Elia a écrit:une question : les disques vinyles ..on les jette dans quelle poubelle ? ou à la déchetterie ?
non je n'ai pas de vinyles de Johnny ou de vieux jazzeux c'est fou ce que l'on accumule
[b]
Les vinyles,ça a de la valeur, il ne faut pas les jeter. Les miens je les ai vendu 300 euros à un jeune passionné, ça leur a donné une nouvelle vie.
Et un peu de sous pour moi !
Je peux essayer de retrouver son nom, mais il s'interessait plutot à la pop et au rock.
Mais quoi qu'il en soit, ça se vend.
Là j'en suis à environ 2000 euros vendus sur le bon coin ou sur Momox.
Le bon coin, c'est très chiant, les clients sont insupportable. Je n'ai plus d'annonces, pour l'instant, et c'est un vrai soulagement, on ne sait pas sur qui on tombe, les négociations, etc...
Hier j'étais en galère avec 2 roumains pour un congélateur vendu à 20 euros, j'ai failli leur demander de décharger. Il faudrait demande de se faire payer avant que l'on charge, mais c'est pas très spontané.
Momox, pour les livres ou dvd, c'est vraiment commode, on ne voit personne, on imprime juste le bon et hop, en point relais, et on a l virement environ 2 à semaines après.
Aujourd'hui c'était la journée déchetterie, tout ce qui restait dans ma maison qui était à jeter, pas mal de vieux trucs, cartons, planches de bois, etc... Le volume était encore une fois énorme, un kangoo plus une remorque, remplis 3 fois !
Et puis j'ai récupéré les armoires qui me manquaient dans mon box pour continuer à ouvrir mes cartons.
C'est loin d'être fini, encore !
Mon dos me dit : va te faire voir, et ma sciatique me dit : Hello !
Oui, en entasse tous, et on se fait vraiment avoir par le fait de ne pas prendre le temps de trier au fur et à mesure.
Je n'en reviens pas, Elia, que même toi qui a l'habitude de le faire, ça te donne du boulot quand même !
En tout cas je suis contente que tu reposes des nouvelles habitudes de vie !
Courage Olive pour ton rangement, je compati à 100 % !
Et courage aussi Ringo pour te soigner !