Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Les citations...
par Casper Mer 16 Oct - 18:33

» le post bonjour
par Casper Mer 16 Oct - 18:23

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Chloé Sam 5 Oct - 1:58

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par oursin Ven 4 Oct - 16:39

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Happy67 Jeu 3 Oct - 15:41

» Octobre rose
par Happy67 Jeu 3 Oct - 15:29

» oui , me voilà....
par oursin Jeu 3 Oct - 15:16

» La solitude
par Happy67 Dim 22 Sep - 17:29

» N'importe nawak (suite)
par Happy67 Ven 20 Sep - 23:56

» La poupée inclusive
par Happy67 Ven 20 Sep - 1:32

» Vos séries TV préférées...
par Happy67 Mer 18 Sep - 1:04

» Vivre avec un handicap invisible
par Happy67 Dim 8 Sep - 19:28

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Jeu 5 Sep - 23:59

» A-t-on encore le droit de se défendre ?
par Happy67 Mer 4 Sep - 10:08

» Qui suis-je ?
par Norma Ven 30 Aoû - 8:46

» Périmée à 30 ans ?
par Dany Jeu 15 Aoû - 7:53

» Les pervers narcissiques
par Norma Mar 13 Aoû - 18:54

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Lun 12 Aoû - 1:39

» Le christianisme est il une serpillière ?
par Casper Dim 28 Juil - 12:38

» La classe !!!
par Casper Mer 17 Juil - 18:14

» Nordiste se présente.
par Dany Mar 16 Juil - 21:02

» Réglement du forum
par Nordiste Lun 15 Juil - 10:33

» AI Generated
par Happy67 Sam 29 Juin - 1:03

» Passion pour l'esprit humain
par Psycholive Dim 9 Juin - 23:02

» Les forums et la haine
par Psycholive Sam 8 Juin - 11:15

» Le temps du deuil
par Happy67 Jeu 6 Juin - 1:51

» Conte de fée
par Loba Dim 2 Juin - 21:01

» Le nihilisme
par Psycholive Jeu 30 Mai - 22:46

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Loba Mar 28 Mai - 22:01

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Dim 26 Mai - 17:22

» Merveilles de la nature et de la science.
par Happy67 Dim 26 Mai - 16:50

» Person of interest
par Casper Sam 25 Mai - 8:08

» Pour info : arnaque à la clé USB
par Casper Ven 17 Mai - 19:24

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Loba Dim 12 Mai - 10:59

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

Nos partenaires

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

+8
Loba
Psycholive
Happy67
Sam
Noodles
Alicia
Cassandra
Norma
12 participants

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 11011
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Happy67 Sam 11 Juil - 2:48

    ...


    Dernière édition par Happy67 le Sam 16 Juin - 2:31, édité 1 fois
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 11011
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Happy67 Sam 15 Aoû - 3:05

    HOOVERPHONIC - The Night Before
    La chanteuse est Noémie WOLFS à 1 mn 50 sec

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 11011
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Happy67 Mer 26 Aoû - 21:11

    Ce petit bout de chou a un talent fou !
    Je l'ai entendue la première fois en novembre 2011.
    Sa vidéo était à 100 000 vues. Elle est aujourd'hui à plus de 5 millions de vues !

    Adele "Set Fire To The Rain" cover by Sabrina CARPENTER

    avatar
    Invité
    Invité


    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Invité Mer 26 Aoû - 21:26

    très belles voix ces adolescentes


    Dernière édition par elaine le Mer 26 Aoû - 22:06, édité 2 fois
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 11011
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Happy67 Mer 26 Aoû - 21:36

    elaine a écrit:et qu´est-ce qu´il est devenu ce petit  bout de chou, happy ???

    Sabrina Ann Lynn CARPENTER, aujourd'hui 16 ans, continue une carrière prometteuse dans la chanson et apparaît dans de petits rôles (pour l'instant) à la télévision et au cinéma. Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  12696643
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 11011
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Happy67 Mer 26 Aoû - 21:55

    Happy67 a écrit:Ce petit bout de chou a un talent fou !
    Je l'ai entendue la première fois en novembre 2011.
    Sa vidéo était à 100 000 vues. Elle est aujourd'hui à plus de 5 millions de vues !

    A la même époque, les chansons d'Adele avaient aussi inspiré la petite Angela...  Cette voix ! Je suis scotché !

    Vazquez Sounds Adele - Rolling In The Deep (Cover)

    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11101
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Norma Mer 26 Aoû - 23:54

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  12696643


    _________________
    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 11011
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Happy67 Sam 26 Sep - 1:15

    DASH BERLIN - Never Cry Again (Original Vocal Mix)
    Dash Berlin's 2009 Album, "The New Daylight".
    Avec la voix de Kate WALSH. La jolie rouquine sur la photo est Susan COFFEY, un mannequin.

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 11011
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Happy67 Sam 31 Oct - 0:54

    En 1988, j’écoutais en boucle cette mélodie que j’avais enregistrée sur une cassette audio. J’étais tombé amoureux de la chanson et de l’interprète. La chanson s’appelait ‘’You Call It Love’’ et la voix qui me faisait fondre était celle de la Norvégienne Karoline KRÜGER, 18 ans à l’époque. J’avais découpé la photo de sa ravissante frimousse dans TELE 7 JOURS.

    Aujourd’hui, Karoline KRÜGER a  45 ans. Je crois que j’ai encore la K7 et la photo. Quelque part…

    Karoline KRÜGER – You Call It Love



    Non, elle n’a aucun lien de parenté avec Freddy KRÜGER…
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Cassandra Sam 31 Oct - 1:14

    Magnifique, ça m'a ramenée dans ma jeunesse (déjà lointain)

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  1812450056
    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 52
    Localisation : A côté de mes pompes.

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Alicia Dim 31 Jan - 20:08

    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 52
    Localisation : A côté de mes pompes.

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Alicia Dim 31 Jan - 20:11

    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 52
    Localisation : A côté de mes pompes.

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Alicia Lun 8 Fév - 0:12

     je kiffe...  Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  3782714131
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9263
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Psycholive Dim 21 Fév - 12:25

    Moi j'aime beaucoup COLDPLAY, et notamment cette chanson :

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 11011
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Happy67 Lun 22 Fév - 23:14

    Psycholive a écrit:Moi j'aime beaucoup COLDPLAY, ...  

    Merci pour la vidéo, Olive. Moi aussi, j'aime beaucoup COLDPLAY et... RIHANNA. Alors imagine les 2 ensemble...  


    Dernière édition par Happy67 le Sam 16 Juin - 2:42, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Invité Mar 23 Fév - 20:40

    A propos d'Hooverphonic; la dernière chanteuse en date à quitté le groupe moins de deux ans après y être entrée ! Donc, depuis presque 1 an, ils continuent MAIS sans chanteuse désignée ! Ce sont donc 6 chanteurs et chanteuses qui se relaieront au chant. Wink
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 11011
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Happy67 Mer 24 Fév - 0:42

    octanitrocubane a écrit:A propos d'Hooverphonic; la dernière chanteuse en date à quitté le groupe moins de deux ans après y être entrée ! Donc, depuis presque 1 an, ils continuent MAIS sans chanteuse désignée ! Ce sont donc 6 chanteurs et chanteuses qui se relaieront au chant. Wink

    Tu vas rire. A cause du copyright, la vidéo que j'ai postée n'est pas visible en France. Il n'y a que toi qui peux en profiter ! Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  2045907830
    avatar
    Invité
    Invité


    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Invité Mer 24 Fév - 11:58

    Happy67 a écrit:
    octanitrocubane a écrit:A propos d'Hooverphonic; la dernière chanteuse en date à quitté le groupe moins de deux ans après y être entrée ! Donc, depuis presque 1 an, ils continuent MAIS sans chanteuse désignée ! Ce sont donc 6 chanteurs et chanteuses qui se relaieront au chant. Wink

    Tu vas rire. A cause du copyright, la vidéo que j'ai postée n'est pas visible en France. Il n'y a que toi qui peux en profiter !  Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  2045907830


    Hé hé ! Arrow Nous HADOPI, on s'en fout ! Il y a bien des lois (fragmentaires) qui régissent l'imrpotation de fichiers sur le Net, mais telement simple à contourner ! Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  2646847882
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 11011
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Happy67 Jeu 25 Fév - 20:28

    octanitrocubane a écrit:Les suédois de Thérion; Ils ont commencé par du hard métal , puis sont arrivé à  ceci !

    Thérion, album Lémuria/Sirius B, 2004, version live de "Lémuria"


    Hello, Octa. Merci pour la vidéo. Moi qui suis habitué aux berceuses, j'ai pris peur quand j'ai lu ''hard métal''. Finalement, j'aime bien et je suis aussi fan du look gothique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Invité Jeu 25 Fév - 21:18

    Happy67 a écrit:
    octanitrocubane a écrit:Les suédois de Thérion; Ils ont commencé par du hard métal , puis sont arrivé à  ceci !

    Thérion, album Lémuria/Sirius B, 2004, version live de "Lémuria"


    Hello, Octa. Merci pour la vidéo. Moi qui suis habitué aux berceuses, j'ai pris peur quand j'ai lu ''hard métal''. Finalement, j'aime bien et je suis aussi fan du look gothique.  

    content que tu apprécie Happy ! Wink
    Si tu savaient le nombre de groupes 'métalleux' qui font des morceaux de ce style........
    Quand j'avais 20 ans, j'avais le look gothique, noir des pompes à la veste et les tifs explosés ! Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 11011
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Happy67 Sam 27 Fév - 23:14

    ''Valerie DORE'' est un groupe disco italien des années 80. La chanteuse Dora CAROFIGLIO, aujourd'hui 52 ans, a prêté sa voix pour les 3 principaux titres (''The Night'', ''Get Closer'' et ''It's So Easy''). Cette mélodie a bercé mes années lycée. J'ai toujours cru que ''Valerie DORE'' était le nom de la chanteuse ! Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  3341802085

    Valerie DORE - Get Closer (1985)



    yt100609 - 59652
    Noodles
    Noodles
    Membres
    Membres


    Messages : 78
    Date d'inscription : 22/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Ham (Somme) Picardie

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Noodles Sam 27 Fév - 23:33

    Happy67 a écrit:
    Noodles a écrit:Bonjour tout l'monde...  Je sais pas si ça rentre dans le cadre du post mais je l'ai dans la tête depuis ce matin !!!!!  

    Merci Noodles. ça fait très seventies. Je l'a peut-être entendue à l'époque où je mâchouillais encore ma tétine.  Smile

    J'ai plutôt été marqué par les hits des eighties.

    Par cette chanson par exemple :

    VISAGE - Fade to Grey (10 Nov 1980)



    yt290310

    Bonsoir Happy,
    Moi aussi j'ai aimé les années 80, j'ai presque envie de dire comme tout le monde, mais les années 70, c'est autre chose, plus expérimentales, plus novatrices, plus..... libres peut-être.
    C'est dans ces années-là que j'ai connu Deep Purple, les Clash, les premiers Cure, la seconde carrière de Marianne Faithfull, Jo Lemaire, etc...
    Bien sûr, ça paraît vieux mais ça s'écoute toujours avec autant de plaisir....
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 11011
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Happy67 Sam 27 Fév - 23:56

    Les années 70, je suis passé à côté. Je n'ai connu que The CURE...

    The CURE - Lullaby (Spiderman)



    yt170710 - 12371


    Dernière édition par Happy67 le Dim 28 Fév - 3:39, édité 1 fois
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 11011
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Happy67 Dim 28 Fév - 0:21

    Noodles a écrit:Juste pour rigoler, écoute celle-là bien jusqu'au bout avec le son au max Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  2045907830

    C'est malin ! Comment vais-je pouvoir faire passer une perte totale d'audition pour un accident du travail ? Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  3735342974
    avatar
    Invité
    Invité


    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Invité Dim 28 Fév - 12:16

    Noodles a écrit:
    Happy67 a écrit:Les années 70, je suis passé à côté. Je n'ai connu que The CURE...

    The CURE - Just Like Heaven (1987)


    Juste pour rigoler, écoute celle-là bien jusqu'au bout avec le son au max Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  2045907830


    C'est la pochette du premier album intitulé "three imaginary boys", je connais; assez psychédélique faut dire ! Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  2045907830

    Contenu sponsorisé


    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 9:01