Cette maison est réputée pour être la maison la plus hantée des Etats-Unis. Située en Pennsylvanie, elle a été le théâtre d'affreux drames. En 1871, la demeure appartenait à la famille Congelier. La femme, Lyda, surprit son mari en flagrant délit de tromperie. Pour se venger de l'affront qui lui avait été fait, elle poignarda son mari avant de décapiter la servante.
Trois décennies plus tard, la maison fut habitée par le Dr Adolph C. Brunrichter. Ses expérimentations scientifiques provoquèrent une explosion qui attira les policiers chez lui. Pensant simplement constater les dégâts, ils ne purent contenir leur surprise face à l'horreur qui les attendait. Le Dr se livrait en effet à des expérimentations étranges afin de redonner vie à des têtes de femmes. Depuis, la maison était réputée pour être hantée... Elle a été détruite en 1927, à la suite d'un accident industriel.
Belle Elmore était le nom de scène d'une chanteuse d'opéra médiocre, Cora Crippen. Cora était mariée au docteur Hawley Crippen. Bien que très populaire, le couple Crippen n'était pas très heureux. Ils se disputaient souvent en public, attirant l'attention de la foule. En 1910, Cora Crippen disparut. Son mari déclara alors qu'elle s'était rendue en Californie, mais une de ses amies, méfiante, décida de prévenir la police.
Le Dr Crippen invita sa secrétaire à emménager avec lui et celle-ci commenàa à porter les affaires de Cora. Lorsque la police arriva chez lui, le couple avait déjà disparu mais un torse fut découvert dans le grenier. Les amants meurtriers furent repérés sur un bateau voguant vers le Canada et furent arrêtés dès leur arrivée.
La mort d'Elisa Lam fait partie des décès aux causes inexplicables. Le corps de cette étudiante de 21 ans a été retrouvé par un agent de maintenance dans un silo d'eau du Cecil Hotel, à Los Angeles, peu de temps après que les clients ne se soient plaints du goût bizarre qu'avait l'eau. Un extrait vidéo de la caméra de surveillance a agité le web, laissant penser que des phénomènes paranormaux seraient à blâmer pour la mort de l'étudiante.
Peu de temps avant son décès, on peut voir Eliza Lam pénétrer dans l'ascenseur et appuyer sur les boutons sans que cela ne déclenche un mouvement de l'ascenseur.
source et suite
ça fait froid dans le dos toutes ses histoires