Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Les forums et la haine
par Norma Aujourd'hui à 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Hier à 23:24

» La solitude
par Happy67 Hier à 21:56

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Hier à 21:45

» le post bonjour
par Norma Hier à 8:47

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

Nos partenaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Loba
deejeytax
fifititi
dolce vero
Norma
9 participants

    Ah les vacances !

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6021
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Loba Lun 8 Juil - 23:48

    Pour moi les vacances ça sera après le 15 aout, du coté de Nantes... Encore un peu de temps...
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Psycholive Mar 9 Juil - 15:28

    Ah c'est une bonne idée Loba ! Il paraît que Nantes est une fort jolie ville... J'espère que tu y passeras un excellent séjour. Et moi je vais en Bourgogne du côté du Morvan, au vert comme on dit ! Je pars vendredi matin (oui ce vendredi) pour une semaine.
    Pâturages, coins bucoliques, forêts, patrimoine, bref, que du bonheur pour moi !
    Wink
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Happy67 Mar 9 Juil - 16:43

    Psycholive a écrit:Ah c'est une bonne idée Loba ! Il paraît que Nantes est une fort jolie ville... J'espère que tu y passeras un excellent séjour. Et moi je vais en Bourgogne du côté du Morvan, au vert comme on dit ! Je pars vendredi matin (oui ce vendredi) pour une semaine.
    Pâturages, coins bucoliques, forêts, patrimoine, bref, que du bonheur pour moi ! Wink

    Quant à moi, je ferai de la spéléologie dans les différentes pièces de mon domicile où les cartons, livres et DVD sont entassés jusqu'au plafond. Dangereux à cause du risque d'effondrement mais passionnant car je retrouve des choses que j'ai achetées il y a plusieurs décennies. Poussière, toiles d'araignée, restes de pizzas fossilisés, bref, que du bonheur pour moi ! Wink
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Psycholive Mar 9 Juil - 23:53

    Happy67 a écrit:
    Psycholive a écrit:Ah c'est une bonne idée Loba ! Il paraît que Nantes est une fort jolie ville... J'espère que tu y passeras un excellent séjour. Et moi je vais en Bourgogne du côté du Morvan, au vert comme on dit ! Je pars vendredi matin (oui ce vendredi) pour une semaine.
    Pâturages, coins bucoliques, forêts, patrimoine, bref, que du bonheur pour moi !   Wink

    Quant à moi, je ferai de la spéléologie dans les différentes pièces de mon domicile où les cartons, livres et DVD sont entassés jusqu'au plafond. Dangereux à cause du risque d'effondrement mais passionnant car je retrouve des choses que j'ai achetées il y a plusieurs décennies. Poussière, toiles d'araignée, restes de pizzas fossilisés, bref, que du bonheur pour moi !   Wink

    Wink Oh tu sais j'embellis un peu le tableau, c'est surtout pour manifester ma joie de pouvoir enfin partir en vacances car cela ne m'étais pas arrivé depuis un moment... Tes mots me touchent Happy (au-delà de cet humour que tu manies si bien), car ils me rappellent qu'il n'y a pas si longtemps j'étais moi aussi cantonné à rester à la maison sans pouvoir m'extraire de mon univers ne serait-ce que deux jours. Sauf que j'avais nettement moins d'humour que toi pour évoquer ces circonstances...
    Wink
    Quoi que tu fasses l'ami, j'espère que tu prendras soin de toi durant cet été...
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Elia Mer 10 Juil - 0:11

    J'espère que  quelles que soient vos vacances     vous allez vous reposez
      et que nous n'aurons plus de canicule !!

    parce que là depuis 3 semaines ce fut dur

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 02-sans-logos-600
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Happy67 Mer 10 Juil - 1:07

    Hey, j'adore cette photo ! Voilà une robe qui tient chaud !
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Elia Mer 10 Juil - 16:42

    ce sont des cinémagraphs

    j'aime bcp

    qqs ex
    Les.gif ne se résument pas à des animations de Britney Spears ou de Bob l'éponge. Certains photographes se sont appropriés le format et le résultat est magnifique !

    Ils s'appellent Julien Douvier, Jamie Beck ou Kevin Burg et créent pour la plus grande joie des internautes, des "cinémagraphes", une version moderne et raffinée des .gif animés. Les photos a priori fixes s'animent imperceptiblement quand on les regarde attentivement.

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Jh-615-cinemagraph
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Happy67 Mer 10 Juil - 16:44

    Elia a écrit:ce sont des cinémagraphs Les.gif ne se résument pas à des animations de Britney Spears ou de Bob l'éponge.

    On peut combiner les deux. Si Britney se met à boire, ça donnera Brit l'éponge ! vacances - Ah les vacances ! - Page 3 2045907830
    avatar
    Invité
    Invité


    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Invité Jeu 11 Juil - 21:54

    Pfffffrrrrrrttttt !!   vacances - Ah les vacances ! - Page 3 4070837328 vacances - Ah les vacances ! - Page 3 4070837328 vacances - Ah les vacances ! - Page 3 4070837328


    Et sans rire, on dit qu'elle picole quand même l'ex-jolie Brie-tney ......Y en à qui ne supporte pas de vieillir, ni la déchéance ! Milieu moisi et hypocrite du showbizz.....
    avatar
    Invité
    Invité


    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Invité Jeu 11 Juil - 22:02

    Pour faire un constat flagrant (et affligeant...) : les vacances, c'est le coma du forum !
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Elia Jeu 11 Juil - 23:24

    Oui les forums tournent au ralenti un peu partout surtout ceux où les fidèles sont peu nombreux comme ici

    sinon on alterne .... et puis il y a aussi ceux qui profitent des longues soirées avec amis sur leur terrasse ..
    moi je ne bouge pas avant fin août ..
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Happy67 Ven 12 Juil - 0:43

    Elia a écrit:et puis il y a aussi ceux qui profitent des longues soirées avec amis sur leur terrasse

    Je n'ai pas de terrasse. Dommage ! Cela dit, je n'ai pas d'ami non plus. vacances - Ah les vacances ! - Page 3 2045907830

    octanitrocubane a écrit:Y en à qui ne supporte pas de vieillir, ni la déchéance !

    Je n'ai pas eu à choisir. J'ai droit à la fois à la vieillesse et à la déchéance. Ce qui est bien avec mes pertes de mémoire, c'est que j'oublie souvent mon âge. Et aussi où j'habite. ça, c'est moins plaisant. Ah oui, oublier de remonter son pantalon en sortant des toilettes et ne s'en apercevoir qu'une fois que je suis tombé. vacances - Ah les vacances ! - Page 3 2646847882

    Et entrer dans le bureau en disant ''Salut, tout le monde !'' pour cacher le fait que j'ai oublié les prénoms de mes collègues.

    Et aussi... flûte ! Je ne m'en souviens déjà plus...
    avatar
    Invité
    Invité


    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Invité Ven 12 Juil - 19:06

    Et oui Happy ! C'est le seul avantage de la maladie d'Altzheimer.......On se fait de nouvelles connaissances tous les jours ! Arrow


    @Elia: C'est un phénomène bien français de prendre des vacances en juillet ou en aout!
    Nous, en Belgique, ç nous amuse depuis longtemps cause qu'on ne pratique pas de la même manière !
    Chez nous, c'est assez rares de voir les gens partir 2 semaines ou 1 mois en juillet ou aout, sauf les dernière familles nombreuses avec des tombereaux de gosses, comme mes voisins d'en face par exemple : 5 gosses + les parents ! Ils n'ont pas le choix vu que la tribu va de 14 ans (il s'emmerde sévère le pauvre !) pour l'ainé à 1 an a peine pour le plus jeune.....

    Mais la majorité d'entre nous préfèrent les petits séjours de 5 à 7 jours 3 ou 4 fois par ans, à des périodes moins "parc à boeufs", en automne ou en hiver. C'est plus calme et on part plus souvent !
    Moi aussi, je lève la grand voile pour 4 ou 5 jours en aout , mais chez des amis ! J'ai horreur de partir longtemps loin de chez moi, ou je me sent bien ! Wink
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Elia Ven 12 Juil - 21:56

    En effet     les Français   ont cette habitude mais de moins en moins partent comme avant  3 semaines
    d'abord  pour les sous    puis parce qu'ils comprennent  que c'est mieux de faire des break de temps en temps donc gardent des congés pour l'hiver  

    Il n'y a guère plus que les smalas arabes qui rentrent au bled   le minibus chargé - surchargé - pour un mois au moins

    Moi aussi j'aime partir qqs jours pas plus  et je suis toujours contente de revenir chez moi  

    je vais toujours ds le même coin des Hautes Alpes   depuis que  j'ai 2 ans  .. j'ai besoin de voir "mes montagnes " mes sommets "

    région de Briançon

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Maison20

    mon petit coin secret à moi où je passe des aprèm entiers à lire ou barboter .. ou à regarder les fourmis

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Maison22

    avatar
    Invité
    Invité


    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Invité Ven 12 Juil - 22:50

    Joli coin !
    Quand j'étais marié, on à été 3 ou 4 ans dans le même coin de Bourgogne, loin des touristes et de la "route des vins". J'aimais bien la vieille Bourgogne des pierres, avec des églises et monastères datant des Xème et XIème sècles, Un ancêtre des chateaux-forts, une motte castrale ou , quand on osait monter tout au dessus, on voyait à 50 kms aux alentours, la Butte du Thil que ça s'appelle, et la gastronomie aussi, nos voyages (à 15 kms de notre base) à Epoisse pour acheter un des meilleurs fromages du monde : l'Epoisse de la fromagerie Berthault, l'esprit des bourguignons avec qui je m'entendais bien et tout le reste......mais jamais plus de 6 jours ! Après, un forte envie de manger de vraies frites reprenait le dessus.....Arrow
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Elia Ven 12 Juil - 23:30

    ah ah les frites  ..   ah bon en France sont si mauvaises  ?

    la Bourgogne c'est bien joli !

    moi aussi j'aime les vieilles pierres  les petites églises  romanes  

    pas besoin d'être marié pour se balader  .. au contraire  à deux faut compter   avec l'accord de l'autre , sa santé  ..mon mari est très âgé    et n'aime pas trop bouger   sauf pour aller voir ses enfants en Espagne    2 fois par an  ( il est divorcé et a toute sa famille là bas )

    et puis  moi et mon permis récent  ( eu en 2008  à 55 ans   suis pas sûre de moi pour aller   ailleurs que ds les Alpes )   mon mari ne conduit plus   et mon chien  avec qui on ne peut pas aller partout  

    alors c'est maison    sauf mon petit coin 2 ou 3 fois par an  .. à 160kms   dont 80 d'autoroute -ça va je connais la route par coeur
    j'ai pas peur de conduire en montagne le long des précipices s'il n'y a personne  mais sur les routes avec plein d'autres voitures et camions   .. j'ai peur
    toujours mon  mal aise au milieu des autres  .. No la foule Mad

    avatar
    Invité
    Invité


    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Invité Sam 13 Juil - 14:02

    Aaaah ! Toi aussi tu es agoraphobe ! Moi, déja un restaurant bondé me met mal à l'aise ! Pas grave, on est beaucoup dans le cas !

    Pour le permis de conduire, j'en ai déja vu pleins, mais excepté le permis A (bicycles à moteur limité à 49 centimètres cubes : mobylette, petit scooter) à vitesse limitée à 40 Kms/heures. Je n'ai jamais passé de permis voiture ! J'ai horreur des voitures, de la vitesse. La faute à mon père qui était inconscient au volant, au point qu'il à causé un accident ou ma mère y est restée en 1968 ! Faut pas s'étonner que les cageots à roues et moi, ça fait deux !

    Quand j'avais des genoux, j'aimais tout : montagne (moyenne), mer, prairie, bois et forets...Maintenant, c'est plus limité, j'évite les descentes raides, trop dangereux !

    Pour les frites, même nous belges, reconnaissons que c'est une invention française, mais vous ne savez pas les faire ! Je parle en pro parce que j'ai travaillé 8 ans dans une friterie traditionnelle ! Ce qui veut dire : pas de frites congelées ni prédécoupées ! Uniquement de vraies patates épluchée sur place et les frites doivent être cuites deux fois à 2 températures différentes dans de la graisse de boeuf (pas cette saleté d'huile de palme ! ). C'est en pratiquant qu'on apprend à bien les faire.... study
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Elia Sam 13 Juil - 15:10

    oui en montagne les descentes sont terribles pour les genoux ( j'en sais qq chose j'ai eu la rotule gauche cassée en 4 en 2007 ..)


    les restau je fuis .. l'angoisse d'être clouée sur la chaise d'être obligée de manger tout .. ( je n'aime pas jeter ce que j'ai commandé ..) et puis voir tous les autres bouffer =) angoisses

    j'ai fait de l'anorexie étant toute petite .. je n'aime pas manger ou mange sans intérêt
    ( 2 trauma crânien étant plus jeune m'ont enlevé bcp le goût ..)
    en fait je trouve ça vulgaire de manger - autant rien de mon chien, des animaux me dégoûte autant les humains ....

    je mange souvent seule et debout en faisant autre chose
    à des heures différentes mon mari s'est habitué

    j'invite très peu et ne vais jamais manger chez les autres surtout ( le pire ..je ne peux même pas prétexter de me lever pour faire le service )

    j'ai eu des périodes d'angoisses où je me demandais si j'arriverais à traverser la rue

    sous anti dépresseurs depuis plus de 20 ans ça va mieux .. mais j'ai bcp diffciultés avec les autres

    dehors papoter sur le parking avec les voisins j'aime bien parce que je peux partir quand je veux

    bcp vient de mon éducation ( père = un vrai sauvage ..)

    les forums ça me plaît pour justement cette liberté ..

    ma soeur dit que je suis égoïste que se voir c'est normal etc..

    ma psy m'a dit : votre liberté passe avant vous n'êtes pas au service des autres

    ( surtout que je suis la 1º à rendre service si les gens sont dans le besoin ... mais 'ils vont bien
    j'aime qu'on me laisse tranquille )
    avatar
    Invité
    Invité


    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Invité Sam 13 Juil - 15:56

    L'anorexie ne touche pas beaucoup les hommes (on a d'autres saletés que vous avez bien moins !), alors je mange normalement, enfin, maintenant, quand j'étais gosse mon père et sa seconde épouse m'ont obligé à finir mon assiette durant des années (comme s'ils pouvaient savoir de quelle quantité j'avais besoin.... paire de cons ! ) Et ça m'a provoqué un conflit avec la nourriture : Je me suis longtemps senti obligé de manger plus que de raison et de finir les assiettes des autres, mauvaise idée !)
    Entre nous, ta soeur est débile, on naît dans une famille par hasard et on ne leur doit rien ! Ton psy à raison, tu n'es pas la servante des autres !
    Pour ce qui est d'aider les autres , j'en suis revenu, mais ça a pris du temps avant que je comprenne !
    avatar
    Invité
    Invité


    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Invité Sam 13 Juil - 19:12

    Bon ! Comme d'hab, je suis mon instinct et vais me promener aussi !

    bonsoir à tous et à bientôt peut-être.........
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Elia Dim 14 Juil - 0:28

    tu as fait une bonne balade??

    tu habites un joli coin??
    avatar
    Invité
    Invité


    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Invité Mar 16 Juil - 16:12

    C'est un joli coin, s'il n'y avait pas cette papeterie, ce serait mieux, mais comme elle à déja été en faillite une fois, il y à 25 ans, c'est un mal nécessaire ! Heureusement, il y à de petits villages ou on ne la voit pas, puis je suis à 4 kms de la frontière française et à 20 de celle du Grand-Duché de Luxembourg, c'est pratique !
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Elia Mer 17 Juil - 0:34

    ah   donc pas loin de Longwy   où j'ai bossé un an ..
    j'avais  un logement provisoire à Mont Saint Martin  à 200 m de la frontière belge et à 2kms de la frontière  luxembourgeoise

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Longwy.10


    paysages   difficiles  ... les hauts fourneaux   le matin à 7h  en plein hiver .. sinistre

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Longwy-senelle3


    mais des gens   d'une gentillesse, solidaires    !! , comme je n'ai pas retrouvé  ailleurs  
    avatar
    Invité
    Invité


    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Invité Mer 17 Juil - 14:52

    Et oui ! C'était une époque ! Maintenant, la sidérurgie est morte, hélas, il reste encore des friches industrielles assez moches !

    Mont-Saint-Martin ! Je connaît l'endroit, c'est à moins de 35 kms de chez moi, commune de Virton, mais dans un village de l'entité (conséquence de la fusions de communes belges le 1er janvier 1977) . Je connaît bien ce coin, malheureusement devenu une "ZUP"......
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Elia Mer 17 Juil - 18:06

    J'y travaillais au lycée A. Mézières en 1979 / 80

    juste après la fermeture de plusieurs hauts fourneaux c'était vraiment triste ... et il a plu 6 mois d'affilée mais des élèves supers vacances - Ah les vacances ! - Page 3 12696643 des parents d'élèves vraiment simples et respectueux

    bref le contraire de la là où j'habite maintenant
    soleil et mentalité .. vacances - Ah les vacances ! - Page 3 2646847882 vacances - Ah les vacances ! - Page 3 1533121302

    Contenu sponsorisé


    vacances - Ah les vacances ! - Page 3 Empty Re: Ah les vacances !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:08