Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Happy67 Aujourd'hui à 14:39

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Casper Hier à 21:29

» Le nihilisme
par Happy67 Sam 4 Mai - 21:51

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» La solitude
par Norma Mer 1 Mai - 8:37

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+8
Loba
Dosette
Happy67
Ghany
Sam
Psycholive
Alicia
Cassandra
12 participants

    ça y est ! Je m'y suis mis...

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Ven 30 Sep - 0:10

    Il y a quelques mois, j'ai visionné des vidéos de modern-jazz. ça avait l'air sympa alors j'ai voulu essayer...  ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 3341802085   Et puis, j'ai bien aimé ''FLASHDANCE'' dans ma jeunesse.

    Danse Studio : chorégraphie facile Modern Jazz
    https://www.youtube.com/watch?v=y3aHqBnXAMU

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Jeu 6 Oct - 0:28

    Happy67 a écrit:Quant à moi, dorénavant, je fonce ! J'ai arrêté de compter les chutes. Tomber ? Même pas peur ! 3 heures de roller par semaine associées à une alimentation principalement à base de fruits et de légumes = 4 kg de perdus en 2 mois sans ressentir de fatigue. Mon corps finira par me rappeler que j'ai presque 50 ans mais tant que je peux m'éclater comme un gamin, j'en profite.

    Je suis tombé et avec la vitesse, mon avant-bras a raclé le sol. En essuyant le sang qui coulait, je me suis rappelé que je n'étais pas Superman. Encore sonné, je me suis levé en me disant que ce n'était pas une petite chute qui allait me décourager. Fatale erreur ! A peine ai-je fait 2 pas que je m'écroule de tout mon poids sur mon bras que j'ai tendu devant moi par réflexe. Le coude et l'épaule ont morflé. Là, j'ai déclaré forfait. Je ne me suis même pas levé pour me changer. C'était mercredi dernier. Une semaine plus tard, j'ai encore mal rien qu'en m'habillant.

    Je viens de m'inscrire à des cours de yoga. J'espère que ce sera moins traumatisant pour les articulations...

    Mery Muñoz - Rollerblade 2013
    https://www.youtube.com/watch?v=e_xnqfD_2Cg

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Dim 9 Oct - 0:00

    Happy67 a écrit:Il y a quelques mois, j'ai visionné des vidéos de modern-jazz. ça avait l'air sympa alors j'ai voulu essayer...  ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 3341802085   Et puis, j'ai bien aimé ''FLASHDANCE'' dans ma jeunesse.

    Danse Studio : chorégraphie facile Modern Jazz
    https://www.youtube.com/watch?v=y3aHqBnXAMU  

    J'aime bien ce côté ''danse classique''...

    Daughter - Still - Choreography by Alex Imburgia, I.A.L.S. Class combination
    https://www.youtube.com/watch?v=-dvnxc3gNsE

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mar 11 Oct - 0:35

    Happy67 a écrit:Je suis tombé et avec la vitesse, mon avant-bras a raclé le sol. En essuyant le sang qui coulait, je me suis rappelé que je n'étais pas Superman. Encore sonné, je me suis levé en me disant que ce n'était pas une petite chute qui allait me décourager. Fatale erreur ! A peine ai-je fait 2 pas que je m'écroule de tout mon poids sur mon bras que j'ai tendu devant moi par réflexe. Le coude et l'épaule ont morflé. Là, j'ai déclaré forfait. Je ne me suis même pas levé pour me changer. C'était mercredi dernier. Une semaine plus tard, j'ai encore mal rien qu'en m'habillant.

    Mery Muñoz - Rollerblade 2013
    https://www.youtube.com/watch?v=e_xnqfD_2Cg  

    Ce soir, j'ai testé le kickboxing. C'est la 1ère fois que j'enfile des gants de boxe. Pas pratique pour se gratter le nez. A l'échauffement, les pompes ont été un peu pénibles avec mon épaule encore douloureuse. La prof est une vraie pratiquante en compétition avec des combats qui ne se terminent que par KO ou par forfait ! Waouh ! Respect ! Cours trop cool ! J'en suis sorti avec une super pêche !

    Mais je n'ai pas abandonné mon autre passion...

    Une nouvelle vidéo de Mery Muñoz postée ce 10 octobre sur YOUTUBE !  ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 3536804137

    Urban skating Barcelona with Mery Muñoz & the Powerslide KAZE Inline skates
    https://www.youtube.com/watch?v=uSFW6GXwv0U



    Quant à moi, je continue à faire l'andouille sur mes rollers. Je m'arrêterai le jour où je ne pourrai plus me relever.
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Cassandra Mer 12 Oct - 1:16

    Happy, j'espère que tu pourra faire du roller encore pendant de longues années ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 12696643
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 12 Oct - 1:23

    Cassandra a écrit:Happy, j'espère que tu pourra faire du roller encore pendant de longues années ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 12696643

    Merci Cassandra. Mais avec des pauses en hiver pour hiberner. Smile
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 12 Oct - 23:22

    Happy67 a écrit: ... Quant à moi, je continue à faire l'andouille sur mes rollers. Je m'arrêterai le jour où je ne pourrai plus me relever.

    Aujourd'hui, chute sur les côtes. ça fait mal quand je tousse. Ma résolution pour l'hiver : surtout ne pas attraper la grippe !  

    Mery Muñoz - USD Carbon Team XVI Skates
    https://www.youtube.com/watch?v=YV9SJWmETEw

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Sam 22 Oct - 3:40

    Happy67 a écrit:Il y a quelques mois, j'ai visionné des vidéos de modern-jazz. ça avait l'air sympa alors j'ai voulu essayer...  ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 3341802085   Et puis, j'ai bien aimé ''FLASHDANCE'' dans ma jeunesse.

    Au Modern-Jazz, ça n'a pas collé. J'étais le seul débutant et pire, le seul gars. La prof se concentrait sur les élèves qu’elle connaissait. Le sentiment d’être considéré comme quantité négligeable m’a poussé à partir. Dommage ! J'aurais bien voulu apprendre à danser comme ça...

    London Grammar - Wasting My Young Years - Choreography by Alex Imburgia, I.A.L.S. Class combination
    https://www.youtube.com/watch?v=an7Upe92968

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Sam 22 Oct - 4:16

    Happy67 a écrit:Au Modern-Jazz, ça n'a pas collé. J'étais le seul débutant et pire, le seul gars. La prof se concentrait sur les élèves qu’elle connaissait. Le sentiment d’être considéré comme quantité négligeable m’a poussé à partir. Dommage ! J'aurais bien voulu apprendre à danser comme ça...

    Finalement, cette prof m'a rendu service. A la place de la danse, je me suis inscrit à des cours de kickboxing où l'ambiance est nettement plus chaleureuse. L'entraînement ressemble un peu à ça...  Afin de respecter la sensibilité de nos jeunes forumeurs, j'ai choisi la vidéo la plus soft.  

    Women's Kickboxing Training Motivation
    https://www.youtube.com/watch?v=j3Ok9QEu7Y0



    Et que devient le roller dans tout ça, me direz-vous ?
    Il m'arrive de passer devant l'esplanade où je suis tombé à plusieurs reprises et de laisser échapper un soupir nostalgique. Sur le sol, les dessins à la craie du contour de mon corps y sont toujours. La sagesse me recommande de ne plus rechausser mes rollers tant que mon épaule et mes côtes me font encore mal mais je suis fatigué d'être raisonnable...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Jeu 27 Oct - 0:02

    Happy67 a écrit:... La sagesse me recommande de ne plus rechausser mes rollers tant que mon épaule et mes côtes me font encore mal mais je suis fatigué d'être raisonnable...

    Aujourd'hui, p'tite sortie relax pour profiter des derniers rayons de soleil avant l'arrivée de l'hiver. Les feuilles tombées au sol qui ne coincent entre les roues des rollers, ce n'est pas cool ! Pffff !

    Vidéo inspirante avec les meilleures rollerbladeuses du moment...

    Skater Girls - Some Of The Best Bladies In The World - Compilation 2016 - Part 01
    https://www.youtube.com/watch?v=ocjLjqrTf8o

    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Psycholive Jeu 27 Oct - 17:52

    Moi qui aurais déjà du mal à tenir debout sur mes deux pieds ainsi chaussé !
    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Jeu 27 Oct - 18:01

    Psycholive a écrit:Moi qui aurais déjà du mal à tenir debout sur mes deux pieds ainsi chaussé ! ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 2045907830

    En ce qui me concerne, même mes raisonnements ne tiennent pas debout. Wink
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Psycholive Jeu 27 Oct - 18:03

    Wink Je ne savais déjà pas faire de la planche à roulette alors...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Jeu 27 Oct - 18:08

    Psycholive a écrit:Wink Je ne savais déjà pas faire de la planche à roulette alors...

    Et tu crois que je sais faire du roller ? Je fais semblant. Seuls les chutes et les traumatismes sont réels. ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 2045907830
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Psycholive Jeu 27 Oct - 22:18

    Moi c'est à vélo, j'en connais un rayon sur les chutes !
    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 2045907830
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Cassandra Dim 30 Oct - 22:34

    Arrêtez de vous pleindre des chutes et entrainez - vous. ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 2646847882
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Sam 5 Nov - 4:53

    Rosie O'DONOGHUE - summer edit
    https://www.youtube.com/watch?v=i78XMEZPxgk
    Zik : CHVRCHES - The Mother We Share
    https://www.youtube.com/watch?v=vcdsrOmXFA0

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mar 15 Nov - 0:45

    Mery Muñoz, toujours aussi impressionnante !
    Même en ayant toutes mes protections, je ne prendrais jamais autant de risques...  

    Mery Muñoz - Rollerblade Solo Trooper
    https://www.youtube.com/watch?v=y9gbnB8JW1s

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 23 Nov - 5:33

    Pour se motiver et s'en inspirer.   ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 3782714131

    Female Fitness and Bodybuilding Motivation 2014
    https://www.youtube.com/watch?v=Tn4CWylPhoQ

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mar 29 Nov - 1:18

    Motivation world champion in extreme martial arts - Chloe Bruce    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 12696643   Impressionnante !
    https://www.youtube.com/watch?v=inSbxstUxnY

    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Psycholive Mar 29 Nov - 23:38

    Oui elle est impressionnante en effet, quelle souplesse et quelle maîtrise...
    Moi je fais la même chose ralentie cent fois, et encore en me faisant craquer les os...
    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mar 6 Déc - 0:53

    Psycholive a écrit:Oui elle est impressionnante en effet, quelle souplesse et quelle maîtrise...
    Moi je fais la même chose ralentie cent fois, et encore en me faisant craquer les os...  ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 2045907830

    Tu dois être très craquant comme garçon !   ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 2045907830

    Cassandra a écrit:Arrêtez de vous pleindre des chutes et entrainez - vous. ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 2646847882

    On ne se plaint pas, on compare nos performances respectives. Celui qui a le plus de bleus a gagné !
    Samedi, j'ai remis ça. Assis dans la rue, en sortant de mon sac mes protections alors qu'il faisait 2°, je me suis dit : ''Purée ! T'es un acharné !''.
    Ce n'était pas pour m'entraîner mais pour le plaisir et me sentir bien dans ma tête.
    Quand je mets mes protections, j'ai l'impression d'être un super-héros qui revêt son armure.
    L'illusion aussi de faire partie d'une communauté. Celle des pas doués qui entrent souvent en collision avec le bitume.
    Pas de vilaine chute cette fois-ci et au retour, une bonne surprise. J'ai encore perdu un kilo malgré le grignotage au bureau.
    Je vais faire concurrence à Psycholive, l'homme qui ne grossit jamais !   ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 2045907830

    Une vidéo pour patienter jusqu'au retour de l'été...

    Carlota Sofía en Deusto
    Chanson : LALI PUNA - Scary World Theory
    https://www.youtube.com/watch?v=EFfzr89nVoA



    Ce soir, kickboxing avec une nana accro au sport. C'est la reine de la tarte à la patte brisée. D'ailleurs, je boîte encore. Mais c'était trop sympa.  ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 707999669
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Cassandra Mar 6 Déc - 23:25

    Quand est-ce que tu va nous mettre le vidéo qui te montre en plein action? ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 2646847882
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Jeu 8 Déc - 0:40

    Cassandra a écrit:Quand est-ce que tu vas nous mettre la vidéo qui te montre en plein action ? ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 2646847882

    Percevrais-je une envie soudaine de rire à mes dépens ? Wink

    Une autre vidéo avec Mery que j'ai toujours plaisir à revoir (en vidéos, bien sûr !)

    Mery Muñoz - Freeskate Bilbao
    Musique : Moderat - new error
    https://www.youtube.com/watch?v=aGBD6urUrIk

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 14 Déc - 23:39

    Au kick, je me suis entraîné avec ma prof. Qu'est ce qu'elle m'a mis comme pains ! Moi qui suis allergique au blé...
    On a ''perdu'' une condisciple sympa. A priori, un ligament du genou a cédé.
    A l'échauffement, il fallait sauter à la corde. C'était ma première fois. Rapidement épuisant quand on manque de souffle.
    Et ça sollicite les cuisses. Aujourd'hui, au roller, je l'ai ressenti.

    Mery, mon modèle... Je n'aurais jamais imaginé chausser des rollers un jour et encore moins qu'une jolie rollerbladeuse virtuose de 24 ans (avec 12 années de pratique derrière elle quand même !) serait ma source d'inspiration.   ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 3341802085

    Mery Muñoz - Leftovers 2012
    https://www.youtube.com/watch?v=dRZI_kiCt0E



    Rouler en marche arrière, je n'y arrive pas encore. Quant à glisser sur des rampes d'escaliers, même pas en rêve !

    Contenu sponsorisé


    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 2 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:13