par Loba Dim 24 Nov - 16:23
Elia a écrit:
Bon retour Loba contente que tu te sois reposée et changé les idées !!
quels projets maintenant ??
Je suis loin d'avoir complètement fini mon projet... j'ai encore plein de trucs dans mon ancienne maison à jeter à la déchetterie, mais il me faut une remorque et des bras. Mais quand l remorque est dispo, les bras ne l sont pas et vice versa donc c'est compliqué à organiser
J'ai aussi un box plein de mobiliser et cartons qu'il va falloir que je vide Ce qui est problématique c'est que les meubles sont partis en premier et sont donc au fond. et sans les meubles, difficile de ranger des choses, ça tourne en rond. Donc il va falloir que je loue un utilitaire (à part que l'entrée est très basse, il faut que je mesure), vider le box pour aller chercher ce qui est au fond, et pour ça aussi il me faut des bras.
Pendant mes vacances, j'ai eu une longue et difficile négociation immobilière, donc peut-être que j'ai vendu ma maison (j'ai bien baissé le prix), ça sera confirmé la semaine prochaine.
A tête reposée, et vu encore tout ça, j'ai décidé d’arrêter de me focaliser sur les cartons à vider, et surtout me préoccuper de la façon dont j'organise ma vie maintenant, et mes loisirs. L'essentiel est sorti, le reste, ça se fera au fil de l'eau. Ca me met une pression en moins.
Enfin, cette parenthèse m'a fait du bien mais quand j'ai fermé la parenthèse et que je me suis repris en pleine poire l'étendue du chantier qui reste encore à faire, ça a été un peu dur...