Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» La solitude
par Happy67 Aujourd'hui à 10:25

» le post bonjour
par Norma Aujourd'hui à 6:31

» Le nihilisme
par Loba Hier à 11:15

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Loba Hier à 11:08

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Loba Hier à 10:59

» Vos séries TV préférées...
par Happy67 Ven 10 Mai - 23:23

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+6
Candy
Norma
Psycholive
Ringo94
Happy67
Loba
10 participants

    le post bonjour

    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Ringo94 Mar 13 Fév - 21:45

    Bonsoir tout le monde,

    ça va mieux au niveau physique mais j'avais perdu mes moyens pendant 2 jours. En gros, j'ai un peu peur de ce genre de problème car on s'affaiblit.

    Par contre au niveau moral, ça ne va vraiment pas. Je ne sais pas pourquoi, je me suis fais jeter par la patronne d'un café car elle considérait que je la regardais trop. C'est vrai qu'elle était belle et ça me changeait de ce que je vois dans les transports en commun mais de là à dire que je la matais sans arrêt, je trouve que c'était exagéré d'autant que la moitié du temps elle était de dos. Et pourtant ça faisait 1 mois que je venais tous les mardi prendre mon café pendant 5 ou 10mn.
    C'est surtout la manière qu'elle m'a dit d'aller voir ailleurs alors que je venais de la payer et que j'avais un bouchon de cérumene qui m'empêchait d'entendre ce qu'elle disait (il y avait du bruit dans le café).

    @Loba,

    La fin de l'hiver n'est pas encore là mais on l'attends. Encore 6 semaines. Pfff...
    Quand au Portugal, comme je disais dans un post précédent, à cette époque, c'est le printemps déjà et il fait 19-20°.
    avatar
    Invité
    Invité


    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Invité Mar 13 Fév - 22:13

    tu as raison Loba  on fatigue à lutter contre le froid  
    question lumière ici on en manque pas pourtant le post bonjour  - Page 15 2646847882

    Ringo
    ce n'est pas facile j'imagine pour un homme de trouver le bon dosage
    sur la  question " comment regarder une femme , combien de temps "

    peut-être que trop de regards silencieux  souvent sans rien d'autre  ça  l'a fait flipper  
    enfin moi je flipperais

    une femme te dira que même si on tourne le dos on sait qui et comment un homme nous regarde oui oui oui

    ..Elle a dû penser :  

    " qu'est-ce qu'il a en tête lui?  Au début je croyais que je lui plaisais .. dans ce cas, après, il aurait dû me sourire  ou essayer de  me parler un peu ,  blaguer  ou essayer d'échanger des banalités et  pour finir par me payer un verre etc...   bref la drague habituelle  ..  mais là un mec qui te mate toutes les semaines  sans jamais te parler   ça fait peur  ; on se demande   ce qu'il mijote  .. pas normal  comme attitude
    il m'espionne ? c'est un indic ? on se  connaît et il veut dire qq chose ?
    pourquoi il ne dit rien  ??  il veut quoi au juste  quand je vais sortir  il va me suivre ??
    "

    Imagine la scène inverse Ringo   je te jure on se pose des questions :le post bonjour  - Page 15 3735342974
    et vu ce qui se passe des fois  ça fait flipper  pale
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Ringo94 Mar 13 Fév - 22:22

    Ben non car elle avait toujours les yeux baissés vers le bas ou le dos tourné et avec ça une certaine apathie dans son regard. A vrai dire, je pensais à rien quand je la regardais car j'ai trop de soucis. J'ai l'habitude d'aller dans un autre café et les gens sont plus ouverts et plus souriants.
    Mais c'est vrai que d'une façon général je ne dis rien de peur de trop parler de mes problèmes. Non pas que ça prends le dessus dans une conversation mais les gens doivent sentir chez moi que ça ne rigole pas tous les jours.
    Quoiqu'il en soit cette femme était très froide mais je me demande si ça n'est pas une collègue qui a du lui dire quelque chose.
    avatar
    Invité
    Invité


    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Invité Mar 13 Fév - 22:38

    Non  Ringo personne t'a sapé le boulot avant .

    1º elle bosse ..pas le temps
    2º  se sentir observé  sans savoir pourquoi  ça stresse
    3º elle bosse ds un bar et si elle est pas mal comme tu dis
     elle en a ras la frange de se faire mater et draguer ..
    4º  elle est sûrement pas libre  de coeur  

    il faut admettre  qu'on ne peut pas plaire à tout le monde
    que cette fille bosse et qu'elle est peut-être observée par son patron voir comment elle se comporte

    personne n'a parlé de toi , non ..
     tu dis toi même que tu vas peu ds ce bar  ..
    en plus tu ne vis pas dans un petit village .. ça doit rentrer et sortir ds un bar de RP ou Paris même
    -----
    tu vois une fois de plus
    =)   tu attends trop des autres : venir vers toi en 1º
     et en même temps
    =)   tu es prêt à  rendre les autres responsables de tes échecs ou erreurs

    faut faire exactement le contraire !!!!:

    =)  aller vers les autres  ( remballer sa fierté Wink )
    =)   se poser la question : qu'est-ce que je n'ai pas su faire ou j'ai mal fait pour que ça coince ?
    qu'est-ce que je peux améliorer  pour faire mieux la prochaine fois ?


    ------
    et je maintiens  :
    une femme sait qui la regarde comment on la regarde
    même si elle a le dos tourné ou regarde par terre ou est occupée à faire qq chose

    je sais de quoi je parle le post bonjour  - Page 15 2045907830 je ne peux pas t'expliquer ..
    c'est inné chez nous  Arrow le post bonjour  - Page 15 Maryma10

    des milliers d'années à être formatées
    à ne pas faire le 1º pas
    à ne pas draguer
    à ne pas regarder trop
    on a développé d'autres facultés Arrow
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6030
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Loba Mar 13 Fév - 22:47

    Je suis d'accord, quelqu'un qui mate, même si on est affairée, on s'en rend compte... Et je crois aussi qu'il y a peu de chance qu'une tierce personne soit intervenue en amont.

    Quand on est mal, on a souvent cette petite parano qui pointe le bout de son nez aux moments où on a besoin d'expliquer quelque chose, pour ne pas se sentir plus mal... Je crois qu'il faut vite lui dire de rentrer !
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Ringo94 Mar 13 Fév - 22:58

    En fait j'ai souvent connu le coup de coeur au 1er regard du moins quand j'étais plus jeune. Là j'ai du mal à comprendre les femmes: elles savent qu'on les regarde même si elles ont le dos tourné (il y a des glaces partout dans le café et ça j'avais oublié).

    Ceci étant, moi je bosse dur en ce moment et je n'ai pas trop le temps à moi mais ça m'empêche de dire bonjour quand je passe devant un bureau (sauf si je suis concentré sur un problème) et c'est pas pour autant que je suis désagréable avec les gens sauf quand ils me font des remarques sur ma façon d'être et sur ma vie (là ça me dérange) donc la patronne du café en bonne commerçante aurait du avoir un minimum d'amabilité à mon égard étant donné que j'étais son client.
    D'une façon générale, j'évite de faire le lourdingue comme un membre de ma famille et en même temps je me mets pas trop en avant de peur d'être jugé l'ayant été trop souvent mais d'une façon générale, j'ai du mal à m'adapter aux personnes selon leur personnalité et même si je suis souriant, j'ai l'impression  qu'il faut redoubler d'effort chaque fois pour être accepté (je parle plus du travail dans ce dernier cas).

    Pour conclure, j'ai un peu l'impression d'être un cas désespéré. Si vous pouviez me rassurer que c'est possible ça me remonterait un peu le moral.
    avatar
    Invité
    Invité


    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Invité Mar 13 Fév - 23:14

    bien sûr que c'est possible  si tu lis avec attention ce que l'on te dit  déjà Loba et moi
    j'essaie de dire les choses gentiment  mais des fois  - je sais -un peu fermement je le reconnais
    mais des fois  qui aime bien châtie bien .. faut le prendre comme ça

    on a de l'expérience   personnelle  et en plus on a travaillé bcp avec des psychologues  et puis on est des femmes    donc on te donne la version de l'autre côté
    c'est pour ça que je t'assure que moi à la place de la file du bar j'aurais fait pareil
    perso je ne retournerais pas ds ce bar

    ma grande soeur qui cherche qq'un et n'hésite pas à  avoir des Rv .. me le dit toujours : si un mec au restau passe son temps à dire JE  à parler de lui   et à se plaindre .. je ne le revois plus  

    parce que si au 1º Rv   c'est comme ça ..la suite   sera insupportable

    donc à toi de prendre conscience que c'est toi qui dois changer pas les autres
    changer Ta façon de faire  et de te faire aider  
    C'est long  c'est dur   mais on y arrive  ! le post bonjour  - Page 15 2115903244

    j'ai mis longtemps à prendre conscience   que dire NON n'était pas un drame
    j'ai mis longtemps à commencer à m'exercer  
    et maintenant j'y arrive 1 fois sur 2 et c'est déjà une sacrée avancée  !!

    mais ça demande du temps et du boulot  et bcp d'humilité  ..


    Bon courage


    sur ce .. BONNE NUIT je vais essayer de dodoter
    demain lever aux aurores pour moi Arrow (8h)
    car j'emmène mon mari chez le dentiste

    Pas vu Happy ni Candy Crying or Very sad
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10821
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Mer 14 Fév - 0:30

    Elia a écrit:... Pas vu Happy ni Candy  

    Coucou, me v'là ! Je suis dans le même cas que Ringo. Il y a une femme que je n'arrête pas de regarder. C'est... ma prof de modern-jazz. Forcément ! Sinon, comment ferais-je pour apprendre les chorégraphies ? le post bonjour  - Page 15 3341802085
    avatar
    Invité
    Invité


    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Invité Mer 14 Fév - 10:41

    et il y a regarder et regarder Happy ...

    ce qui est dur pour une femme c'est d'être regardée non pas pour ce que l'on est globalement mais juste comme un morceau de viande ou un gâteau par qq'un qui meurt de faim ..

    On sait bien distinguer le regard de qui s'intéresse à nous comme personne ou qui nous mate comme objet à utiliser
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10821
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Mer 14 Fév - 11:02

    Elia a écrit:et  il y a regarder et regarder Happy   ...
    ce qui est dur pour une femme c'est d'être regardée non pas pour ce que l'on est globalement mais  juste comme un morceau de viande ou un gâteau par qq'un qui meurt de faim .. On sait bien distinguer le regard de qui s'intéresse à nous comme personne ou qui nous mate comme objet à utiliser

    J'avoue que les femmes me regardent souvent avec désir. Un désir irrépressible de s'éloigner de moi.
    Il m'est arrivé de surprendre des filles qui zieutent mon entrejambe. ça me fait sourire...






    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6030
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Loba Mer 14 Fév - 11:29

    Bonjour à tous !

    D'accord avec Elia, on a le retour de ce qu'on présente d'une façon générale, dans les relations humaines.
    Donc le principe de base c'est simplement d'être comme on a envie que les autres soient avec soi.

    Ca simplifie tout et ça ouvre toutes les portes.

    Happy, et surement que dans ton dos, on matte tes fesses ! le post bonjour  - Page 15 2646847882 c'est normal, hein !
    Par contre, quand on est une femme, on retrouve bien souvent le regard dans ses nichons, et quand c'est trop souvent, ça fait pas toujours autant sourire. Comme dit Elia, ça peut à force, donner l'impression qu'on est réduites à ça et que c'est le seul intérêt qu'on présente, c'est pas toujours top. Mais ça dépend beaucoup du regard (et de sa lubricité potentielle), et de l'insistance.

    Par contre Happy, il y a une chose dont je peux te certifier en tant que femme, c'est qu'un homme qui ne me fait vraiment pas envie, je ne matte pas ses c...lles ! Donc si tu pense que tu fais fuir les femmes, je crois encore une fois que tu te fais des idées !

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10821
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Mer 14 Fév - 11:33

    Loba a écrit:Happy, et surement que dans ton dos, on matte tes fesses !  le post bonjour  - Page 15 2646847882 c'est normal, hein !

    Comme je l'ai déjà raconté à plusieurs reprises, une femme, à une formation, m'a dit ''Vous avez un cul d'enfer !'' ça a changé ma vie. Depuis, je ne parle aux gens qu'en leur montrant le meilleur de moi-même : en leur tournant le dos.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10821
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Mer 14 Fév - 11:38

    Loba a écrit:... Par contre, quand on est une femme, on retrouve bien souvent le regard dans ses nichons, et quand c'est trop souvent, ça fait pas toujours autant sourire. Comme dit Elia, ça peut à force, donner l'impression qu'on est réduites à ça et que c'est le seul intérêt qu'on présente, c'est pas toujours top. Mais ça dépend beaucoup du regard (et de sa lubricité potentielle), et de l'insistance.

    Ma prof de danse, une fois, a dit aux élèves : ''Regardez-moi ici !'' (en montrant ses yeux), ''Pas là !'' (en montrant sa poitrine). le post bonjour  - Page 15 2045907830
    Bon OK, un corps féminin athlétique, c'est magnifique mais si on veut mater, il y a internet. Quand je discute avec une femme IRL, ce sont son visage et son sourire qui m'intéressent.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10821
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Mer 14 Fév - 11:47

    Loba a écrit:Par contre Happy, il y a une chose dont je peux te certifier en tant que femme, c'est qu'un homme qui ne me fait vraiment pas envie, je ne matte pas ses c...lles !

    Je crois plutôt que j'ai croisé des architectes qui recherchent les poutres apparentes...
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11007
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Norma Mer 14 Fév - 12:27

    coucou les zamis, bonne journée à tous


    _________________
    le post bonjour  - Page 15 Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10821
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Mer 14 Fév - 13:45

    Loba a écrit:... j'impose la "fête des amoureux" tous les jours de l'année !

    Aux prochaines élections présidentielles, je vote pour toi !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10821
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Mer 14 Fév - 14:39

    Norma a écrit:coucou les zamis, bonne journée à tous

    Coucou Norma. Merci pour ce fofo où je peux trouver du réconfort grâce aux copains/copines.
    avatar
    Invité
    Invité


    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Invité Mer 14 Fév - 14:50

    happy   :   voilà  une réserve de le post bonjour  - Page 15 3495331942 le post bonjour  - Page 15 2374681774 le post bonjour  - Page 15 3495331942 le post bonjour  - Page 15 2374681774 le post bonjour  - Page 15 3495331942 le post bonjour  - Page 15 2374681774 le post bonjour  - Page 15 3536804137

    pas vu Olive ?? ni Dosette

    on espère que ça va
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10821
    Date d'inscription : 27/06/2015

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Happy67 Mer 14 Fév - 15:37

    Loba a écrit:Par contre, quand on est une femme, on retrouve bien souvent le regard dans ses nichons, et quand c'est trop souvent, ça fait pas toujours autant sourire. Comme dit Elia, ça peut à force, donner l'impression qu'on est réduites à ça et que c'est le seul intérêt qu'on présente, c'est pas toujours top. Mais ça dépend beaucoup du regard (et de sa lubricité potentielle), et de l'insistance.

    ça me rappelle une collègue qui avait une forte poitrine. Une fois, alors qu'on se baladait dans la rue, une femme qui marchait vers nous avait les yeux scotchés sur la poitrine de ma collègue. le post bonjour  - Page 15 2045907830
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11007
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Norma Mer 14 Fév - 18:56

    Oui c est vrai qu on a pas vu olive, j espère que tout va bien pour lui


    _________________
    le post bonjour  - Page 15 Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Psycholive Mer 14 Fév - 22:48

    Hello les amis ! Wink
    Oui tout va bien pour moi Norma ! le post bonjour  - Page 15 3495331942 J'occupe mes journées à faire visiter Avignon à une amie de passage, c'est plutôt... le post bonjour  - Page 15 439485811 Donc le soir quand je rentre je suis un peu fatigué, visites de monuments, etc.

    Elle reste jusqu'à lundi, après je reviendrai papoter...
    Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Invité Mer 14 Fév - 23:00

    Bon on est rassurés Olive et en plus on est contents de te savoir en bonne compagnie et de sortie

    je vous souhaite une bonne nuit ! le post bonjour  - Page 15 3536804137
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Psycholive Mer 14 Fév - 23:17

    Bonne nuit Elia ! Oui c'est très sympa, nous visitons les principaux monuments, et comme je connais Avignon comme ma poche il est inutile de passer par l'office du tourisme...
    Wink
    Bon, j'exagère un peu sans doute.
    avatar
    Invité
    Invité


    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Invité Jeu 15 Fév - 11:45

    Bonne aprèm à tous ..

    temps gris bon on fera avec .. du coup les douleurs de vieux / vieille sont revenues..
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6030
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Loba Jeu 15 Fév - 18:57

    Bonjour à tous !

    Dure journée de boulot avec une après-midi en réunion à entendre des mensonges, des pirouettes pour ne pas répondre aux questions et du blabla institutionnel inutile ! le post bonjour  - Page 15 Violon

    En général, je m'y fait (sinon je ne pourrais pas faire mon métier)... mais là ça m'a gonflé, j'ai fait du rentre-dedans. le post bonjour  - Page 15 Foule-en-colere
    Et comme je sais bien faire, surtout pour dire les choses concrètes que certains n'ont pas envie d'entendre, ça a provoqué un mal aise dont je me suis régalée ! le post bonjour  - Page 15 Icon_redface

    Je sais, c'est pas bien, mais c'était mérité ! le post bonjour  - Page 15 Fouet3

    Contenu sponsorisé


    le post bonjour  - Page 15 Empty Re: le post bonjour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:40