Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» La solitude
par Casper Hier à 19:21

» le post bonjour
par Casper Hier à 19:13

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Casper Dim 5 Mai - 21:29

» Le nihilisme
par Happy67 Sam 4 Mai - 21:51

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
Isoline
Alicia
Sam
Cassandra
Psycholive
Happy67
10 participants

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Sheila
    Sheila
    Membres
    Membres


    Messages : 104
    Date d'inscription : 03/07/2022
    Age : 75
    Localisation : Sud

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Sheila Dim 3 Juil - 11:09

    Ce sujet m'intéresse et j'y crois fortement mais je n'ai pas dû être quelqu'un de bien dans une autre vie si j'en crois mon Karma...
    avatar
    Invité
    Invité


    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Invité Dim 3 Juil - 22:51

    Des fois    pour moi c'est la seule explication  
    sinon pourquoi   certains en bavent  tout le temps
    d'autres peu  
    et d'autres n'ont même pas le temps d'en baver   que couic !

    vu mes ennuis   à l'âge de 2 jours même pas sortie de la mat' que ça commençait je ne devais pas vivre ... je me dis que  j'ai dû être chiastique de chieuse dans une autre vie
    faut payer
     

    j'ai dit ça à ma psychologue  : elle a ouvert de grands yeux   puis après réflexion m'a dit  :
    si cela vous aide  ..    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Helios%201966
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11002
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Norma Lun 4 Juil - 21:08

    J ai toujours entendu dire que si tu n as pas été une bonne personne dans une autre vie, tu vies bcp de vie le temps que tu deviennes une bonne personne, le souci c est qu on ne se souvient pas de nos vies, alors si on est tjrs aussi abruti dans les autres vies, on a pas finit lol


    _________________
    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Invité Lun 4 Juil - 22:18

    Norma a écrit:J ai toujours entendu dire que si tu n as pas été une bonne personne dans une autre vie, tu vies bcp de vie le temps que tu deviennes une bonne personne, le souci c est qu on ne se souvient pas de nos vies, alors si on est tjrs aussi abruti dans les autres vies, on a pas fini lol

    certains te diront que si inconsciemment bla bla
    mais moi j'espère que non
    une fois suffit

    j'avais mis ici le sujet " qui étiez-vous dans une autre vie " pour rigoler
    moi avant j'étais UN Chinois années 1700 je vendais des oiseaux dans le sud est de la Chine et je devais dans ma nouvelle vie travailler sur l'écologie ..
    bein suis VG je progresse Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 2646847882

    faudrait que je retrouve le sujet scratch

    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Romain20 Lun 4 Juil - 23:06

    Une de mes peurs est qu'on me dise là-haut ou ailleurs : "qu'as-tu fait de ta vie ?"
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Loba Lun 4 Juil - 23:49

    Tu as peur qu'on te juge, Romain... mais ça m'étonnerait que ce soit le cas !
    avatar
    Invité
    Invité


    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Invité Mar 5 Juil - 1:07

    Romain20 a écrit:Une de mes peurs est qu'on me dise là-haut ou ailleurs : "qu'as-tu fait de ta vie ?"

    J.S Bach disait : Dieu ne te demandera pas si tu as été bon ou mauvais
    mais " Qu'as-tu fait des dons que je t'ai donnés ?"


    mouai déjà faudrait que Dieu existe
    qu'il nous ai donné des dons

    Bon Romain
    je pense que dans la queue de ceux qui peuvent flipper il y en a des milliards devant toi !

    Déjà tu as le don de l'humilité que tu exploites en n'hésitant pas à te pose rla question Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 12696643
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11002
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Norma Mar 5 Juil - 6:50

    Elia a écrit:
    Norma a écrit:J ai toujours entendu dire que si tu n as pas été une bonne personne dans une autre vie, tu vies bcp de vie le temps que tu deviennes une bonne personne, le souci c est qu on ne se souvient pas de nos vies, alors si on est tjrs aussi abruti dans les autres vies, on a pas fini lol

    certains te diront que si   inconsciemment    bla bla
     mais moi  j'espère que non
    une fois suffit  

    j'avais mis ici le sujet " qui étiez-vous dans une autre vie  " pour rigoler
    moi avant j'étais UN Chinois  années 1700  je vendais des oiseaux   dans le sud est de la Chine et je devais dans ma nouvelle vie  travailler sur l'écologie    ..
    bein suis VG   je progresse   Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 2646847882

    faudrait que je retrouve le sujet   scratch

    Oui je m en souviens c était marrant de faire le test


    _________________
    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Marily10
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Romain20 Mar 5 Juil - 12:20

    Elia a écrit:
    Romain20 a écrit:Une de mes peurs est qu'on me dise là-haut ou ailleurs : "qu'as-tu fait de ta vie ?"

    J.S Bach   disait  : Dieu ne te demandera pas   si tu as été bon ou mauvais
    mais "  Qu'as-tu fait  des dons que je t'ai donnés ?"


    mouai    déjà  faudrait que Dieu  existe
    qu'il nous ai donné des dons  

    Bon Romain
    je pense  que   dans la queue de  ceux qui peuvent flipper   il y en a des milliards devant toi  !  

    Déjà tu as le don de l'humilité  que tu exploites  en n'hésitant pas à te pose rla question Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 12696643



    Ma vie est plate comme une limande ou un électrocardiogramme de moribond:sdfgdd: .
    Si on me dit : "on va te donner une seconde vie (chance) mais il faudra que tu te secoues les puces", je prends Wink
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Psycholive Mar 5 Juil - 12:21

    Romain20 a écrit:Une de mes peurs est qu'on me dise là-haut ou ailleurs : "qu'as-tu fait de ta vie ?"

    J'en doute moi aussi Romain ! Mais sans forcément envisager que cette question émane d'un éventuel "ailleurs" je crois que c'est d'abord une question que l'on se pose à soi-même. Preuve que l'on s'en préoccupe, ce qui est déjà une très bonne chose en soi selon moi...

    Si je puis me permettre Romain, peut-être que tu as besoin de trouver un sens à ton existence, mais parfois cela réclame un travail sur soi assez poussé, j'en sais quelque chose.
    Wink
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Loba Mar 5 Juil - 15:34

    Romain20 a écrit:



    Ma vie est plate comme une limande ou un électrocardiogramme de moribond:sdfgdd: .
    Si on me dit : "on va te donner une seconde vie (chance) mais il faudra que tu te secoues les puces", je prends Wink  

    En fait, chaque matin te donne la chance de débuter une autre vie différente qui ne soit pas insipide....
    avatar
    Invité
    Invité


    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Invité Mar 5 Juil - 21:59

    je n'ai pas retrouvé le sujet du test

    Romain tu es bien jeune encore
    allez botte toi le luc et secoue -toi les puces maintenant
    car un jour tu voudras faire des trucs mais le corps ne sera plus d'accord

    tu sais ce que tu aimerais dans une nouvelle vie ? elle serait comment ?
    tu es capable de l'imaginer ?
    alors ça peut être un point de départ à moins que tu
    veuilles des trucs impossibles scratch



    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Romain20 Mar 5 Juil - 22:47

    La nouvelle vie ?
    Rien d'extraordinaire : une vie sociale à peu près normale.

    avatar
    Invité
    Invité


    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Invité Mer 6 Juil - 0:09

    bon bein  ça c'est plus facile  
    tu as travaillé avec qq'un déjà pour voir où sont les blocages ?
    ça ne se fait pas tout seul  

    tu sais il faut aussi aller vers les autres  ils ne viennent pas tout seuls  
    eux aussi on peur des fois  

    les assoc manquent de gens c'est pourtant le meilleur pour rencontrer des gens  
    après faut trier   mais ça c'est l'étape suivante

    là on est hors sujet

    faut ouvrir un sujet sur la timidité
    si c'est ça ton souci scratch

    timidité ou / et de mauvaises expériences ?
    timidité et /ou peur de l'échec ?
    Sheila
    Sheila
    Membres
    Membres


    Messages : 104
    Date d'inscription : 03/07/2022
    Age : 75
    Localisation : Sud

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Sheila Mer 6 Juil - 11:52

    Et oui profites de ta jeunesse car quand le corps est malade, qu'il souffre apres on ne peut plus rien faire et crois moi c'est plus que difficile à survivre !

    Oui les assos il y a plein de postes à pourvoir mais il faut aimer le bénévolat. Tres bien aussi pour connaître des "gens". J'ai été adjointe à un President d'une grosse asso et cela m'a beaucoup apporté mais son décès et ma santé m'ont fait abandonner tous ça

    Comme je le regrette ! Cela m'a beaucoup apporté à tous les points de vue et j'ai adoré faire ça apres ma retraite. Mais devenir Présidente d'une grosse asso demandait beaucoup trop de travail et il faut pouvoir faire quand on s'engage !

    Allez Romain cherche une bonne asso pour en faire partie ou comme membre. La rentrée avec la journée des assos de ta ville te permettra de trouver ça et quelque chose qui te plaira j'en suis certaine.

    Par contre à toi de choisir si tu veux et si tu peux t'investir où sinon simplement être adhérent et pratiquer une activité ou un sport qui te convient !

    Bonnes recherches et bonne réflexion!
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Loba Mer 6 Juil - 14:56

    C'est vrai, la vie associative est un très bon moyen de commencer à faire un premier pas !
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Romain20 Mer 6 Juil - 22:23

    Pourquoi pas ?
    J'ai fait partie d'une association d'alphabétisation il y a bien longtemps... mais il y a quand même beaucoup trop de monde dans ce genre de groupe et ça donne un peu le tournis. J'étais moins aigri en ce temps-là, moins marginal, peut-être un peu moins sauvage.
    Et je suis trop indépendant et assez allergique aux donneurs d'ordre qui sont suffisamment nombreux au travail.
    L'être humain du XXIème n'est pas sur Terre uniquement pour obéir. Or dans un groupe, il y a toujours des meneurs.
    Une vie sociale avec 2 ou 3 personnes à égalité de statut serait amplement suffisante.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Loba Mer 6 Juil - 23:44

    On n'est pas obligé de faire partie d'un groupe. Pour ma part, j'ai quelques amies qui comptent pour moi, mais elles ne se connaissent pas forcément.

    La vie sociale n'est pas forcément liée à la notion de "groupe"...

    Une petite association, c'est l'idéal. Il faut quand même faire attention, car la vie associative est aussi pour certains l'occasion de chercher à prendre le pouvoir. Je me méfie de ce genre de personnage comme de la peste !
    Mais cela ne se trouve pas dans toutes les assos, loin de là !
    avatar
    Invité
    Invité


    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Invité Jeu 7 Juil - 0:18

    Loba a écrit:Il faut quand même faire attention, car la vie associative est aussi pour certains l'occasion de chercher à prendre le pouvoir. Je me méfie de ce genre de personnage comme de la peste !
    Mais cela ne se trouve pas dans toutes les assos, loin de là !
    tout à fait  

    mais on peut aussi   contrer ces personnes   ou claquer la porte  juste après avoir dit pourquoi
    en attendant    comme ce n'est pas obligatoire qu'il y ait des problèmes      faut essayer  

    c'est comme le loto  :
    100 %   de ceux qui n'ont jamais joué .. ont perdu

    faut mieux avoir des   moment difficiles dans la vie
    que  pas de vie - par peur des moments difficiles
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Romain20 Jeu 7 Juil - 21:10

    Je ne suis pas certain qu'on intègre facilement les personnes dans les associations.

    Par contre je trouve que la virtualité, c'est pas mal. On a un bon exemple sur ce forum.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Loba Jeu 7 Juil - 21:46

    Ca dépend des assos, mais beaucoup ont besoin de bonnes volontés et sont très accueillantes.
    Sheila
    Sheila
    Membres
    Membres


    Messages : 104
    Date d'inscription : 03/07/2022
    Age : 75
    Localisation : Sud

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Assos

    Message par Sheila Sam 6 Aoû - 9:16

    Oui cela dépend des associations, j parlais d assos de personnes âgées ou l ambiance et le but du pourquoi on s'y inscrit n'est certaine pas le même
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Happy67 Lun 8 Aoû - 17:07

    Invité... qui nous a quittés a écrit:Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Comme le dirait l'autre : ''ça dépend. Après la mort de qui ?''
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Psycholive Mer 10 Aoû - 14:38

    Happy67 a écrit:
    Invité... qui nous a quittés a écrit:Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Comme le dirait l'autre : ''ça dépend. Après la mort de qui ?''

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 2045907830
    Non mais plus sérieusement, c'est un sujet qui devient majeur, et je reconnais que la question peut se poser, c'est légitime selon moi...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Happy67 Mer 10 Aoû - 14:48

    Psycholive a écrit:c'est un sujet qui devient majeur, et je reconnais que la question peut se poser

    Justement, je pose la question mais en levant l'index, pas le majeur. Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 3341802085

    Contenu sponsorisé


    Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort - Page 4 Empty Re: Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:17