sûr pas nouvelle, on la retrouve dans de nombreux textes. Tout comme celle qui dit que le chaos viendra du même ciel ! Chaque version a ses partisans, et ses détracteurs.

    Ce dont je parlais plus haut c'est une sorte d'approche inconsciente du phénomène, une approche plus psychologique. Symbolique ! C'est le mot juste, il y a du sens dans cette manière de percevoir le ciel, comme si les solutions s'y trouvaient forcément...
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Cassandra Mar 8 Déc - 0:29

    C'est à dire tout le bien et tout le mal viennent du ciel? Ça c'est, je crois, tiré de la religion chrétienne, ou tout vient du ciel, les catastrophes, les anges......
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10980
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Norma Mar 8 Déc - 6:58

    personnellement tout ce qui se rapporte aux ovni martiens ne m'a jamais intéressé, de savoir si ils existent ou pas, autant j'aime bien le paranormal mais les ovnis et ce qui s'y rapporte non, ah si, à part men in black car ça me fait rire Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 2045907830


    _________________
    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Happy67 Mar 8 Déc - 10:12

    Norma a écrit:personnellement tout ce qui se rapporte aux ovni martiens ne m'a jamais intéressé, de savoir si ils existent ou pas, autant j'aime bien le paranormal mais les ovnis et ce qui s'y rapporte non, ah si, à part men in black car ça me fait rire Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 2045907830

    Normal. Il est très intéressant, Will SMITH... Smile
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Psycholive Mar 8 Déc - 15:42

    Cassandra a écrit:C'est à dire tout le bien et tout le mal viennent du ciel? Ça c'est, je crois, tiré de la religion chrétienne, ou tout vient du ciel, les catastrophes, les anges......

    En partie oui, et des tréfonds de la terre aussi avec la symbolique des enfers... C'est peut-être aussi pour cela que notre vision du ciel est manichéenne, ce qui vient du ciel peut soit être angélique soit démoniaque, mais dans les deux cas nous retrouvons ces questionnements ancestraux. Je crois que l'on sous-estime notre capacité à fantasmer envers le ciel, à en faire un écran sur lequel nous projetons beaucoup de choses, et cela dit de nous autant que du ciel lui même ! Je crois.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Psycholive Lun 29 Aoû - 23:57

    Et au fait, avez-vous déjà vu des phénomènes "curieux" dans le ciel ? Pas moi !
    Wink
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10784
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Happy67 Mar 30 Aoû - 0:02

    Psycholive a écrit:Et au fait, avez-vous déjà vu des phénomènes "curieux" dans le ciel ? Pas moi !
    Wink

    Vous croyez que si les extraterrestres débarquaient un jour, on cesserait enfin de se faire la guerre entre humains et qu'on défendrait notre planète, tous ensemble ?
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Cassandra Mar 20 Sep - 0:41

    Psycholive a écrit:Et au fait, avez-vous déjà vu des phénomènes "curieux" dans le ciel ? Pas moi !
    Wink

    Si! Des drôles de nuages Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 2045907830

    N'empêche que j'ai entendue des personnes de mon entourage jurer d'avoir vu un OVNI.

    Personnellement je n'ai jamais vue ni OVNI ni des ET's.

    La vie peut très bien s'être développé quelque part dans l'univers, mais les distances pour venir nous rendre une visites de politesse sont tout simplement beaucoup trop énormes.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Psycholive Mar 20 Sep - 14:27

    C'est vrai tu as raison mon amie Cassandra, quelquefois les nuages sont assez curieux, étonnants, comme celui-ci :

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSvx1PIdHHckDbnoW1wyoThX7SQjMurLct7gGhAzLvrNRmreX4Jkw

    Un nuage lenticulaire, visuellement la forme est vraiment évocatrice... L'imaginaire fait le reste.
    Wink
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Elia Dim 2 Avr - 17:14

    Psycholive a écrit:Et au fait, avez-vous déjà vu des phénomènes "curieux" dans le ciel ? Pas moi !
    Wink

    par 2 fois j'ai vu des choses étranges  

    surtout il y a qqs années   au point d'avoir mis mon témoignage sur le site  réservé  .

    un phénomène  inexpliqué   dont je parle peu car bcp de gens après te regardent bizarrement

    consultez les témoignages de votre région

    http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=temoignage_carte&id=16

    j'ai raconté ça .. ( septembre 2013 ) en omettant ici  les noms de lieu  ..

    Je suis insomniaque . Vers 3h du mat .(nuit du dimanche au lundi ) je sors fumer une cigarette sur ma terrasse . J'ai la chance d'avoir une superbe vue à des kms . Nuit calme étoilée .

    Soudain j'ai vu dans le ciel mais -à basse altitude mais encore sur fond de ciel - 2 boules de lumière orangées qui venait du sud  .

    Elle se déplaçaient lentement l'une derrière l'autre  ; elles progressaient très horizontalement vers le nord.

    J'ai couru chercher mes jumelles .. de plus près on voyait ces boules orangées mais aussi de petites lumières rouges.
    La plus grosse avait des sortes de projecteurs blancs en dessous mais qui n'allaient pas jusqu'au sol. Ce ne pouvait pas être un avion à cette altitude ni un hélico car il n'y avait aucun bruit.

    Vu la grosseur j'aurais entendu le bruit .
    Les deux boules oranges   étaient souvent collées presque ensemble parfois un peu séparées .

    Les deux  lumières     ont progressé parfaitement horizontalement puis, arrivées au dessus de la déchetterie de ma ville , elles ont pris une direction verticale -- carrément en angle droit  - elles sont montées  lentement  et ont disparu en moins une seconde , passant  de l'état de boule orange à rien comme si elles avaient explosé .

    l'observation a duré environ 5 minutes



    J'habite près d'un site de recherche stratégique du nucléaire
    que les 2 boules ont survolé  lentement un bon moment  en étant parfois   statiques...
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9211
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Psycholive Dim 2 Avr - 17:40

    Oui c'est étonnant Elia, et tu n'as plus jamais observé le phénomène depuis ?
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Elia Dim 2 Avr - 19:42

    Non  !     en tous cas ds ma région il y a bcp de témoignages  qui parlent de boules oranges  ...

    quand j'avais  14 ou 15 ans    une fois    j'étais en cours de sport    j'ai vu une boule  de lumière aussi
    comme un soleil pâle d'hiver ..     la boule était immoble  et soudain elle est montée ds le ciel  verticalement    et à disparu comme si elle avait explosé   aussi   une  copine  a vu aussi   et comme on ne savait pas ce que c'ètait   on en a plus parlé ...

    longtemps après  en regardant des livres  j'ai vu des témoignages  d'ovni  avec des photos  

    et là j'ai dit : ah mais c'est exactement ce que j'ai vu  !

    je suis convaincu que nous ne sommes pas seuls  dans l'univers    il y a des millions de planètes qui ont les mêmes conditions que la nôtre    pourquoi pas la vie ailleurs     d une vie différente plus avancée ou pas..

    de plus on sait que le temps est une valeur  totalement relative   ..  donc  .. ds mille ans ou avant on saura se déplacer de façon différente .

    ce qui nous paraît inconcevable  le sera  ..

    il m'est arrivé d'autres choses étranges ds ma vie ( sortie de corps + NDE , rêves prémonitoires une fois j'ai même failli avoir des soucis avec la police car j'avais vu en rêve un vol d'objets précis avant de l'apprendre .. on a cru que j'étais complice ..j'ai eu des flashs aussi )

    le temps n'existe pas .. la conscience est commune mais on n'a que des capacités limitées

    et des fois - comme disait Einstein .. on trébuche ds le temps comme ds un tapis


    Contenu sponsorisé


    Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets  - Page 2 Empty Re: Au coeur de l'étrange - OVNI, les nouveaux dossiers secrets

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:01