Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» J'ai écrit un livre
par Psycholive Aujourd'hui à 12:09

» La solitude
par Psycholive Aujourd'hui à 12:02

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Psycholive Aujourd'hui à 11:48

» le post bonjour
par Psycholive Aujourd'hui à 11:23

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Hier à 15:04

» Les forums et la haine
par Psycholive Hier à 14:53

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Sam 20 Avr - 22:41

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mer 17 Avr - 1:04

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

Nos partenaires

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+11
Loba
marinette
Titebretonne
Sam
Ringo94
Happy67
Dosette
Candy
loulou
Norma
Cassandra
15 participants

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6017
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Loba Jeu 30 Nov - 20:35

    Ringo94 a écrit:
    Etant discret et assez introverti, je dois reconnaitre que ceci ne plait pas aux filles qui ne veulent qu'une chose: quelqu'un qui parle sans arrêt(quitte à être menteur), qui est drôle (quitte à dire des bêtises) et qui a de l'humour même si il n'est pas beau.

    C'est pas du tout vrai, tu te fais des idées !
    A part peut-être pour l'humour, effectivement, quelqu'un qui est sérieux tout le temps, même dans l'intimité, c'est ennuyeux. Mais ça ne veux pas dire qu'il faut clamer son humour haut et fort. Ca c'est relou !
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Elia Jeu 30 Nov - 23:43

    tu sais Ringo j'ai l'impression que tu rejettes toujours la faute sur les femmes ..

    1º nonles filles ne sont pas toujours à la recherche de mecs qui parlent rigolent tout le temps ,
    2º non les autres ne passent pas leur temps à te mépriser essayer de te faire suer ..


    Il y a de tout chez les femmes comme chez les hommes


    Candy
    Candy
    Membres
    Membres


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/11/2017
    Localisation : sud ouest

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Candy Ven 1 Déc - 17:31

    Quelques jours sans connexion au forum et je lis que le débat est passionné Smile . Je pense que lorsqu'une personne est entourée d'autres personnes et que le forum est un plus  (comme Loba le décrit si bien) ce n'est effectivement pas "triste" comme je l'ai écris. En revanche, (quand je lis Happy et Ringo), je suis désolée que leurs qualités ne soient pas reconnues dans leur environnement "hors ligne" (si je puis m'exprimer ainsi) tout comme je suis désolée qu'ils n'arrivent pas à rencontrer facilement des personnes avec les mêmes centres d'intérêts qu'eux. C'est cela que je trouve triste.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Elia Ven 1 Déc - 19:10

    et tu dis bien Candy Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 12696643 .. on se demande ce qui se passe pour nos amis Happy et Ringo

    du coup on les aime bcp et on les chouchoutte !

    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Psycholive Ven 1 Déc - 22:08

    Le forum permet de partager, de créer du lien, de trouver des idées... C'est agréable, parce que je n'ai pas l'impression que nous sommes là pour nous donner des leçons mutuellement ou nous prendre la tête, mais que nous essayons de profiter de cette belle opportunité qu'est le forum.
    Smile
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Elia Ven 1 Déc - 23:12

    oui et si au passage on aide qq'un à se sentir moins seul ou on se sent moins seul - c'est déjà bcp
    bon des fois aider c'est aussi secouer un peu .. bousculer faire bisquer ( comme on dit ici )
    c'est une façon de communiquer aussi
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10792
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Sam 2 Déc - 1:35

    Elia a écrit:oui et si au passage on aide qq'un à se sentir moins seul ou on se sent moins seul - c'est déjà bcp
    ... c'est une façon de communiquer aussi

    Et parfois se dire les mots qu'on a besoin d'entendre...

    Elia a écrit: plein de bisoux  Happy - sans smiley -mais sincères je te like !

    Certaines paroles blessent, d'autres apaisent, consolent et guérissent.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Elia Sam 2 Déc - 12:37

    J'ai récupéré  mes smileys alors distribution de  

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Meloudy
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Ringo94 Sam 2 Déc - 23:43

    Candy a écrit: En revanche, (quand je lis Happy et Ringo), je suis désolée que leurs qualités ne soient pas reconnues dans leur environnement "hors ligne" (si je puis m'exprimer ainsi) tout comme je suis désolée qu'ils n'arrivent pas à rencontrer facilement des personnes avec les mêmes centres d'intérêts qu'eux. C'est cela que je trouve triste.

    Coucou Candy,

    Pour te répondre, j'ai un environnement familial et professionnel très nocif qui me bouffent la vie sans compter une santé dont je me passerais bien des déboires. A cause de ça, j'ai du mal à m'épanouir au quotidien.
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Ringo94 Sam 2 Déc - 23:46

    Loba a écrit:
    C'est pas du tout vrai, tu te fais des idées !
    A part peut-être pour l'humour, effectivement, quelqu'un qui est sérieux tout le temps, même dans l'intimité, c'est ennuyeux. Mais ça ne veux pas dire qu'il faut clamer son humour haut et fort. Ca c'est relou !

    Là où je suis d'accord, c'est qu'effectivement les filles n'aiment pas les gens qui ont un humour trop lourd. Personnellement, j'ai remarqué que ce sont les gens les plus difficiles sur le plan conjugal .
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Ringo94 Sam 2 Déc - 23:51

    Elia a écrit: tu sais Ringo j'ai l'impression que tu rejettes toujours la faute sur les femmes   ..

    1º nonles filles  ne sont pas toujours à la recherche de mecs qui parlent rigolent  tout le temps ,
    2º  non les autres ne passent pas leur temps à te mépriser  essayer de te faire suer ..


    Il y a de tout chez les femmes comme chez les hommes



    Non mais il y a un côté select chez certaines filles qui parfois me rebutent. Enfin je parle pour la région parisienne où il faut ressembler à toutes sortes de clichés liés aux modes. J'ai l'impression que les provinciales et les étrangères sont plus faciles de contact que les parisiennes.

    Côté mépris je ne vois que ça depuis 20 ans voire plus (dans mes boulots) au point qu'un collègue me l'avait fait remarquer. J'en ai engueulé une il y a 1 an mais elle n'a rien compris.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10792
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Dim 3 Déc - 0:01

    Ringo94 a écrit:... Côté mépris je ne vois que ça depuis 20 ans voire plus (dans mes boulots) au point qu'un collègue me l'avait fait remarquer. J'en ai engueulé une il y a 1 an mais elle n'a rien compris.

    Bonjour Ringo94. J'aimerais comprendre. Que méprisent ces femmes chez toi ?
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Elia Dim 3 Déc - 0:04

    Bonsoir Ringo

    c'est possible que la Parisienne ( même si je n'aime pas trop le généralités ) soi plus distante dans ce cas je dirais que les Parisiens en général .. A Paris soit tu as bcp de fric et tu peux choisir ton milieu sortir soit tu crèves de solitude . en province c'est quand moins le cas ..A toi de voir plus tard si tu veux chnager d'air et retrouver un lieu de vie à taille plus humaine ..

    pour le mépris je ne sais pas quoi te dire je n'ai pas cette impression
    peut-être que je souris plus facilement et suis plus ouverte du moins au début ..
    ceci dit ce ne'st pas sur son lieu de travail ( dans le privé surtout ) qu'on se fait les meilleurs amis .. les rapports sont pipés à cause de la concurrence inévitable et je crois de pire en pire


    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Elia Dim 3 Déc - 0:05

    Happy67 a écrit:
    Ringo94 a écrit:...  Côté mépris je ne vois que ça depuis 20 ans voire plus (dans mes boulots) au point qu'un collègue me l'avait fait remarquer. J'en ai engueulé une il y a 1 an mais elle n'a rien compris.

    Bonjour Ringo94. J'aimerais comprendre. Que méprisent ces femmes chez toi ?

    moi aussi j'aimerais que Ringo s'explique plus
    un collègue t'a fait remarquer quoi Ringo??
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10792
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Dim 3 Déc - 0:09

    Elia a écrit:A Paris  soit tu as bcp de fric et tu peux choisir ton milieu sortir  soit tu crèves de solitude . en province c'est quand moins le cas  ..

    Il est vrai que faire du sport en salle puis sortir prendre un verre, aller au ciné, c'est quand même un budget !
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Elia Dim 3 Déc - 0:12

    je ne me souviens plus happy tu habites à paris en RP ? ou ds quelle région ?
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10792
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Dim 3 Déc - 0:18

    Elia a écrit:je ne me souviens plus happy tu habites à paris en RP ? ou ds quelle région ?

    En RP. Banlieue éloignée. En été, j'assiste à la migration de vaches et en hiver, je croise des ours descendus du nord.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Elia Dim 3 Déc - 0:28

    ah ah tout dépend de ce que tu entends par vaches et ours
    j'ai vécu ds le 95 ( cergy) 13 ans je n'en ai pas vus Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 2045907830
    en RP comme Ringo alors
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Ringo94 Dim 3 Déc - 0:30

    A Elia et Happy,

    Avant ce boulot actuel, j'avais été embauché dans une grosse SSII et le job me convenait sauf que j'ai été très mal reçu par 2 filles qui étaient très solidaires et bien que j'avais compris le travail en 2 semaines (elles avaient mis 6 mois pour le faire), elles ont tout fait pour me casser.
    Dans mon travail actuel, le problème vient surtout de la gente féminine qui s'influence beaucoup entre elles et qui copine beaucoup. Le fait d'être célibataire et seul à mon poste et d'avoir parfois des difficultés dans mes tâches font que je suis une cible facile.
    L'une d'entre elle avait dit que je donnait l'impression de galérer (alors que j'étais débordé) et c'est elle que j'ai engueulé. Avant ça une fille me méprisait totalement sans que je sache pourquoi et d'autres avant. Je sais que certaines ont été manipulées et influencées. Et même parmi les filles "biens", il y a une certaine distance comme si j'étais pestiféré (une collègue avait ressenti la même chose).
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Elia Dim 3 Déc - 0:36

    et comment tu expliques ça toi ??
    tu as bien une idée ? Jalousie ? peur que tu leur piques leur boulot ? ou juste la bêtise ? ou???
    et pourquoi tu n'essaies pas de carrément leur demander pourquoi elles se comportent comme ça ?
    enfin je crois quand même qu'au boulot faut mieux éviter le copinage .. je ne crois pas qu'on puisse être amis quand il y a un patron et des obligations de résultat
    les filles , les amis , les autres faut vraiment mieux chercher ailleurs
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10792
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Dim 3 Déc - 0:44

    J'ai quelques amis au boulot. C'est possible car je ne travaille pas avec eux.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Elia Dim 3 Déc - 0:49

    quand il n'y a pas de concurrence ou de boulot en commun s'ils sont ds un autre service oui c'est possible
    ça c'était un des rares bons côtés de mon boulot de prof ( on n'avait pas de concurrence question poste ou salaires ) malgré tout si j'ai qqs amis profs de vrais amis ce ne sont pas des gens avec qui j'ai bossé ds le mème établissement
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Ringo94 Dim 3 Déc - 1:12

    J'ai remarqué une chose: quand les gens quittent la boite, soit ils nous oublient soit ils deviennent plus ouverts.


    Dernière édition par Ringo94 le Dim 3 Déc - 19:48, édité 1 fois
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Elia Dim 3 Déc - 12:06

    bein oui c'est normal Ringo soit ils s'en fichaient soit ils auraient aimé être plus sympa mais conditions d'emploi risque de chômage oblige ils étaient plus froids
    Candy
    Candy
    Membres
    Membres


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/11/2017
    Localisation : sud ouest

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Candy Dim 3 Déc - 19:16

    Hello à tous, Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 1616412018
    Ringo : oui je comprends bien ce que tu écris et ce que tu vis. Se détacher des personnes toxiques qui nous entourent n'est parfois possible qu'au prix de sacrifices affectifs, environnementaux, matériels, sociaux et/ou professionnels difficiles à assumer selon nos parcours de vie. Ces sacrifices peuvent même être perçus comme insurmontables quand il n'y a de valeurs "parachute" dans aucun aspect de la vie. De plus si l'on se sent rejeté par tous aussi bien dans sa vie privée que professionnelle il est très difficile d'affirmer sa personnalité, d'avoir confiance en soi et de faire preuve de discernement quant aux opinions (souvent supposées plus que réelles) que les autres peuvent avoir à notre sujet.
    Happy : tu sais il y a des ours qui vivent dans les montagnes au sud de chez moi, jusqu'à présent, je ne les ai pas vu remonter vers la région parisienne. Promis si j'en vois un je t'envoie un post.
    Plus sérieusement car je sens une forme de détresse derrière ton humour ravageur, j'ai cru comprendre que tu te sentais rejeté des autres à cause de certains aspects de ton physique, or  je crains que tu sois le premier à rejeter ces aspects que tu crois (à raison parfois mais à tort peut-être parfois aussi) que les autres rejettent en toi. J'espère ne pas te vexer en écrivant cela, je sais combien il est difficile de s'affirmer parmi des gens qui ont des critères physiques ou intellectuels que l'on juge supérieur aux siens. En ce qui te concerne la fée de l'humour s'est penchée sur ton berceau c'est une force inégalable et elle doit s'ajouter à bien d'autres traits positifs de ta personnalité.

    Contenu sponsorisé


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 4 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:21