J'ai atterri un peu par hasard ici... J'avais envie de papoter de tout et de rien...
Présentation rapide : j'ai 30 ans, je suis mariée à mon amour d'enfance, j'aime le cinéma avec une nette addiction pour David Lynch et Quentin Tarantino, j'aime la musique et je change de groupe ou de chanson préférée chaque moi (en ce moment c'est High Voltage d'ACDC qui passe en boucle), je lis beaucoup et j'écris également sans talent mais avec plaisir, j'aime cuisiner, tricoter et boire du café au bureau (d'où le pseudo). Oh et je suis une Potterhead depuis 20 ans, j'ai une collection que je chéris d'amour (et mon époux c'est DC). Nous n'avons pas encore d'enfants mais avons un chat et deux hamsters. Et enfin nous sommes tous les deux passionnés d'astronomie !
J'aime la vie, pour de vrai. Je me sens chanceuse d'avoir l'occasion de vivre tout ce que je vis. Je suis une ultra optimiste et grande rieuse (et grande pleureuse devant la TV ou un livre également).
Voilà, que dire d'autre ? J'aime mon village paumé, j'aime mon boulot où je peux parler plusieurs langues quotidiennement, le chocolat et le vin... Et j'aime papoter of course !
A bientôt,
Dosette