Vous y croyez?
Lire l'article
vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)
yesterday a écrit:Au point où nous nous trouvons on n'est plus à un guignol près.
Ce n'est pas lui qui en parlePsycholive a écrit:Oui j'ai écouté l'interview partiellement Elia... Et je suis tombé sur le moment où il lui parle de ses cheveux longs et de sa barbe ! C'est vrai que c'est un point crucial dans la culture concernant le covid19 !
marcaurele a écrit:Nabila à la culture
Balkany au Trésor Public
Martinez au travail et à l' industrie
Elia a écrit:
et
le footballeur Ribery à l'éducation nationale
Dany a écrit:J'imagine un conseil des ministres!
Par exemple : "P----n, va falloir c---r du pognon pour aider les grosses s-----s en blouse blanche à l'hosto!"
Romain20 a écrit:Ce serait peut-être la fin de la langue de bois en appelant un chat un chat.
marcaurele a écrit:Nabila à la culture
Balkany au Trésor Public
Martinez au travail et à l' industrie
Elia a écrit:
et
le footballeur Ribery à l'éducation nationale
https://i.pinimg.com/736x/06/9b/08/069b08d104412e2de030712ccbdbad51.jpg
Dany a écrit:J'imagine un conseil des ministres!
Par exemple : "P----n, va falloir c---r du pognon pour aider les grosses s-----s en blouse blanche à l'hosto!"
Elia a écrit:Ce n'est pas lui qui en parlePsycholive a écrit:Oui j'ai écouté l'interview partiellement Elia... Et je suis tombé sur le moment où il lui parle de ses cheveux longs et de sa barbe ! C'est vrai que c'est un point crucial dans la culture concernant le covid19 !
c'est Pujadas qui l'a amené sur le sujet .. d'ailleurs le Pr Raoult l'a envoyé balader ...