Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Aujourd'hui à 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Aujourd'hui à 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Aujourd'hui à 13:22

» La solitude
par Psycholive Aujourd'hui à 12:02

» le post bonjour
par Psycholive Aujourd'hui à 11:23

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Hier à 15:04

» Les forums et la haine
par Psycholive Hier à 14:53

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mer 17 Avr - 1:04

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

Nos partenaires

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+9
Loba
Dosette
Elia
Happy67
Ghany
Sam
Psycholive
Alicia
Cassandra
13 participants

    ça y est ! Je m'y suis mis...

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Jeu 18 Aoû - 0:35

    J'en rêvais et je regardais avec envie ceux qui le pratiquaient. Aujourd'hui, j'ai enfin chaussé mes rollers ! Pendant une heure, en tenant une chaise devant moi (Très glamour, le côté déambulateur !) puis sans appui, une fois que j'ai pris confiance en moi et que le corps s'est habitué. En 2h30 et 3 chutes, j'ai appris à me déplacer avec des rollers. Moi qui ai en permanence des doutes sur mes capacités, je n'en reviens pas !  DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 707999669

    Maintenant, je n'ai qu'une hâte, c'est de le faire dans la rue. J'ai déjà repéré il y a des mois un coin plat et peu fréquenté. Un jour, je saurai aussi bien patiner que la fille de la vidéo.    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 3341802085

    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Cassandra Jeu 18 Aoû - 1:03

    Félicitations Happy, tu verra avec de la bonne volonté on arrive a tout faire.
    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Alicia Jeu 18 Aoû - 10:57

    mon mari a voulu tester à 45 ans. il a fait un vol plané et a arrêté après avoir porté ses rollers 2 fois ! DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2045907830
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Psycholive Sam 20 Aoû - 22:19

    Hé super Happy ! DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 12696643 Tu y arriveras c'est sûr, il n'y a pas de raison. Il suffit de surmonter l'idée que l'on se fait de ses propres capacités, et les choses deviennent soudain plus faciles.

    Moi je serais bien tenté par les patinettes à moteur...
    Smile
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Dim 21 Aoû - 0:48

    Cassandra a écrit:Félicitations Happy, tu verra avec de la bonne volonté on arrive a tout faire.

    Psycholive a écrit:Hé super Happy ! DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 12696643 Tu y arriveras c'est sûr, il n'y a pas de raison.

    Merci, les amis. Aujourd'hui, super beau temps et première sortie IRL. 10 chutes en 60 mn. Chaque fois, sur mon postérieur. Je vais finir par croire que ma fesse gauche est mon centre de gravité...  Je porte mon sac derrière moi. Comme ça, en cas de chute, mes tennis à l'intérieur amortiront.  

    Psycholive a écrit:Il suffit de surmonter l'idée que l'on se fait de ses propres capacités, et les choses deviennent soudain plus faciles.   Moi je serais bien tenté par les patinettes à moteur...  Smile

    Il faudrait surtout que je surmonte ma peur de me casser un poignet à 49 ans...

    Une vidéo intéressante ci-dessous mais pas encore pour moi. Bon, pour l'instant, je me déplace plus vite à pied qu'en rollers et je suis bloqué devant une pente montante de 10°. Mais j'ai retrouvé mes 67 kg (73 kg il y a quelques mois).  DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 707999669

    Les techniques de freinage en roller en descente
    https://www.youtube.com/watch?v=0Sol0QzMJvI

    Sam
    Sam
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 823
    Date d'inscription : 29/04/2016
    Age : 60
    Localisation : Vendée

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Sam Dim 21 Aoû - 9:50

    Je te félicite Happy DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2115903244

    Quand tu iras dans la rue, pense à te protéger quand même (gants et casque) Wink
    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Alicia Lun 22 Aoû - 10:20

    Sam a écrit:Je te félicite Happy DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2115903244

    Quand tu iras dans la rue, pense à te protéger quand même (gants et casque)  Wink

    j'ai déjà conseillé à Hap de mettre une cagoule pour ne pas effrayer les enfants. DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2045907830
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Psycholive Mer 24 Aoû - 0:22

    Non mais tu me fais envie Happy ! Et c'est super pratique en plus... A étudier.
    Wink
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 24 Aoû - 9:56

    Psycholive a écrit:Non mais tu me fais envie Happy ! Et c'est super pratique en plus... A étudier.   Wink

    Et très beau, visuellement. Le jour où j'arriverai à, ne serait-ce que me déplacer avec cette fluidité et cette élégance... Et elle ne porte aucune protection tandis que je me suis attaché un matelas autour de moi (Au moins, ça cache mes bourrelets)...

    Skate your way! - Powerslide Inline Skates & Kseniia KOMARCHUK

    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Psycholive Jeu 25 Aoû - 16:36

    Moi qui n'ai jamais su faire du "patin à roulettes" ! DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Jeu 25 Aoû - 16:40

    Psycholive a écrit:Moi qui n'ai jamais su faire du "patin à roulettes" ! DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2045907830

    Pour l'instant, je suis plus souvent sur mes fesses que debout sur mes rollers...
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Psycholive Ven 26 Aoû - 15:56

    Je me garde bien de dire quoi que ce soit Happy car je pense que je m'affalerais aussi ! DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2045907830 Je prendrais sûrement une gamelle.
    Mais c'est sympa ! Moi je trouve que tu es plutôt courageux...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Ven 26 Aoû - 16:14

    Psycholive a écrit:Je me garde bien de dire quoi que ce soit Happy car je pense que je m'affalerais aussi ! DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2045907830 Je prendrais sûrement une gamelle.
    Mais c'est sympa ! Moi je trouve que tu es plutôt courageux...

    Après avoir pris des vestes auprès des filles, j'ai opté pour des gamelles pour varier les plaisirs.
    J'aurai donc ce qu'il faut pour m'habiller et pour manger. DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2045907830
    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Alicia Ven 26 Aoû - 16:55

    Happy67 a écrit:
    Psycholive a écrit:Je me garde bien de dire quoi que ce soit Happy car je pense que je m'affalerais aussi ! DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2045907830 Je prendrais sûrement une gamelle.
    Mais c'est sympa ! Moi je trouve que tu es plutôt courageux...

    Après avoir pris des vestes auprès des filles, j'ai opté pour des gamelles pour varier les plaisirs.
    J'aurai donc ce qu'il faut pour m'habiller et pour manger.  DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2045907830

    comme je suis gentille, je serai là avec une petite cuillère pour te ramasser. DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Dim 28 Aoû - 0:37

    Pas encore une vraie confiance en soi ni une réelle aisance mais ça vient progressivement. Je totalise 4h30 de pratique et 18 chutes. Mes fesses commencent à me faire mal. Il faudrait que rouler devienne un réflexe comme marcher ou respirer et que les muscles n'attendent pas une décision d'un cerveau tétanisé par la peur. Bon, au moins, quand je patine, je ne me goinfre pas devant mon écran...  comme maintenant.   DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 3341802085

    Je vous ai dégoté une vidéo sympa. Non, ce n'est pas moi en train de me vautrer...

    The art of slalom
    https://www.youtube.com/watch?v=Xg_Fi1JC0g0

    Ghany
    Ghany
    Membres
    Membres


    Messages : 82
    Date d'inscription : 27/08/2016
    Age : 52

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Ghany Dim 28 Aoû - 8:24

    C'est super de se lancer un défi. Roller je sais pas faire, je suis restée sur mes patins à roulettes des années 70-80 en tête et à cet âge je ne tombais pas de haut. Et maintenant je deviens de moins en moins téméraire... et je tiens à mes incisives...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Dim 28 Aoû - 23:26

    Ghany a écrit:... Et maintenant je deviens de moins en moins téméraire... et je tiens à mes incisives...

    Moi aussi. C'est pour ça que je ne contredis pas les gens. DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 31 Aoû - 22:48

    Un jour prochain, j'essaierai ça... Avec le bol que j'ai, la seule peau de banane sur la route sera pour moi !

    Fast Downhill Skating on 3 Wheel inline skates - TRISKATING
    https://www.youtube.com/watch?v=5OAkz4AaVxI



    Ou quelqu'un ouvrira sa portière juste quand je passerai.  DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Dim 4 Sep - 0:25

    Aujourd'hui, nouveau spot et 29 chutes en 90 mn avec bleus apparents.  DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 3341802085  Je fixe un point à l'horizon loin devant et je roule sans regarder mes pieds. ça a l'air efficace. Bon, je ne gagnerai pas une course de vitesse, non plus... 66,5 kg en ne mettant qu'un pied sur la balance. Juste de la perte de poids par transpiration mais je voulais avoir l'illusion d'être mince.    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2646847882

    Allez, une p'tite vidéo sympa...

    FLOW Freestyle slalom video HD
    https://www.youtube.com/watch?v=mUm7DXZI7k4

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Dim 11 Sep - 1:55

    Happy67 a écrit:J'en rêvais et je regardais avec envie ceux qui le pratiquaient. Aujourd'hui, j'ai enfin chaussé mes rollers ! Pendant une heure, en tenant une chaise devant moi (Très glamour, le côté déambulateur !) puis sans appui, une fois que j'ai pris confiance en moi et que le corps s'est habitué. En 2h30 et 3 chutes, j'ai appris à me déplacer avec des rollers. Moi qui ai en permanence des doutes sur mes capacités, je n'en reviens pas !  DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 707999669

    3 semaines plus tard, je totalise 9h de pratique et 104 chutes. Ça commence à venir… Je me lance en étant moins crispé et plus décontracté. La crainte a cédé la place au plaisir. Je laisse faire mes jambes. Elles ont appris. La mémoire musculaire fera le reste. Toujours peur de la chute ? Oui mais va-t-on cesser de vivre par peur de mourir ? Je tomberai de toutes façons et je me relèverai. Jusqu'à présent, le week-end n'était destiné qu'à recharger mes batteries. En gros, glander chez moi. Mais dorénavant, malgré les gamelles, j'ai hâte d'y être pour chausser à nouveau mes rollers. ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti de passion pour quoi que ce soit. J’ai retrouvé le poids que j’avais à 25 ans alors que j’aurai bientôt un demi-siècle au compteur.

    Sam a écrit:Je te félicite Happy DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2115903244  Quand tu iras dans la rue, pense à te protéger quand même (gants et casque)  Wink

    Casque, genouillères, coudières, protège-poignets, gants, capotes… Mais ce soir, c’est l’épaule qui a morflé. Les passants ont cru que je voulais faire la bise au bitume.

    Ghany a écrit:C'est super de se lancer un défi. Roller je sais pas faire, je suis restée sur mes patins à roulettes des années 70-80 en tête et à cet âge je ne tombais pas de haut. Et maintenant je deviens de moins en moins téméraire... et je tiens à mes incisives...

    Maintenant que je me sens de plus en plus à l’aise et en confiance, je me dis même parfois que je ne vais pas assez vite et je deviens téméraire. Et je ne tiens pas tant que ça à la vie.

    Si le soleil ne s’était pas couché, je serais resté une heure de plus ! Je ne rentre qu'à la nuit tombée, une fois que je ne distingue plus l'endroit où je mets les pieds. Je sens que ça va bien me plaire !

    Allez, une autre p'tite vidéo sympa.

    Ewelina Czapla • Powerslide FSK Hardcore EVO 2015
    https://www.youtube.com/watch?v=TYaTOENYsCw

    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Cassandra Lun 19 Sep - 1:29

    Et maintenant ? Tu est devenu professionnel ? DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2646847882
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 21 Sep - 3:27

    Happy67 a écrit:Côté sport, je maintiens mon score de 15 chutes par heure au roller.

    Ghany a écrit:15 chutes ça me paraît énorme ? qu'est-ce que tu appelles chutes, un déséquilibre avec une réception à peu près maîtrisée ou les 4 fers en l'air ?

    Vu que je suis à la fois un tombeur et un déséquilibré, je suis plus souvent sur le sol que fièrement debout sur mes rollers. Si tu voyais l'état de mes genouillères ! Finalement, mon gros popotin m'est bien utile.

    Cassandra a écrit:Je vois tu t'entraine toujours aux rollers. Je suis sûr que tu deviendra bientôt un champion sur 2 roues DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 12696643

    Cassandra a écrit:Et maintenant ? Tu est devenu professionnel ? DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2646847882

    Je ne serai jamais un champion. Ce n'est pas mon objectif. Actuellement, il y a 2 ou 3 choses qui me donnent envie de continuer à vivre quelques jours de plus. Le roller en fait partie. Je ne sais plus qui a dit : ''Avoir envie, c'est être en vie.''

    Tu veux voir des champions et des pros ? En voici !   DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 12696643

    World's best rollerblade tricks 2015
    https://www.youtube.com/watch?v=8ZAVlS-UoqY

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 21 Sep - 23:06

    Une fonceuse. J'aurais beaucoup de mal à la rattraper.   DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 3341802085

    SKATE LIKE A GIRL - Sara Vilella - Freeskate Barcelona
    https://www.youtube.com/watch?v=J9N_V3P8fig

    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Cassandra Mer 21 Sep - 23:59

    Happy67 a écrit:
    Happy67 a écrit:Côté sport, je maintiens mon score de 15 chutes par heure au roller.

    Ghany a écrit:15 chutes ça me paraît énorme ? qu'est-ce que tu appelles chutes, un déséquilibre avec une réception à peu près maîtrisée ou les 4 fers en l'air ?

    Vu que je suis à la fois un tombeur et un déséquilibré, je suis plus souvent sur le sol que fièrement debout sur mes rollers. Si tu voyais l'état de mes genouillères ! Finalement, mon gros popotin m'est bien utile.

    Cassandra a écrit:Je vois tu t'entraine toujours aux rollers. Je suis sûr que tu deviendra bientôt un champion sur 2 roues DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 12696643

    Cassandra a écrit:Et maintenant ? Tu est devenu professionnel ? DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 2646847882

    Je ne serai jamais un champion. Ce n'est pas mon objectif. Actuellement, il y a 2 ou 3 choses qui me donnent envie de continuer à vivre quelques jours de plus. Le roller en fait partie. Je ne sais plus qui a dit : ''Avoir envie, c'est être en vie.''

    Tu veux voir des champions et des pros ? En voici !   DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 12696643

    World's best rollerblade tricks 2015
    https://www.youtube.com/watch?v=8ZAVlS-UoqY

    <iframe width="854" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/8ZAVlS-UoqY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Impressionant!

    Mais Happy, tu parlais de 2 à 3 choses qui te donnent envie de vivre. Question indiscrète: DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 3341802085 quels sont les autre choses?
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mar 27 Sep - 0:33

    Happy67 a écrit:Une fonceuse. J'aurais beaucoup de mal à la rattraper.   DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... 3341802085

    SKATE LIKE A GIRL - Sara Vilella - Freeskate Barcelona
    https://www.youtube.com/watch?v=J9N_V3P8fig


    Une autre vidéo de notre casse-cou.

    Sara VILELLA - Jenna DOWNING Pro Skate Edit
    https://www.youtube.com/watch?v=Qa39cx5Lj2c



    Quant à moi, dorénavant, je fonce ! J'ai arrêté de compter les chutes. Tomber ? Même pas peur ! 3 heures de roller par semaine associées à une alimentation principalement à base de fruits et de légumes = 4 kg de perdus en 2 mois sans ressentir de fatigue. Mon corps finira par me rappeler que j'ai presque 50 ans mais tant que je peux m'éclater comme un gamin, j'en profite.

    Contenu sponsorisé


    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:31