Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» J'ai écrit un livre
par Psycholive Aujourd'hui à 12:09

» La solitude
par Psycholive Aujourd'hui à 12:02

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Psycholive Aujourd'hui à 11:48

» le post bonjour
par Psycholive Aujourd'hui à 11:23

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Hier à 15:04

» Les forums et la haine
par Psycholive Hier à 14:53

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Sam 20 Avr - 22:41

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mer 17 Avr - 1:04

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

Nos partenaires

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Quel genre de personne êtes-vous réellement ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? Empty Quel genre de personne êtes-vous réellement ?

    Message par Invité Mar 23 Fév - 18:15

    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? 8053

    Il faut se connaître pour faire les choix qui nous apporteront le bonheur mais comment s’y prendre ? C’est d’abord en se connaissant mieux que l’on peut ensuite appréhender l’autre. En se connaissant mieux aussi que l’on peut maîtriser ses excès, ses émotions et ainsi être mieux armé dans de nombreuses situations.

    Voici un test qui pourrait vous aider et l’essentiel pour profiter de notre liberté, c’est d’essayer de se connaître soi-même.

    faire le test ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? Empty Re: Quel genre de personne êtes-vous réellement ?

    Message par Invité Mar 23 Fév - 18:16

    Vous êtes le tuteur !

    Vous avez des qualités fortes qui découlent de nombreux types de personnalité. Vous avez les qualités intellectuelles d'un penseur rationnel, les convictions de création d'un artiste et l'imagination et la passion d'un visionnaire. Cependant, vos traits de caractère les plus forts sont l'empathie, la compassion, la générosité et le désir de protéger les gens que vous aimez et ceux qui sont moins chanceux que vous. Vous êtes un peu introverti, et vous regardez le monde d'un point de vue général. Vous traitez les autres comme vous souhaitez être traiter et aurez beaucoup de chance et de succès grâce à votre bonne nature. Vous feriez un excellent éducateur et surtout .. un excellent parent.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10988
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? Empty Re: Quel genre de personne êtes-vous réellement ?

    Message par Norma Mar 23 Fév - 18:20

    Vous êtes le tuteur !
    Vous avez des qualités fortes qui découlent de nombreux types de personnalité. Vous avez les qualités intellectuelles d'un penseur rationnel, les convictions de création d'un artiste et l'imagination et la passion d'un visionnaire. Cependant, vos traits de caractère les plus forts sont l'empathie, la compassion, la générosité et le désir de protéger les gens que vous aimez et ceux qui sont moins chanceux que vous. Vous êtes un peu introverti, et vous regardez le monde d'un point de vue général. Vous traitez les autres comme vous souhaitez être traiter et aurez beaucoup de chance et de succès grâce à votre bonne nature. Vous feriez un excellent éducateur et surtout .. un excellent parent.

    idem pour moi et ça me ressemble assez, par contre pour introverti je suis plutot l'inverse


    _________________
    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? Empty Re: Quel genre de personne êtes-vous réellement ?

    Message par Invité Mar 23 Fév - 18:54

    ben alors, qui tut qui si on tut toutes les deux ? Quel genre de personne êtes-vous réellement ? 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10792
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? Empty Re: Quel genre de personne êtes-vous réellement ?

    Message par Happy67 Mar 23 Fév - 18:58

    Vous avez le charisme d'une moule. Vous avez autant d'énergie qu'une larve anorexique. Vous partagez les convictions de ceux qui vous dépassent en taille. Vous surveillez vos voisins pour les dénoncer anonymement aux RG en appelant avec votre propre téléphone. Vous êtes né vieux, petit et moche. Votre déficit intellectuel est largement apprécié par votre entourage car n'importe qui à votre contact se sent rassuré et valorisé. Vous êtes une erreur de la nature, ce qui provoque chez le commun des mortels une envie irrépressible de vous corriger. La seule personne qui vous verra nu sera le médecin à l'autopsie.
    PS : et en plus, vous puez !

    Ouuuuiiiiiin !!! Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? Empty Re: Quel genre de personne êtes-vous réellement ?

    Message par Invité Mar 23 Fév - 19:15

    Moi, ça donne ceci :

    Vous êtes le penseur !
    Vous êtes une personne très bien équilibrée dans tous les domaines. Vous possédez des traits de caractère tels que la créativité, l'imagination et la générosité. Toutefois, votre attribut le plus fort est votre intelligence. Vous voyez le monde en noir et blanc. Vous pensez de façon rationnelle et prenez des décisions fondées sur des résultats logiques. Vous êtes confiant, volontaire et vous excellez dans quasiment tous les domaines (qu'ils soient académiques ou sociaux). Vous feriez un excellent entrepreneur, avocat, homme politique.


    Je me vois mal politicard corrompu ! Quel genre de personne êtes-vous réellement ? 3735342974

    @Happy, tu triches ! t'as même pas fait le test, tu te contente d'écrire ce que tu penses de toi ! Fumiste ! Wink
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? Empty Re: Quel genre de personne êtes-vous réellement ?

    Message par Psycholive Mar 23 Fév - 22:51

    Idem pour moi octa ! Nous sommes de grands penseurs, je l'ai toujours su... Quel genre de personne êtes-vous réellement ? 2646847882 Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? Empty Re: Quel genre de personne êtes-vous réellement ?

    Message par Invité Mer 24 Fév - 17:53

    Psycholive a écrit:Idem pour moi octa ! Nous sommes de grands penseurs, je l'ai toujours su... Quel genre de personne êtes-vous réellement ? 2646847882 Wink

    Moi aussi, vu que je suis prophète en plus ! Arrow
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10988
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? Empty Re: Quel genre de personne êtes-vous réellement ?

    Message par Norma Mer 24 Fév - 17:56

    tant que tu te prends pas pour nostradamus Quel genre de personne êtes-vous réellement ? 2045907830


    _________________
    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10792
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? Empty Re: Quel genre de personne êtes-vous réellement ?

    Message par Happy67 Mer 24 Fév - 18:02

    Norma a écrit:tant que tu te prends pas pour nostradamus Quel genre de personne êtes-vous réellement ? 2045907830

    Tu paries qu'Alicia va nous dire qu'elle a lu ''Nostralanus'', elle qui a toujours le nez au niveau de la ceinture ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? Empty Re: Quel genre de personne êtes-vous réellement ?

    Message par Invité Mer 24 Fév - 18:06

    Norma a écrit:tant que tu te prends pas pour nostradamus Quel genre de personne êtes-vous réellement ? 2045907830

    Aucuns risques ! Y avait que les pas finit de la famille des Médicis qui croyaient ses couillonades ! Arrow
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? Empty Re: Quel genre de personne êtes-vous réellement ?

    Message par Psycholive Jeu 25 Fév - 15:48

    Par contre j'ai eu la chance de visiter son musée à Salon-de-Provence, une maison où il a vécu, vachement bien fait !
    Un jour j'ai craqué pour les deux tomes de ses centuries, non pas parce que j'y crois (pas de méprise hein ? Wink ), mais parce que l'édition est magnifique et c'est davantage l'aspect qui m'a attiré. Belle reliure, avec des motifs en relief et tout, chouette.

    Quoi que si l'on choisi de lire Nostradamus entre les lignes cela peut être très intéressant ! Ne serait-ce que sur les plans historique et psychosociologique.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? Empty Re: Quel genre de personne êtes-vous réellement ?

    Message par Elia Mer 26 Avr - 15:33

    Vous êtes le tuteur !
    Vous avez des qualités fortes qui découlent de nombreux types de personnalité. Vous avez les qualités intellectuelles d'un penseur rationnel, les convictions de création d'un artiste et l'imagination et la passion d'un visionnaire.
    Cependant, vos traits de caractère les plus forts sont l'empathie, la compassion, la générosité et le désir de protéger les gens que vous aimez et ceux qui sont moins chanceux que vous. Vous êtes un peu introverti, et vous regardez le monde d'un point de vue général.

    Vous traitez les autres comme vous souhaitez être traiter et aurez beaucoup de chance et de succès grâce à votre bonne nature.
    Vous feriez un excellent éducateur et surtout .. un excellent parent.

    ---------

    bon j'ai enseigné mais pas eu d'enfants


    happy ta réponse plus haut  .. j'y crois pas une seconde .. t'as bien triché Quel genre de personne êtes-vous réellement ? 564959559
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10792
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? Empty Re: Quel genre de personne êtes-vous réellement ?

    Message par Happy67 Ven 28 Avr - 0:35

    Elia a écrit:... happy ta réponse plus haut  .. j'y crois pas une seconde .. t'as bien triché Quel genre de personne êtes-vous réellement ? 564959559

    Une amie au sport m'a dit : ''Tu es gentil, tu t'attaches aux gens...'' Elle a dû voir la corde que je tenais à la main... Quel genre de personne êtes-vous réellement ? 3341802085

    Contenu sponsorisé


    Quel genre de personne êtes-vous réellement ? Empty Re: Quel genre de personne êtes-vous réellement ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:16