Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» La solitude
par Norma Hier à 8:37

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Norma Hier à 8:37

» le post bonjour
par Norma Dim 28 Avr - 20:07

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 27 Avr - 21:45

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

Nos partenaires

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Babou
Cassandra
Happy67
Psycholive
Norma
9 participants

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10807
    Date d'inscription : 27/06/2015

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Happy67 Jeu 12 Nov - 13:11

    Norma a écrit:seul nous meme ne pouvons etre maitre de notre bonheur, toujours positiver, je suis d'accord, car le positif attire le positif, et vis et versa, relativiser, et surtout lacher prise, vivre le moment présent, laisser le passé au passé, laisser le futur au futur, n'avez vous jamais remarqué qu'on attire les gens qui sont dans le meme état d'esprit que nous, je m'explique,

    par exemple, quand vous êtes négatifs, vous attirez les personnes dans le meme état d'esprit, mon hypnothérapeute m'a expliqué, que ce sont d'abord nos inconscient qui se rencontrent, bref, je sais pas si vous m'avez compris, car des fois je m'explique mal loooool

    C'est vrai qu'on attire les gens qui sont dans le même état d'esprit que nous. C'est vrai pour beaucoup de choses. Par exemple, j'ai faim donc je vais à la cantine. A ce moment-là, je vois arriver plein de gens qui sont dans le même état d'esprit que moi. Smile
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Norma Jeu 12 Nov - 13:11

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 2045907830


    _________________
    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Psycholive Jeu 12 Nov - 15:11

    Happy tu as toujours les bots mots pour nous rendre le sourire, bravo ! À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 2045907830

    Oui Norma, en fait c'est parce que notre communication est essentiellement non verbale, inconsciente. Donc il y a des attitudes et des sensations qui agissent bien en amont de ce que nous pouvons "comprendre" de la relation.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Norma Jeu 12 Nov - 15:15

    alors ma question est, pourquoi j'attire que les cons, les tarés et les indécis ? À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 2045907830 est ce que parce que suis complètement barrée À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 3486621668


    _________________
    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Marily10
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Norma Jeu 12 Nov - 15:17

    je me suis déja dit, je devais surement etre une conne dans une vie antérieure et donc le résultat en reviens dans celle ci À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 384761953


    _________________
    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10807
    Date d'inscription : 27/06/2015

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Happy67 Jeu 12 Nov - 15:33

    Norma a écrit:alors ma question est, pourquoi j'attire que les cons, les tarés et les indécis ? À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 2045907830 est ce que parce que suis complètement barrée À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 3486621668

    J'étais sûr que ce n'était pas par hasard que je suis arrivé sur ce forum ! Smile
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Norma Jeu 12 Nov - 15:35

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 2045907830 sacré happy


    _________________
    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Marily10
    Babou
    Babou
    Membres
    Membres


    Messages : 63
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : PACA

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Babou Sam 28 Mar - 12:29

    Moi j'y crois à la réincarnation. Wink

    La pensé crée, nous faisons tous des erreurs et tant que nous n'avons pas compris on nous remet dans la même situation jusqu'au moment ou nous avons compris.
    Babou
    Babou
    Membres
    Membres


    Messages : 63
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : PACA

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Babou Sam 28 Mar - 12:34

    Happy67 À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 2045907830 À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 2045907830 À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 2045907830 À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 2045907830
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Psycholive Sam 28 Mar - 13:33

    C'est le principe du karma Babou ? J'avoue qu'à une certaine époque j'y croyais, ou du moins j'avais des doutes, aujourd'hui je suis convaincu (mais bien sûr c'est personnel) que la réincarnation n'existe pas, et qu'il ne s'agit que d'une sorte de fantasme d'éternité, une façon de rejeter notre propre finitude. Pour autant je respecte celles et ceux qui y croient, je n'ai aucun mépris, car ça c'est une chose que je ne supporte pas, ce rejet violent des croyances de ce type, penser et croire c'est une liberté fondamentale, et il ne me revient pas de juger cela, au nom de quoi ? De la science ?

    Je peux donner mon avis mais il est hors de question que j'émette un jugement.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Loba Sam 28 Mar - 13:56

    Moi je pense que c'est une possibilité plausible, mais pas forcément de la façon dont on la défini. D'ailleurs je pense que toutes les définitions des religions ne sont que des visions humaines, avec des repères humains, de choses qui sont bien au delà de l'humain. On est obligé de rationaliser cela pour pouvoir comprendre avec notre petit cerveau, mais pour moi, la façon dont ça e passe après ne nous est pas forcément accessible. Ce que je sais, c'est que je ne sais pas, donc tout est possible.
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Isoline Jeu 9 Juin - 21:08

    Pour moi cela me semble difficile de dire que je n'y crois pas étant donné ce que j'ai vécu.

    Ce que je viens de lire à l'instant sur la réincarnation :

    LE PREMIER DES TROIS SIGNES DE RÉINCARNATION : VOUS COMPRENEZ CE QUI SE PASSE AVANT QUE CELA NE SE PASSE
    Lorsque vous vous êtes déjà réincarné, vous êtes capable de comprendre très vite les autres, leurs agissements et vous avez une grande capacité de compréhension sur le monde qui vous entoure grâce à votre sens de l’observation.

    Vous êtes très observateur, et par conséquent vous êtes capable de deviner intuitivement les autres, même si vous ne les connaissez pas. Vous êtes capable de voir quand quelqu’un vous ment, lorsqu’on manque d’honnêteté envers vous ou envers vos proches et vous décelez très vite les personnes mal intentionnées.

    DEUXIÈME SIGNE DE RÉINCARNATION : VOUS AVEZ DU MAL À VOUS INTÉGRER
    Comme votre âme est vieille et donc plus sage, vous semblez flotter au-dessus du reste du monde… Mais malheureusement, il est très difficile de bien vivre cette sensation, qui vous empêche de vous intégrer où que vous alliez. Dès le plus jeune âge, à l’école, vous vous sentiez toujours différent, en décalage, voire rejeté par les autres.

    Vous avez du mal à supporter les absurdités du monde et l’injustice. Surtout, vous avez des difficultés à avoir des conversations sans profondeur avec les autres, et vous préférez bien souvent vous taire et rester en observateur plutôt que d’entamer une conversation superficielle avec quelqu’un.

    Dès que vous en avez l’occasion, vous discutez avec ceux qui vous entourent de choses hautement spirituelles, et qui vous passionnent : les astres et les étoiles, les rêves et le pouvoir de l’inconscient, l’injustice du monde, les différentes possibilités spirituelles… Malheureusement, il est rare que les autres vous suivent dans ces conversations.

    TROISIÈME SIGNE DE RÉINCARNATION : VOUS AIMEZ ÊTRE SEUL
    Les personnes ayant connu d’autres vies connaissent une certaine tranquillité de l’âme, qui leur permet d’apprécier plus que tous les moments de solitude. Être seul ne vous dérange absolument pas car vous savez vous nourrir vous-même, et vous n’avez pas besoin de l’agitation du monde pour vous sentir vivant.

    Lorsque vous fréquentez d’autres personnes, vous préférez les voir en tête à tête plutôt que dans une fête remplie de monde. Lorsque vous passez une journée seul, vous appréciez chaque instant, et vous adorez les endroits éloignés de la foule : la montagne, la forêt ou le bord de mer en hiver, les villes en pleine nuit, etc.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Psycholive Ven 10 Juin - 11:21

    Cela me correspond tout à fait !
    Je ne rejette pas cette possibilité, je pense que c'est une possibilité comme une autre. D'ailleurs j'ai déjà lu des choses très troublantes et à priori fiables sur le sujet.

    Depuis l'enfance le thème de la conscience est une véritable préoccupation pour moi, son origine et sa définition demeurent des mystères. Il m'est souvent arrivé de penser que j'avais du vivre durant les siècles passés, bien sûr l'hypothèse de l'echappatoire fantasmatique est tentante, mais elle ne rend pas compte de tout, et surtout pas de la nature de la conscience elle-même.

    Nous avons encore beaucoup à apprendre sur le conscient, sur la nature de nos souvenirs inexpliqués...
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Romain20 Ven 10 Juin - 16:31

    Si la réincarnation était une réalité, cela permettrait peut-être de comprendre certaines choses
    (exemple : les peurs paniques de certains animaux pourtant inoffensifs...)
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10807
    Date d'inscription : 27/06/2015

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Happy67 Ven 10 Juin - 17:02

    Romain20 a écrit:Si la réincarnation était une réalité, cela permettrait peut-être de comprendre certaines choses
    (exemple : les peurs paniques de certains animaux pourtant inoffensifs...)

    Par exemple, pourquoi les chats ont une peur panique de concombres pourtant inoffensifs.
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Romain20 Ven 10 Juin - 20:02

    Happy67 a écrit:
    Romain20 a écrit:Si la réincarnation était une réalité, cela permettrait peut-être de comprendre certaines choses
    (exemple : les peurs paniques de certains animaux pourtant inoffensifs...)

    Par exemple, pourquoi les chats ont une peur panique de concombres pourtant inoffensifs.

    Ils ont aussi un problème avec l'eau et ça doit peut-être remonter à la nuit des temps.
    On fera difficilement prendre un bain à un chat même si on lui promet une souris.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Psycholive Dim 19 Juin - 14:12

    Blague à part Happy, j'ai déjà vu un chat avoir peur d'un objet ayant une forme allongée, sans doute parce que cela lui évoquait un serpent...
    Une forme de peur instinctive.

    Soit la réincarnation n'existe pas, auquel cas il nous faudra revoir nos théories sur la complexité du psychisme humain, soit elle existe et dans ce cas il nous faudra bien admettre que la conscience n'est pas fixe, localisée à jamais. L'exemple des EMI est déjà troublant.
    Sheila
    Sheila
    Membres
    Membres


    Messages : 104
    Date d'inscription : 03/07/2022
    Age : 75
    Localisation : Sud

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Sheila Dim 3 Juil - 11:28

    Je crois à la réincarnation et j'ai vécu beaucoup de choses sur ce sujet
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Norma Dim 3 Juil - 11:31

    Il faudra que tu nous racontes dans un sujet si tu veux bien


    _________________
    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Marily10
    Sheila
    Sheila
    Membres
    Membres


    Messages : 104
    Date d'inscription : 03/07/2022
    Age : 75
    Localisation : Sud

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Sheila Dim 3 Juil - 12:26

    Oui Norma, mais beaucoup d'évènements à raconter ; je le ferai un peu plus tard
    avatar
    Invité
    Invité


    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Invité Dim 3 Juil - 22:56

    Psycholive a écrit:
    Soit la réincarnation n'existe pas, auquel cas il nous faudra revoir nos théories sur la complexité du psychisme humain,
    soit elle existe et dans ce cas il nous faudra bien admettre que la conscience n'est pas fixe, localisée à jamais.

    L'exemple des EMI est déjà troublant.

    lors de mon EMI j'étais ailleurs et pas du tout réincarnée
    pas de corps
    juste une conscience dotée d'un regard ( pas d'yeux hein )
    pas de chair dieu merci !!


    incarné = être devenue carne = de la viande

    Sheila
    Sheila
    Membres
    Membres


    Messages : 104
    Date d'inscription : 03/07/2022
    Age : 75
    Localisation : Sud

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Sheila Lun 4 Juil - 14:13

    J'ai demandé hier à mon fils décédé il y aura 9 ans mercredi de me faire un signe ! Pourquoi ? Je ne sais pas. Certains ne me croiront pas mais je vous jure que c'est vrai :
    Ce matin j'ouvre mon armoire pour prendre mes vêtements et face à moi sur une planche où il n'y a que des vêtements bien rangés oui oui car j'aime l'ordre je trouve une photo prise quand il avait 5 ans : on y voit sa petite soeur assise sur la plage qui fait des pâtés dans le sable et lui debout à côté mais on ne le voit qu'à moitié et à droite de la photo. Cette photo existe oui mais un album photos car toutes mes photos sont bien rangées dans des albums et j'en ai beaucoup et dans ma salle à manger pas dans ma chambre!!!
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10807
    Date d'inscription : 27/06/2015

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Happy67 Lun 4 Juil - 14:43

    Sheila a écrit:J'ai demandé hier à mon fils décédé il y aura 9 ans mercredi de me faire un signe ! Pourquoi ? Je ne sais pas. Certains ne me croiront pas mais je vous jure que c'est vrai :
    Ce matin j'ouvre mon armoire pour prendre mes vêtements et face à moi sur une planche où il n'y a que des vêtements bien rangés oui oui car j'aime l'ordre je trouve une photo prise quand il avait 5 ans : on y voit sa petite soeur assise sur la plage qui fait des pâtés dans le sable et lui debout à côté mais on ne le voit qu'à moitié et à droite de la photo. Cette photo existe oui mais un album photos car toutes mes photos sont bien rangées dans des albums et j'en ai beaucoup et dans ma salle à manger pas dans ma chambre!!!

    Parfois, ceux qui sont partis nous font un signe. Peut-être pour nous dire qu'ils pensent toujours à nous. Le souvenir demeure. L'amour aussi. Je pense chaque jour à mes parents mais si je les rejoins maintenant, il ne restera plus personne pour se souvenir d'eux.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Psycholive Lun 4 Juil - 14:46

    Je le crois volontiers Sheila, d'autant que ce type de signe n'est pas aussi rare qu'on l'imagine. Il existe aussi des synchronicités qui demeurent assez troublantes...
    Sheila
    Sheila
    Membres
    Membres


    Messages : 104
    Date d'inscription : 03/07/2022
    Age : 75
    Localisation : Sud

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Sheila Lun 4 Juil - 19:09

    Joli ce que tu écris là Happy

    Oui je connais ce genre de synchronicité avec le téléphone, avec une personne mais là une photo qui se trouve fermée dans un album dans un placard dans une autre pièce je ne m'en suis pas encore remise.

    Quoique, j'ai eu tellement d'évènements de ce genre mais qui me touchaient moins et ..... enfin je vous expliquerai un jour pourquoi finalement ce n'est pas si étonnant... Mais là demander ça à mon fils je ne lui ai jamais rien demandé depuis qu'il est parti.......

    Contenu sponsorisé


    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien - Page 2 Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:07