La psychologie fait partie depuis longtemps de notre culture et l’on utilise souvent son vocabulaire et ses concepts dans la vie quotidienne. Mais en connaissez-vous réellement le sens ?
pour faire le test
pour faire le test
vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)
Norma a écrit:Vous avez obtenu 19 bonnes réponses sur 25 questions
Vous avez une excellente culture « psy », le sujet vous passionne et vous cherchez sans cesse à en savoir plus. Bravo, continuez sur cette voie.
Psycholive a écrit:Hé bravo Happy ! Pas mal du tout !
Cassandra a écrit:Vous avez obtenu 16 bonnes réponses sur 25 questions
Vous avez entre 9 et 16 bonnes réponses
Vous avez une bonne culture « psy », le sujet vous intéresse et vous avez retenu des choses de vos lectures. Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à persévérer dans vos recherches et vos lectures.
On dirai que j'ai eu le plus mauvais résultat !
Happy67 a écrit:Cassandra a écrit:Vous avez obtenu 16 bonnes réponses sur 25 questions
Vous avez entre 9 et 16 bonnes réponses
Vous avez une bonne culture « psy », le sujet vous intéresse et vous avez retenu des choses de vos lectures. Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à persévérer dans vos recherches et vos lectures.
On dirai que j'ai eu le plus mauvais résultat !
Il reste les cours de rattrapage pour éviter le redoublement...
Colombeline a écrit:
smmmaaack, Cassandra !
Colombeline a écrit:
pssssssst à propos de ceci que t'as dans ta réponse :"vous avez retenu des choses de vos lectures", je n'ai pour ma part jamais lu le moindre bouquin de psycho et euh... j'n'ai pas l'intention d'en lire.
Happy67 a écrit:J'ai lu des bouquins mais je n'en ai pas retenu grand chose. A la bibliothèque, ils ont crisé en découvrant que j'avais découpé les images...
Colombeline a écrit: Ah bah bravoooo !