Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Hier à 18:50

» Merveilles de la nature et de la science.
par Happy67 Hier à 17:55

» Pour info : arnaque à la clé USB
par Casper Ven 17 Mai - 19:24

» le post bonjour
par Casper Jeu 16 Mai - 19:11

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 15 Mai - 6:29

» La solitude
par Casper Lun 13 Mai - 21:17

» Le nihilisme
par Loba Dim 12 Mai - 11:15

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Loba Dim 12 Mai - 11:08

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Loba Dim 12 Mai - 10:59

» Vos séries TV préférées...
par Happy67 Ven 10 Mai - 23:23

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

Nos partenaires

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+6
Candy
Norma
Psycholive
Ringo94
Happy67
Loba
10 participants

    le post bonjour

    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Psycholive Ven 30 Mar - 22:47

    Bonsoir les amis !
    J'espère que ton apéro s'est bien passé Norma... Wink
    Quant à moi je ne vais pas bouger ce we, même pas dimanche. Je vais sans doute lire, encore... study
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Ringo94 Ven 30 Mar - 23:50

    Loba a écrit:

    Je crois savoir que ça ne déplaît pas qu'aux femmes !


    Pour moi ça va être apéro ce soir et demain, repas lundi, visite aux parents mardi, par contre je prévois un petit jeûne à partir de mercredi, ouf !

    Bonsoir,

    Et parfois je suis souriant et sympa au 1er abord et ensuite tout s'effondre. Justement en ce moment je crois que j'ai quelqu'un qui est très amoureuse de moi. Et moi aussi d'ailleurs. Bon je ne mets pas de plan sur la comète.

    Oui Loba mais les femmes préfèrent les hommes qui rigolent, qui parlent, qui ont le sens de l'humour même si ils ont une sale tronche (pas trop mon cas) ou qu'ils n'ont pas de classe.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Loba Sam 31 Mar - 0:05

    Bien sur, même en dehors de toute relation de séduction, tout le monde apprécie d'avoir en face une personne qui ne soit pas renfrognée, qui a de l'humour, qui est agréable, homme ou femme. Par contre, on n'est pas toujours obligé de trop parler non plus...

    Contente que tu aies une bonne relation en ce moment ! le post bonjour  - Page 36 12696643
    avatar
    Invité
    Invité


    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Invité Sam 31 Mar - 0:15

    super nouvelle Ringo
    si c'est pas indiscret tu nous diras hein !!

    le manque de classe et l'humour lourdaud ça fatigue vite Ringo ..
    si pas d'humour spontané la gentillesse , l'attention le sourire ça remplace très bien
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Ringo94 Sam 31 Mar - 0:25

    Ou avoir un visage sympa et ouvert, ça fait plaisir à voir. Mon petit soucis est de trouver à dire la bonne chose au bon moment et ça n'est pas toujours le cas. Souvent je gaffe un peu ou je suis maladroit.
    avatar
    Invité
    Invité


    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Invité Sam 31 Mar - 0:27

    pose des questions  ( = tu t'intéresses  à sa vie ) utilise plus le TU que le JE

    et écoute  :  les femmes  adorent qu'on les écoute
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10828
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Sam 31 Mar - 5:18

    Ringo94 a écrit:... mais les femmes préfèrent les hommes qui rigolent, qui parlent, qui ont le sens de l'humour même si ils ont une sale tronche (pas trop mon cas) ou qu'ils n'ont pas de classe.

    Pour l'avoir supporté toute ma vie, je donnerais beaucoup pour ne plus avoir un physique ingrat. J'ai beau blaguer, avoir l'air décontracté, participer aux conversations, je reste convaincu que la principale qualité qui attire l'attention est le physique. Je rêve d'entrer dans une salle, que le regard des femmes se pose sur moi et qu'elles se disent : ''J'ai envie de me le faire !''. Je me moque qu'on s'intéresse à ma culture ou à ma personnalité. Ce n'est pas difficile de trouver un chirurgien esthétique. Mais un qui soit vraiment bon, il faut longtemps chercher et y mettre le prix.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10828
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Sam 31 Mar - 5:21

    Elia a écrit:pose des questions  ( = tu t'intéresses  à sa vie ) utilise plus le TU que le JE  
    et écoute  :  les femmes adorent qu'on les écoute

    Ce qui intéresse la plupart des gens, c'est qu'on leur parle d'eux.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Loba Sam 31 Mar - 9:38

    Bonjour à tous !

    Messieurs, je lis beaucoup de clichés dans ces derniers messages, certains ne correspondent pas à la réalité, à mon sens.

    Quelqu'un qui est gaffeur ou maladroit, cela peut être très charmant, ce n'est pas du tout un problème pour les autres. C'est par contre un problème pour soi quand on ne l'assume pas. Mais assumé, c'est tout à fait possible d'en faire un atout de séduction.
    Les hommes très surs d'eux, qui ont la répartie immédiate, sont souvent des gros enfoirés et sont bien loin des qualités humaines essentielles !

    Idem pour les hommes dont le physique est idéal (selon les critères de la mode actuelle, qui peut d'ailleurs changer). Là aussi c'est un leurre de croire que parce qu'un homme est beau, les femmes vont avoir envie de se le faire. Voir une personne belle, c'est toujours agréable, mais ça ne veut pas dire qu'on va avoir "envie".
    D'ailleurs,est-ce que les femmes qui vous plaisent vraiment au point d'avoir envie de mener une relation n'ont pas d'autres atouts et qualités que leur physique ?

    Et même s'il existe des femmes qui se focalisent sur le physique (comme il y a aussi des hommes qui ont cette approche, certainement plus d'ailleurs), ce n'est pas du tout la majorité.
    Et heureusement, car entre mener une relation avec une femme qui apprécie son physique et une femme qui apprécie sa personne (qui englobe aussi la personnalité), il n'y a pas photo en terme qualitatif, il me semble.

    Et surtout, ce qui compte, c'est que cette femme vous aime, mazette ! quand on vous lit les gars, on dirait que ce concept n'existe pas !

    C'est aussi faux que les gens veulent qu'on leur parle d'eux, en tout cas exclusivement. Pour ma part, un homme qui ne parle que de moi, c'est louche, et un homme qui ne parle que de lui, c'est pas top non plus.
    Ce qui compte c'est l'échange, tout simplement.

    Je crois que vous vous trompez sur la raison pour laquelle vous avez des problèmes : vous croyez que votre présentation auprès des autres est le problème ("je suis pas assez..." ou "je suis trop..."). Ces problèmes n'en sont pas, ce qui est problématique, c'est plutôt la représentation erronée des relations humaines que vous avez développé.

    Vous imaginez ce qu'attendent les autres alors que ce n'est pas ce qu'ils attendent vraiment, vous vous mettez en retrait car vous pensez ne pas être en capacité de répondre à leur demande... c'est ce retrait qui est certainement à l'origine des difficultés relationnelles que vous rencontrez, juste ce retrait, rien d'autre !
    avatar
    Invité
    Invité


    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Invité Sam 31 Mar - 12:09

    Bonjour à tous   !     le post bonjour  - Page 36 3152261789  et excellent w-end  le post bonjour  - Page 36 3782714131


    Happy67 a écrit:
    Elia a écrit:pose des questions  ( = tu t'intéresses  à sa vie ) utilise plus le TU que le JE  
    et écoute  :  les femmes adorent qu'on les écoute

    Ce qui intéresse la plupart des gens, c'est qu'on leur parle d'eux.

    Oui mais pas que  !  
    les gens = nous    aimons  échanger aussi  sur des sujets  variés  
    et partager sans parler   des activités  ...

    Tout à fait d'accord Loba   sur tout le message  le post bonjour  - Page 36 12696643

    d'ailleurs   on connaît  tous des hommes pas beaux qui ont trouvé une compagne

    perso le beau mec je m'en méfie  car  je me dis  :  il  se croit  tout permis , croit que tout va lui tomber rôti ds le bec, il ne fera aucun effort   et en plus on me le piquera  ..

    Il faut aussi se remettre en question !!:  
    est-ce que je ne rends pas trop mon physique  et/ou ma façon être responsable de mes échecs ?
    plutôt que de chercher   à assumer pluss l'échec qui a peut-être d'autres causes : trop d'amour propre par exemple ?  

    Et surtout   comprendre que si une femme  ne vient pas vers moi   c'est plutôt  parce que :
    =)  j'estime que  MOI je n'ai pas à être demandeur  ( cela m'abaisserait , me rabaisserait  -enfin c'est ma croyance - ) c'est à elle  de venir , de faire l'effort  car  ainsi je n'en fais pas  et je n'ai donc pas  à me remettre en question ?

    moi je vois plus de l'orgueil, trop d'amour propre  
    ( il n'est pas question que MOI  je me prenne un râteau )
    pluss qu'une injustice de la vie


    =)  que je suis bien trop exigeant  :  la liste des critères positifs  est trop longue  


    si on regarde ds la rue ou dans son milieu de travail ou son quartier   :
    l'immense majorité des gens est moche
    et pourtant l'immense majorité   vit ou en couple ou a  des histoires ....


    A méditer :

    le post bonjour  - Page 36 Ea24cb10
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Loba Sam 31 Mar - 15:53

    Cette discussion est intéressante, je l'ai copiée dans la rubrique "psychologie" pour qu'on puisse continuer sans plomber ce fil.

    C'est fou le nombre de discussions passionnantes qui sont issues du topic "bonjour" ! le post bonjour  - Page 36 12696643
    avatar
    Invité
    Invité


    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Invité Sam 31 Mar - 16:36

    hello Loba bein c'est normal

    le topic "bonjour " c'est comme le bar où on se rencontre

    après ça discute
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Psycholive Sam 31 Mar - 17:18

    Hello les amis ! Smile
    Tu as bien fait Loba, j'y vais de ce pas !
    Wink
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10828
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Sam 31 Mar - 23:10

    Loba a écrit:Cette discussion est intéressante, je l'ai copiée dans la rubrique "psychologie" pour qu'on puisse continuer sans plomber ce fil. C'est fou le nombre de discussions passionnantes qui sont issues du topic "bonjour" ! le post bonjour  - Page 36 12696643

    D'où l'intérêt de se dire bonjour. le post bonjour  - Page 36 2045907830 Salut à tous.
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Ringo94 Sam 31 Mar - 23:51

    Bonjour,

    Aujourd'hui je ne peux pas dire que j'ai rien fait: j'ai aidé quelqu'un à déménager et je ne vous cache pas qu'un déménagement n'est pas une partie de plaisir...pour le dos. Bon ça s'est bien passé, on y est arrivé et content que tout soit bien rangé.

    Concernant le physique, je dirais dans mon cas qu'il n'est ni ingrat ni quelconque. Bon des fois je vous avoue que je préférerais ressembler à une jeune rock star Laughing

    Maintenant quant à dire pourquoi certaines femmes préfèrent des hommes moches ou bien sans situation financière (exemple d'un type qui ne voulait pas travailler comme j'ai connu et qui vivait avec une belle fille), je vous avoue que ça me dépasse et même si tout le monde a droit à l'amour, je comprends que certains hommes se débrouillent mieux que d'autres dans ce domaine.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Loba Dim 1 Avr - 14:13

    Bonjour à tous !

    J'ai décidé de ranger les placards de ma cuisine aujourd'hui, mais je cherche le courage et j'ai beau regarder même sous les meubles, je ne l'ai pas encore trouvé !
    avatar
    Invité
    Invité


    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Invité Dim 1 Avr - 14:45

    Bonjour à tous

    beau temps mais vent glacial ressenti -10º

    passez un bon dimanche après avec l'idée que demain matin grasse mat?
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10828
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Dim 1 Avr - 22:14

    Loba a écrit:Bonjour à tous !

    J'ai décidé de ranger les placards de ma cuisine aujourd'hui, mais je cherche le courage et j'ai beau regarder même sous les meubles, je ne l'ai pas encore trouvé !

    le post bonjour  - Page 36 2045907830 Bonsoir à tous. J'ai tellement de choses entassées chez moi que chaque rangement devient une chasse aux trésors. Je retrouve des revues, des vêtements... dont je ne souvenais plus... Si je pouvais retrouver ma santé de mes 20 ans...
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Loba Dim 1 Avr - 22:55

    Lol, ça m'arrive aussi régulièrement de retrouver des choses dont j'avais oublié l'existence, du coup, je suis contente, c'est comme si j'avais un nouveau cadeau ! Arrow

    J'ai fini par trouver le courage : j'ai commencé par déplacer la vaisselle, et vu qu'il y en avait trop et que mes grands ados (et leurs potes) la mangent, j'ai mis de coté tout ce qui était en bon état pour qu'ils n’abîment que les choses déjà abîmées... comme ça il me restera un peu de vaisselle en état quand ils partiront !
    Ensuite j'ai également déplacé toute l'épicerie, j'ai des flopées de farines, graines et produits bios que j'utilise pour faire des expériences (pas toujours très bonnes, mais pas toujours mauvaises).
    J'ai pas fini mais le plus gros est fait, les finitions demain... Je pense que je vais gagner une étagère !
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Ringo94 Dim 1 Avr - 22:58

    Bonsoir,

    J'ai fait une balade sympa ce matin au bois puis après déjeuner en famille puis pour terminer je suis allé voir une exposition d'artistes à Montparnasse non sans avoir regardé un peu de rugby dans un café.

    Demain j'hésite beaucoup. Si j'ai le courage, j'irais bien me balader à nouveau au bois surtout si il fait beau. L'après-midi, j'hésite à faire comme vous: ranger des papiers, repasser sinon peut-être un cinéma. Bon lundi de Pâques.

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Loba Lun 2 Avr - 10:16

    Bonjour et bon lundi de Pâques !

    Vous savez l'avantage de cette fête-là, c'est que le lundi de Pâques ne peut pas tomber un samedi ou un dimanche ! donc on profite forcément d'un jour férié !
    Sauf pour les commerçants qui ferment le lundi, bien sur...

    Et c'est surtout en théorie l'arrivée des beaux jours.
    C'est en plus une fête religieuse qui était assez suivie par ma famille dans le passé, même si ça c'est un peu oublié. On faisait un grand repas dehors autour d'un plat traditionnel : le gaspacho (pas la soupe froide) recette
    Je pense que cette année, on le fera surement plus tard...
    avatar
    Invité
    Invité


    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Invité Lun 2 Avr - 12:36

    Bonjour !

    bien dormi ??

    comme mon supermarché est ouvert on va y aller je pense qu'il y aura peu de monde chouette !
    les arbres commencent enfin à avoir des feuilles .. et beh un mois de retard

    profitez bien de cette aprèm en espérant que pour demain vous avez une solution de repli pour circuler
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Norma Lun 2 Avr - 20:03

    bon courage à ceux qui prennent les transports en commun demain


    _________________
    le post bonjour  - Page 36 Marily10
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Norma Lun 2 Avr - 20:03

    bon courage à ceux qui prennent les transports en commun demain


    _________________
    le post bonjour  - Page 36 Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Psycholive Lun 2 Avr - 21:04

    Bonsoir les amis !
    Oui en effet Norma, quelle galère ! Wink En tous cas j'espère que vous avez passé un très bon week-end pascal.

    Contenu sponsorisé


    le post bonjour  - Page 36 Empty Re: le post bonjour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:03