Viol de son intimité
Beaucoup de précautions ont été prises au 4e étage du quartier d'isolement: les détenus des cellules voisines ont été transférés, le mobilier a été scellé au sol mais surtout des dispositifs de vidéosurveillance ont été installés. "En voyant les caméras de surveillance, il est entré dans une colère noire en disant qu'on violait son intimité, rapporte au Parisien une source judiciaire. Les agents ont eu quelques sueurs froides."
Si depuis aucun incident n'est à déplorer, Salah Abdeslam a refusé de parler devant le juge d'instruction qui l'a entendu vendredi dernier. "Il est particulièrement perturbé de la vidéosurveillance dans sa cellule (...), insistait alors son avocat, Frank Berton, qui dénonce "une décision politique pour rassurer l'opinion publique". "Il ne supporte pas d’être surveillé 24 heures sur 24 et je crois que psychologiquement, ça lui crée une difficulté."
http://www.bfmtv.com/societe/la-colere-noire-de-salah-abdeslam-en-decouvrant-la-videosurveillance-dans-sa-cellule-977700.html
Est ce que ce gars pense à l'intimité perdue des gens qu'il a tué ?