colombine a écrit:http://www.le-surrealisme.com/ecriture-automatique.html
Concrètement on fait comment ??
je suppose que tout le monde ne peut pas y parvenir
Bonne soirée à tous !
vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)
colombine a écrit:http://www.le-surrealisme.com/ecriture-automatique.html
Loba a écrit:Rholala ! le bruit de la mer au petit matin ! ça doit être merveilleux !
Psycholive a écrit:Bonjour à tous !
Moi c'est le Mistral que j'ai entendu ce matin, c'est différent...
Mais tout aussi apaisant s'il n'est pas trop fort.
Psycholive a écrit:Salut Happy !
Elia a écrit:
Ringo j'espère que tu retournes en Suède pour la famille mais pas de souci de ce côté ..
Bon courage pour la reprise mais l'idée de re voyager bientôt ça ça aide non ??
Bonjour RINGO, un conseil prenez le temps de voyager, car nous attendons la retraite, mais souvent elle n'arrive pas seule, maladie, problèmes de familles, faut partir tant que l'on peut le faire, même qu'une semaine! mais faites leRingo94 a écrit:Elia a écrit:
Ringo j'espère que tu retournes en Suède pour la famille mais pas de souci de ce côté ..
Bon courage pour la reprise mais l'idée de re voyager bientôt ça ça aide non ??
Bonjour tout le monde,
Je termine ma semaine un peu épuisé et je vais profiter de ces 4 jours pour me reposer. Il est vrai qu'une semaine après mon retour j'ai pas arrêté avec au moins 3 ou 4 séance de repassage sans compter qu'il fallait me lever une demie-heure plus tôt à cause des travaux sur ma ligne de trains.
Elia, si je retourne en Suède en septembre, c'est pour un membre de ma famille qui est malade mais je ne peux pas en dire plus.
La reprise se passe plutôt bien mais je pensais que ça allait être plus cool quand même.
Oui j'ai l'envie de voyager mais la question est d'avoir le temps pour me décider quoi faire.
Minouchette34 a écrit:Bonjour RINGO, un conseil prenez le temps de voyager, car nous attendons la retraite, mais souvent elle n'arrive pas seule, maladie, problèmes de familles, faut partir tant que l'on peut le faire, même qu'une semaine! mais faites le
Happy67 a écrit:Minouchette34 a écrit:Bonjour RINGO, un conseil prenez le temps de voyager, car nous attendons la retraite, mais souvent elle n'arrive pas seule, maladie, problèmes de familles, faut partir tant que l'on peut le faire, même qu'une semaine! mais faites le
J'ai anticipé pour gagner du temps. Pas encore à la retraite mais déjà malade !
Minouchette34 a écrit:Et bien, peut être qu'après la retraite, vous serez en bonne santé, et pourrez profiter!!!!!!
Happy67 a écrit:Minouchette34 a écrit:Et bien, peut être qu'après la retraite, vous serez en bonne santé, et pourrez profiter!!!!!!
Probablement. Le travail, ce n'est pas la santé.