Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» La solitude
par Chloé Aujourd'hui à 0:35

» le post bonjour
par Happy67 Aujourd'hui à 0:31

» Le nihilisme
par Loba Hier à 11:15

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Loba Hier à 11:08

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Loba Hier à 10:59

» Vos séries TV préférées...
par Happy67 Ven 10 Mai - 23:23

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires


4 participants

    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10820
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. Empty Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.

    Message par Happy67 Mer 22 Fév - 1:02

    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.
    Source : www.francetvinfo.fr

    Dans une nouvelle étude, publiée mardi, l'association UFC-Que Choisir recense près de 400 produits cosmétiques contenant des ingrédients "indésirables". L'association demande aux pouvoirs publics de mettre en place "des mesures réglementaires plus protectrices" des consommateurs.

    http://www.francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/gels-douche-shampooing-deodorants-tampons-tous-ces-produits-de-salle-de-bains-dont-vous-devriez-lire-les-etiquettes_1842595.html#xtor=CS1-746


    Dommage... C'était bien pratique ces déos efficaces pendant 72h pour ceux qui ne se lavent que tous les 3 jours... Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. 2045907830
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. Empty Re: Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.

    Message par Psycholive Ven 24 Fév - 0:39

    Happy67 a écrit:
    Dommage...  C'était bien pratique ces déos efficaces pendant 72h pour ceux qui ne se lavent que tous les 3 jours...  Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. 2045907830
    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. 2045907830
    Oui, et maintenant je comprends pourquoi il est inscrit sur les tubes de dentifrice : ne pas avaler !
    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. 3341802085
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10820
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. Empty Re: Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.

    Message par Happy67 Lun 27 Fév - 13:15

    Happy67 a écrit:
    Dommage... C'était bien pratique ces déos efficaces pendant 72h pour ceux qui ne se lavent que tous les 3 jours... Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. 2045907830

    Psycholive a écrit: Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. 2045907830 Oui, et maintenant je comprends pourquoi il est inscrit sur les tubes de dentifrice : ne pas avaler !
    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. 3341802085

    Oui, il vaut mieux vider le tube avant de l'avaler. Wink
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. Empty Re: Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.

    Message par Psycholive Mar 28 Fév - 22:34

    Oui ! Je me souviens d'un film (j'ai oublié lequel) dans lequel le personnage mangeait du dentifrice pour ne pas mourir de faim !
    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. 3341802085
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. Empty Re: Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.

    Message par Cassandra Mer 1 Mar - 23:55

    Happy67 a écrit:Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.
    Source : www.francetvinfo.fr



    Dommage...  C'était bien pratique ces déos efficaces pendant 72h pour ceux qui ne se lavent que tous les 3 jours...  Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. 2045907830

    Happy! 72 heures ça fait 3 jours... Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. 2045907830

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10820
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. Empty Re: Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.

    Message par Happy67 Jeu 2 Mar - 0:03

    Happy67 a écrit:Dommage...  C'était bien pratique ces déos efficaces pendant 72h pour ceux qui ne se lavent que tous les 3 jours...  Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. 2045907830

    Cassandra a écrit: Happy! 72 heures ça fait 3 jours... Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. 2045907830

    J'ai connu quelqu'un qui a été relâché au bout de 72 heures de garde-à-vue. Les policiers n'en pouvaient plus... Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. 2045907830
    TOMOE
    TOMOE


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/03/2017
    Localisation : Sur notre planète

    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. Empty Re: Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.

    Message par TOMOE Dim 16 Avr - 20:54

    En ce qui concerne les produits ménagers, shampoing, dentifrice etc...nous les avons bani de chez nous, pour les faire par nous-même, pour diverses raisons, qui sont entre autres, préserver notre planète et ne plus enrichir les industriels (mon porte monnaie me dit merci tous les jours) Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. 12696643
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. Empty Re: Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.

    Message par Psycholive Dim 16 Avr - 22:30

    TOMOE a écrit:En ce qui concerne les produits ménagers, shampoing, dentifrice etc...nous les avons bani de chez nous, pour les faire par nous-même, pour diverses raisons, qui sont entre autres, préserver notre planète et ne plus enrichir les industriels (mon porte monnaie me dit merci tous les jours) Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. 12696643

    C'est une très bonne initiative TOMOE, responsable et respectueuse. Je pense que j'y viendrai moi aussi un jour ou l'autre, car j'ai de plus en plus de mal à supporter les abus de ce type... Les industriels ne jouent pas le jeu et ce sont les générations qui viennent qui vont devoir payer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. Empty Re: Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.

    Message par Invité Lun 17 Avr - 0:41

    Pour le moment j'achète à la biocoop produits ménagers shampoings
    C'est plus cher mais j'en mets moins
    et je suis pas mal revenue au vinaigre pour le ménage

    j'essaie pas toujours facile ..le dentifrice je ne le trouve pas du tout agréable mais bon je le prends sans paraben Homéopathique

    comme la bouffe comme je suis végétarienne depuis longtemps ..
    l'économie que je fais sur la viande et le poisson sert à acheter bio le reste
    avatar
    Invité
    Invité


    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. Empty Re: Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.

    Message par Invité Lun 17 Avr - 0:43

    Psycholive a écrit: ce sont les générations qui viennent qui vont devoir payer.

    mais on le paye déjà !!! ne crois pas que cela va prendre encore du temps ..

    les allergies , les cancers, dérèglemens hormonaux alzheimer etc..
    c'est déjà maintenant
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. Empty Re: Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.

    Message par Psycholive Lun 17 Avr - 19:27

    Elia a écrit:
    Psycholive a écrit: ce sont les générations qui viennent qui vont devoir payer.

    mais on le paye déjà  !!!   ne crois pas que cela va prendre encore du temps ..

    les allergies , les cancers,  dérèglemens  hormonaux  alzheimer  etc..  
     c'est  déjà  maintenant

    Oui mais on pouvait avoir encore quelques doutes, tergiverser sur telle ou telle étude, polémiquer... Je pense que d'ici une ou deux générations nous pourrons toujours polémiquer ! Cela dit tu as probablement raison.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. Empty Re: Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.

    Message par Invité Mer 19 Avr - 0:02

    le problème est le même avec les ondes des ordis et des portables ..

    ON a attendu que tout le monde soit bien accro pour commencer à sortir des études sur les effets néfastes sur le cerveau
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10820
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. Empty Re: Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.

    Message par Happy67 Mer 19 Avr - 0:52

    Elia a écrit:le problème  est le même  avec les ondes des ordis et des portables ..

    ON a attendu que tout le monde soit bien accro pour commencer à sortir  des études sur les effets néfastes  sur le cerveau

    Il paraît qu'on peut protéger son cerveau en enveloppant sa tête avec du papier aluminium. Je ne suis pas sûr que ça éloigne les ondes mais je peux affirmer que ça attire les regards !
    avatar
    Invité
    Invité


    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. Empty Re: Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.

    Message par Invité Mer 19 Avr - 1:12

    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. 2011-010

    Contenu sponsorisé


    Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes. Empty Re: Gels douche, shampooing, déodorants, dentifrices... Tous ces produits de salle de bains dont vous devriez lire les étiquettes.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:44