Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Les forums et la haine
par Norma Aujourd'hui à 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Hier à 23:24

» La solitude
par Happy67 Hier à 21:56

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Hier à 21:45

» le post bonjour
par Norma Hier à 8:47

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

Nos partenaires

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Norma
Hilda
marcaurele
Happy67
8 participants

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    avatar
    Invité
    Invité


    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Invité Lun 14 Déc - 18:32

    https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Extraterrestres-les-revelations-choc-d-un-general-israelien-1715779



    Paris Match | Publié le 08/12/2020 à 15h22 |Mis à jour le 08/12/2020 à 17h07
    David Ramasseul

    Mars, où selon Haim Eshed, une base secrète abriterait scientifiques américains et extraterrestres.
    NASA

    L’ancien directeur du programme spatial israélien a fait des révélations fracassantes sur une prétendue «fédération galactique» impliquant les Etats-Unis et des visiteurs extraterrestres.

    Haim Eshed, 87 ans, n’est pas n’importe qui : général, professeur d’université, il a été à la tête du programme spatial de l’Etat hébreux pendant plus de 30 ans et a reçu à trois reprises le Prix israélien de la sécurité rappelle le «Jerusalem Post».

    Pourtant, l’entretien qu’il a accordé à l’édition dominicale de Yediot Aharonot, le journal au plus fort tirage du pays, a tout d’un scénario de «Star Trek»: selon lui, non seulement des civilisations extraterrestres nous visitent depuis des lustres...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Happy67 Lun 14 Déc - 18:35

    Heureusement que tu n'as pas pris MULDER comme avatar pour nous l'annoncer. Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien 2045907830
    avatar
    Invité
    Invité


    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Invité Lun 14 Déc - 18:41

    lol! Du coup je suis à fond les ballons dans les théories du complot ! les illuminatis ! je suis comme ça !!! Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien 2646847882
    marcaurele
    marcaurele
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 712
    Date d'inscription : 08/05/2020
    Age : 53
    Localisation : 41

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par marcaurele Lun 14 Déc - 18:43

    Qui a filé de la gnôle et/ou du chichon à pépé ?
    Il a peut-être une brillante carrière mais là, je pense qu'il a fondu une bielle, l' ancien
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Hilda Lun 14 Déc - 20:11

    Encore un coup de Bill Gates et de la 5 G !
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10993
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Norma Lun 14 Déc - 20:40

    Autant suis à donf dans le paranormal ( d ailleurs suis pas contente, ils m ont retiré mon émission du samedi soir, Ghost adventure) pfff, autant je ne crois pas aux extraterrestres


    _________________
    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Marily10
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Elia Mar 15 Déc - 0:04

    Je suis convaincue que nous ne sommes pas seuls dans l'univers
    qu'il existe d'autres formes de vie -certaines plus en avance d'autres plus en retard

    mais de là à imaginer des rencontres sur Mars ...faut pas pousser

    que nous ayons peut-être des visites d'ailleurs .. pourquoi pas
    mais en effet on ne peut croire que d'autres aient envie de nous connaître ..

    Ils nous regardent peut-être comme nous nous observons des pucerons
    les pucerons -à leur stade d'évolution : nous voient-ils ?? pas sûr ! Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Kopfschuettel

    Alors sûrement que nous, nous ne pouvons pas voir des êtres
    des milliards de fois plus évolués que nous
    et qui ne sont pas potes sur Mars avec les Américain   Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien H666  Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Happy67 Mar 15 Déc - 10:23

    Elia a écrit:que nous ayons peut-être des visites d'ailleurs .. pourquoi pas
    mais en effet on ne peut croire que d'autres aient envie de nous connaître ..

    Mes voisins n'ont pas envie de me connaître et ce sentiment est réciproque. Alors tu imagines des extraterrestres... Arrow
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Hilda Mar 15 Déc - 10:27

    Moi non plus je ne crois pas que l'on soit seuls dans l'univers. Mais je me demande ce que l'on appelle extra terrestre en fait. Est ce que c'est nécessairement une forme de vie pensante ?

    Pour moi tout ce qui ne vient pas de la Terre est extra terrestre. Même les cailloux lunaires. La Terre est tellement faite de façon à ce que l'Humain ne puisse pas la quitter pour vivre ailleurs que je me dis parfois que ça doit être pareil dans d'autres systèmes.

    Tous coincés sur nos planètes respectives parce que au final on en est le produit. Et c'est bien ainsi.

    Si ça vous intéresse je trouve que l'Exoconférence d'Alexandre Astier traite parfaitement du sujet.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Happy67 Mar 15 Déc - 10:47

    Hilda a écrit:La Terre est tellement faite de façon à ce que l'Humain ne puisse pas la quitter pour vivre ailleurs que je me dis parfois que ça doit être pareil dans d'autres systèmes.
    Tous coincés sur nos planètes respectives parce que au final on en est le produit. Et c'est bien ainsi.

    Chacun est confiné sur sa planète. Si on la quitte, on ne peut plus respirer. C'est comme quand je sors avec le masque, j'ai du mal à respirer.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Psycholive Mar 15 Déc - 22:54

    Selon moi c'est dans ces moments que nous testons notre capacité à penser par nous-même ! Wink Et pour ma part devant de tels propos de ne peux m'empêcher de douter de leur crédibilité, c'est un euphémisme. Les auteurs de science fiction ne sont pas les seuls à avoir beaucoup d'imagination ! Mais comme par hasard c'est presque toujours très anthropocentrique, et j'ai apprécié ce que tu évoquais Hilda, le fait de pouvoir concevoir autre chose que des entités extraterrestres pensantes et dont les idées ressemblent beaucoup à celles des humains.
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Romain20 Mer 16 Déc - 20:47

    Nous devrions peut-être avoir un contact dans les prochaines décennies. Internet ou autre chose favorisera cet entretien.
    Des extraterrestres doivent quand même bien exister quelque part mais le chemin est long pour nous rencontrer...
    A moins qu'ils hésitent un peu à nous rencontrer...
    Gagnons-nous ầ ëtre connus ? Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien 3735342974
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10993
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Norma Mer 16 Déc - 21:13

    Ils ont failli arriver, quand soudain ils ont vu nos guignols au pouvoir, ils ont fait demi tour pour se barrer Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien 2045907830 ils ont du se dire on peut rien pour cette planète, c est trop tard:tfdsd: Arrow


    _________________
    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Marily10
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Hilda Mer 16 Déc - 21:19

    Peut être qu'ils communiquent déjà mais qu'on ne parvient pas à le percevoir. Quand on arrivera à comprendre tout ce qui se passe chez nous et à maîtriser les dimensions ainsi que les formes de vies qui nous sont invisibles déjà...
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Psycholive Jeu 17 Déc - 14:18

    Oui beaucoup de choses sont possibles, mais ce qui m'amuse ce sont ces déclarations très anthropomorphiques, souvent basées sur des critères humains : complots, secrets, cachettes, révélations, etc. Cela me semble coller davantage à ce que l'humanité ferait, et non à ce que des êtres ou entités très évolués feraient.

    Comme toujours l'entité extraterrestre complote, pactise, on se croirait dans ces récits historiques de pouvoir de l'histoire humaine, franchement... Après, que des êtres intelligents existent ailleurs dans l'univers j'en suis quasiment convaincu, sauf que je les imagine mal agir ainsi, selon moi leurs comportements seront vraiment très différents des nôtres, ainsi que leur forme !
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Elia Jeu 17 Déc - 18:16

    Psycholive a écrit: selon moi leurs comportements seront vraiment très différents des nôtres, ainsi que leur forme !
    Oui  différents   tellement différents  que nous ne pouvons même pas imaginer  ni leur formes ni leur capacités

    Ils peuvent être   très en amont de ce que nous sommes :  formes de vie basiques 
    ou très très en avance  et dotés de capacités  que nous  ignorons totalement
    quant à des être capables de passer d'un univers  différent   possible aussi puisque la physique quantique commence seulement à parler de mutivers

    plusieurs dizaines déjà  soupçonnées et sûrement bien plus
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Romain20 Jeu 17 Déc - 20:53

    Si ces entités sont différentes de nous et plus abouties, ne pourraient-elles pas nous donner un peu de leur sagesse, nous souffler des remèdes contre certaines malaldies ?
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Hilda Jeu 17 Déc - 20:56

    On a besoin de chercher et de trouver par nous mêmes. Sinon on n'arrive pas à saisir la valeur des trucs. Et dans l'éventualité où elles connaîtraient la maladie y a aucune chance que ce soit sur le même plan que nous.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Psycholive Jeu 17 Déc - 22:41

    Je suis d'accord avec toi Hilda, je pense que quoi qu'il en soit nous devons apprendre par nous-mêmes, et si des entités beaucoup plus évoluées que nous nous observent, c'est sans doute ce qu'elles souhaitent. Mais c'est une vision un peu paternaliste, dans quel(s) but(s) ces entités attendraient patiemment que nous évoluions ? Il y a quelque chose qui me gêne dans ce principe. J'y vois vraiment comme une sorte de comportement parental, peut-être que c'est ce que nous souhaitons, inconsciemment ?
    Qu'une civilisation plus évoluée que nous nous "apprennent" ce que nous attendons, alors que nous pourrions l'apprendre par nous-mêmes, si nous y mettions suffisamment de volonté...

    Je ne sais pas, mais c'est juste une réflexion.
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Romain20 Ven 18 Déc - 20:22

    Sans doute mais il y a quand même pas mal de témoignages d'enlèvements par des extraterrestres... scratch
    Les extraterrestres sont peut-être nos parents ou nos grands-parents...
    Auraient-ils édifié les pyramides d'Egypte par exemple ? Circulent-ils en soucoupe volante quand ils partent en promenade ?
    Je crois que pas mal de personnes sont un peu sceptiques ici... Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien 3735342974 et elles n'ont peut-être pas tort.
    Les ET, c'est du rêve sur une Terre un peu ... terre à terre.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Psycholive Ven 18 Déc - 22:08

    Je l'admets humblement Romain, je suis sceptique, surtout en ce qui concerne les fameux "enlèvements"... Pour moi tous ces récits, que ce soient les scénarios concernant des "plans" extraterrestres ou des rapts, ressemblent trop à des concepts humains, j'imagine mal des êtres beaucoup plus évolués que nous se rabaisser à de tels comportements dignes des régimes politiques que l'on a connu dans notre humanité. Je ne dis pas que tout cela est faux, mais franchement je suis très dubitatif.
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Hilda Sam 19 Déc - 10:47

    Je suis complètement de ton avis. Prêter à des éventuels extra terrestres des intentions et comportements purement humains c'est quand même culotté. Notre orgueil n'a d'égal que notre vision limitée.

    En revanche je croirais volontiers à des humains qui se font passer pour des extra terrestres afin de mener de sales expériences en toute impunité. Ce scénario là étrangement me paraît beaucoup plus crédible. L'imposture c'est quelque chose qui nous colle bien à la peau.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6021
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Loba Sam 19 Déc - 11:16

    Bien d'accord, c'est encore une façon de mettre l'humain au centre de l'univers, comme si on ne pouvait que être passionnant...
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Romain20 Sam 19 Déc - 13:30

    ... mais les humains sont peut-être plus passionnants et divertissants qu'on ne pense Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien 3735342974 .

    Les ET évolués se tordent peut-être de rire à nous voir nous écharper à savoir s'il faut se faire vacciner ou pas, par exemple  Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien 2088213232

    Et si ça se trouve, ils font des films à succès, des séries TV avec nos pitreries humaines. Et eux au moins ne sont pas privés de cinéma... Razz
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Hilda Dim 20 Déc - 10:37

    Ouais ouais on a qu'à dire ça Razz. Et si ils enlèvent des humains c'est parce qu'ils sont fans de ce qu'ils font et qu'ils veulent autographes et selfies Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien 2045907830

    Contenu sponsorisé


    Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien Empty Re: Extra terrestres : les révélations stupéfiantes d'un général israélien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:56