Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Norma Hier à 8:11

» La solitude
par Casper Mar 7 Mai - 19:21

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Casper Dim 5 Mai - 21:29

» Le nihilisme
par Happy67 Sam 4 Mai - 21:51

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Norma Ven 27 Mar - 13:41

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Infi-610x433

    En analysant les âges des 8 millions d'inscrits sur le site de rencontres extra-conjugales Ashley Madison, les chercheurs ont remarqué que 400 000 hommes avaient 49 ans. Cette fameuse crise de la quarantaine n'est donc pas un mythe.

    En réalité, à chaque fois qu'un homme est sur le point de passer une dizaine, il a peur de la mort et se sent donc le besoin de se "sentir vivant" en aillant une aventure sexuelle avec une autre femme.

    suite ici

    Qu'en pensez vous ?


    _________________
    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Invité Sam 3 Fév - 19:41

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? 2088213232

    s'il y a du vrai dans ce mythe de la cinquantaine
    les affaires woody Allen Weinstein etc.. montrent que ça ne s'arrête jamais .. surtout si ça a commencé souvent bien avant .

    je crois que plus qu'une question d'âge c'est un état d'esprit

    il y a des hommes foncièrement proches des bonobos sauvages
    et d'autres plus proches de personnes civilisées qui savent s'intéresser à d'autres choses et recherchent d'autres valeurs un peu plus élevées donc plus proches de l'humain voire de l'humain +

    ça n'a rien à voir avec l'âge , le statut social ..et tout le reste
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Loba Dim 4 Fév - 11:36

    Chaque fois que tous les humains passent une dizaine, c'est l'occasion de se poser des questions... mais ça concerne tout le monde, les hommes comme les femmes. Et contrairement à la façon dont c'est présenté dans les médias, ça n'est pas du tout une excuse à un comportement sexuel déviant.
    On se pose tous des questions quand on vieilli, les conquêtes amoureuses ne sont pas du tout une réponse.

    Quand à l'infidélité, à mon avis elle n'a pas d'age, mais ça reste quelque chose de bien plus admis pour les hommes que pour les femmes.

    On a encore du chemin à faire, quand je vois le traitement médiatique de l'assassinat d'Alexia Daval : dans la journée où on a appris que son mari était coupable, les médias ont martelé en boucle des articles du genre "oui mais elle était autoritaire" (waow, alors ça c'est pô bien !)... Alors que Jacqueline Sauvage, après ce qu'elle a subit, n'a eu qu'un soutien très relatif. Eh ben c'est pas gagné d'être une femme dans cette société !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Invité Dim 4 Fév - 14:23

    Sur ce dossier
    Alexia ( assassinée par son mari )  je me garderais bien d'avoir le moindre jugement !! :evil:
    Tout est possible ..
    Ayant ds ma famille une femme qui frappait son mari et le poussait à bout pour ensuite le filmer et influencer la Justice A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? 3486621668
    je sais que "quand la porte d'une maison se ferme " on ne sait rien

    Attendons le procès :naah:
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Loba Dim 4 Fév - 16:14

    Oui, tu as raison, on ne sait jamais ce qui se passe chez les gens, on ne peux pas présumer du résultat du procès.
    Mais justement, ce que je conteste, c'est le fait que les médias ont, sans se poser de questions et de façon très raccourcie, relayé et insisté sur des informations qui présument de ce qui s'est passé. Même si ce n'est pas censé être le cas, cela peut influencer le public, ce qui peut avoir une influence sur le procès.

    Quelque soit ce qui s'est passé, pour moi ça tranche vraiment avec ce qui s'est passé pour Jacqueline Sauvage, qui elle a du se battre pendant des mois pour prouver son harcèlement, alors que dans le cas du mari d'Alexia Daval, il a eu la sympathie des médias en moins de 24 heures.
    Même si cette femme était un monstre, il y a une différence de traitement qui me choque.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Happy67 Lun 5 Fév - 10:06

    Norma a écrit:En analysant les âges des 8 millions d'inscrits sur le site de rencontres extra-conjugales Ashley Madison, les chercheurs ont remarqué que 400 000 hommes avaient 49 ans. Cette fameuse crise de la quarantaine n'est donc pas un mythe.
    En réalité, à chaque fois qu'un homme est sur le point de passer une dizaine, il a peur de la mort et se sent donc le besoin de se "sentir vivant" en aillant une aventure sexuelle avec une autre femme.
    Qu'en pensez vous ?

    Qu'est ce qui nous rend fidèle (homme ou femme) ?
    Et pourquoi est-il nécessaire d'être fidèle ?
    Si dans mon couple, je considère que c'est acquis et que je me laisse aller (Pas rasé, du ventre, mauvaise haleine...), c'est normal que ma copine cherche ailleurs.
    Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur d'être diminué. A 50 ans, même malade et blessé, je continue à sortir un maximum. Et si une occasion se présente, je n'hésite pas. Car la fin est proche. Un accident, un attentat, un AVC... et c'est fini.

    Loba a écrit:... Alors que Jacqueline Sauvage, après ce qu'elle a subit, n'a eu qu'un soutien très relatif. Eh ben c'est pas gagné d'être une femme dans cette société !

    Nous sommes dans un monde fait par les hommes pour les hommes. Et notre société est loin d'être la pire en ce qui concerne le traitement réservé aux femmes.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Loba Lun 5 Fév - 17:05

    Happy67 a écrit:

    Qu'est ce qui nous rend fidèle (homme ou femme) ?
    Et pourquoi est-il nécessaire d'être fidèle ?
    Si dans mon couple, je considère que c'est acquis et que je me laisse aller (Pas rasé, du ventre, mauvaise haleine...), c'est normal que ma copine cherche ailleurs.

    Ca c'est évident, effectivement... mais forcément, au bout de plusieurs années les relations perdent de leur passion, on voit plus les défauts de son conjoint, on peut l'avoir vu malade, fatigué... mais cela n’empêche pas de remplacer la passion d'une relation récente par de la complicité. C'est souvent les couples qui n'arrivent pas à passer ce cap qui ne durent pas. En plus de considérer l'autre comme "acquis" !

    Happy67 a écrit:
    Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur d'être diminué. A 50 ans, même malade et blessé, je continue à sortir un maximum. Et si une occasion se présente, je n'hésite pas. Car la fin est proche. Un accident, un attentat, un AVC... et c'est fini.

    Pourtant, être diminué, c'est forcément le lot de tout le monde, et je crois q'il faut préparer l'acceptation de cette situation qu'on ne peux pas éviter. Déjà à 50 ans, on voit bien qu'on ne peux pas faire la même chose qu'à 20 ans, aussi bien physiquement que mentalement.
    Mais ça ne nous empêche pas de vivre de l'accepter, et d'en profiter.
    Alors pourquoi est-ce que ça ne serait pas la même chose dans 10 ou 20 ans : faire avec et en profiter !


    Happy67 a écrit:
    Nous sommes dans un monde fait par les hommes pour les hommes. Et notre société est loin d'être la pire en ce qui concerne le traitement réservé aux femmes.

    Oui, c'est vrai, c'est bien pire ailleurs... mais c'est pas une raison, je trouve que c'est pas très juste, et bien insidieux !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Happy67 Lun 5 Fév - 17:16

    Happy67 a écrit:Nous sommes dans un monde fait par les hommes pour les hommes. Et notre société est loin d'être la pire en ce qui concerne le traitement réservé aux femmes.

    Loba a écrit: Oui, c'est vrai, c'est bien pire ailleurs... mais c'est pas une raison, je trouve que c'est pas très juste, et bien insidieux !

    Le traitement diffère en fonction de notre sexe, de notre âge, de notre physique, de nos croyances, de l'endroit où nous résidons, de notre profession... C'est dans la nature humaine. Je ne dis pas que j'approuve. Je constate.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Loba Lun 5 Fév - 17:31

    Oui, c'est également vrai, il y a aussi des discriminations pour l'age, pour les origines, etc...

    C'est pas mieux : le principe de la discrimination, pour moi c'est à gerber . Mais il y a quand même une différence : la plupart des discriminations concernent des minorités (ce qui n'excuse rien, bien sur) alors que le sexisme concerne une majorité ! (on est plus de femmes) et je trouve que ça accentue encore le fait que c'est inadapté à la réalité du monde.
    C'est un peu comme si on vivait en décalé...
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Dosette Mar 6 Fév - 9:35

    C'est "drôle" mais dans ma famille et mon entourage c'est tout l'inverse, ce sont les femmes qui trompent...

    Pourquoi est-ce qu'on veut aller ailleurs ?
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Loba Mar 6 Fév - 18:35

    Je crois aussi que la tromperie n'est pas réservé aux hommes. Il peut y avoir plein de raisons de tromper son partenaires, certaines viennent de soi, et d'autres viennent de l'autre...et bien souvent cela vient des 2.
    En tout cas, même quand on justifie le passage à l'acte par le comportement de son conjoint, celui qi fait la démarche n'est jamais complètement blanc dans l'histoire !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Invité Mer 7 Fév - 23:23

    sans dédouaner les hommes ....
    je pense que l'homme a besoin d'aller jusqu'au bout donc coucher pour être sûr que la femme est d'accord .
    la femme n'a pas besoin d'aller jusque là souvent elle sait très bien si l'homme est d'accord et harponné .. on sait très bien lire ds le regard ce genre de chose !

    c'est peut-être ça qui fait que les femmes sont moins infidèles concrètement .. elles sont infidèles quand même mais sans avoir à aller jusqu'au bout

    les 2 ont besoin de se rassurer sur leur pouvoir de séduction mais l'homme lui doit passer à l'acte ..la femme moins ..ou pas même .. Arrow
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Happy67 Jeu 8 Fév - 9:59

    Elia a écrit: sans dédouaner les hommes ....
     je pense que l'homme a besoin d'aller jusqu'au bout  donc coucher pour être sûr que la femme  est d'accord .
    la femme  n'a pas besoin d'aller jusque là souvent elle sait très bien si l'homme est   d'accord  et harponné  ..  on sait très bien lire ds le regard ce genre de chose !

    c'est peut-être ça qui fait que les femmes  sont moins infidèles concrètement  .. elles  sont infidèles   quand même  mais sans avoir à aller jusqu'au bout

    les 2 ont besoin de se rassurer sur leur pouvoir de séduction mais l'homme lui doit  passer à l'acte  ..la femme   moins  ..ou pas même .. Arrow

    Il y a, à mes cours de danse, des femmes qui savent qu'elles me plaisent. On a des rapports de séduction en sachant que ça n'ira pas plus loin puisqu'elles ont déjà quelqu'un dans leur vie.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Loba Jeu 8 Fév - 19:35

    On peut avoir plein de rapports de séduction dans la vie, et ça met un peu de piquant dans la vie, même si on sait qu'on ne trompera pas son partenaire. C'est plutot sympa !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Happy67 Ven 9 Fév - 17:33

    Loba a écrit:On peut avoir plein de rapports de séduction dans la vie, et ça met un peu de piquant dans la vie, même si on sait qu'on ne trompera pas son partenaire. C'est plutot sympa !

    Je me suis déjà trompé de partenaire mais c'était parce qu'on avait éteint la lumière...
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Psycholive Ven 9 Fév - 17:38

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? 2045907830 Parfois c'est déjà difficile d'être fidèle à soi-même alors...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Happy67 Ven 9 Fév - 17:41

    Psycholive a écrit:A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? 2045907830 Parfois c'est déjà difficile d'être fidèle à soi-même alors...

    Le jour où je cesserai d'être fidèle à moi-même, je me quitterai. Arrow
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Psycholive Ven 9 Fév - 17:47

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? 2045907830 "Si tu me quittes est-ce que je peux venir aussi ?" comme chantait Alain Bashung !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Happy67 Ven 9 Fév - 17:50

    Psycholive a écrit:A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? 2045907830 "Si tu me quittes est-ce que je peux venir aussi ?" comme chantait Alain Bashung !

    ça me rappelle une expérience de décorporation.
    La demoiselle m'a dit : ''Je suis sorti de mon corps. Merci de faire pareil.''

    Contenu sponsorisé


    A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ? Empty Re: A quel âge les hommes deviennent-ils fidèles ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:04