Elia a écrit: Bonjour
bon we Loba et que tout se passe bien pour toi aussi Psycholive
bonjour Ringo Happy
Bonsoir à tous. Je vois que l'équipe de nuit est déjà là.
vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)
Elia a écrit: Bonjour
bon we Loba et que tout se passe bien pour toi aussi Psycholive
bonjour Ringo Happy
Psycholive a écrit:Bonsoir Happy !
Oui d'ailleurs je ne vais pas tarder à quitter mon poste parce que j'ai les paupières qui commencent à devenir lourdes...
Je me suis levé très tôt et j'ai pris l'air aujourd'hui.
Psycholive a écrit:Loba a écrit:
Mais si ce que tu as envie de faire, c'est quelque chose à faire sans sortir et toute seule, eh bien il faut le faire comme ça, et tant pis pour les bons conseil de tous ceux qui pense savoir mieux que toi ce qu'il te faut !
Pour commencer, il faut aussi que tu conçoives/acceptes/affirmes que la meilleure personne pour savoir ce qui te serait plaisant à faire, c'est toi-même. C'est un domaine pour lequel il faut avoir conscience de sa souveraineté, et l'imposer si besoin !
Absolument ! Voilà de très bons conseils selon moi.
Happy67 a écrit:
Hello, Olive. Moi aussi, j'ai essayé de prendre l'air aujourd'hui... l'air intelligent pour changer mais personne n'est dupe.
Elia a écrit:Happy es un amour ... merci
je ne suis pas mieux pas pire c'est déjà ça
j'ai repoussé mon voyage à mardi ..
si lundi je ne sens pas un réel mieux j'irai aux urgences pour en avoir le coeur
j'ai encore mal et si je bouge un peu brusquement ..ça partirait en vertiges donc pas possible de conduire demain monter les valises etc..
Elia a écrit:non je ne suis pas seule ..et quand je sors mon chien ..j'ai mon portable et c'est pour ça que je décale mon voyage
et toi comment tu vas ? quel programme pour ce w-end ??
( à part nous faire des coucous ici )
Elia a écrit:Elles sont parties mais pas si loin ..
elles sont bien plsu proches de nous que certains vivants