Dans cet article, je vais vous donner six techniques d’auto-guérison ayurvédique qui ne vous prendront pas plus de 10 minutes par jour. Elles vous permettront d’avoir une meilleure santé physique, mentale et spirituelle..
L’Ayurveda est le plus ancien système de guérison holistique que l’on utilise, encore aujourd’hui. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que les gens en Inde ont davantage recours au traitement ayurvédique qu’à la médecine conventionnelle, et ils étudient l’ayurveda dans les écoles et les universités.
De plus, l’Organisation mondiale de la santé, lors de son congrès à Alma Ati en 1977, a reconnu officiellement l’Ayurveda et recommandé sa pratique.
Tant que le corps, l’âme et l’esprit fonctionnent en harmonie, une personne restera en bonne santé – c’est la philosophie fondamentale ayurvédique et la méthode de guérison indienne ancienne qui en a résulté.
Voici une méthode d’auto-guérison quotidienne en seulement 10 minutes:
Dans la matinée – 6 minutes
Nettoyage de la langue – 30 secondes
Après avoir brossé vos dents, retirez toute plaque résiduelle de la langue à l’aide de votre brosse. Le foie, la vésicule biliaire et les reins sont les organes qui aident notre corps à éliminer les substances nocives.
En tant que sous-produit de certains processus métaboliques, les sédiments et les toxines sont créés sur la langue. Si nous ne les éliminons pas, après un certain temps, ils commencent à bloquer le flux d’énergie dans le corps.
suite ici