Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» La solitude
par Loba Aujourd'hui à 19:19

» le post bonjour
par Loba Aujourd'hui à 19:16

» Les forums et la haine
par Norma Aujourd'hui à 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Hier à 23:24

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Hier à 21:45

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

Nos partenaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Elia
Happy67
6 participants

    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues...

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10802
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... Empty Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues...

    Message par Happy67 Lun 24 Déc - 14:23

    Tout est dans le titre... Voici l'heure des bilans. On va rire (ou pleurer) Arrow
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... Empty Re: Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues...

    Message par Elia Lun 24 Déc - 23:08

    ni l'un ni l'autre .. la surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... 2646847882
    le - toujours pas arrêté de fumer Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... 1533121302
    le - je suis encore trop sur l'ordi Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... 1533121302
    le + je cherche moins à discuter avec les gens que je rencontre .. je pense à dosette ma collègue qui n'aime pas les blancs et j'essaie de ne pas stresser de ne pas trop parler donc je pars je quitte là où il y a des gens Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... 12696643
    le + j'ai plus lu cette année quand même Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... 12696643
    le + j'ai pris l'habitude de faire un peu de gym le matin chez moi

    sinon le reste est d'une banalité totale ..

    et vous ??


    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10993
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... Empty Re: Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues...

    Message par Norma Mar 25 Déc - 11:19

    je n'ai jamais de bonnes résolutions, comme ça je suis sure de les tenir Arrow


    _________________
    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... Marily10
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... Empty Re: Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues...

    Message par Elia Mar 25 Déc - 16:03

    donc ta résolution est de ne pas prendre de résolutions tout court
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10802
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... Empty Re: Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues...

    Message par Happy67 Mer 26 Déc - 14:04

    Les + et les - de 2018 en ce qui me concerne :

    Point positif : rentabiliser au maximum le peu de vie qui me reste. Minimum 6h de sport par semaine.
    Point positif : cesser d’être radin. Pour mon dîner, je suis arrivé à passer d’une boîte de thon à 1,20 € à un sachet de poêlée de légumes à 2,70 €.
    Point positif : arrêter de chercher à paraître normal. Chercher à être heureux.
    Point positif : m’accepter tel que je suis. Je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que j’ai admis que j’étais une mauvaise personne. Je me suis affranchi de toute obligation morale. Aucune règle à suivre. Je ne me sens plus mal dans ma peau. Je me sens plutôt bien. Et libre d’agir et de penser. S’accepter ne veut pas dire s’aimer. Je n’ai pas besoin de m’aimer pour être heureux.
    Point positif : ne plus vivre dans la peur. Peur de perdre son travail, sa santé…

    Point négatif : je ne dors toujours que 3 heures par nuit. Manque de temps. Sans internet et les séries télé, j’ai le sentiment de ne pas avoir de vie sociale. Le manque chronique de sommeil a provoqué chez moi des troubles de l’attention, une incapacité à mémoriser et a amplifié une dépression latente non traitée.
    Point négatif : ma dépendance affective. Je me sens heureux quand une fille qui me plaît like une de mes publications. Qui a dit ''Pauvre type !'' ?
    Point négatif : j’ai envisagé en 2018 d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Ce qui me faisait le plus peur, ce n’était ni le prix, ni la douleur mais de tomber sur des incompétents qui me loupent. Car, plus de jamais, je suis persuadé qu’il n’y a que le physique qui compte. Je connais un gars dont la phrase la plus longue est ‘’cc sava ?’’. Mais il est très beau et homo. Sur Facebook, il a plus de 600 amis dont une majorité de femmes ! Moi, j’hésite à faire une demande d’ami car un refus me briserait le cœur. Je me moque qu’on s’intéresse à ma culture ou à ma beauté intérieure. J’aimerais tant, ne serait-ce qu’une fois, que des regards de convoitise se posent sur moi quand je rentre dans une salle remplie de femmes. Projet à reporter en 2019.
    Point négatif : plein de travaux à effectuer chez moi (rangement, isolation…) que je n’ai pas eu le temps de réaliser vu que je le passe au travail et à la danse.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... Empty Re: Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues...

    Message par Elia Mer 26 Déc - 23:13

    Bon déjà bravo pour les points positifs il y en a bcp !

    l'intérêt de la liste des points négatifs c'est qu'au moins tu les connais et donc tu peux travailler dessus

    la chirurgie esthétique
    ..oublie les ratés existent et franchement ça doit être terrible
    et puis en vieillissant tout le monde est moche
    donc attend encore un peu et là tu n'auras plus de complexes à avoir ...

    sur Fb j'ai 6 amis ça me saoulerait d'en avoir bcp
    et je ne crois pas qu'en avoir 600 ou 6000 ça prouve qq chose
    c'est superflu et trompeur

    là où tu dois agir c'est sur le sommeil à force d'en manquer tu vas avoir des problèmes de santé
    d'ailleurs je ne sais pas comment tu peux bosser faire du sport avec si peu de sommeil
    tu ne dors pas ou tu regardes trop de séries de films ??

    je sais que certaines personnes dorment peu mais là 3h ça ne va pas

    en tous cas faire cette liste avec lucidité est déjà une victoire
    identifier ses forces et ses faiblesses c'est déjà avancer
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6024
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... Empty Re: Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues...

    Message par Loba Jeu 27 Déc - 20:25

    Personnellement, chaque fois que je pars quelque part (et c'est aussi pour ça que j'aime bien partir), il me vient tout plein d'idées de réorganisation de ma vie, qui peuvent un peu s'apparenter à des "bonnes résolutions". C'est quand même un peu différent, dans le concept de "bonnes résolutions", il y a une idée de contrainte, d'un truc qu'on se force à faire mais qu'on n'a pas envie de faire.
    En partant sur une idée de réorganisation, de nouvelles habitudes, c'est beaucoup plus souple, et en général, je n'y tiens, ça fonctionne plutot pas mal !

    Je suis d'accord avec Elia, 3h de sommeil, ça ne peut pas permettre d'avoir une meilleure vie. Donc il y a plus d'inconvénient que d’intérêt, même si je comprends que ça permet d'avoir plus de temps ce qui donne l'impression d'avoir une vie mieux remplie. Mais c'est un leurre...

    Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que tout le monde devient moche en vieillissant... même pour ça, la beauté est toute relative !
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... Empty Re: Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues...

    Message par Elia Ven 28 Déc - 0:13

    Loba a écrit:
    Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que tout le monde devient moche en vieillissant... même pour ça, la beauté est toute relative !

    Bien sûr la beauté est relative !
    et l'aspect physique en vieillissant est variable aussi

    il n'empêche que la vieillesse est un moment où tout le monde perd de sa superbe
    et ce que je veux dire c'est que
    pour les personnes très belles étant jeunes c'est plus difficile à accepter pour elles et pour l'entourage ( je pense à Brigitte Bardot ... )
    et que certains vus -comme pas beaux jeunes - sont parfois plus beaux étant âgés car leur personnalité ( si elle est belle ) se voit davantage une fois mûrs



    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6024
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... Empty Re: Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues...

    Message par Loba Ven 28 Déc - 10:31

    Tout à fait ! c'est l moment de cultiver d'autres beautés que celles des magazines... et c'est pas plus mal !  Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... 3782714131
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10802
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... Empty Re: Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues...

    Message par Happy67 Ven 28 Déc - 14:38

    Loba a écrit: Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que tout le monde devient moche en vieillissant... même pour ça, la beauté est toute relative !

    Elia a écrit: Bien sûr la beauté est relative  !
    et l'aspect physique en vieillissant     est variable aussi  
    il n'empêche   que la vieillesse est un moment où tout le monde perd de sa superbe
    et ce que je veux dire c'est que pour les personnes très belles étant jeunes  c'est plus   difficile à accepter pour elles  et pour l'entourage ( je pense à Brigitte Bardot ... )  
    et que certains vus -comme pas beaux jeunes -  sont parfois plus beaux étant âgés car leur personnalité ( si elle est belle ) se voit davantage une fois mûrs

    Flûte ! La réalisation de mes projets implique de ne pas vieillir et de conserver toutes mes facultés.
    Tant pis, je continuerai à vivre au travers de mon avatar toujours jeune, beau et performant.
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... Empty Re: Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues...

    Message par Ringo94 Ven 28 Déc - 23:43

    Les bons points: j'essaye de sortir la tête de l'eau et d'ici le beau temps, je pense que ça ira mieux sur certains points.
    Côté ordi, je fais tout pour m'en détacher mais peut mieux faire.
    Les mauvais points: j'ai pas fait les voyages de rêve que j'aurais voulu faire (Ouzbekistan, Finlande).
    Côté sport, du mal à trouver le bon timing pour en faire d'autant que je vis dans un endroit moins urbanisé qu'avant.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... Empty Re: Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues...

    Message par Psycholive Ven 28 Déc - 23:53

    Pour moi les résolutions ce sont surtout des idées, je pense que la meilleure résolution qui soit c'est de se faire confiance. Moi aussi je faisais cela, me disant que je devrai réaliser ce que j'avais prévu pour l'année à venir, puis je me suis rendu compte que je réalisais des choses intéressantes que je n'avais pas vu venir ! C'est normal me direz-vous, mais du coup je préfère composer avec cela...

    On se rassure en se concoctant quelques repères, mais finalement les échéances sont-elles aussi importantes que cela ? Parfois l'imprévu, l'impression de surprise pour l'année à venir sont aussi motivants.

    Ma meilleure résolution : me faire enfin pleinement confiance ! Et c'est pas gagné.
    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... 1554026367
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... Empty Re: Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues...

    Message par Elia Mar 1 Jan - 21:27

    et alors ? les bonnes résolutions pour 2019 ??

    moi :
    arrêter de fumer
    m'occuper plus de moi
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10802
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... Empty Re: Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues...

    Message par Happy67 Mer 2 Jan - 0:31

    Elia a écrit:et alors ? les bonnes résolutions pour 2019 ??

    Au niveau boulot, limiter la casse. Au niveau perso, profiter au mieux du temps qui reste. Je devrai choisir entre les 2. Perdre mon travail ou y laisser ma santé.

    Elia a écrit:moi : arrêter de fumer  
    m'occuper plus de moi

    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... 12696643

    Contenu sponsorisé


    Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues... Empty Re: Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:43