Norma a écrit: bah maintenant que tu le dis, en fait, je crois que ce que je préfère quand je bosse, c'est les week ends et les vacances
Comme beucoup ! Mais 5 ans sans rien faire de particulier, c'est long !
vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)
Norma a écrit: bah maintenant que tu le dis, en fait, je crois que ce que je préfère quand je bosse, c'est les week ends et les vacances
octanitrocubane a écrit:Comme beucoup ! Mais 5 ans sans rien faire de particulier, c'est long !
Norma a écrit:oui je sais, quand on bosse on veut etre en vacances, quand on bosse pas, on veut bosser, tu sais bien on est jamais content
Norma a écrit:oui je sais que tu ne peux pas bosser, et oui ça serait idiot de perdre tes avantages, ça commence à venir les accès aux personnes réduites, mais tout doucement
cool je vais venir en belgique, je passe te prendre et on pourra se garer ou on veut
Norma a écrit:tu dégaineras ta carte d'invalide et on dira faites places aux VIP, je balade robocop dit terminator, tout le monde dégage
Norma a écrit:on s'en fiche, tu sortiras ton flingue si on nous empeche de nous garer
Norma a écrit: lol oh bah non, c'est juste pour leur foutre la trouille
Norma a écrit:je suis en train de regarder X files, j'ai jamais un vu un épisode aussi débile, pas possible, ils auraient mieux fait de pas faire revivre cette série
Norma a écrit:Aggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ça c'est du cri, pourquoi les boulets viennent tous à moi, qu'ais je fait au cielllllllllllllllllllllllllllllllll, je vais tous leur péter le nezzzzzzzzzzzzzzzzz
Norma a écrit: coucou mon spider cochon , meuh non t'es un gentil toi, je parle de ces mecs sur les sites qui viennent te casser les burnes alors qu'ils sont juste en froid avec leur nanas, mais qu'ils omettent de te le dire quand tu parles avec eux, arrrrgggghhhhh, mais ils savent pas sur qui ils sont tombés, non de dioussssss, la norma dite édith ne rigole pas dans ces cas là
Norma a écrit:c'est bizarre, l'épisode est nul, ni cul ni tete