je fais confiance à mon chauffagiste
ça fait 14 ans qu'on est " mariés " pas un nuage
vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)
Dosette a écrit:C'est parce qu'il fait trop chaud pour travailler mon Papa Happy ! C'est dur dur aujourd'hui. Moi je n'ai envie que de sorbet citron et d'une douche.
En attendant, je reste au bureau avec le ventilo !
Dosette a écrit:C'est parce qu'il fait trop chaud pour travailler mon Papa Happy !
Elia a écrit:Dosette a écrit:C'est parce qu'il fait trop chaud pour travailler mon Papa Happy !
Dosette a écrit:Love at first sight !
C'est vrai que pour vous ça arrive comme un cheveu sur la soupe mais rien de bizarre soyez rassurés !
Happy67 a écrit:Dosette a écrit:Love at first sight !
C'est vrai que pour vous ça arrive comme un cheveu sur la soupe mais rien de bizarre soyez rassurés !
J'adore l'expression ! Bon, à confirmer IRL one day quand même.
Dosette a écrit:Happy67 a écrit:Dosette a écrit:Love at first sight !
J'adore l'expression ! Bon, à confirmer IRL one day quand même.
Oui j'ai hâte de pouvoir te dire : c'est bon pour un café !
Imagine on ne peut pas se supporter IRL !!!!
Happy67 a écrit:
On s'enverrait nos tofs au préalable histoire de minimiser le choc.
Elia a écrit:IRL ah j'ai trouvé :
In Real Life, ds la vie en 3D quoi
Elia a écrit:Happy67 a écrit:
découvrir que Happy n'est pas un chat
Que psycholive est plus grand que le petit Poucet ...
ça c'est sûr ça va faire un choc
Psycholive a écrit:Bon, sur ce, moi je vais faire quelques courses... A ce soir les amis !
Elia a écrit:Happy67 a écrit:
découvrir que Happy n'est pas un chat
Que psycholive est plus grand que le petit Poucet ...
ça c'est sûr ça va faire un choc
Loba a écrit:C'est une bonne idée de penser à se regrouper pour de vrai un jour. Il y a longtemps, j'avais fait ça avec des amis virtuels, on avait loué un gite dans une région centrale pour un week end et ça avait été magique !
Loba a écrit:D'ailleurs j'y pensais il y a quelques jours, j'adorerais faire ça avec vous !
Happy67 a écrit:
Chacun apporterait un plat de sa région. Je suis près de Paris donc j'apporterais des champignons de Paris... en conserves.