ça va mieux au niveau physique mais j'avais perdu mes moyens pendant 2 jours. En gros, j'ai un peu peur de ce genre de problème car on s'affaiblit.
Par contre au niveau moral, ça ne va vraiment pas. Je ne sais pas pourquoi, je me suis fais jeter par la patronne d'un café car elle considérait que je la regardais trop. C'est vrai qu'elle était belle et ça me changeait de ce que je vois dans les transports en commun mais de là à dire que je la matais sans arrêt, je trouve que c'était exagéré d'autant que la moitié du temps elle était de dos. Et pourtant ça faisait 1 mois que je venais tous les mardi prendre mon café pendant 5 ou 10mn.
C'est surtout la manière qu'elle m'a dit d'aller voir ailleurs alors que je venais de la payer et que j'avais un bouchon de cérumene qui m'empêchait d'entendre ce qu'elle disait (il y avait du bruit dans le café).
@Loba,
La fin de l'hiver n'est pas encore là mais on l'attends. Encore 6 semaines. Pfff...
Quand au Portugal, comme je disais dans un post précédent, à cette époque, c'est le printemps déjà et il fait 19-20°.