Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Happy67 Aujourd'hui à 14:39

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Casper Hier à 21:29

» Le nihilisme
par Happy67 Sam 4 Mai - 21:51

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» La solitude
par Norma Mer 1 Mai - 8:37

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+16
Loba
Psycholive
enitram
Titebretonne
loulou
Dosette
Alicia
Happy67
Noodles
Cassandra
Opaline
mcath
Toasty
fifititi
Electro
Norma
20 participants

    Vos séries TV préférées...

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mar 23 Fév - 0:39

    Noodles a écrit:Je peux difficilement en parler sans spoiler mais j'ai lu quelque part que les créateurs avaient le matériel scénaristique pour 12 saisons !!
    Je trouve que la 5 ne contient qu'une seule bonne idée : rendre le personnage de Rick antipathique (j'te laisse découvrir pourquoi !)

    J'ai toujours préféré Daryl DIXON pour son côté bad boy. Ainsi qu'un coup de coeur pour Carol et Andrea.
    12 saisons en se renouvelant et en conservant l'intérêt des fans, je suis sceptique comme une fosse.
    Mais ils se basent peut-être aussi en partie sur les comics (que je n'ai pas lus).
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11001
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Norma Mar 23 Fév - 7:05

    j'en suis à la saison 6 épisode 9 Smile , je n'ai pas du tout aimé qu'ils rendent rick antipathique,
    idem happy j'adore daryl il est trop cool


    _________________
    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Invité Mar 23 Fév - 13:05

    J'ai la TV, mais c'est ma tante qui la regarde ! Moi, jamais ! Arrow
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mer 2 Mar - 5:08

    She's A Supergirl
    Chanson : Anna NAKLAB - Supergirl
    SUPERGIRL Saison 1 - 2015 - 20 épisodes avec Melissa BENOIST (Kara DANVERS)

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Lun 7 Mar - 0:37

    Un épisode émouvant et l'un de mes préférés de la série DOCTOR WHO est actuellement en replay sur France 4.

    DOCTOR WHO, saison 6, épisode 10 : ''La Fille Qui Attendait - The Girl Who Waited''.

    Le Docteur, Amy et Rory arrivent sur la planète APALAPUCIA. Amy est prise dans un courant temporel qui évolue plus rapidement. Ses compagnons partent alors à son secours et la retrouvent...  36 ans plus tard !   2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 3486621668

    Doctor Who Series 6 Part 2 The Girl Who Waited BBC TV Trailer YT130920-5508



    Amy & Rory // I'm Giving You My Days (6x10 Spoilers)
    Song : X-RAY DOG - Breathing Space  YT110911-12384


     
    She waited. | Doctor Who | 6x10 [HMWYBS Round 1] YT100911-4083
    "I dont care that you got old. I care that we didn't grow old together."



    Amy POND : ''... il y a des hommes très beaux mais avec lesquels on s'ennuie au bout de 5 minutes et d'autres que l'on qualifie de « ouais, pas mal, sympa et qu'on trouve les plus beaux du monde quand on les connaît mieux » …''
    avatar
    Invité
    Invité


    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Invité Lun 7 Mar - 12:07

    Happy67 a écrit: Amy POND : ''... il y a des hommes très beaux mais avec lesquels on s'ennuie au bout de 5 minutes et d'autres que l'on qualifie de « ouais, pas mal, sympa et qu'on trouve les plus beaux du monde quand on les connaît mieux »  …''

    Happy, tu ne voudrais quand même pas me faire croire que tu as découvert cet état de fait dans une série TV ???? 2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 3486621668
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Dim 13 Mar - 22:53

    Sarah TANCREDI signera son grand retour dans la prochaine saison de PRISON BREAK ! Michael SCOFIELD a déjà échafaudé un plan pour s'échapper de sa tombe...

    Source : buzzfil. net et metronews.fr

    http://buzzfil.net/article/static-article/buzz/sarah-tancredi-signera-son-grand-retour-dans-la-prochaine-saison-de-prison-break-11.html

    http://www.metronews.fr/culture/prison-break-le-retour-pour-wentworth-miller-michael-scofield-est-toujours-en-vie/mogp!2dqRTkmtE2NcA/
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Ven 25 Mar - 0:24

    Ce soir sur France 4, saison 2 inédite de ''THE 100'', épisodes 1 à 3.

    The 100 saison 2 Sneak Peek VOSTFR

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Jeu 7 Avr - 0:49

    Noodles a écrit:Je peux difficilement en parler sans spoiler mais j'ai lu quelque part que les créateurs avaient le matériel scénaristique pour 12 saisons !!
    Je trouve que la 5 ne contient qu'une seule bonne idée : rendre le personnage de Rick antipathique (j'te laisse découvrir pourquoi !)

    Norma a écrit:j'en suis à la saison 6 épisode 9 Smile , je n'ai pas du tout aimé qu'ils rendent rick antipathique,
    idem happy j'adore daryl il est trop cool

    Quelqu'un a déjà regardé ''Z NATION'' ?

    Z NATION - BANDE ANNONCE SAISON 1 VOST HD

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Sam 23 Avr - 1:22

    Beth & Daryl - Love Is Here
    Chanson : Tracey CHATTAWAY - Love Is Here



    THE WALKING DEAD Saison 4, épisode 12 : Parenthèse - Still (Diffusion le 19/05/16 sur TMC à 0h20)

    Daryl DIXON : ''... fatigué de perdre des personnes, c'est tout.''
    Beth GREENE : ''Je mourrai... ça arrivera. Tu seras le dernier homme sur Terre. Et je te manquerai tellement, Daryl DIXON.''

    THE WALKING DEAD - WYE OAK - Civilian

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mar 10 Mai - 0:17

    Happy67 a écrit: Une série que j'adore mais qui est peu connue en France... ''DOCTOR WHO''
    Pour faire court, le héros est ‘’Le Docteur’’, un extra-terrestre qui voyage dans le temps et l'espace à bord d'une cabine téléphonique plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur…

    Actuellement en replay sur France 4 : DOCTOR WHO, saison 3, épisode 10 : Les Anges Pleureurs / Blink (2008)
    Passionnant épisode où le Docteur ne joue pas le rôle principal et cède la place à une certaine Sally SPARROW (Carey MULLIGAN, la craquante voisine de ''DRIVE'' (diffusé le 15 mai sur France 2)) qui affronte les Anges Pleureurs, de terrifiantes créatures de pierre qui attaquent dès qu'on ne les regarde plus. J’ai adoré et je pense qu’il plaira même à ceux qui ne connaissent pas la série.

    Don't Blink || Doctor Who

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mer 11 Mai - 22:57

    Happy67 a écrit:Tu es fan de piercings et tatouages ?

    TheHermit a écrit: Je suis moi-même tatouée et piercée, mais de là à dire que je suis fan, non, quand même pas...

    A ce propos, imaginons les personnages de ''GAME OF THRONES'' avec des tatouages...  Source : buzzfil.net
    http://buzzfil.net/article/11732/photo-look/les-personnages-de-game-of-thrones-en-mode-tatouage-absolument-fabuleux-15.html
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mer 18 Mai - 1:16

    Happy67 a écrit:Sarah TANCREDI signera son grand retour dans la prochaine saison de PRISON BREAK ! Michael SCOFIELD a déjà échafaudé un plan pour s'échapper de sa tombe...

    Source : buzzfil. net et metronews.fr

    http://buzzfil.net/article/static-article/buzz/sarah-tancredi-signera-son-grand-retour-dans-la-prochaine-saison-de-prison-break-11.html

    http://www.metronews.fr/culture/prison-break-le-retour-pour-wentworth-miller-michael-scofield-est-toujours-en-vie/mogp!2dqRTkmtE2NcA/

    Prison Break - Season 5 - Official Trailer VO/VOSTFR

    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Psycholive Mer 18 Mai - 14:43

    Whaouuu ! C'est là que je m'aperçois que je n'y connais que dalle en matière de séries ! 2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 3486621668 Si, PRISON BREAK je connais, de nom !
    Arrow
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Dim 22 Mai - 3:59

    Je viens de visionner les 3 premiers épisodes en replay. J'étais sceptique et finalement, j'ai trouvé ça captivant !
    Poppy DRAYTON qui interprète Amberle, la princesse des elfes, me fait un peu penser à Amidala / Natalie PORTMAN.

    The Shannara Chronicles S01 Promo #2 VOSTFR (HD)



    LES CHRONIQUES DE SHANNARA (Saison 1, 10 épisodes) chaque vendredi à 20h50 sur France 4.

    Hottest Woman 5 Jan 2016 – POPPY DRAYTON (The Shannara Chronicles)

    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Alicia Mar 24 Mai - 0:46

    adieu docteur Mamour !   Sad  sniiiiifffff pas glop, pas glop !

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mer 25 Mai - 1:14

    Happy67 a écrit:On ne présente plus ''THE WALKING DEAD'', l'une des séries les plus captivantes de ces dernières années. A moins d'avoir voyagé dans l'espace en hyper-sommeil depuis 2009, vous en avez sûrement entendu parler...

    The Walking Dead Trailer (Season 1 - 2010)
    https://www.youtube.com/watch?v=R1v0uFms68U

    Synopsis (source WIKI) : après une pandémie ayant transformé la population mondiale en morts-vivants ou « rôdeurs », quelques personnes non contaminées tentent de survivre…

    THE WALKING DEAD BANDE-ANNONCE

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mer 25 Mai - 1:27

    Dans ce monde ravagé, submergé par l’horreur et le désespoir, nos héros demeurent profondément humains et terriblement attachants. On ne pense jamais que le temps qu’on pourra passer avec nos proches nous est compté jusqu’au jour où…

    The Walking Dead - Andrea (Tribute)
    I always thought there were be more time…
    Chanson: Leona LEWIS – Alive

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mer 25 Mai - 1:34

    Dans une autre scène poignante avec The Mercy Of The Living, une magnifique musique de circonstance, Morgan, un des survivants, ne peut pas se résoudre à tirer sur sa femme devenue une morte-vivante qui erre devant leur maison tandis que Rick GRIMES, abrège les souffrances d’Hannah (alias Bicycle Girl dans un rôle de décomposition) qui s’était sacrifiée pour sauver ses enfants…

    The Walking Dead - The Mercy of the Living.wmv

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mer 25 Mai - 2:06

    Vue et revue, la bande-annonce de la saison 2. Je ne m'en lasse pas ! Et j'adore la chanson ''CIVILIAN'' de WYE OAK.

    The Walking Dead saison 2 - Bande annonce du Comic Con

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mer 25 Mai - 2:48

    Dans les séries, il y a des épisodes qu'on adore, d'autres qui vous touchent et ceux qui vous traumatisent...
    Chaque saison de TWD a un épisode qui m'a plus marqué que les autres. Dans la saison 1, ce fut la mort puis le ''réveil'' d'Amy.
    J'ai toujours en tête la scène dans l'épisode 7 de la saison 2, ''Pretty Much Dead Already / Déjà plus ou moins mort'' où apparaît la petite Sophia PELETIER, devenue une zombie... Un des moments les plus poignants de cette remarquable série.

    The Walking Dead • Sophia's Death 2x07 | Breathing Space




    Walking Dead OST : Sophia's Theme

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mer 25 Mai - 2:54

    TWD : Carol/Daryl+Sophia {So Cold}

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mer 25 Mai - 3:01

    The Walking Dead - Daryl and Carol - Holding On

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mer 25 Mai - 3:03

    Dans cette saison 3, Lori (Sarah WAYNE CALLIES) a un bébé ! Pas un bébé zombie ! Un normal qui ne mord pas son doudou. Michael SCOFIELD a d’ores et déjà démenti en être le père.

    Goodnight, love. | A tribute to the Grimes family

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Happy67 Mer 25 Mai - 3:06

    Un moment d’intimité entre Rick et Lori avec l’envoûtante mélodie ''The Mercy of the Living'' de Bear McCREARY

    The Walking Dead - Lori's Mercy


    Contenu sponsorisé


    2 - Vos séries TV préférées... - Page 6 Empty Re: Vos séries TV préférées...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:30