Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Les forums et la haine
par Norma Aujourd'hui à 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Hier à 23:24

» La solitude
par Happy67 Hier à 21:56

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Hier à 21:45

» le post bonjour
par Norma Hier à 8:47

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

Nos partenaires

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
Loba
Elia
Sam
Psycholive
Happy67
Norma
10 participants

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Mer 21 Oct - 3:06

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Super_10

    J’ai été très tôt séduit par un univers imaginaire où l’on rencontre des personnages attachants comme Spirou, Gaston LAGAFFE ou Boule et Bill.

    On me voyait souvent un biberon dans une main et une bande-dessinée dans l’autre.

    Gamin des eighties gavé de comics et de films fantastiques, je devins fan des œuvres de John CARPENTER, Frank MILLER, Jim LEE…

    Mes amis ont pour nom Wolverine, Buffy, Willow, RIPLEY, Trinity, Amy POND, MULDER et SCULLY…

    J’ai grandi et parcouru l’univers avec eux, partagé leurs rêves, assisté à leurs combats.

    Geek branché heroic-fantasy, cyberpunk et gothique, captivé par les dystopies peuplées de super-héros ordinaires, taciturnes et solitaires, je suis un no-life plus à l’aise avec un ordinateur qu’avec un être humain en 3D.

    Ceci est mon monde…
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Mer 21 Oct - 3:11

    Aujourd’hui, 21 octobre 2015 à 16h29 (heure de Californie), Marty McFLY et Emmett BROWN débarqueront à bord de leur DeLOREAN en provenance de 1985 ! Si vous êtes dans l’impossibilité de vous libérer pour assister en direct à leur arrivée, vous pourrez toujours les retrouver en différé jeudi sur TMC à 20h55 dans ‘’RETOUR VERS LE FUTUR 2’’ !

    Back to the Future Day official trailer



    Dernière édition par Happy67 le Lun 15 Aoû - 1:20, édité 1 fois
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10993
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Norma Mer 21 Oct - 12:19

    Happy67 a écrit:Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Super_10

    J’ai été très tôt séduit par un univers imaginaire où l’on rencontre des personnages attachants comme Spirou, Gaston LAGAFFE ou Boule et Bill.

    On me voyait souvent un biberon dans une main et une bande-dessinée dans l’autre.

    Gamin des eighties gavé de comics et de films fantastiques, je devins fan des œuvres de John CARPENTER, Frank MILLER, Jim LEE…

    Mes amis ont pour nom Wolverine, Buffy, Willow, RIPLEY, Trinity, Amy POND, MULDER et SCULLY…

    J’ai grandi et parcouru l’univers avec eux, partagé leurs rêves, assisté à leurs combats.

    Geek branché heroic-fantasy, cyberpunk et gothique, captivé par les dystopies peuplées de super-héros ordinaires, taciturnes et solitaires, je suis un no-life plus à l’aise avec un ordinateur qu’avec un être humain en 3D.

    Ceci est mon monde…

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 12696643 Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 3495331942


    _________________
    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Mer 28 Oct - 22:34

    Je n’ai pas toujours le nez collé contre un écran. A part les programmes télé, je lis aussi des comics (juste les dessins, pas les textes). Jim LEE est mon dessinateur préféré.

    Hero Worship - The art of Jim Lee



    Dernière édition par Happy67 le Lun 15 Aoû - 1:05, édité 1 fois
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Jeu 29 Oct - 23:39

    Un autre fabuleux dessinateur que j'adore...

    Alex ROSS
    Musique : Hans Zimmer - Dies Mercurii I Martius




    Dernière édition par Happy67 le Lun 15 Aoû - 1:06, édité 1 fois
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Sam 31 Oct - 23:00

    Ce soir, les vilains garçons sont de sortie.
    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Hallow11

    ''Tu retires ta main ou je vais me fâcher !''

    Thème Halloween de John CARPENTER
    https://www.youtube.com/watch?v=iP-jYiuDD9g
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10993
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Norma Sam 31 Oct - 23:05

    freddy m'a toujours foutu la trouille brrrrr Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 3486621668


    _________________
    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Invité Mer 16 Déc - 22:35

    Tu dit que tes fan de John Carpenter...je pense que tu a du voir Christine la belle Plymouth fury 1948 Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 12696643
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Mer 16 Déc - 22:39

    Cyclops a écrit:Tu dit que tes fan de John Carpenter...je pense que tu a du voir Christine la belle Plymouth fury 1948 Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 12696643  

    Oui, j'ai vu le film. Magnifique voiture. J'ai failli l'acheter à l'échelle 1/18 mais le prix était assez dissuasif.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Invité Mer 16 Déc - 22:49

    Oui elle est trop belle comme voiture...j'aime ce film aussi je l'ai regardé au moins une douzaine de fois si c'est pas plus
    je ne m'en lasse pas Very Happy

    les musiques qui accompagnent le film sont supers je kif se film tu peut pas savoir! Very Happy
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Sam 9 Avr - 5:49

    Une de mes bad girls préférées dans ''AVENGERS'' : Wanda MAXIMOFF aka SCARLET WITCH

    Wanda MAXIMOFF [SCARLET WITCH] | It felt like that



    Dernière édition par Happy67 le Lun 15 Aoû - 1:09, édité 1 fois
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Sam 9 Avr - 22:48

    What If This Storm Ends || Natasha & Maria



    J'ai un p'tit faible pour le personnage de Maria HILL (Cobie SMULDERS, 1m73, 34 ans) Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 3341802085 Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 3536804137


    Dernière édition par Happy67 le Lun 15 Aoû - 1:10, édité 1 fois
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Dim 17 Avr - 4:36

    Happy67 a écrit:Ellie (The Last Of Us) Portrait Drawing ᴴᴰ
    Impressionnant de réalisme ! Pour info, Ellie est un personnage du jeu vidéo ''THE LAST OF US'' auquel l'actrice Ellen PAGE a prêté les traits.


    THE LAST OF US - The Journey



    Dernière édition par Happy67 le Lun 15 Aoû - 1:36, édité 3 fois
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Dim 17 Avr - 4:46

    J'y ai passé mon après-midi ce samedi. J'y ai croisé Dark Vador, Catwoman, Captain America version blonde  Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 3536804137 , Harley Quinn, Daryl Dixon, des Stormtroopers et même Léia en bikini !  Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 439485811  
    J'y ai vu des gosses se faire photographier avec des Ewoks. Marty et Doc étaient là aussi avec leur De Lorean.
    Je suis rentré chez moi avec un sac IKEA rempli à ras bord et de jolis souvenirs plein la tête.  Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 707999669  
    C'est un univers où je me sens chez moi...



    Dernière édition par Happy67 le Lun 15 Aoû - 1:12, édité 1 fois
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Psycholive Dim 17 Avr - 16:59

    Mais tant mieux Happy ! J'en suis vraiment ravi... L'essentiel est que tu aies pu passer de bons moments.
    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 12696643 Smile
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Ven 29 Avr - 0:20

    Psycholive a écrit:Mais tant mieux Happy ! J'en suis vraiment ravi... L'essentiel est que tu aies pu passer de bons moments.   Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 12696643 Smile

    Merci Olive. En rentrant, j'ai remis ma cape de Superman et je me suis jeté du haut de l'armoire. Je me suis retrouvé chez les voisins du dessous... Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 2646847882

    De nombreux grands enfants se retrouvent dans des conventions un peu partout dans le monde. Un pote a dit que j'étais un taré. J'ai essayé toute ma vie d'être normal. Finalement, je me sens bien mieux dans la peau d'un taré qui s'éclate !  Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 707999669

    Best Cosplay @ San Diego Comic Con 2015



    Dernière édition par Happy67 le Lun 15 Aoû - 1:24, édité 1 fois
    Sam
    Sam
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 823
    Date d'inscription : 29/04/2016
    Age : 60
    Localisation : Vendée

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Sam Ven 29 Avr - 14:50

    Je me suis permise de visiter et j'aime bien ton monde Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 1616412018
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Ven 29 Avr - 15:06

    Hélodie a écrit:Je me suis permise de visiter et j'aime bien ton monde Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 1616412018

    Ravi de te connaître. Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 2115903244 J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de discuter avec toi de tes passions et de découvrir à mon tour ton monde.
    Sam
    Sam
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 823
    Date d'inscription : 29/04/2016
    Age : 60
    Localisation : Vendée

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Sam Ven 29 Avr - 17:06

    ce sera avec plaisir Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 12696643
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Psycholive Dim 1 Mai - 22:32

    Mais tu n'as pas à essayer d'être "normal" Happy, tu l'es ! Tu as simplement une passion, des rêves, un violon d'Ingres... Tu peux faire fi des remarques qui sont tout sauf pertinentes, crois-moi !
    Eclate-toi et laisse dire Happy...
    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 2115903244
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Lun 23 Mai - 22:30

    Happy67 a écrit: Je suis allé savourer ''X-MEN : APOCALYPSE''. Pour quelqu'un qui a passé son adolescence à dévorer les épisodes des X-MEN, ce genre de film est un régal même si les scénaristes ont pris beaucoup de libertés par rapport à la BD !  ...

    Psycholive a écrit:La BD c'est culte ! Je me souviens des heures que je passais à lire leurs aventures, et à l'époque (vers 1977-78) les effets spéciaux étaient nettement mieux réussis sur papier !   Wink

    Je lisais le journal SPIROU avant même de savoir correctement marcher ! Ah, FRANQUIN et son immense talent ! Que d’éclats de rire avec Gaston ! Mon Père me disait qu’un jour, je rencontrerais pour de vrai Gaston, Boule et Bill et je le croyais.  Le temps de l’innocence et de l’insouciance…
    J’économisais et tous les trimestres, je courais jusqu’à la librairie m’offrir un recueil de 12 hebdomadaires SPIROU pour 23 francs ! A un moment, ils avaient même sorti PIGNOUF, une parodie du journal SPIROU…

    PILOTE avec Achille TALON et son voisin LEFUNESTE… Tu as connu ZEMBLA, AKIM, TEX WILLER, MIKI le ranger, ZAGOR, BLEK le roc ?



    Puis vint le temps des bandes dessinées plus sérieuses. Les comics avec AMAZING SPIDERMAN 121 de juin 1973 marquèrent la fin de l’innocence. Les lecteurs ne purent découvrir qu’à la dernière page le titre de l’épisode : "The Night Gwen STACY Died". Le choc ! Plus rien ne fut pareil ensuite…


    Dernière édition par Happy67 le Lun 15 Aoû - 1:28, édité 1 fois
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Psycholive Lun 23 Mai - 22:57

    Ce que tu racontes me touche aussi Happy, car nous avons le même âge et comme toi j'étais fan de tous ces personnages. Gaston, j'adorais (j'adore toujours ! Wink ) j'ai lu tous les albums...
    Le journal de Spirou bien sûr, et les autres, dont Pif ! Pif gadget ! Avec le gadget en option, les copains et moi en étions fous... Wink Ah c'était une époque. J'aimais beaucoup Spiderman, je me souviens que ma grand-mère achetait "Télépoche" dans les années 70, et à chaque fois que j'allais passer quelques jours chez elle elle me sortait les pages (c'était une page à chaque numéro) de Spiderman (en noir et blanc) qu'elle avait gardées durant des semaines, je devenais fou !
    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 2045907830

    Que de souvenirs... J'aimais aussi lire les romans de la comtesse de Ségur, la bibliothèque verte, tout ça...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Lun 23 Mai - 23:09

    Pif et Hercule, Pifou, Placid et Muzo... Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 3536804137
    Je ne me souvenais plus de la page ''Spiderman'' dans TELE POCHE ! Mon nom est Happy et ceci est mon monde... 2045907830
    Moi aussi, je les collectionnais mais je ne réussissais jamais à constituer un épisode complet !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Lun 23 Mai - 23:20

    Je ne suis pas très branché mangas mis à part des œuvres comme AKIRA, GUNNM (BATTLE ANGEL ALITA) ou GHOST IN THE SHELL (1989). Cette dernière est un manga futuriste cyberpunk de Masamune SHIROW se déroulant dans les années 2030. Le personnage principal, Motoko KUSANAGI, est un cyborg de sexe féminin qui traque un cybercriminel… (Source : WIKIPEDIA). Quand ''TERMINATOR'' rencontre ''BLADE RUNNER'' !

    Ghost In the Shell 2.0 X Inner Universe [amv]



    Ghost in the Shell (2017) - Opening Scene (Shelling Sequence) [4K]
    https://www.youtube.com/watch?v=zpVK1-UMYWY



    CYBERPUNK-SCI-FI-FAN MUSIC VIDEO TRIBUTE-1080p-01
    Musique : PERTURBATOR - Electric Dreams




    GHOST IN THE DARKNESS-01
    Musique : PERTURBATOR - Vigilante 2084



    Dernière édition par Happy67 le Lun 15 Aoû - 1:30, édité 1 fois
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Lun 23 Mai - 23:35

    Qui d’entre vous n’est pas tombé amoureux d’Aki ROSS en 2001 ? Elle avait 27 ans à l’époque.

    Final Fantasy: The Spirits Within  - "Mad World" HQ Trailer


    17092009 - 59072


    Dernière édition par Happy67 le Lun 15 Aoû - 1:16, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:14