Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Norma Aujourd'hui à 6:34

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Casper Dim 5 Mai - 21:29

» Le nihilisme
par Happy67 Sam 4 Mai - 21:51

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» La solitude
par Norma Mer 1 Mai - 8:37

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+8
Loba
Dosette
Happy67
Ghany
Sam
Psycholive
Alicia
Cassandra
12 participants

    ça y est ! Je m'y suis mis...

    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Alicia Jeu 15 Déc - 0:18

    Happy67 a écrit:Mery, mon modèle... Je n'aurais jamais imaginé chausser des rollers un jour et encore moins qu'une jolie rollerbladeuse virtuose de 24 ans (avec 12 années de pratique derrière elle quand même !) serait ma source d'inspiration.   DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 3341802085

    bah oui, tant qu'à faire, autant en choisir une jolie !  DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 2045907830

    et je suis sûre qu'elle non plus, elle ne l'aurait jamais imaginé ! Arrow
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Ven 23 Déc - 1:00

    Best of URBAN Skating - POWERSLIDE Inline Skates - Team Freeskate / Freeride Compilation 2016
    https://www.youtube.com/watch?v=PBbZ_0-tUH0

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 28 Déc - 11:39

    Je trouvais que j'étais givré de faire du roller par une température de 2° mais Mery, elle, s'amuse à patiner sous la flotte ! Bon, là, je m'incline...

    One Rainy Day Mery
    https://www.youtube.com/watch?v=60lCcvjnnn8

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Sam 31 Déc - 23:41

    Ce soir, je suis tombé sans avoir mes rollers aux pieds. Merci, le verglas ! Mon destin est donc d'être souvent en contact avec le sol. DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 3341802085

    Une p'tite vidéo pour patienter jusqu'au retour du printemps...

    Michelle Steilen - Awesome & BADASS! Roller Skate Girl
    https://www.youtube.com/watch?v=ge7N2Qu8Fzw

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 25 Jan - 0:55

    Il s'éclate bien... Quelle aisance sur ses rollers ! Il a l'air trop cool, ce gars !

    Doop Freestyle Skates - Barcelona tourism
    Musique : MODERAT - This Time
    https://www.youtube.com/watch?v=p-2HKLRA0I4



    Oui, je porte, moi aussi, mes rollers sur l'épaule (le charme en moins) et je me prends pour Daryl DIXON avec son arbalète.
    La semaine dernière, j'ai croisé une rollerbladeuse. On a échangé le regard complice de 2 rêveurs partageant la même passion. Heureusement qu'elle ne m'a pas vu patiner car avec le coup de genou que je m'étais pris dans le tibia la veille au kick, je n'étais pas brillant (encore moins que d'hab !).   DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 3341802085
    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Alicia Jeu 26 Jan - 14:13

    Happy67 a écrit:La semaine dernière, j'ai croisé une rollerbladeuse. On a échangé le regard complice de 2 rêveurs partageant la même passion.

    t’as croisé une fille en rollers et t’as pas demandé son 06 ? sa maman devait pas être loin Arrow
    si ça se trouve, avec ta vue qui baisse, elle était sur des roues mais dans une poussette DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Sam 18 Fév - 2:08

    Revoici la talentueuse Sinead...    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 12696643

    slalom
    https://www.youtube.com/watch?v=6GBQcpsX_B4

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Jeu 2 Mar - 0:10

    The Best Rollerblading - (2015)
    https://www.youtube.com/watch?v=BDQHEemWnSk

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 8 Mar - 1:38

    Semaine de flotte dans mon patelin donc je me contente de visionner des vidéos en attendant que le beau temps repointe son nez...

    A SESSION WITH PRO GIRL SKATER - COCO SANCHEZ
    https://www.youtube.com/watch?v=yi0XQQOjuTQ

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Lun 13 Mar - 1:04

    TOMOE a écrit:...  Je suis une ancienne pratiquante de karaté durant 15 ans, j'ai fait du taï jitsu (mais j'ai subi un lourd trauma sur mon genou pendant un entrainement qui m'a contraint d'arrêter), seulement comme je suis têtue et n'écoutant que ma passion, j'ai décidé de reprendre le Kobudo (j'en ai fait en même temps que le karaté) en septembre.

    Happy67 a écrit: Ma partenaire du kick est aussi une acharnée. 10 heures de sport minimum par semaine. Elle a un sac de frappe dans sa cave. Au dojo, c'est moi, son punching ball. On se compare nos bleus le lendemain du cours. C'est une fille qui marque. Et pas que les esprits. Quand elle m'a raconté qu'elle faisait 100 pompes, j'ai été un peu vert...  Elle ressemble plus à Xena qu'à Barbie.  DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 2045907830

    Ce samedi, vêtu de mon T-Shirt ''AVENGERS'' et de mon caleçon ''SUPERMAN'' (Je n'ai pas réussi à gagner la cape aux enchères), j'ai essayé le roller en marche arrière sur 100 mètres. Je n"ai pas fait des pointes de vitesse non plus vu qu'à un moment, un papy en déambulateur m'a doublé... Et dès que je tourne la tête, je perds l'équilibre...  Au moins, j'ai un nouveau bleu que je pourrai montrer à mes copines du sport.   DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 3341802085

    Au kick, la prof nous a initiés au burpee, histoire de nous épuiser dès le début du cours...  Associée au gainage, c'est une super technique pour retrouver la taille...

    How to Do a Burpee
    https://www.youtube.com/watch?v=JZQA08SlJnM

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Sam 18 Mar - 4:56

    Quand Luci STEEL ROMBERG (Post : Détente et high tech - Sport - PEOPLE ARE AWESOME) rencontre Felicia DAY (Post : Détente et high tech - Cinéma - VOS SERIES PREFEREES) alias Charlie BRADBURY de la série ''SUPERNATURAL'' pour l'initier au parkour, ça donne ça...    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 2045907830

    J'aurai pu caser la vidéo dans le post ''Humour'' mais je la mets ici car je suis aussi sportif que Felicia sans avoir son charme irrésistible...

    Felicia Day Takes on Parkour and Freerunning
    https://www.youtube.com/watch?v=gBqkuufYITA



    A 3mn32s, ''Oh, my boob !'' DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 2088213232
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 22 Mar - 3:00

    TONY MARTIN - Freestyle slalom skater - MIRIAM FATMI
    https://www.youtube.com/watch?v=zsQNjV9eNz4

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 22 Mar - 3:20

    Aujourd'hui, Chloé vous apprend à faire des crêpes...  

    kickboxing ninja girl Chloe Bruce.
    https://www.youtube.com/watch?v=BEk41X3hHwg

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Ven 24 Mar - 0:45

    Enfin une vidéo qui décompose le mouvement au ralenti. Un jour, je testerai. J'imagine que les chutes ne se feront pas au ralenti...  DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 3341802085

    Slalom for beginners - Lesson 2
    https://www.youtube.com/watch?v=AgAhEeayTTQ

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Ven 24 Mar - 1:17

    Une telle aisance, une telle grâce, ça me fait rêver ! On a presque l'impression qu'elle flotte au-dessus du sol.  

    Freestyle Roller Slalom - Rider: Juli Balleto (La Plata)
    https://www.youtube.com/watch?v=5TZbPlHl1UY

    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Psycholive Ven 24 Mar - 22:13

    Oui c'est très aérien ! Quelle maîtrise...
    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 3486621668
    avatar
    Invité
    Invité


    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Invité Jeu 30 Mar - 23:41

    bravo happy DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 12696643

    moi qui ne suis pas sportive le seul truc qui m'a branché étant plus jeune : les patins à roulettes

    ( 4 roues ) puis le patina à glace puis vers 30 ans on m'a offert des patins en ligne DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 3782714131

    j'ai eu le plaisir de faire du roller ds le métro à Paris après avoir vu le film " Subway "

    je savais que c'était interdit DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 3341802085 .. mais tant pis !

    je me suis fait engueuler bien sûr au bout d'une demi heure
    et j'ai remis mes chaussures ( que j'avais mise ds un sac à dos )
    l'expérience courte fut quand même phénoménale unique !!






    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Ven 31 Mar - 0:10

    Elia a écrit:bravo happy  DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 12696643

    moi qui ne suis pas sportive  le seul truc qui m'a branché étant plus jeune : les patins à roulettes

    ( 4 roues  ) puis le patina à glace    puis  vers 30 ans on m'a offert des  patins  en ligne   DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 3782714131

    j'ai eu le plaisir de faire du roller ds le métro à Paris après avoir vu le film " Subway "

    je savais que c'était interdit   DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 3341802085 .. mais tant pis  !

    je me suis fait engueuler bien sûr au bout d'une demi heure
     et j'ai remis mes chaussures ( que j'avais mise ds un sac à dos )
    l'expérience courte  fut quand même phénoménale unique  !!  


    Quelque soit le sport, la sécrétion d'endorphines est fort plaisante. Je me sens bien pendant plusieurs heures. J'ai mis 6 mois pour me remettre d'une chute en rollers mais je n'ai pas arrêté. Je fais aussi du fitness, du kickboxing et du jiu-jitsu. Ce soir, le senseï m'a fait une clé de bras. J'étais le nez sur le tatami et j'ai commencé à changer de couleur. Mais je suis resté stoïque car plein de filles me regardaient. DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 3341802085
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Ven 31 Mar - 1:04

    Happy67 a écrit:...  Ce soir, le senseï m'a fait une clé de bras. J'étais le nez sur le tatami et j'ai commencé à changer de couleur. Mais je suis resté stoïque car plein de filles me regardaient.  DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 3341802085

    ça m'a donné envie de me remettre au jiu-jitsu...

    Comment faire la CLÉ DE POIGNET « KOTE GAESHI » ? - Par KARATE DE RUE®️
    https://www.youtube.com/watch?v=oNkxLUYvBQc

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 5 Avr - 2:26

    Happy67 a écrit: ... ça m'a donné envie de me remettre au jiu-jitsu...  

    1er cours de jiu-jitsu ce soir. Mon petit orteil est tout violet. Je crois que je me le suis pété... DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 3341802085
    Avec un plâtre, mon pied ne pourra plus rentrer dans mes rollers.
    avatar
    Invité
    Invité


    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Invité Mer 5 Avr - 12:03

    aïe ça fait mal ça ..
    violet violet .. au moins une entorse et peut-être une fêlure

    ça m'est arrivé plusieurs fois :
    un truc
    avec du sparadrap tu entoures le petit orteil avec celui d'avant
    pour l'immobiliser en attendant le verdict si tu fais une radio
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 5 Avr - 23:13

    Elia a écrit: aïe  ça fait mal ça ..
      violet violet ..  au moins une entorse  et peut-être une fêlure

    ça m'est arrivé plusieurs fois  :
    un truc
    avec du sparadrap   tu entoures le petit orteil avec celui d'avant  
    pour l'immobiliser   en attendant le verdict  si tu fais une radio

    Il y a un dégradé de couleurs. Mon orteil est pressenti pour le rôle principal de ''50 Nuances de Mauves''.
    avatar
    Invité
    Invité


    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Invité Mer 5 Avr - 23:31

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 2088213232 pas très sexy ..
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Sam 8 Avr - 0:12

    A l'époque où j'envisageais de m'inscrire à un cours de modern-jazz, je visionnais cette vidéo en boucle. Je trouve que cette jeune danseuse a du talent et j'ignore si cette chorégraphie est d'elle mais j'aime beaucoup. J'éprouve autant de plaisir à pratiquer de la danse artistique que de m'entraîner sur un sac de frappe.

    Touch -Troye Sivan (dance cover)
    https://www.youtube.com/watch?v=6FLnM2OhUzg

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 10 Mai - 13:35

    Happy67 a écrit: Ma partenaire du kick est aussi une acharnée. 10 heures de sport minimum par semaine. Elle a un sac de frappe dans sa cave. Au dojo, c'est moi, son punching ball. On se compare nos bleus le lendemain du cours. C'est une fille qui marque. Et pas que les esprits. Smile
    Quand elle m'a raconté qu'elle faisait 100 pompes, j'ai été un peu vert...
    Elle ressemble plus à Xena qu'à Barbie.

    Je sens qu'avec ''Xena'', il y a une ouverture. Je suis sûr qu'elle commence à s'attacher à moi. Hier, elle a eu des mots tendres à mon égard. Elle m'a dit : ''Demain, je vais t'éclater !'' Je n'ai pas eu le temps de souscrire une assurance pour mes bijoux de famille, ni d'aller acheter une coquille mais je pense qu'un dé à coudre fera l'affaire. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma vie passionnante. Je me demande néanmoins s'il y a une connexion internet dans la chambre d'hôpital où je vais me retrouver...













    Contenu sponsorisé


    DanceInYou - ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 3 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:23